“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Classé n°35 sur 101 hôtels à Punta Cana
Namur, Belgique
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J’ai passé 10 jours au Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana (septembre 2013).
Tout d’abord je voudrais remercier Booking pour son efficacité en cas de problème.
L’hôtel est parfait pour des vacances reposantes.
Les boissons et même les alcools internationaux son gratuits. À table on vous propose une carte de vin payante mais si vous prenez leur vin en bouteille blanc, rouge ou rosé, c’est gratuit. Les cocktails sont très bons.
La nourriture est tout simplement délicieuse, rien à redire à part le jus de fruits du matin qui est réalisé avec des fruits frais mais a mon avis ils y ajoutent trop d’eau. (Recette à revoir)
Le café n’est pas terrible au déjeuner par contre au bar le café à la machine est très bon.
Le personnel est très sympathique (un petit pourboire aide quand même)
Nous avons spécialement apprécié Roberto au piano bar où nous allions prendre notre apéritif et le pousse café du soir.
Les chambres son propres et spacieuses, climatisation, frigo avec eaux, coca, limonade et bière rempli tout les jours, mini sèche cheveux, percolateur et dosettes de café, fer à repasser, peignoir et pantoufles…
Les prises de courant son en 110V et 220V donc pas besoin d’adaptateur.
Vous avez accès aux restaurants dans l’autre partie de l’hôtel donc après 10 jours vous n’avez pas cette sensation de manger toujours la même chose.
Le service est un peu rapide mais je pense que c’est leur coutume.
Dans l’espace de remise en forme vous avez accès gratuitement au jacuzzi, hammam et sauna, les massages (seul ou en couple) sont payants (assez cher).
Il y a quelques magasins, un distributeur d’argent.
Les sports sans moteur (kayacs et catamarans sont gratuits) attention si vous dites que vous n’avez jamais piloté un catamaran ils vous demandent 35$ pour vous initier.
Un cours d’initiation à la plongée est gratuit, il vous propose un plongée payante ensuite.
Pour le transfert aéroport/hôtel, nous avons payé 30$ pour 4 personnes par trajet.
Attention bien négocier le prix avant d’entrer dans le taxi.
Les excursions sont chères et pas très intéressantes. Nous avons visité le parc animalier Manati Park, 30$ par personne, on vous laisse dans ce minuscule parc pendant 4h, à l’entrée on vous confisque vos boissons, des personnes vous harcèlent afin de vous vendre des bibelots… après une heure d’ennui et d’agacement nous avons décidé d’appeler un taxi (20$) car le bus était à 16h45 et nous sommes retournés à l’hôtel afin de ne pas perdre notre après midi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 31 août au 07 septembre 2013. Nous avons été enchanté de notre séjour. Nous recherchions un endroit tranquille, propre et sécuritaire avec un service professionnel et chaleureux, nous l'avons eu. Le site est bien situé, très bien entretenue et la végétation est très belle.

La nourriture est excellente surtout au restaurant à la carte : Le Thalassa. Nous y sommes allé à plusieurs reprises. Un merci particulier aux serveurs: Yenci, Miguel, Nelson Senfis et Carlos Rijo pour leur professionnalisme, leur amabilité et la qualité du service.

Pour le resto Sea Blue près de la piscine et de la plage, c'est très bien pour les petites ou grosses fringales. Merci à Andy le serveur qui est si dévoué et qui sourit tout le temps!

Pour ce qui est du buffet, nous allions déjeûner au Gran Caribe et pour le dîner, nous allions à côté au Catalonia Bavaro au buffet près de la plage. C'était vraiment très bien, la vue était splendide (sur la mer) et le service au delà de nos attentes.

Notre chambre était spacieuse, propre et tout fonctionnait très bien. Le lendemain de notre arrivée, nous nous sommes hâté d'aller explorer les lieux et dans notre empressement nous avons omis de barrer notre coffret de sécurité... (C'est pas trop brillant...je sais!) . C'est en revenant de la plage vers 14h que nous avions une note de la sécurité mentionnant que notre coffret était ouvert et qu'il l'avait fermé avec un nouveau code et que nous devions les contacter à la réception.. Nous étions très nerveux..car bien sûr, passeport, argent, cellulaire ect...s'y trouvaient. Finalement la sécurité est venue après seulement 10 minutes d'attente qui nous ont paru des années...Ils nous ont dit que c'est Béatrice la femme de ménage qui a avertie la sécurité que notre coffre était ouvert. Nous avons vérifié dans le coffret et tout était là...ouf! Béatrice a été récompensé et remercier milles fois pour son honnêteté. Nous avons été très chanceux, c'est une négligence de notre part qui aurait pu foutre en l'air notre semaine de vacance.

La plage est très bien, chaise de plage très comfortable, la mer est magnifique et de couleur émeraude avec quelques algues en surface qui ne nous empêche pas du tout de s'y baigner. Nous avons fait de la plongée en apnée et vue des poissons à profusion. Le bar à jus, sur la plage est excellent. En bref, c'est un hôtel 5***** que nous recommandons fortement. Nous le comparerions au Ambar que nous avions bien aimé mais nous préférons peut-être celui-ci sur certains points: la tranquilité, la chambre qui est plus spacieuse, la qualité du service,la nourriture des restauranst à la carte et il est situé à seulement à 20 minutes de l'aéroport.

N.B. Nous n'avons pas été incommodé par l'odeur d'humidité dans notre chambre. Nous avions demandé une chambre au 3 ième étage...

Nous allons y retourner, c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'y suis allé hors saison, donc en bénéficiant de prix moins chers pour un même niveau de service, et ce dans la partie "exclusive" (cad sans enfants, avec deux piscines, trois restaurants et une plage dédiés).

Chambres: belles et spacieuses chambres. Très bien mantenues et nettoyées

Piscine: le grand avantage d'une des piscine est qu'elle est très calme, ce qui est rare dans les resorts dominicaines avec la musique le bar dans la piscine et les touristes bruyants.

Plage: la plage n'est pas très grande, mais elle donne sur le très beau lagon de bavarro dans une eau azur, donc on reste en plein rêve.

Nourriture: le petit dejeuner est excellent avec un choix varié de produits et de cuisine. Le restaurant de la piscine en bord de mer est tout à fait convenable. le soir les differents restaurants proposent des menus qui sont tres bons.

Service: très bon service d'ensemble, certains parlent français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Val-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

LE CATALONIA ROYAL BAVARO nous a séduit des notre arrivée, par la gentillesse du personnel qui se démarque des autres hotels que nous avons parcourus dans le monde.ce petit complexe n`a rien a envier aux autres complexes hoteliers demesurés.un site de reve, une plage tres propre et tres tranquille,des repas a la carte a tout les repas,tout pour des vacances réussis.une salutations tres spéciale a la charmante hotesse angelica maria rivera qui a fait preuve d`un professionnalisme tout au long de notre séjour.merci a tous ...

sylvie et daniel du QUÉBEC

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourner au Catalonia Royal du 13 juillet au 3 aout .
Le cite est très beau , l'hotel compte environ 220 chambres , les restos sur le cite, sont sans reproche ,,, La bouffe y est très bonne et le personnel charmant , compétant , polis et toujours a l,affut de nos besoins . Le gérant et assistant gérant,,Ruben et l'autre nom m'échappe ,,,, des restos , nous ont facilité la vie ,car nous étions un groupe de 35 personnes . Il est arrivé a 3 ou 4 reprises ,que nous avons réussis a avoir des places, pour tout notre groupe , dans des restos a la carte , et tous ensemble . Bien sur ,si vous donner des pourboires , la vie y est plus facile , Comme partout ailleurs ...
Les gens de ce pays gagent environ $400.00 par mois , pour ce qui est des employés des restos.
alors , pour quoi ne pas voir le visage ,des dons, que vous faites dans l,années ,pour des causes qui ne sont pas toujours limpide...Je suis toujours heureuse de penser que j'ai aider une famille ou deux, durant mes séjours, dans le sud .
Nous étions la pour nos vacances annuelles, et pour célébrer deux mariages . Le notre et celui d'un autre couple d'amis . Nous avons acheter nos farrfaits mariage ,avec notre transporteur, Nolitour Transat . Ceux ci ont été formidable , le vol , l'organisation de l'évênement , le support a tout ça ,,,,, chapeau a l'équipe Nolitout Transat . Dorénavant ce sera le plus possible avec eux . Des gens compétent et a l'écoute des besoins de leurs clients .

Pour revenir a la célébration du mariage ,nous avons eu le support sur place de Stéphanie , attitrée aux évênements et mariage . Une femme charmante et habituer de faire ce qu'il faut pour vous combler .
Il faut savoir par contre que si vous compter vous marier légalement , le cout du juge est de $650 . oo , que si vous désirez avoir un souper privé , attendez vous a débourser entre $45.00 et $65.00 par personne , le cocktail et amuses geules ,apres la cérémonie, est de $18.00 par personne , et aditionner le cout du forfait mariage, qui dans notre cas était de $650.00 . Mais si vous magasinez des prix au Canada, vous vous rendrez compte, que c'est bien moins cher payer la bas ,,,

Tout a rouler comme sur des roulette .
pour l,hotel , un seul bémol l'humidité dans les chambres , surtout du premier étage. C'est vrament terrible . Ils auraient a revoir ça . une autre petite chose , les gérants, auraient a changer la mentalité ,de certains employés, qui donne un bon service aux femmes , mais qui crois encore que les hommes sont les seuls clients vraiment importants, a qui plaire vraiment . Sachez que les Nords Américains, sont souvent a parité dans les salaire, donc a parité aussi dans le pouvoir décisionels . alors messieurs , attention votre attitude .

Je vous recommande , cet hotel car c,est un vrai 5 *autant pour le cite que pour la bouffe et le service . Par contre pour les golfeurs , sachez que l'été le gros terrain de golf,, a la quelle vous avez droit est fermé l'été . Il reste le 9 trous , Mais pour ceux qui crois avoir un 18 a jouer ,ce n'est pas le cas . le 9 trous est beau, mais ce n'est pas un 18 trous .
Merci a tout les employés de ce cite .
Assurez vous de loger au Catalonia Royal , car sur le même cite il y a aussi le Catalonia Bavaro Beach et ce n'est pas du tout la même chose . ce dernier est un hotel qui peut acceuillir les familles ( enfants ) Il compte 700 quelques chambres et on est ailleurs quand aux services et les chambres et le reste . Certains membres de ma famille y étaient et je vous avouerai que plus personne de ceux ci, n'y retourneront . A mentionner l,attitude de la plus part des gens a l'admission . J'ai rarement vue ,de tels impolitesses ,,,
Merci aux gens du Royal , vous faite la différence ,,,,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montreal,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

AVANTAGES :Tout était parfait.
J'ai déjà voyagé a cuba et république dans des 4etoiles, donc j'ai été agréablement surprise de ce 5étoiles.
Endroit pour les amoureux. Le site est très propre, la décoration élangante, l'ambiance calme et romantique. La nourriture est formidable.
Il n'y a pas de buffet, les restos sont à la carte sans reservation, et celui du lobby sert des plats dignes de ( j'évalue les repas du soir équivalents à des restos de Montréal à 150$/couple )
Le vin servi est excellent , et il y a une carte des vins additionnels à prix très abordables.
Les personnel est très attentionné au souper du soir, et je recommande 5$us de pourboire pour le soir. Nous avons engraissé en une semaine.
Le piano bar du lobby sert des alcools de qualité, non dilués, et il y a un pianiste de talent 3 soir semaine qui joue du sinatra et autres répertoires jazz ou romantiques.
Le wifi est pas si mal... et gratuit.
Les installations du site sont très bien entretenues, les piscines très propes, le gazon et les arbres sont entretenus à tous les jours.

La plage est propre et il y a suffisament de chaises et ombrelles en juillet.
il y a peu d'algues sur la plage et elles sont ramassés quotidiennement
Il y a un bar de plage qui sert des smoothies santé à partir de fruits frais.
Il n'y pas presques pas de vendeurs sur la plage, c'est très agréable. Très peu de soliicitation.
La musique sur le site n'est pas trop forte, et elle est calme et bucolique.
Le service aux chambres est 24H et gratuit ( même le dejeuner au lit )
Les serviettes sont changés 2-3 fois par jors dans la salle de bain.

TIMING : je recommande d'y aller hors saison,( AVRIL-SEPTEMBRE) car il semble que le service est moins bon en haute saison ( noël )

ACCES: lors du séjour au ROYAL, vous avez gratuitement accès au catalonia Beach à coté, qui est familial avec des buffets, des restos à la carte sans réservation,un casino,boutiques et aussi théatres / discothèque et animation.
Mais personnellement je préfère le calme du ROYAL.

INCONVENIENTS : Forte odeur d'humidité dans la chambre, il faut faire fonctionner la climatisation. Nous étions dans un suite junior deluxe.
Les massages sont un peu dispendieux mais fabuleux.
Les produits vendus aux boutiques sont TRES CHERS. ( crème solaire 35$us +18%tx)
Souper Lobster payant a 25$us+18%tx chaque personne

EXCURSION : le tour qui s'appelle VIP a 190$ chq est vraiment le meilleur tour ogranisé. Bateau/plage privé avec sceau de glacé et bouteille privé,/resto chic sur le dessus d'une montagne, visite d'une grotte naturelle d'eau pure, et visite de cap cana avec des hotels de 5000$/nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Après plusieurs expériences a Punta Cana je suis étonnement surpris par la prestation de cette hôtel. Le complexe pas très grand (et tant mieux a mon gout ) a tout pour plaire. L'accueil fut correct et les explications aussi. Les chambres sont spacieuses et très propre avec 2 passages des femmes de ménage par jour. Le principe des restaurants a la carte matin , midi et soir fut ma première expérience et tellement apprécié .Fini les files d'attentes au buffet , enfin un vrai face a face avec mon épouse dans une ambiance chaleureuse. La cuisine est excellente et raffiné et quel présentation !!! bravo Merci aux serveurs du Thalassa Yenci et Moise pour leur formidable travail. La piscine , place a Party est a éviter pour être tranquille , l'autre piscine proche de la mer est plus reposante. Le snack bar de la plage est très bien pour un diner , les serveurs un peu absent , mais on est en vacances. Le restaurant Capa Tapa est très bien aussi , encore une fois la présentation et la qualité des repas est irréprochable .
La plage est une vrai piscine d'eau de mer , pas très profond , mais l'eau est tranquille et en été on y rentre sans le moindre frisson. Merci a Luiz et Domingo pour leur excellent travail au bar de la plage. On y trouve aussi un bar a jus qu'il ne faut pas manquer.
Les points NOIRS : 1)Je n'ai surtout pas aimé le harcèlement des vendeurs d'excursions Scubaquatic qui en permanence viennent nous déranger , accoster le monde et crier sur la plage. Un stand quelque part serait plus adéquate et les personnes intéressé pourrais alors les consulter 2) Je trouve qu'au niveau du service c'est irrégulier et ca manque de supervision , il y en a qui font tout et d'autre sont carrément sur une autre planète .3) Ca serait bon que le personnel de l'hôtel s'occupe du monde complètement ivre et les raccompagne pour éviter de déranger tout le monde ( comme ca se fait au Catalonia yucatan au Mexique )

Pour Finir j'avoue que j'ai passé de merveilleuses vacances et que je vais revenir car j'adore ce petit complexe et ca correspond a 200% des mes attentes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Royal Bavaro

Adresse : Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.