“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Classé n°41 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Catalonia Royal Bavaro 5* (14 au 21 novembre 2013) et n'avons vraiment pas apprécié cet hôtel. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels en République et au Mexique (Grand Bahia, Barcelo, Majestic, Palladium) et nous ne sommes pas de ceux qui sont habituellement trop difficile et nous n'avons jamais été aussi déçus.

Premièrement, la plage n'est pas belle (pleine d'algues, de bois, de déchets) et l'eau n'est pas lipide (on ne s'y voit pas les pieds) ce qui n'invite pas à la baignade.

Nous devons reconnaître que l'hôtel est très propre et les chambres sont bien entretenues. Nous avons eu des problèmes avec notre porte de chambre qui ne fermait plus et il a fallu attendre et retourner au lobby à plusieurs reprises pour que quelqu'un vienne pour vérifier et la réparer .
Aussi, les restaurants à la carte sont très bien mais par contre le restaurant buffet est très pauvre en variété et n'est vraiment pas bon, pratiquement que du poisson et des salades.

De beaux jardins plein d'arbustes mais aucun hibiscus ou autre fleur en vue.
Attention aux poignées de main tendue, les vendeurs de time-cheering sont vraiment harcelants, ils sont en grand nombre aux alentours et dans le lobby aussi les vendeurs d'excursion nous sollicitent constamment sur la plage.

Suite aux commentaires lus, nous nous attendions à mieux. Nous n'y retournerons vraiment jamais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous partons passé deux semaines dans notre paradis du 09 au 23 décembre 2013 au Catalonia Royal. Sa sera notre 7eme séjour à cet hôtel. Nous y passons de merveilleuses vacances. Nous sommes reçus comme si nous faisions partie de la famille. Nous apprécions assiette de fruits bouteille de rhum lors de notre arrivée Les employés prennent soin de notre chambre, tout est parfait. Un gros merci à tout le personnel, toujours souriant je tiens à remercié Mr Breney POLANCO pour son professionnalisme et sa rapidité d’exécutions pour tout problème (nickel chrome lol ) Pour ceux qui recherchent de la qualité et tranquillité , nous recommandons fortement cet hôtel. A bientôt les amis yessssssssss.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné pour le deuxième fois au Royal Catalonia (aux vacances de la toussaint) et nous rentrons avec le souvenir d'un merveilleux séjour.
Le calme, le raffinement, le service et les prestations de cet hôtel nous séduisent toujours autant.
C'est sans aucun doute que nous y retournerons lors de prochaines vacances dans cet esprit.

Astuce pour la chambre : Les chambres de "base" sont parfaites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st-joseph-du-lac, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons voyagé en couple du 23 au 30 septembre et c'était la première fois pour nous la République Dominicaine. Wow quel beau voyage au Catalonia Royal Bavaro. Tout était parfait, le personnel, Ruben, Nelson, Charlot et j'en oublier, La chambre magnifique et propre, la plage, la piscine de toute beauté. La nourriture était excellente, nous sommes vraiment plus que parfait de notre voyage et du choix de notre hôtel. Sans aucun doute nous y retournerons un jour, et nous le recommandons sans aucunes hésitations.

Merci pour le magnifique voyage et la belle semaine que vous nous avez fait vivre.

Astuce pour la chambre : étage supérieur de préférence avec vue piscine ou chambre de Luxe avec piscine ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
espelette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous sommes des habitués de cet hotel plus de 20 séjours entre le royal et son voisin le catalonia bavaro, et nous y retournons du 19.10 au 02.11 c'est dire si le lieu nous plait.
C'est un hotel génial, des chambres , aux piscines en passant par les restos tout est parfait, aucune fausse note. Le personnel est très attentionné et très efficace, ils feront de vos vacances un moment inoubliable! Nous sommes impatients de revoir notre petit paradis. A bientôt Alain et Isabelle.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage et si vous le pouvez offrez vous le luxe d'une chambre avec...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J’ai passé 10 jours au Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana (septembre 2013).
Tout d’abord je voudrais remercier Booking pour son efficacité en cas de problème.
L’hôtel est parfait pour des vacances reposantes.
Les boissons et même les alcools internationaux son gratuits. À table on vous propose une carte de vin payante mais si vous prenez leur vin en bouteille blanc, rouge ou rosé, c’est gratuit. Les cocktails sont très bons.
La nourriture est tout simplement délicieuse, rien à redire à part le jus de fruits du matin qui est réalisé avec des fruits frais mais a mon avis ils y ajoutent trop d’eau. (Recette à revoir)
Le café n’est pas terrible au déjeuner par contre au bar le café à la machine est très bon.
Le personnel est très sympathique (un petit pourboire aide quand même)
Nous avons spécialement apprécié Roberto au piano bar où nous allions prendre notre apéritif et le pousse café du soir.
Les chambres son propres et spacieuses, climatisation, frigo avec eaux, coca, limonade et bière rempli tout les jours, mini sèche cheveux, percolateur et dosettes de café, fer à repasser, peignoir et pantoufles…
Les prises de courant son en 110V et 220V donc pas besoin d’adaptateur.
Vous avez accès aux restaurants dans l’autre partie de l’hôtel donc après 10 jours vous n’avez pas cette sensation de manger toujours la même chose.
Le service est un peu rapide mais je pense que c’est leur coutume.
Dans l’espace de remise en forme vous avez accès gratuitement au jacuzzi, hammam et sauna, les massages (seul ou en couple) sont payants (assez cher).
Il y a quelques magasins, un distributeur d’argent.
Les sports sans moteur (kayacs et catamarans sont gratuits) attention si vous dites que vous n’avez jamais piloté un catamaran ils vous demandent 35$ pour vous initier.
Un cours d’initiation à la plongée est gratuit, il vous propose un plongée payante ensuite.
Pour le transfert aéroport/hôtel, nous avons payé 30$ pour 4 personnes par trajet.
Attention bien négocier le prix avant d’entrer dans le taxi.
Les excursions sont chères et pas très intéressantes. Nous avons visité le parc animalier Manati Park, 30$ par personne, on vous laisse dans ce minuscule parc pendant 4h, à l’entrée on vous confisque vos boissons, des personnes vous harcèlent afin de vous vendre des bibelots… après une heure d’ennui et d’agacement nous avons décidé d’appeler un taxi (20$) car le bus était à 16h45 et nous sommes retournés à l’hôtel afin de ne pas perdre notre après midi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 31 août au 07 septembre 2013. Nous avons été enchanté de notre séjour. Nous recherchions un endroit tranquille, propre et sécuritaire avec un service professionnel et chaleureux, nous l'avons eu. Le site est bien situé, très bien entretenue et la végétation est très belle.

La nourriture est excellente surtout au restaurant à la carte : Le Thalassa. Nous y sommes allé à plusieurs reprises. Un merci particulier aux serveurs: Yenci, Miguel, Nelson Senfis et Carlos Rijo pour leur professionnalisme, leur amabilité et la qualité du service.

Pour le resto Sea Blue près de la piscine et de la plage, c'est très bien pour les petites ou grosses fringales. Merci à Andy le serveur qui est si dévoué et qui sourit tout le temps!

Pour ce qui est du buffet, nous allions déjeûner au Gran Caribe et pour le dîner, nous allions à côté au Catalonia Bavaro au buffet près de la plage. C'était vraiment très bien, la vue était splendide (sur la mer) et le service au delà de nos attentes.

Notre chambre était spacieuse, propre et tout fonctionnait très bien. Le lendemain de notre arrivée, nous nous sommes hâté d'aller explorer les lieux et dans notre empressement nous avons omis de barrer notre coffret de sécurité... (C'est pas trop brillant...je sais!) . C'est en revenant de la plage vers 14h que nous avions une note de la sécurité mentionnant que notre coffret était ouvert et qu'il l'avait fermé avec un nouveau code et que nous devions les contacter à la réception.. Nous étions très nerveux..car bien sûr, passeport, argent, cellulaire ect...s'y trouvaient. Finalement la sécurité est venue après seulement 10 minutes d'attente qui nous ont paru des années...Ils nous ont dit que c'est Béatrice la femme de ménage qui a avertie la sécurité que notre coffre était ouvert. Nous avons vérifié dans le coffret et tout était là...ouf! Béatrice a été récompensé et remercier milles fois pour son honnêteté. Nous avons été très chanceux, c'est une négligence de notre part qui aurait pu foutre en l'air notre semaine de vacance.

La plage est très bien, chaise de plage très comfortable, la mer est magnifique et de couleur émeraude avec quelques algues en surface qui ne nous empêche pas du tout de s'y baigner. Nous avons fait de la plongée en apnée et vue des poissons à profusion. Le bar à jus, sur la plage est excellent. En bref, c'est un hôtel 5***** que nous recommandons fortement. Nous le comparerions au Ambar que nous avions bien aimé mais nous préférons peut-être celui-ci sur certains points: la tranquilité, la chambre qui est plus spacieuse, la qualité du service,la nourriture des restauranst à la carte et il est situé à seulement à 20 minutes de l'aéroport.

N.B. Nous n'avons pas été incommodé par l'odeur d'humidité dans notre chambre. Nous avions demandé une chambre au 3 ième étage...

Nous allons y retourner, c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.