“excellent tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
Classé n°43 sur 101 hôtels à Punta Cana
Dijon, France
“excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

après plusieurs séjours en république dominicaine, que ce soit à samana, puerto plata, punta cana, dans les 5 étoiles locaux, c'est pour moi le meilleur que l'on ai fait . Ne pas oublier que ces 5 étoiles sont pour la république dominicaine. Le club lookéa, fait un super boulot, l'équipe est parfaite, avec bernadette, nath, et tous les autres, qui font un super boulot.Côté restauration, rien à dire, je n'ai pas aimé le restaurant mexicain, pour le reste , si on aime pas, je pense qu'il vaut mieux rester dans son milieu en europe. Bref , pas de critique, sauf que l'hôtel est implanté loin de tout, et qu'il faut prendre des moyens de locomotions pour visiter des bouts de cette île.Franchement, je le conseille.Nous avons séjourné 15 jours , bravo à tous, personnel trés serviable, dans tout l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

J ai passe 3 nuits dans cet hôtel all inclusive avant de visiter la République dominicaine.
J ai trouve le cadre plutôt sympathique, le personnel très serviable, en particulier le personnel du lobby...
La nourriture y est agréable...
Bref un endroit idéal pour passer quelques jours pour buller!

• Séjour du novembre 2013
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Catalonia Royal Bavaro 5* (14 au 21 novembre 2013) et n'avons vraiment pas apprécié cet hôtel. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels en République et au Mexique (Grand Bahia, Barcelo, Majestic, Palladium) et nous ne sommes pas de ceux qui sont habituellement trop difficile et nous n'avons jamais été aussi déçus.

Premièrement, la plage n'est pas belle (pleine d'algues, de bois, de déchets) et l'eau n'est pas lipide (on ne s'y voit pas les pieds) ce qui n'invite pas à la baignade.

Nous devons reconnaître que l'hôtel est très propre et les chambres sont bien entretenues. Nous avons eu des problèmes avec notre porte de chambre qui ne fermait plus et il a fallu attendre et retourner au lobby à plusieurs reprises pour que quelqu'un vienne pour vérifier et la réparer .
Aussi, les restaurants à la carte sont très bien mais par contre le restaurant buffet est très pauvre en variété et n'est vraiment pas bon, pratiquement que du poisson et des salades.

De beaux jardins plein d'arbustes mais aucun hibiscus ou autre fleur en vue.
Attention aux poignées de main tendue, les vendeurs de time-cheering sont vraiment harcelants, ils sont en grand nombre aux alentours et dans le lobby aussi les vendeurs d'excursion nous sollicitent constamment sur la plage.

Suite aux commentaires lus, nous nous attendions à mieux. Nous n'y retournerons vraiment jamais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous partons passé deux semaines dans notre paradis du 09 au 23 décembre 2013 au Catalonia Royal. Sa sera notre 7eme séjour à cet hôtel. Nous y passons de merveilleuses vacances. Nous sommes reçus comme si nous faisions partie de la famille. Nous apprécions assiette de fruits bouteille de rhum lors de notre arrivée Les employés prennent soin de notre chambre, tout est parfait. Un gros merci à tout le personnel, toujours souriant je tiens à remercié Mr Breney POLANCO pour son professionnalisme et sa rapidité d’exécutions pour tout problème (nickel chrome lol ) Pour ceux qui recherchent de la qualité et tranquillité , nous recommandons fortement cet hôtel. A bientôt les amis yessssssssss.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné pour le deuxième fois au Royal Catalonia (aux vacances de la toussaint) et nous rentrons avec le souvenir d'un merveilleux séjour.
Le calme, le raffinement, le service et les prestations de cet hôtel nous séduisent toujours autant.
C'est sans aucun doute que nous y retournerons lors de prochaines vacances dans cet esprit.

Astuce pour la chambre : Les chambres de "base" sont parfaites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st-joseph-du-lac, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons voyagé en couple du 23 au 30 septembre et c'était la première fois pour nous la République Dominicaine. Wow quel beau voyage au Catalonia Royal Bavaro. Tout était parfait, le personnel, Ruben, Nelson, Charlot et j'en oublier, La chambre magnifique et propre, la plage, la piscine de toute beauté. La nourriture était excellente, nous sommes vraiment plus que parfait de notre voyage et du choix de notre hôtel. Sans aucun doute nous y retournerons un jour, et nous le recommandons sans aucunes hésitations.

Merci pour le magnifique voyage et la belle semaine que vous nous avez fait vivre.

Astuce pour la chambre : étage supérieur de préférence avec vue piscine ou chambre de Luxe avec piscine ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
espelette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous sommes des habitués de cet hotel plus de 20 séjours entre le royal et son voisin le catalonia bavaro, et nous y retournons du 19.10 au 02.11 c'est dire si le lieu nous plait.
C'est un hotel génial, des chambres , aux piscines en passant par les restos tout est parfait, aucune fausse note. Le personnel est très attentionné et très efficace, ils feront de vos vacances un moment inoubliable! Nous sommes impatients de revoir notre petit paradis. A bientôt Alain et Isabelle.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage et si vous le pouvez offrez vous le luxe d'une chambre avec...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°31 des hôtels Spa à Punta Cana
N°35 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.