“SEMAINE AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
N° 41 sur 101 hôtels à Punta Cana
Orschwiller, France
“SEMAINE AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous rentrons d'une semaine au Catalonia Royal. Nous avions une suite Deluxe, pas de soucis de mauvaises odeurs comme lu dans certains commentaires. Nous étions au 2ème étage. Belle chambre, ménage fait tous les jours et pas de soucis de serviettes, enfin en ce qui nous concerne. Les deux restaurants uniquement réservés au Royal étaient bien. Nous avons choisi la chaîne Catalonia car au Mexique (Royal Tulum) ce fut excellent. Quand vous êtes au Royal vous avez accès à tous les restaurants même celui du Catalonia Beach qui est juste à côté. Les prestations, service, nourriture sont plus haut de gamme dans cet hôtel. Nous avons pris les excursions avec Look Voyage : DEL LIMA faune et flore et Ile de Sauna détente. Nous avons passé deux excellentes journées. Attention aux démarchages pour des vacances sur 25 ans pour 26 000 dollars, pas très clair comme offre. Il y a des algues sur la plage malgré le nettoyage tous les jours mais il faut noter que c'est la nature ils ne peuvent pas éliminer toutes les algues c'est impossible. Au niveau de la piscine à côté du restaurant Thalassa il y a des gens qui boivent leurs cocktails dans l'eau ou spa, je trouve cela inadmissible au niveau hygiène. Mais bon le client est roi dans cet hôtel. Nous avons fait des connaissances agréables avec une bonne ambiance. Pour ma conclusion un bon séjour mais au niveau hôtel nous préférons le Catalonia au Mexique.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au premier étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dorval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Magnifique voyage de repos, nous avons passés les 2 semaines des fêtes 2013-14, cet endroit avec mer/plage de Cuba serait la perfection, les employés passent la journée à ramasser les algues, ils tiennent la plage propre en tout temps, mais avec les vents , il y en avait toujours, mais la mer est calme, pas de grosse vagues. Les chaises sont de qualité et super confortables, service professionnel, employés souriants, service aux chambres, surtout pour le petit déjeuner, quel charme, la nourriture est excellente,tous les restos sont excellents, d'une propreté impeccable et surtout, le calme total, sans enfants. Première fois dans un hôtel 18+mais pas la dernière. Première fois , de tous les voyages que nous avons faits, que , même les cocktails sont de qualités, ils prennent le temps de faire les Mojitos comme ils doivent être faits, si vous êtes connaisseurs de Mojitos, vous savez de quoi je parle, pas de petits verres de plastique jetables, tout a été pensé et choisi avec soins. Un voyage à refaire et à conseiller. Merci à tous les employés pour le service excellent, les sourires et le professionnalisme. Merci à Angela de l'administration d'avoir pris soins de me donner satisfaction tel que demandé sur le choix de ma chambre. Seul point négatif, à mon avis, le lobby et le lounge à l'extérieur sont un peu sombres et l'ameublement serait à remplacer, pas beaucoup d'espace pour s'assoir . Pour ceux qui aiment les endroits animés , ce n'est pas l'endroit, aucune animation à cet Hôtel, pour ce, il faut se rendre au Catalonia 4*, à côté pour les activités, meilleur des 2 mondes, tu veux la paix, tu l'as, tu veux du bruit, tu peux en avoir.. On nous a conseillé cet endroit, je le conseille aussi....

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous étions 4 pour ce voyage (2 couples).
Les points forts ;
- Il n'y a pas d'enfants de notre coté du site. Nous avons le privilège d'aller sur le site des 2 hotels, ce qui n'est pas permis pour ceux de l'hotel d'a coter qui ne peuvent allez que de leur coter.
- On a acces aux restaurants des 2 hotels alors on a plus de choix et des sections privilège nous sont réservés dans les restaurants.
- Le site n'est pas trop grand et il n'y a pas trop de monde alors le service est rapide et on peut accéder à la plage ou tout autres endroits rapidement.
- De notre coter c'est plus tranquille et de l'autre, toute l'ambiance et le divertissement est disponible.
- Le personel est très courtois.
- Au moins 50% du personel comprennent l'Espagnol, l'Anglais et le Francais.
- Les chambres sont d'une bonne dimension et très belle.

Points faibles :
- A la plage, il y a des algues. Des employés les ramassent, mais cela peut être fatiguant pour ceux qui adorent s'y baigner (ce n'est pas notre cas). Pour compenser, la plage est belle pour s'y faire bronzer et la piscine est géniale avec un bar.
- On se fait beaucoup soliciter pour un tas de truc. (C'est fatiguant pour ceux qui ne sont pas à l'aise de dire un non catégorique).
- Pour les célibataires qui souhaiteraient rencontrer quelqu'un en voyage, de notre coté du site c'est 99% des couples.

• Séjour du janvier 2014
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous voyageons deux fois par année donc on a visite plusieurs endroit!

Cet hôtel est très tranquille, notre chambre était magnifique mais une odeur d égout durant les trois dernier jour a la fin de l après midi apparaissait!!! Probablement la fosse qui devenait trop haute avec les douches!!

A la piscine le sol n a jamais été lave durant tout notre séjour d une semaine, donc un peu de cendres de cigarette partout s accumulait, avec quelque gouttes de pluie, pas terrible!!

Il y a des gens a notre arrivée pour s occuper de nous...en réalité c est plus pour essayer de nous vendre d autres séjours et s assurer qu on y retourne.

Le personnel est gentil, mais pas tous!!

Si vous êtes prêt a paye ce prix vous pourriez avoir mieux ailleurs!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Séjour fantastique au Catalonia Royal Bavaro. C’était notre troisième séjour de deux semaines à cet hôtel et notre 8e séjour à Punta Cana. Encore une fois, tout était parfait. Nous étions reçus comme si nous étions des amis de longue date et que nous faisions partie de la famille! À notre arrivée, ils avaient pris soins de nous livrer une assiette de fruits et une bouteille de rhum dans notre chambre.

Nous avons pris tous nos repas du côté Royal. Nous soupions aux trois restaurants sur une base rotative; Cata Tapa, Thalassa, Sea Blue. Le poisson mérou est notre préféré et nous aimons beaucoup les langoustes au Sea Blue. Les jeudis soirs, il y a un Beach party. Des tables et chaises sont placées sur la plage et un buffet chaud et froid est disponible. Il y a de la bonne musique et éclairage et le sable devient la piste de danse.

Notre seul bémol était la section de plage à l’extrémité du complexe Royal. Mer nature a grugé beaucoup de sable et maintenant une portion de la plage est plus en pente. Il y a moins de place pour mettre des chaises près de la mer. Les chaises sont situées un peu plus haut parmi les palmiers et huttes, alors on se retrouve souvent à l’ombre en début d’après-midi. Par contre, du coté Bavaro (familial) la plage demeure fantastique. Il y a énormément de chaises et l’ombre est rare. De plus, à l’extrémité de la plage, des travaux ont été effectués pour nettoyer la mer. Cette section de plage est idéale pour prendre de superbes photos. L’eau est très tranquille et d’une merveilleuse couleur turquoise.

Comme toujours, le service était impeccable et le personnel magnifique. Les employés toujours souriants et attentionnés. Un gros merci à Sr Cedano qui voit au bon déroulement des restaurants et bars, à Yinna (notre belle-fille) et Carlos à la réception, Ginette, Francesco, Julio D, Julio M, Nilza, Marisol, Dorio, Nelson au Thalassa, Luis, Alba, Dilainy, Jorge, Roberto, Raphael, Domingo et Andy (notre chanteur préféré) aux Bars et à Lorenzo (notre prof d’Espagnol), Joel (numero uno), Blanca, Jose, Franklin, Jensen, Wendel, Linnen, Juan Pablo, Cecilia, Luis V, Jorge B, Jeanty, Nilsa et Antony au Sea Blue et Cata Tapa et finalement à Alexis et monsieur Pépine qui nettoient la plage quotidiennement...... et nous en passons parce qu’ils sont bien nombreux et malheureusement nous n'avons pas retenu leur nom! Nous avons grandement apprécié les attentions particulières et gestes attentionnés.

Aussi, l'accès WiFi est disponible presque partout sur le site et dans nos chambres, très apprécié.

Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel et nous prévoyons y retourner pour notre séjour annuel l'an prochain.

Séjour du 8 au 22 décembre 2013
Voyage en amoureux

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tresserve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j ai séjourné il y a 3 ans dans cet hotel les personnel est toujours aussi agréable et efficace c est ce qui fait sa force car cet hotel est vieillissant le hall reste sombre le bar n a pas évolué il y a peu de place et lorsqu il pleut on peut pas rester sous la terrasse nous avions une chambre honey moon super avec vue sur la plage grand balcon en angle literie excellente suite coquette et très propre mais gros problème des odeurs difficiles a supporter provenant des wc heureusement l on nous a apporté un diffuseur assainissant qui a pu a peu près rendre notre séjour agréable les restaurants a la carte sont raffinés la plage est grande et belle cet hotel est calme et idéal pour les couples (adultes seulement) nous n avons pas été importunés par le time share discret dans la section adulte royal bavaro

Astuce pour la chambre : demandez a visiter votre chambre avant d en prendre possession les suites sont plus grandes et prefe...
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné au Catalonia Royal Bavaro du 9 au 16 décembre.
Nous avons tout spécialement apprécié le site et ses 3 restaurants à la carte sans réservation. Les restaurants n étaient jamais bondés et nous avons toujours eu le choix de table en terrasse Le restaurant Sea Blue avec vue sur piscine et océan est très agréable, excellent service plats variés et succulents. Bons vins espagnols. Langouste grillée à la carte tous les soirs. Le petit déjeuner servi au Thalassa est composé de à la carte et buffet... le meilleur des 2 mondes. hôtel à dimension humaine ( 255 chambres) tout est à proximité. Chambre très propre et bien meublée, matelas de première qualité. Le royal vous donne accès au restaurant à la carte du Bavaro mais nous n'avons jamais ressenti le besoin de quitter le Royal. Si vous recherché une plage sans algues et sable tamisé le Royal Bavaro ne devrait pas faire partie de vos choix par contre si vous apprécié une plage avec nombreux palmiers à quelques mètres de l océan et zones ombragées Le Royal Bavaro devrait être au sommet de votre liste. Au niveau des déceptions, les terrains de tennis en piètre état et informations au sujet du Golf incomplètes et différentes d un employé à l autre..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°23 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°29 des hôtels Spa à Punta Cana
N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.