“Superbe hôtel pour adultes de 18 ans+.” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Royal Bavaro

Catalonia Royal Bavaro a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Royal Bavaro
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine   |
N° 45 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hôtel pour adultes de 18 ans+.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Il y a beaucoup de commentaires sur Trip Aviso de ses lecteurs de au sujet de l’hôtel Catalonia Royal Bavaro Resort à Punta Cana, République Dominicaine (95% des commentaires étaient excellents, tandis que les autres 5% des voyageurs n’auraient pas dû séjourner dans cet hôtel, car ce n’était pas le genre d'hôtel qu'ils recherchaient, selon leurs propres commentaires émis).

Nous étions deux couples de golfeurs qui ont séjournés à l’hôtel Catalonia Royal Bavaro Resort (Un quatrième séjour), principalement pour l'inclusion des parties de golf quotidiennes gratuites, de la caractéristique « Adultes 18 ans+ » et des « Restaurants à la carte» exclusifs. Bien sûr, nous avions séjournés à cet hôtel par le passé et nous savions que nous ne pouvions pas manquer un forfait vacances comme celui-là! Nous y avons séjourné du 10 Février au 24 Février 2015, inclusivement.

Le hall d’entrée du Catalonia Royal Bavaro est de conception moderne, il permet à la lumière du jour d’y pénétrer, sans être un lobby « En plein air » comme son parent d’à côté, l’hôtel Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort que nous avons croisé, sur le chemin faisant. Nous avons été accueillis chaleureusement, comme membres de la famille, avec joie et empressement. À notre arrivée, le personnel de la réception offrit à chacun d’entre nous, un verre de boisson rafraîchissante (Champagne et jus de la passion) et une lingette froide. Alors qu'ils finalisaient les documents et les préparatifs de notre arrivée, nous nous sommes assis dans les fauteuils moelleux du hall d’entrée, face à la piscine principale, tout en sirotant notre verre. Quoi de mieux pour débuter nos vacances!

Après les formalités terminées, on nous a donné les clés de nos « Suites juniors de luxe » (Il n’y a pas de chambres, seulement des suites dans cet hôtel). Nos suites étaient situées dans le bâtiment n ° 38 au rez-de-chaussée, face aux « Villas avec piscines privées », non loin de la plage. Une bannière « Welcome Back » avait été apposée sur la porte d’entrée de nos suites. Les pièces de la suite étaient plus grandes que celles dans les suites juniors. Le Directeur Général de l’hôtel avait déposé une lettre de « bienvenue », une assiette de fruits frais et une bouteille de rhum spécial, sur la table à café dans nos suites. La climatisation était « En marche » et on percevait déjà l’effet rafraîchissant dans la suite. Le ménage était frais fait, la salle de bain était très propre et resplendissante. Le frigo était bien garni. Les vitres de la porte-patio étaient propres et impeccables. Le balcon comprenait un hamac et des meubles en rotin.

Vu la chaleur à l’extérieur, nous avons enfilés nos maillots de bain et avons pris la direction de la plage. On a échangé nos « Cartes à serviettes de plage » au comptoir à serviettes, près de celle-ci. L'hôtel étant «Pour adultes seulement», la plage est réservée à cet effet. Les chaises et les « palapas » avaient subis une cure de rajeunissement, depuis l'année dernière. Ils étaient accueillants et confortables. La plage est plus petite que la plage du « Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort », mais elle est plus intime et paisible. Le sable est très fin et chaud. Il y avait beaucoup d’algues de mer sur le bord de la plage, par rapport à l'année dernière. Elle se doit d’être nettoyée plus souvent, comme on nous l’a mentionné. Cette situation était due à des tempêtes tropicales près de l’île de Porto-Rico, déplaçant plus qu’à l’habitude des bancs d’algues de mer dans l'océan. L’eau de mer était brouillée, en raison de ce problème.
Nous avons alors décidé d’aller à la « Piscine sans fin », qui est entouré par de belles chaises longues et de parasols d'un côté et de « Lits à baldaquins de plage » de l'autre côté.
L'eau de cette piscine était aussi chaude que celle de l'eau de mer, nous avons donc décidé d'y rester et ne pas aller à la piscine principale, qui est devant le hall d’entrée. Heureusement pour nous et pour le reste de l'après-midi, on nous a servi des brochettes de fruits frais et des cocktails tropicaux. Super pour la première journée à la plage et la piscine!

Pour le premier « Dîner » de nos vacances, nous avons mangé au restaurant Thalassa (Le restaurant principal de cet hôtel), qui comprend des menus « À la carte », exclusivement. Il n'y a aucun restaurant de type « Buffet » au Catalonia Royal Bavaro. Les menus des restaurants sont de type international et ont été renouvelés, cette année. Il y a plusieurs choix d'entrées, de plats principaux et des desserts variés et savoureux. L'atmosphère du Thalassa est chaleureuse et feutrée, c’est comme manger dans des restaurants hauts de gammes. Le personnel est toujours souriant, joyeux et courtois (Petit déjeuner, déjeuner et dîner). Pour le dîner, le code vestimentaire est « Formel », ce qui ne signifie pas de jeans, sandales, vêtements de plage, « Shorts ou Tee shirts ». Les hommes doivent porter des pantalons longs, des chaussures sports et les chemises à manches courtes sont acceptées, ainsi que les « Polos ». Les femmes doivent porter des robes, des jupes ou des pantalons longs, ainsi que des chemisiers (Les chandails à manches courtes sont acceptés). Ceci est obligatoire dans tous les restaurants du Catalonia Royal Bavaro (Thalassa, Sea Blue, Cata Tapa, Thao (Thaïlandais) près du bar de la piscine principale et au Piano-Bar, près de la réception. Nous trouvons que c’est très approprié pour les soirées au Royal Bavaro, car cela donne un peu plus de classe à tous les gens fréquentant ces établissements.

Les clients du Catalonia Royal Bavaro ont la possibilité d'aller aux quatre restaurants « À la carte » du Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort (Le Mikado, La Toscana, le Yuca et le Rodeo Steak house). Là aussi, le code vestimentaire « Formel » est en vigueur pour le dîner. Les exceptions sont le « Buffet Grand Caribe », le « Buffet La Palapa » et la « Crêperie Bretonne » (Code vestimentaire décontracté). Les clients du Catalonia Royal Bavaro peuvent utiliser en tout temps les installations et les services du Catalonia Bavaro Beach & Golf Resort, sans frais et sans limites.

Nous sommes allés pour les autres dîners, dans les restaurants du Catalonia Bavaro Beach & Golf Resort: le Restaurant Mikado (Cuisine japonaise Tapanyaki), le Restaurant La Toscana (Cuisine italienne authentique), le Restaurant Rodeo Steak House (Cuisine style Steak House du Texas), le Restaurant-buffet Grand Caribe (Immense choix de nourriture), au cours de notre séjour. Tous avaient leurs spécialités dans les entrées, les repas principaux et les déserts (Spécialement au Grand Caribe). La nourriture était fraîche, savoureuse et d’excellente qualité. Nous avons toujours varié le choix des restaurants pour le soir au dîner, entre le Catalonia Bavaro Beach & Golf Resort et le Catalonia Royal Bavaro.

Nous préférons cependant les restaurants du Catalonia Royal Bavaro. Nous avons trouvé que le restaurant Thalassa est selon nous, le restaurant N ° 1 dans les deux « Catalonia Resorts », pour ses menus « À la carte » inspirés (Petit déjeuner, déjeuner et dîner). Cependant, pour les petits déjeuners et les déjeuners, vous pouvez opter pour un « Choix buffet du Thalassa », selon vos goûts! En ce qui a trait au « Code vestimentaire », vous devez vous habiller correctement au petit-déjeuner et au déjeuner (Les gens doivent porter des chaussures ou des sandales, un pantalon ou un short appropriés. Aucun attirail de natation ne doit être visible)! Le Restaurant Sea Blue (Près de la plage et de la piscine sans fin) et le Restaurant Pizza « Thao » (Près de la piscine principale) ont le même « Code vestimentaire», le matin et le midi. Le Cata-Tapa a le «Code vestimentaire» du soir, car il est ouvert seulement pour le dîner (À compter de 19 :00 hres). Ces restaurants «À la carte» ne sont pas accessibles pour les clients de l’hôtel Catalonia Bavaro Beach & Golf Resort. Seuls les clients du Catalonia Royal Bavaro sont autorisés dans ces restaurants.

Nous sommes allés nous promener souvent dans les jardins et les terrains environnants de l’hôtel Catalonia Bavaro Beach & Golf Resort (Ils sont extraordinaires, jolis et bien entretenus). Nous avons aussi utilisé la plage « Club Privilège » de l’hôtel Catalonia Bavaro Beach, Golf & Resort qui est très bien entretenu et tranquille, par rapport à la plage principale de ce même hôtel. Nous avons assisté qu’une seule fois aux spectacles de divertissement du soir, au Catalonia Bavaro Beach & Golf Resort, mais nous revenions toujours au Piano Bar du Catalonia Royal Bavaro (à l'extérieur et à l'intérieur) où nous préférions l.atmosphère chaleureuse de celui-ci, avec ses boissons et cocktails offerts avec des alcools de marques renommés mondiales.

Tout le personnel qui s’occupaient de notre bâtiment 38, étaient très gentils et serviables. Ils nous ont accueillaient avec un sourire et avec un « Holà » ensoleillé! Ils ont toujours fait de leur mieux pour nous garder de bonne humeur. Les femmes de ménage confectionnaient de belles figurines de cygnes, d’oiseaux, des chats avec des serviettes et décorées des fleurs fraîches. Elles venaient préparer les lits tous les soirs. Elles nettoyaient notre suite quotidiennement, avec un sourire et avec dextérité. Notre réfrigérateur était rempli à tous les jours. Les jardins et les terrains étaient très bien entretenus quotidiennement. Les jardiniers prenaient soins des arbres, arbustes et des fleurs à chaque matin. Les piscines et les jacuzzis étaient également bien nettoyés tous les jours. Les détritus y étaient ramassés régulièrement, autour des piscines et sur la plage. L'eau des piscines et des jacuzzis, était chaude et claire. Il y a beaucoup de chaises longues et des « Palapas » sur la plage et autour de la piscine principale. Les bars à proximité de la plage et des piscines servaient des boissons et des cocktails exquis (Même certains y étaient de la propre invention des « Barmen/Barmaids »). Il y avait toujours beaucoup de bouteilles d'eau disponibles et de la « Cerveza » très froide.

Il y avait plusieurs excursions offertes, avec l'aide du (de la) concierge ou avec les représentants des Agences de voyage sur place. Nous n’avons pas pris aucune d'elles cette année, car nous avions essayé la plupart dans les années précédentes. Les activités sur place, comme le kayak, les catamarans, la plongée sous-marine, les bateaux de vitesse et d'autres sports nautiques sont disponibles du côté du Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino (Ils sont gratuits, à l'exception de ceux « motorisés »). À chaque année, nous revenons les utiliser (Vous devez réserver d’avance pour chaque activité, car elles sont en grande demande). Il y a aussi des soins de massages et de « Spa » disponibles (Les prix peuvent varier), pour ceux qui aiment ce genre de détente.

Pour ceux qui aiment « Magasiner », vous pouvez aller du côté de l’hôtel Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort, dans le mini-centre commercial « Caraïbe ». Il ya environ une douzaine de petites boutiques (Les prix varient de «passable» à «cher»). Si vous cherchez un « Marché aux puces », il y a un à l'extrémité sud de la plage du Catalonia Royal Bavaro, nommé « Plaza Artesanal Avancen » (10 à 15 boutiques). Vous pouvez toujours vous déplacer vers un plus grand centre commercial, le « San Juan Shopping Center » à Punta Cana. Vous devez prendre un taxi ou le minibus local (Navette Collective) qui circule sur la route à l'entrée principale du « Complexe Catalonia Bavaro ». Vous devez en discuter avec le (la) concierge, pour savoir quand passe le minibus local, à l'entrée principale du complexe. Le (la) concierge peut aussi vous aider si vous désirez aller vers d'autres marchés aux puces, aux alentours du complexe Catalonia Bavaro, mais discutez-en avec lui ou elle, avant tout! De plus, chaque semaine, il y a une « Fête artisanale » de la République Dominicaine qui a lieu dans les deux hôtels Catalonia Bavaro. Les marchands apportent leurs objets et leurs marchandises sur place. Les vacanciers négocient sur les prix (Les prix se négocient entre 30 à 50% de rabais sur les prix demandés, en fonction de la marchandise et du marchand).

Selon l’option de golf, vous pouvez jouer au golf tous les jours de la semaine au Club de golf Cabeza De Toro (9 trous, par 35) ou sur le parcours du Club de golf Catalonia Caribe (18 trous, par 72). Nous avons surtout joués sur le parcours du Golf Caribe (7 fois). Ce parcours de golf est assez difficile, avec beaucoup d'obstacles d'eau et de sable (Mention spéciale pour les trous N ° 3, 5, 6, 10, 11, 13, 15 et 18). Nous avons joués sur le parcours du Golf Cabeza De Toro, deux fois les 9 trous. Le tracé du parcours est un peu étroit et difficile, mais bien manucuré. Il n'y a pas de « Club House/ Pro-Shop » pour ce club de golf. Ils utilisent un petit magasin près de la salle de gym et il y a toujours de la confusion à ce simili « Pro Shop ». Nous avions fait des réservations pour trois jours et on nous avisa que nous n’étions pas en mesure de jouer la deuxième et la troisième réservation de golf que nous avions fait. Les préposés du « Pro-Shop » nous ont dit qu’il n’y avait pas assez de voiturettes électriques (Carts de golf) pour les réservations effectuées les jours d'affluence ???? Vu cette situation, nous avons dû annuler les deux réservations restantes! Nous avons pu cependant, faire des réservations au Club de Golf Caribe, pour les mêmes dates et les mêmes heures de départ (Là au moins, il y a un « Club House » et un « Pro-Shop » bien organisés). Ah oui, vous aurez à payer pour les voiturettes de golf, soit pour jouer 9 trous ou 18 trous, aux deux clubs de golf (Le prix est le même pour 9 ou 18 trous). Nous avions fait des réservations pour 08:30 tous les deux jours au Club de Golf Caribe (La température est de 2 à 3 degrés Celsius inférieure dans la matinée, comparativement à l’après-midi).

À tout le personnel: Ruben, Ernesto, Cecilia « Baby », Dominga l’hôtesse charmante du Thalassa, Julia qui chante toujours, Veronica, Yenci l'homme de ces dames, Julio, Staline, Nilza et tous les autres qui étaient là pour rendre notre séjour inoubliable. Nous vous rendons hommage à vous tous, pour votre dévouement et votre travail si bien fait. Un merci spécial à Adrian Fernandez, le Directeur Résident, qui dirige ce complexe et le personnel vers l'excellence et à Luis Cedano, le Maitre-Directeur, qui coordonne l'ensemble du personnel de restauration, pour les nouveaux et superbes menus, qui ont enchantés nos papilles gustatives durant notre séjour merveilleux.

Une note spéciale à Ivan Cunillera, le Directeur Général de l’hôtel: Il y a des personnes qui poussent la vente de « Temps Partagé » pour le « Club Exclusif Catalonia », ces gens devraient être déplacés loin de l'entrée du restaurant Thalassa, car ils sont très agressifs et harassants pour la clientèle du Catalonia Royal Bavaro. Ils agissent comme s’ils étaient «Les concierges » en titre de l’hôtel (Ce qu'ils ne sont pas, selon le personnel en place). Ils font une très mauvaise réputation à l'hôtel. Nous comprenons qu'ils ont un travail à faire, de « Vente de forfaits à temps partagé » pour la « Chaîne internationale hôtelière Catalonia», mais ils devraient être relocalisés dans un autre endroit du domaine de l'hôtel (Exemple: Dans le local de la Boutique Royale, près de la piscine principale. Cette même boutique pourrait être ajoutée au mini-centre «Caraïbe Shopping Center », de l’hôtel Catalonia Bavaro Beach, Golf & Casino Resort, à côté des autres boutiques du mini-centre).

La situation du Club de Golf Cabeza De Toro et des représentants des ventes « Club Excellence », ne nous empêcherons pas de revenir l'année prochaine, car l’hôtel Catolonia Royal Bavaro est au sommet de notre liste des hôtels « Resort pour adultes 18 ans+ », en République Dominicaine, en termes d’excellence, de qualité, de prix, de nourriture, de golf et des attentions du personnel, envers les clients de l’hôtel.

C’est vraiment un superbe hôtel pour adultes de 18 ans+ (En couple ou seul), qui veulent manger exceptionnellement bien, dans un séjour relaxant et sans tracas. Vous trouverez cela à l’hôtel Catalonia Royal Bavaro Resort, à Punta Cana, en République Dominicaine.

TANGUE - 747
Repentigny, Canada.

Astuce pour la chambre : Les suites des habitations No. 36, 38 et 40 sont proches de la plage et de la mer.
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Resort de qualité, au niveau du service et surtout de la restauration (restaurants à la carte compris dans le all inclusive). Infrastructures conformes aux attentes (piscine proche de la plage calme et très agréable). Les chambres sont spacieuses et bien équipées, mais manquent de modernité, salle de bain à rénover. La possibilité d'accéder aux infrastructure du Catalonia (pas Royal!) est un plus... Le bar "The Pure" sur la plage est une réussite !
Loueur de voiture sur place honnête et efficace. Le parcours de golf (9 trous) est très beau (mais très cher!). Attention pas d'ATM sur place. Localisation parfaite, isolé de la masse touristique de bavaro, proche de l'aéroport.

Séjour du mars 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très beau site avec de très beaux jardins! Pouvions prendre des marches a l'ombre et découvrir de nouveaux petits coins a chaque jour en allant du côté familial. Chambre très spacieuse et propre. Personnel très accueillant surtout Yinna Anaï! On se sentait comme partie de la famille! Activités pour tout les goûts qui gardait notre sourire!!!! Très bonne nourriture très variée!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Bel hotel, magnifiques jardins!Personnel super sympa, très serviable, ils ont organisé une fete surprise pour mon annif, très belle attention!Restauration varié!Chambre tout confort.Belles plages!Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hotel de tout repos rien a en dire/ personnel aux petits soins , restauration variés ,emplacement très bien ,piscine ..bien entretenue ,propre..
juste 1 remarque sur les chambres en rez de chaussé
On sent l'humditée et un peu sombre !! dommage.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en rez de jardin trop humide
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons eu un très bon accueil dès le premier contact à la réception grâce à Angela et Monica puis nous avons été très bien conseillés et suivis par Jade, excellente manager. L'hôtel est très bien, les chambres spacieuses, et les restaurants parfaits. Un très beau séjour au Royal à Punta Cana que nous referons très vite

Astuce pour la chambre : Meilleures chambres côté jardin et au premier étage...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

hotel parfait pour des vacances au calme ,propre, très bien entretenu avec un personnel souriant et toujours pret à rendre service.
chambre spacieuse avec une grande douche et une baignoire pour deux.
Choix de restaurants (servi à table) avec une nourriture de bonne qualité;
deux piscines avec des transats confortables (surtout celle près de la plage)
plage de sable fin avec une eau claire,effectivement quelques algues se trouvent au bord du rivage le matin mais le personnel nettoie rapidement et en quelques heures tout a disparu
Un grand merci à la direction qui a su faire un geste pour nous aider alors que Air France avait égaré nos valises et que nous avons récuperés seulement à la fin du séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres des blocs vue piscine 40 et 42 sont centrales
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Royal Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Royal Bavaro

Adresse: Playa Bavaro, Punta Cana 837, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°17 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Catalonia Royal Bavaro 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Royal Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bavaro Punta Cana
Hotel Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Bavaro Catalonia
Hotel Catalonia Royal Bavaro Punta Cana
Royal Catalonia Bavaro Hotel Punta Cana
Catalonia Royal Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Royal Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.