“Je le recommande sans problème (Classe Prestige Transat)” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 59 sur 99 hôtels à Punta Cana
Quebec
“Je le recommande sans problème (Classe Prestige Transat)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons séjourné au Barcelo Punta Cana du 19 au 26 mars 2011. Nous avions réservé la classe prestige avec Transat ce qui nous assure d'avoir des chambres rénovées, l'accueil prioritaire à la réception, 4 restaurants à la carte préréservés, donc pas besoin de faire la file et perdre du temps (possibilité de faire des modifications)

Les chambres des blocs 1-2 et 3 sont rénovées, nous étions dans la chambre 1307 (bloc 1 au 3e étage) vue sur la piscine et la mer. Lit king, salle de bain indépendante. La femme de chambre s'est bien occupée de notre chambre toute la semaine, c'était très propre à notre retour en fin de journée.

L'hôtel est bien situé et c'est à mon avis le plus beau au look de la plage.
La plage est superbe, la plus belle des environs, large et propre. Aucun problème pour avoir des chaises.

La nourriture: buffet de l'hôtel bien, variétés, bar à pâtes midi et soir, grillades, etc. Le matin; possibilité de se faire faire des omelettes, oeufs à votre goût, variété de pain, bagels, yogourt, fruits...

Buffet de la plage, le midi, bien belle variété, point négatif, les toilettes sont près de certaines tables et ça sent mauvais. Au 2e étage de ce même buffet, il a une pizzeria où la pizza est très bonne, entre autres la BBQ au poulet et aux fruits de mer.

Restos à la carte, dans l'ordre que nous avons aimé.
1- l'Italien, super bon
2- Le Merlin (grillades et fruits de mer)
3- Le Tokyo (plaque)
4- le Paris (cuisine Française) pas essayé, mais semble correct sans plus.
Nous avons aussi dégusté une grosse langouste (25$ us ch) au buffet du soir. Attention, car au Merlin aussi vous pouvez en acheter, mais à 35$!!

Le personnel est très gentil, se débrouille très bien en français, sinon très facile de communiquer en anglais.

Je le recommande vraiment, mais avec la Classe Prestige!

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Premièrement, il est important de prendre ce voyage avec Vacances Transat sélection prestige. Ceci vous donne droit à une chambre rénovée, restaurants réservés à l'avance. Pas la peine de faire la ligne pour les réservations. Bon ,ont a pas eu nos serviettes de plage dans la chambre à notre arrivée, mais est-ce si grave? La réception nous a remis des cartes et il suffit d'aller les chercher soi-même. Pas très stressant! Moi ma chambre était au 2211, très bien, lit king, trèèèsss confortable. On repassera pour l'insonorisation mais nous avons quand même très bien dormis. Des débarbouillettes, ils connaissent ça! Nous en avions 2 dans notre chambres de bain à chaque jour! Le service à la chambre très bien également, les draps étaient changés à tous les jours. Le buffet correcte peu varié mais tu manges à ta faim. Les restos, excellents. Nous étions également dans la semaine de "march break" des EU mais l'autre piscine (rénovée et très belle avec les chaises dans l'eau et les endroits ombragés) est tranquille. Le service bien, c'est la République, correcte sans plus. En général, j'ai bien aimé cet hôtel, tout est jamais parfait mais j'ai très bien apprécié mon séjour à cet endroit. Oubliez pas, Classe prestige avec Transat et vous n'aurez pas de soucis.Le reste, bien gardez en tête que vous êtes en vacances et que c'est certain que ce n'est pas comme à la maison!

Québec, Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons réservé (6 couples dans la quarantaine) avec Vacances transat classe prestige pour un prix de 1 270 $/personne en mars, nos commentaires seront donc basés selon le prix payé.

- À notre arrivée, aucune attente, comptoir prestige, bien reçu par les employés.
- Avons tous eu des chambres rénovés; lits très confortables, douche céramique. Deux couples ont demandé un changement de chambre à cause de lits plus petits, qu’ils ont eu le lendemain sans problème.
- Belle architecture du complexe ; le look d’un petit château.
- Le site très bien; tout est à proximité de tout et propre.
- La plage vraiment belle (large), aucun problème de chaises.
- Réservation à l’avance de nos restaurants à la carte; aucune ligne d’attente à faire. Wow ! Du jamais vu.
- Les restaurants étaient tous excellents (Paris, Japonais, Italien et Fruits de mer).
- Le buffet correct dans l’ensemble.
- Sur l’heure du dîner; restaurant spécialité Pizza près de la plage délicieux.
- Le restaurant buffet de la plage (Merlin) sur l’heure du dîner; odeurs désagréables des toilettes.
- Le personnel dans son ensemble correct mieux que d’en d’autres endroits en République mais on est pas à Cuba c’est certain.
- Côté ambiance à la Discothèque on repassera; des odeurs aussi.
- Animation correct pas fatiguant .
- Trois belles piscines; une pour les enfants(avec jeux d’eau), deux autres pour les adultes (une tranquille et l’autre animée).
- Excellent service du représentant sur place de Vacances Transat M. Sylvain Bilodeau, celui-ci travaillait pour nous, était qualifié et inspirait d’aimer son travail.

Dans son ensemble pour le prix que nous avons payé, cet hôtel se qualifie comme un 4 étoiles et nous la recommanderions sans problème (avec forfait prestige).

• Séjour du mars 2011
Mont Laurier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Tres décus de l'hotel.
Nous avions réserver en Octobre et avions demandés 2 lits vue que je voyagais avec mon fils (28 ans) à notre arrivé seulement 1 lit, retour a la réception plus de chambre ils y avaient trop de réservation pour la capacité de l'hotel la réception nous a téléphoné seulement 3 jours apres notre arrivé, Pour ce qui est des chambres rénover ont repaceras 2- 3 coups de peinture et une télé plasma la douche étais déja rouiller et sales trace de savon des clients précédent et même plus, les plafonds mal réparés trace de platre partout, nous avons eue aussi des fourmis ou l'ont prépare le café vue que les taches de café ne sont jamais nettoyés, le service pour nettoyage des chambres ils font les coins rond, mais manque de personnelle et surtout ne chercher pas de débarboullette il ne connaise pas ca. Pour le buffet toujours la meme chose au menu et tres tres tres souvent froid, le service... faite le vous meme pour les breuvages car il ne vienne pas souvent a votre table, ils font de leur mieux mais manque flagrant de personnelle la aussi ils ne savent plus ou donné de la tete, pour les restaurants a la carte tres bons rien de négatifs a dire. En plus nous somme tomber dans le congé scolaire des université (État-Unis) des vrais..................pas dormi une nuit sans ce faire réveillés jeunes filles soules qui se tirailles avec les instincteurs dans les corridors et ca cris continuellement cogne a nos portes vue qu'ils ne se rappelent plus ou sont leurs chambres les filles assée soule que les gars les traine vue quelle sont pratiquement sans connaissence appel a la réception pas de gardien de nuit et nous disent qu'ils sent occupe mais jamais personne ne vient. Pour la piscine nous nous somme baigner dans la biere et le pina colada vue que il y avait tellement de verres dans le fond de la piscine encore les fetards. Pour la plage pas un mot a dire tres belles malgré les vagues immense 4 jours de drapeaux rouges. Animation est faite en fonction des jeunes universitaire moi a 50 ans pas vraiment interresé par concours de buveurs de bieres ou tshort mouillées excursions tres bonnes vue que nous sortions de l'hotel.
moi je vous dirais d'allez dans un autres hotel sans aucun regret je n'est vraiment pas appréciez le barcelo sous tout ces angles.

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé une nuit d'horreur dans cet hotel qui n'a rien de premium: chambres insalubres, odeur de gasoil,architecture d HLM, plus bruyant qu'un hall d'aeroport, et un personnel inamicale; A FUIR!!!!!!!!
3 étoiles issues d'une pochette surprise!!!
Premium pour la déconvenue!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Avons séjournés au Barcelo Punta Cana du 26 février au 5 mars 2011 (semaine de relâche):

Commençons par le moins bon; à notre arrivée il ne semblait pas y avoir de réservation à notre nom et ce malgré que nous ayons réservé plus de 5 mois auparavant. Après recherches, ils ont trouvés à l'ordi notre réservation, mais, nous devions, selon eux, arriver 2 jours auparavant pour un séjour d'une durée totale de 9 jours au lieu des 7 jours réservés. Donc, ils avaient "donné" notre suite tropicale; suite que nous avions absolument besoin compte tenu que nous sommes un familles de 5 (3 enfants). On s'est fait expliquer qu'il n'y avait pas d'autres suite de disponibles car ils étaient "booqué" à 100% (semaine de relâche). Ils voulaient nous donner une chambre avec 2 lits doubles (pour 5 personnes!). Nous avons refusé de quitter la réception tant que notre problème ne serait pas réglé et que nous n'ayons pas notre suite. Nous avons demandé à voir le superviseur compte tenu de l'incapacité du commis à régler notre problème. Après une longue obstination; 1-2 heures (désolé pour les gens dans la file qui ont dû attendre), ils ont finalement trouver 3 suites possibles; une dans la section rénovée; bloc 3 (nous avions réserver avec transat, alors, nous devions être dans la section rénovée, mais qui donnait sur le débarcadère des autobus et dans la cours du casino) et 2 dans la section non-rénovée; bloc 7. Nous avons opté pour l'une du bloc 7, car quoique un peu veuillotte, elle donnait directement sur la mer à côté de la piscine avec animation (#7213).

La "superviseure" de la réception (Jennifer), qui semblait très agacée de notre insistance à la réception et qui nous disait ne pouvoir rien faire, à par la suite été d'une efficacité, plaisance et d'un service à la clientèle exemplaire (MERCI!), dès le lendemain matin elle nous avait trouvé une suite dans le section rénovée (1 chambre avec lit king + 1 salon avec 3 lits simple et 2 salles de bains complètes) qui avait une vue splendide sur la piscine calme et sur l'océan, en plus de nous avoir "upgradé" en club "premium" (vs "prestige" réservé au préalable), puis en guise d'excuse nous a offert gracieusement un repas "gala" de langouste avec table et service personnalisé directement sur la plage; quelle expérience!

Encore un fois quel bon service et efficacité de la part de Jennifer; ça nous a fait oublier notre première journée de désagrément pour le reste de notre séjour. Leçon à en tirer: ne pas lâcher prise.

Voici donc le seul "bug" de notre séjour au Barcelo PC.

Voilà maintenant le bon:

La "suite" (#3201); magnifique, beaucoup d'espace, rénovée, très belle vue, 2 salles de bain complètes, serviettes de plage changées à la chambre tous le soirs, mini-bar re-garni tous le jours abondamment (bières, sprite & coke).

L'océan; excellente plage d'un bleu turquoise, absolument rien dans le fond de l'océan mis à part du sable, chaises de plage en quantité (toujours moyen d'en trouver, même à 5) à n'importe quelle heure de la journée, belles "grosses" vagues, peu de harcellement des "vendeurs' de plage, peu d'ombre.

Restos: buffets OK; nous y avons principalement déjeuner et diner, mais toujours des items très convenables. resto dominicain: OK, Japonais: très bon, belle ambiance et spectacle. Français; très bon, même un bar à fromage. Italien; très bon aussi.

Piscines: très belles grandes piscines; aussi section jeux d'enfants avec glissades et jeux d'eau qui font le bonheur des tout-petits.

Animation; nous n'avons pas beaucoup participé aux animations, mais, les gens qui y participaient (toujours en grand nombre) semblaient s'amuser. Par contre, le trapèze et son équipe furent pour nous le "clou" des installations et énormément apprécié. Le mur d'escalade était malheureusement fermé pour rénovation lors de notre séjour.

Excursions; nous en avons pas fait, mais, il y a (comme dans la plupart des "resorts") beaucoup de possibilités et plusieurs personnes qui se feront assurément un plaisir de vous en vendres.

Magasinage; il y a un marché au puce (Plaza Blanca) juste à la sortie du terrain du "resort"; approx. 15 minutes à pied. Plusieurs boutiques (15-20), mais elles comportes à peu près toutes la même marchandise; et ils sont HARCELANTS, HARCELANTS HARCELANTS et très insistants, alors bonne chance. Il y a aussi des gens de marché aux puces qui s'installent directement à l'hôtel les mardi et jeudi et une journée de la fin de semaine. Dans ce cas aussi il s'agit apporx. des mêmes marchandises qu'à la Plaza; les prix de départ sont élevés dans les 2 cas, il faut au moins diviser pas 4 (voir 5) les premiers prix suggérés pas les vendeurs.

Spectacles: OK, mais sans plus, sauf celui de Michale Jackson (le vendredi).

Salle d'entrainement et salle de jeux un peu désuets, mais, la beauté du reste de site ne nous ont pas laissé le temps d'y aller de toute façons.

Hôtel directement sur le bord de la plage; c'est la plage la plus large des environs.

En résumé, je recommanderais cet hôtel à toute les familles avec des enfants; ils adoreront! Notre séjour fût des plus agréable (en y oubliant la première journée) et nous retournerions assurément à cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

C'est un bel hotel mais devrait être coté 31/2. Bon service. Gens souriant. Chambre confortable dans la nouvelle section(1-2-3) lit double mou et petit. Chambre propre et salle de bain aussi. Courant 110Vlt. Frigo rempli à tous les jours. Pas très bien isolé car on entend se qu'il se dit dans la chambre d'accoté. Un peu bruillant car près du casino et du Karaoké. Restaurant pas de 24 hrs. Pas beaucoup de choix lorsque départ à 17h00 de l'hôtel. Seulement le snak bar. Resto. à la carte bon si réservation tôt en soirée mais nourriture froide et moins bonne en fin de soirée (9Hrs) Pizzéria très bonne et Resto. fruit de mer aussi. Buffet ordinaire. Plage grande et avec palmier. Pas de palapa sur la plage. Vente bcp. Piscine très grande mais doit réserver chaise tôt le matin car pas de chaise disponible après 9hrs am. Pas de service de boissons au chaise. Nous devons nous déplacer au bar. Pas bcp de toilette près de la plage et des piscines. Quelques boutiques mais un peu $ pour certains art. Marché aux puces les mardi et jeudi soir. Vous pouvez couper le prix qu'il demande de 75% env. Est accepté $US. Les frais d'interrurbain sont de 1$ la minute à partir de votre chambre. Excursion à faire Bavaro Runner (90$). À votre retour, aucun liquide n'est accepté dans le bagage à main. Prévoir 12 $ le Kilo si vous excéder le poid de votre valise.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.