“Trop de party d'étudiant !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°65 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Trop de party d'étudiant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Très bien située avec vue sur la mer. Toutes les chambres sont près de la plage. Les restaurants à la carte sont excellent surtout le Tokio et le Paris. Le personnel est très amicale et souriant.
Les chambres sont Ordinaire et ont besoin d'être rénovée mais ce n'est pas si grave car on est la pour la plage.
Le gros problèmes avec cet hotel s'est qu'il sont très tolérant avec les groupes d'étudiants qui sont sur le party 24 sur 24 et qui ne savent pas boire et qui n'ont aucun respect pour les employées et les autres vacanciers qui sont là pour se reposer.
Donc,je recommande cet hotel pour les jeunes de 18-25 ans qui veulent être sur le party et non pour les familles et couples qui veulent au moins pouvoir dormir la nuit.

• Séjour du mars 2012

berthierville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

The Hotel was really AWSOME, the PARIS restaurant was the best because of the supervisor his name FRANCISCO REYES he is the best if all other restaurant has him for supervisor every restaurants could be excellent. The beach was so wanderful and the weither also. I will be back next year for sure.

L'Hotel était parfaite le restaurant Paris était le meilleureur à cause du gérant FRANCISCO REYES si tous les autres restos à la carte avait cet homme comme gérant tout serait parfait car tous ses employés sont souriants et aimable et tout ca à cause que Francisco est à l'écoute de la cllientèle, c'est le meilleur. La plage est magnigique, le sable blanc et les vagues gigantesques. SUPER VACANCES J'Y RETOURNE L'AN PROCHAIN

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes allés en famille (parents et jeunes enfants) du 27 fev au 5 mars 2012. Nous sommes arrives a 13:00 et on nous a dit de revenir a 16:00 pour venir chercher nos clés de chambres, avec les enfants ce n'etait pas très pratique. Le personnel de la réception était très froid. Le WI-FI devrait etre inclus mais ne l'est pas pour le prix qu'on pait. Notre première nuit et les suivantes ont été terribles. c'était le March break des américains et de Toronto. Ces jeunes se sont conduits comme de vrais délinquants. Ils envahissaient les bars a toute heure de la journées donc très difficile de se faire servir quelque chose a boire. Ils faisaient le party jusqu'a 5 heures du matin (criaient dans les corridor, sur les balcons musique a tu tete sur les balcons) Nous nous sommes faits deranges a 4:00 du matin par une jeune fille qui cognait a notre porte de chambre, qui avait tellement bu qu'elle ne se rappelait plus ou etait sa chambre. Ce fut ainsi toute la semaine, bien qu'il y avait certains gardes sécurité, ils ne faisaient absolument rien. On a vu des jeunes vomir un peu partout sur le ressort. Il y avait des verres dans la piscine le matin et nous avons meme vu des condoms. C'etait vraiment deguellasse de voir cette jeunesse se comporter comme des animaux, ignorant qu'il y avait d'autres gens qui allaient en vacances aussi au meme hôtel pour se reposer. on a eu des coquerelles dans la chambres. La propreté des chambres etait correct, la bouffe bonne au buffet, mais les menus revenaient souvent jour apres jour. Les restaurant Francais (le steak) et Japonais absolument délicieux. L'endroit est super pour les familles, moral de l'histoire n'y allé pas pour la durée des March Breaks. Notre représentante Transat etait tellement fachée qu'elle allait faire un rapport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour commencer, j'ai lu plusieurs des commentaires et je n'étais plus sur de cette l'hôtel.... mais pas décevant du tout. Nous sommes parti du 24 fév au 3 mars. Nous sommes arrivé en pleine nuit mais avec un bon service quant même. Nous avions une chambre dans le bloc 1 au troisième et elle était très propre. Nous avions prit avec classe Prestige. La chambre toujours fait avant 11h et le personnel très souriant et très sympatique. Notre frigo était toujours rempli et bien garni.
Quant à la nourriture, nous avons rien à dire. Nous avions 4 restos de réservé d'avance (dominicain, le merlin, le tex-mex et le tokio) et c'était bien. Il ne faut pas s'attendre à manger de la bouffe du QC... Il faut être ouvert d'esprit niveau bouffe aussi pas seulement culturel. Le buffet, était bien. Nous avons même eu droit à un bar de shushis le vendredi soir et ils étaient très bons. Nous avons également été 2 fois à la pizzeria et là aussi la bouffe est bonne mais le temps d'attende est long et le service un peu aussi.
La plage, je crois que c'était nous qui avions la plus belle. On a marché longtemps et il y avait des plages de d'autres hôtels qui n'était pas belle. Toujours des chaises de disponibles.
Le site très bien. C'est sur qu'il y avait beaucoup de jeunes en relâche mais pour moi, je n'ai pas un point négatif pour l'hôtel; on a tous été jeune et ils paient leurs semaine. Pour ceux qui disent que l'hôtel vieilli mal, ben nous, on a vu du personnel faire de la peinture donc, je crois qu'ils sont quant même à leurs affaires.
Pour ceux qui se font prendre en photos par les photographes du complexe, faite attention, Nous avons été pour les regarder le jeudi et pour savoir le prix et la fille me faisait le kit (cd) à 60$ et le lendemain, nous sommes retourné pour faire l'achat et la fille nous l'a fait 40$ payer cash. Donc, au pire peut-être négocier. Si vous aller au marché aux puces, faite attention; les vendeurs sont très très vendeur. Faite couper le prix de 3 fois moins.
Les spectacles restent à désirer. Personnellement, je n'ai pas aimé.
En résumé, je n'aurai pas peur d'y retourner ou de le conseillé à quelqu'un mais en prenant la classe Prestige.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

beaucoup de jeune en semaine de relâche....sur le party,bruyant,dérangeant,...bouffe moyenne...bonne pizza,resto.don simon..belle plage avec de bonne vague...pas beaucoup d ombre ..voyage de golf aussi pour nous..a 4 min. golf,punta blanca....merveilleux ...un bijoux sinon un hôtel qui vieillie mal, ....proprete des chambre moyenne par contre acceuil tres chaleureux....spectacle, de mikael jackson...le vendredi magnifique on y crois quand meme de très belles vacance pour nous mais retourner en rep. dom. se serait ailleurs.

Astuce pour la chambre : bloc 2-3 très bruillant
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Nous revenons du Barcelo Punta Cana où nous avons passé la semaine du 14 au 21 février. J avais lu plusieurs commentaires negatifs et je me disais que ce n etait que des chialeux mais nous avons malheureusement constaté que plusieurs points étaient réellement laisser aller .
Somme tout l hotel est bien pour les familles avec les glissades d'eau, trapèze, trampoline etc mais l hotel en general est vieillissant et le buffet est très limite. Nous avions pris une chambre ds la section supposément rénovée mais on etait loin du luxe . La chambre etait correct mais très petite et la femme de chambre passait vers les 15 ou 16h... Pas très pratique ! De plus, attendez vous à ce que votre chambre ne soit pas prête à votre arrivée, ils les livrent juste pour 16h ce qui est très désagréable lorsque l on arrive d un long vol et que les enfants veulent aller se baigner... Somme toute l hotel est correct sans plus. Nous avons passé du très bon temps quand même sur le Resort mais ne vous attendez pas au luxe des resort de Riviera Maya ou d autres hotels de Punta Cana tel que le Gran Bahia Principe où nous sommes déjà allé et qui était nettement supérieur. Enfin, le buffet semble petit pour le nombre de touristes presque tous les jours une longue file pour pouvoir avoir une table et pour ce qui est de la pizzeria à coté de la piscine nous y sommes allé 2 fois et avons dû attendre près d une heure pour pouvoir manger ... Notez aussi qu il n y a pas de bar sur la plage ce qui est assez rare et très ordinaire. Autant le resort est familial, autant il y avaient bcp de fêtards qui hurlaient ds les corridors en pleine nuit ce qui nous a souvent reveillé... personnellement avec nos enfants de 9 et 4 ans nous ne retournerions pas à cet hotel mais notre semaine a quand meme été agréable. Pas un desastre comme plusieurs semblent ecrire mais en un mot ORDINAIRE .

• Séjour du février 2012
st-pie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

j'avais ete a cette hotel en 2007 j'avais adorer j'y suis donc retourner du 12 au 26 fevrier 2012 et j'ai meme amener un couple avec nous quelle ne fut pas ma deception en arrivant pas d'accueil lobby pas tres propre hotel vieillotte buffet sans aucune variete toujours la meme nourriture service pourri tout ce qui compte c'est de louer leur hotel a pleine capacite le reste il s'en foute spectacle le soir toujours la meme chose la meme chanteuse avec les meme chanson a croire que c'est les seules qu'elle connait ce site est parti d'un 4 etoiles et demi a un 3 etoiles a mes yeux positif belle plage souper a la carte exellent a part le connuco que j'ai moins aimer belle chambre dans la section renover mais sans plus a part ca que du negatif tout le contraire de 2007 que j'avais que du positif et ca sent beaucoup l'humiditer moi c'est sur que je n'y retournerais pas et je ne la recommanderais pas cette hotel est sur la liste noire pour moi surtout que nous ne dormions pas la nuit cause de jeune fetard qui criais et s'enervais toute les nuits avons appeler la reception pour se plaindre il ont envoyer la securite qui est venu leur parler et ensuite est parti mais les jeunes ont continuer a feter je laisse la dessus a vous de la decouvrir mais pour moi c'est pas ma place

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.