“Une 2ieme fois pour bientôt.” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°65 sur 102 hôtels à Punta Cana
st-jean sur richelieu
“Une 2ieme fois pour bientôt.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très hâte de retourner Au Barcelo Punta Cana en janvier 2014 pour une 2ième fois toute spécial, mon mari et moi y allons pour renouvelez nos vœux de mariage. La première fois que nous y sommes allez étais pour notre lune de miel il y a 5 ans et nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Nous avons très hâte de revoir nos amis du Barcelo. Voici un petit avis pour tous ceux qui prennes pour acquis les commentaire négatif de cet hôtel, je vous dit ceci: Allez y et faite vous votre propre opinion, c'est ce que nous avons fait et avons adorés notre voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Simon,
Salutations, merci d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et votre célébration spéciale. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous, Merci de prendre le temps d'évaluer et de noter nos produits et services. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Barcelo Punta Cana à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bel hôtel extérieurement, mais le nombre de clients fait que tout devient difficile : bruit le soir, queue pour accéder au restaurant. C'est dommage. La plage est magnifique, mais il faut aimer les vagues pour se baigner.
Il faut chercher les endroits plus calmes, notamment la piscine près des jeux enfants, car la grande piscine est envahie de gens bruyants qui boivent dans l'eau mais ne nagent pas !
Personnel très gentil et souriant par contre, rien à redire. Ce sont les clients qui sont trop nombreux et mal élevés.
Nous ne reviendrons pas, nous préférons Bayahibe.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre supérieure pour avoir le confort et le calme. Apparemment toutes les cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Chantal
Merci d'avoir choisi l'hôtel Barceló Punta Cana au cours de votre voyage en République dominicaine. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Punta Cana à l'avenir.
Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Autant mon plus jeune que mes plus vieux on adoré. Ils veulent déjà repartir. Là suite tropicale est parfait pour plus de 4 personnes. L'animation pour les enfants y est très bien. Il est assuré que vous devez tout de même surveiller vos enfants.

• Séjour du mars 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.
C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.
pont sur sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Comme d'habitude l'avion XL airways vol direct 9h et le retour 8h40.
Je recommande world airport transfert pour vos transfert aller retour de l aeroport de punta à l'hôtel.
Le prix est pas cher, j'ai pris une navette partagé.
Dès qu'on arrive à l'aeroport de punta cana et qu on a pris nos bagages,on a passe la douane et il y avait des guichets ou il y en avait un qui fallait presenter la feuille de transfert "blue",et apres il nous
amène à la navette.
L'hôtel est superbe comme d'habitude,3ème fois et pas dèçu.
On nous a reçu comme des roi,on a était chouchouter cadeau + une invitation à un gala.
Les employés toujours souriant même quand ils sont fatigué.
Les piscines superbes grandes,3 jacuzzis et la plage directement quand on sort des piscines.
Les resto du soir sont vraiment bien le kyoto est superbe.
Pour les piscines oui il y a de temps en temps des gobelets dans l'eau mais c'est rare.
Car les employés sont toujours entrain de les nétoyer.
Ma chambre comme d'habitude superbe,c'est d une chambre superieur front de mer.
Donc j'avais vue sur la mer et la piscine.
Dans la chambre coffre fort, frigo avec une petite briquette de jus d'orange,du coca et sprite la marque,de l eau et de la biere et tous les jours ils en remettent, c'est gratuit et une cafetiere.
Il y a toujours des animations
Moi j'adore les grands complexe.
Pour les repas,il y en a pour tout les goûts.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil,les chambres superieur front de mer devant la piscine la plus calme et au 4ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Sabrina,
Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié la formule tout compris qui inclut un large éventail de délicieux plats et boissons et les différentes activités.
C'est un honneur de savoir que notre personnel est de fournir à nos clients avec le naturel et chaleureux et l'hospitalité qui caractérisent le peuple dominicain. Soyez assurés que vos gentils commentaires seront impatients de notre personnel. Ils seront ravis de savoir qu'ils font une différence dans chaque expérience du client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous prendrons dans la très haute considération.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Chevenon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

hotel de trop grande taille- vraie ville- self trop abondant et pas souvent très bon- hotel loin de tout-quand meme bon séjour mais pas a recommander- belle piscine avec bar mais très sale car tout le monde mange dedans-a utiliser tres tot le matin seulement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Barceló Punta Cana comme destination de vacances.
Nous voulons que vous sachiez que votre avis est très important et précieux pour nous. Pour cette raison, vos commentaires sont prises avec une attention particulière car ils nous aident à identifier les domaines d'amélioration, nous donnant la possibilité de les corriger, et de réaliser ainsi d'offrir à nos clients un service de la plus haute qualité.
Nous avons hâte de vous accueillir à une prochaine occasion, de cette façon montrer notre engagement pour le service et la satisfaction du client et la qualité de timbre assurance de notre famille Barceló Hotels & Resorts.
sincèrement
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

super voyage à recommencer- personnel très à l'écoute souriant et accueillant -
très belle chambre nettoyée tous les jours - pas pu goûter à tout - grand choix de plats et de desserts belle démonstration au restaurant japonais - on se croirait en croisière.
très belle plage longue - animations près de la piscine l'après midi - chapeau pour les animateurs qui dansent le soir au théatre chaque soir avec un thème différent

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur le parking mais vitres fermées on n'entendait rien
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Marie-Line
Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement tous les évaluations. C'est un plaisir de lire que nous vous avons fourni des vacances reposantes.
Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Barcelo Punta Cana à découvrir l'hospitalité de notre peuple, la qualité de nos services et installations.
Voisins-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Heureusement que Punta Cana a ses plages et son climat, car le Barcelo
(séjour du 16 au 30/07) lui n'offre pas grand chose de satisfaisant. Cela commence à l'accueil qui le moins que l'on puisse dire n'est pas chaleureux. Si l'ensemble peut faire illusion, les chambres sont loin du compte et pas en rapport avec le standing que veux afficher cet hôtel, elles sont petites, vieillissantes et le mobilier est hors d'âge. La salle de bain est quelconque mal entretenue, la douche est fixe, fermée par un rideau. J'ai lu d'autres avis qui parlent de chambres rénovées, manifestement nous n'étions pas au bon endroit (Bat. 7).
Le ménage est pour le moins rapide et spartiate, les lits ne sont pas refaits, les draps sont justes rabattus sur le matelas et n'ont pas été changé durant notre séjour. Les femmes de ménage ne sont pas des plus aimables, on est loin des petites attentions que l'on rencontre dans d'autres hôtels. Le mini bar est rempli chaque jour (coca, sprite, eau )
La restauration est correcte sans plus, nous nous n'avons pas eu droit aux langoustes du vendredi! Le personnel y est agréable et serviable, le tout est, qu'ils aient le temps de s'occuper de vous, même après le coup de feu. L'idée de proposer des restaurants à thème aurait pu être la bien venue si la nourriture ni était aussi insipide, et parfois en dessous du buffet, à part le japonais et peut être l'italien. Côté piscine, nous n'avons pas mis un pied dans la principale, là où il y a le bar, tellement l'eau y est sale (gobelets, pailles, cheveux,sable etc.) la seconde est un peu mieux et surtout beaucoup plus propre, mais avec 1.20 d'eau....
Mais comme nous ne sommes pas du genre à faire près de 8000 Km pour buller autour d'une piscine, heureusement, il y a la plage qui elle est magnifique, le sable blanc et fin, l'eau limpide et à 28°, les transats sont en nombre et les cocotiers offrent l'ombre qui permet d'éviter les coups de soleil. L'animation est bruyante et limitée au hispanisants, nous n'avons pas rencontré un seul animateur parlant ne serait ce que quelques mots de Français, les spectacles du soir valent ce que l'on rencontre ailleurs. Enfin n'envisagez pas de rencontrer facilement des Dominicains, car la conception des hôtels et leur situation est telle qu'il est quasiment impossible de partir à pied faire une balade "découverte". Nous avons néanmoins passé un agréable séjour, dommage que l'hôtel ne soit pas à la hauteur, sinon cela aurait été parfait. Un dernier petit truc sans rapport avec la qualité de l'hôtel, mais à ne pas à négliger! Partez avec des dollars, car là bas tout se paie en dollar et vous en aurez besoin dès l'aéroport pour payer le "racket" des autorités Dominicaines 10 dollars/ personne à l'arrivée et 20 au départ, pas mal non !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir choisi Barcelo Punta Cana pour vos vacances. Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec d'autres voyageurs.
Nous regrettons d'apprendre que notre offre gastronomique de nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous permettons de vous informer que nos menus dans chacun de nos restaurants sont composés de produits soigneusement sélectionnés et réalisés en tenant compte de la diversité de nos clients de partout dans le monde. En effet, les questionnaires de notre satisfaction reflètent toujours élevés ponctuations.
Nous nous excusons pour l'impression que vous pourriez percevoir pour la barrière de la langue avec certains de nos membres du personnel. Nous nous permettons de vous informer que la plupart de nos employés ont une bonne connaissance de nombreuses langues, comme l'anglais, français, italien, allemand, portugais, russe et ainsi de suite, et notre département des ressources humaines est constamment à offrir des cours de tout notre personnel pour renforcer le niveau de la conversation, en particulier à ceux en contact direct avec nos clients. Toutefois, s'il vous plaît être rappelé que l'espagnol est ma langue maternelle et de notre connaissance et / ou la prononciation d'une langue étrangère peut pas être parfait.
Nous prenons tous les évaluations des clients très au sérieux parce que nous voulons améliorer avec vous, et nous sommes constamment en train de changer tous les aspects de notre service et des installations. Merci de nous donner votre point de vue honnête sur notre propriété et services. Au nom de l'ensemble du personnel de Barcelo Punta Cana, s'il vous plaît accepter nos excuses pour n'importe quel malaise que vous avez rencontrés.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Il nous aide à améliorer nos normes de service.
N'hésitez pas à nous contacter, si vous décidez de nous rendre visite.
Sandy Pfeil

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.