“Le Barcelo Premium à Punta Cana : Impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 61 sur 99 hôtels à Punta Cana
Winnipeg, Manitoba, Canada
“Le Barcelo Premium à Punta Cana : Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

L'impressionnant Barcelo Punta Cana, 5 étoiles, par Ian et Deena Shanley, Winnipeg, Manitoba, Canada.

Il parait qu'une image vaut mieux que mille mots. Ce vieil acronyme peut être jeté par la fenêtre dès l'arrivée au luxueux hôtel Barcelo Punta Cana, en République Dominicaine. C'est si beau que ça vous laissera sans voix. Sa beauté typique semble vous accueillir comme un vieil ami, et votre séjour reposant aux Caraïbes commence dès votre arrivée. Dès le moment où votre bus s'engage dans l'immense propriété de l'hôtel, vos sens sont envahis d'excitation et d'un sentiment repos bien mérité à la fois. Vous vous surprendrez à chercher votre appareil photo bien avant de chercher le lobby. Mais vous aurez tout le temps pour ça après. A seulement 30 minutes de l'aéroport, cet hôtel sous évalué de 4 étoiles a tout. Des l'instant où vous arrivez, vous vous sentez plus que bienvenu. Le check-in rapide garantit que vos bagages seront livrés en quelques minutes dans votre chambre super propre, bien meublée, moderne et climatisée, ce qui fait que vous pourrez rapidement défaire vos valises et aller découvrir le reste de l'établissement. Après avoir subi des rénovations considérables dans le courant de la dernière année, l'hôtel est tout simplement spectaculaire, avec des chambres modernisées, un restaurant supplémentaire, plus un 3 ème coin piscine impressionnant conçu entre autres pour les enfants. Le nom tropical semble décrire un autre monde, mais en réalité il n'y a qu'un trajet de 4 ou 5 heures d'avion qui sépare les terres gelées du Canada de cet autre monde, et vous dépose au paradis.

C'est aussi très pratique de pouvoir aller à pied au marché d'à côté, où vous pouvez acheter tous vos cadeaux souvenir. Assurez vous d'apporter des dollars. Le dollar canadien valant à peu près la même chose que le dollar américain, le calcul mental est aussi facile que le trajet jusqu'au marché. 15 minutes de marche le long de l'allée pittoresque de l'entrée vous mèneront au marché artisanal, avec les échoppes des artisans locaux, qui exposent fièrement leurs marchandises. Vous trouverez tous les souvenirs que vous voulez - rhum, cigares, artisanat en bois, bijoux d'ambre, Larimar (une pierre locale), et peintures aux couleurs vives, qui vous permettent de rapporter plus que juste de fabuleux souvenirs. Marre du shopping ? No problemo, la solution est juste devant vous, à votre retour. Frayez vous un chemin jusqu'au bar de la piscine, où un Muslide rafraîchissant - ou autre boisson de votre choix - vous attend. Les barmans très motivés vous feront siroter une de leurs compositions en deux temps trois mouvements, et ce sont des moments que vous garderez avec vous, à côté de vos souvenirs. Ceux qui ont faim peuvent se diriger vers le buffet central, le restaurant Alcazar, pour y manger ce dont ils ont envie. Au coucher du soleil, les restaurants à la carte sont le restaurant Paris, le Tokio, le Roma, le Marlin, et le Conuco, sans oublier le nouveau restaurant El Mirador.

Quelqu'un est chaud pour un tennis ?

S'échapper des climats hivernaux signifie participer à des activités estivales, et le Barcelo Punta Cana ne déçoit pas ! Vous vous retrouverez à participer à des activités aussi amusantes que de vous essayer au trapèze - avec instructeur et filet de sécurité, ou que l'escalade sur la propriété, en face du superbe océan. Les voyageurs jeunes et expérimentés peuvent aussi profiter du jacuzzi, de l'immense cinéma, de la boîte de nuit Hurricane, du casino, en plus des nombreux magasins sur place. Ceux qui le souhaitent peuvent aller à l'internet café pour consulter leurs mails, ou la météo pour voir la température qu'il fait chez eux ! Du Spa de première classe, à la salle de sport, à la salle de jeux, au mini club, en passant par le tennis, le baketball, et même le patin à glace, l'ennui n'est certainement pas inclus dans ce menu tout compris ! Le Sandy's coffee est hautement recommandé, juste à la sortie du lobby principal, où vous trouverez toutes sortes de cafés. Essayez un expresso dans l'après-midi, pour vous donner le petit coup d'énergie nécessaire pour que ces journées soient les plus longues possibles !

L'approche de la manager de l'hôtel pour gérer cette superbe "deuxième maison" est impeccable. Elle est toujours souriante, accessible, on la voit souvent discuter avec des clients partout, de l'entrée principale au bord de la piscine. Son sourire chaleureux vous accueille dans ce paradis qui ne connait pas la neige, ni le déblaiement devant la porte, même si le sable blanc peut temporairement vous induire en erreur. Elle vous donnera l'impression d'être un client bienvenu dans sa maison. Echapper aux griffes du Vieux Méchant Hiver n'a jamais été aussi jouissif !

Quand le soleil tombe dans la mer comme s'il allait prendre son bain de minuit, l'hôtel fourmille de vacanciers qui profite de l'ambiance de l'hôtel. Après le dîner, le très impressionnant talent local vous fera oublier quelle heure - et d'ailleurs quel jour aussi - il est. Le cycle se répète tôt le lendemain matin, avec omelettes à la commande, et accompagnements de plats gourmands bien trop nombreux pour être cités. Les gens rendent votre séjour bien plus agréable, ce sont parmi les plus sympathiques et les plus arrangeants du monde. Quand on regarde le ciel nocturne si dégagé, les étoiles semblent vous faire un clin d'oeil pour vous souhaiter bonne nuit. Soyez en sûrs, 5 de ces étoiles peuvent être utilisées pour décrire cette perle au bord de l'eau, le Barcelo Punta Cana. Pour y avoir été plusieurs fois, nous pouvons vous assurer que vous y trouverez tout ce qui est au menu de vos vacances. Tout, sauf la déception.

La plage, parsemée de palmiers, est presque trop longue pour la faire à pied. C'est comme de déambuler dans une carte postale, avec des planchistes, des catamarans, des plongeurs et des chercheurs de soleil dont les sourires sont aussi grands que la plage elle-même. Les bâtiments blanchis à la chaux recouverts de toits en tuiles rouges diffusent un charme à l'espagnole pour cet hôtel qui est sur la plage Arena Gorda, et qui offre 792 chambres meublées avec élégance.

Vous vous retrouverez à penser : Combien de matins de février est-ce que ce réveil s'est mis à sonner alors que je rêvais d'être dans un endroit avec 20 ou 30 degrés de plus ? N'attendez pas plus longtemps. Vivez les vacances dont vous avez toujours rêvées. Données rapides sur le Barcelo Punta Cana :
Température moyenne de janvier à mars : entre 25 et 30 °
Monnaie locale : le peso dominicain Langue locale: Espagnol, mais surtout anglais dans les hôtels. Nombre de chambres: 792. Activités comprises : Voile, Plongée tuba, planche à voile, kayak, vélo, et tennis. Vous cherchez l'endroit où vous passerez les meilleures vacances de votre vie ?

Le Barcelo Punta Cana vous attend.

Vous cherchez plus de photos de cet hôtel ? Vous pouvez nous envoyer un mail (en anglais !), ishanley@mts. net, Ian et Deena Shanley, en visite pour une deuxième fois fabuleuse à l'hôtel Barcelo Punta Cana en février 2008.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Matane
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Nous étions deux amies à séjourner au Barcelo du 18 au 25 avril 2008. Voyage fantastique.

Les chambres : Blocs 1-2-3 rénovés. 2 lits doubles ou 1 lit King. Matelas, taies d'oreillers et couette super confo, télé au plasma, salle de bain en céramique. Vraiment super ! Les chambres normales sont très ordinaires et ont une forte odeur de moisissure. Nous avons demandé à être changé de chambre. Il faut payer un supplément (chose que nous ne savions pas à notre départ). 15 $ par pers/jour pour une chambre rénovée et rénovée avec vue sur la mer c'est 30 $ par pers/jour. Personnellement, je crois que ça vallait la peine de payer mais pas pour la vue sur la mer ... vue piscine c'était ok.

Service: Dans les bars et restos super. Allez voir Ana et Léonardo au bar à gauche du Lobby :) De façon générale, les gens sont chaleureux et dynamique...

À la reception c'est moins bon. Ils ne sont pas très accomodants. Sauf, si vous parlez espagnol !!

Le site: Très beau et très propre. 2 piscines grandes et propres. Une animée, l'autre plus tranquille. Jeux pour enfants +++

La plage: LA plus belle plage de Bavaro. Et c'est vrai ! Nous avons marché !!

Nourriture: 6 restos à la carte ... Grill (super), Italien (moyen), Dominicain (super) Japonais (excellent). Ne passez pas à côté des Langoustes (Grill) et du dessert à la crème glacée (Japonais). Le buffet est correct, les desserts sont excellents. Pour les déjeuners, je recommande le bistro près de la plage et pour les dîners le resto à la carte (Mexicain le soir) près de la 2e piscine. Pour les drinks ... Les Mojitos de Léonardo sont super et le Dominicain Flag... sans oublier les Banana Mama !! Vous pouvez boire du champagne à volonté aussi :0

Excursions: À faire absolument Bavaro Runners. Couchez-vous tôt et ne faites pas d'excès d'alcool la veille :)

Manati Park : Petit zoo sans prétention. Possibilité de nager avec les dauphins pour 85 $. Ça vaut pas le coup ... max 5 min dans un bassin avec les dauphins !! Nous l'avons pas fait et sans regret. Sauf p-e pour des enfants...

Bref !! Un séjour super et je repartirais... là, tout de suite !! :(

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous sommes allés du 18 au 25 avril 2008. C'était notre premier voyage en couple sans les enfants.Je n'ai rien à dire de négatif sur l'hotel. Nous étions avec Air Transat et assez chanceux d'avoir une chambre au 3e au bloc 3 (rénovée). Beaucoup de gens ont voulu changer de chambre car celles d'air Transat sont dans des bâtiments non-rénovées. Le personnel est très gentil et poli. Ca aide quand on essaie de parler espagnol et qu'on donne un tip ici et là. Le personnel était toujours souriant. Nous n'avons pas été malade. J'ai toujours trouvé de quoi manger. Tout les restaurants étaient assez biens. La plage et les piscines sont très propres. Il y a beaucoup de chaises. Nous sommes allés à l'Ile Saona en VIP réservé avec Air Transat. Ca prend 2 heures en autobus pour se rendre mais on passe dans les villes et c'est un autre un côté de la vie en République. C'était magique. J'y retournerait demain.

• a aimé — beauté du paysage et de la plage
  • n'a pas aimé — l'animation le soir.
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Amqui, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Hola!!!

Et bien moi j'écris ma tite opinion personnelle parce que je crois que ça aide bcp les gens qui tente de se décider entre qqs hotels... Moi, je vais être très franche, je suis quand même assez difficile sur le service et sur biens des petits points. Malgré ce, je suis une personne assez ouverte aux changements. Et juste pour préciser, ceci n'était pas mon premier voyage: Ma première expérience ds le sud se trouvait à l'Ile Maurice (Océan Indien) dans un 5 étoiles très très luxueux... Alors la barre était haute!!! Mais, tout compte fait, Barcelo Premium est un hotel formidable qui m'a surpassé. D'accord, je ne vous raconterai pas de mensonges en supprimant le fait que c clair qu'il y avait qqs failles ds le service (sourires manquants quand tu parles seulement anglais) mais c une des seules critiques que j'aurais à vous donner. Si vous ne parlez pas très bien l'espagnol, achetez-vous un petit guide d'expressions espagnoles... Il vous sauvera la vie :) !!!! TRES RECOMMENDABLE!!!!!!!!!!!!!!! Et puis apportez-vous des sous car le tip est en qqsort de rigueur.... A conseiller de laisser du tip pour celui qui vous apporte des boissons (laisser sur dessus du frigo) tip pour femme de chambre (laisser sur oreiller avec un mot) et de temps à autre laisser un peu de tip au barman ou au serveur ds les restos... Et puis assurez vous de prévoir un 250$ chaque pour souvenirs et activités.... Les activités sont à un prix de fou....L'Hotel est super super joli... il a bcp de classe tant qu'à moi. Les piscines sont très belles... mais pas bcp de chlore (pour les gens dédaigneux lol) ASSurez vous que c bien la chambre que vous désirez... les section 1-2-3 sont rénovées, mais les autres sont un peu simples... Mais quand même, êtes-vous parti de chez vous pour rester ds votre chambre????
Vous pouvez aussi faire la demande de champagne ds votre chambre en passant et laissez alors un bon tip... mais c inclu et ils ne vous le mentionne pas...
Les restos à la carte sont délicieux... Le service est assez dépassant... si vous attendez des hrs pour votre nourriture, ce n'est pas normal,,, ça nous ait arrivé au Paris (resto) mais nous étions tard... en gros il y a 6 restos à la carte et ils sont tous à conseiller... le buffet... et bien un peu décevant pour être honnête mais bon, en basse saison vous comme ce mois-ci, réserver pour tous les soirs à la carte et sauvez vous au tex-mex ( délicieux) sur l'heure du midi pour éviter le buffet... Mais il y a quand même une petite variété....

et puis pour terminer la plage est sans contredit une des plus belle de bavaro!!! c bien un peu plus loin c une plage déserte où il est bon de s'échapper en amoureux et prendre qqs belles photos un peu plus relaxe :)!!!

Bref moi et mon conjoint avons adoré ce premier hotel pour nous en rép... Soyez heureux et sachez prioriser le fait que vous y êtes pour avoir du bon temps... pas pour tout critiquer... N'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas chez vous.... ds votre petit confort... ça fait parti de l'aventure ces qqs petits changements.... Il fait chaud, il y a plein d'eau et de gens merveilleux... profitez !!!!!!!!!!

• a aimé — l'ambiance de détente, son cachet chic et tout est quand même prêt de tout
  • n'a pas aimé — De ne pas savoir parler espagnol
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous avons (ma fille 30 ans et moi 56 )passé une excellente semaine de farniente dans ce bel hôtel ! chambre vaste et propre avec petit balcon, personnel charmant (surtout les petites serveuses du restaurant ! ), plage propre , transats en grand nombre , zones partiellement ombragées sur la plage (appréciables vu le soleil qui tape fort ! ) , jardins fleuris , et quelques boutiques où l'on trouve ce qu'on a oublié d'emporter ... le cadre est superbe , les infrastructures sont agréables,malgré la capacité d'accueil importante on n'a pas l'impression qu'il y a autant de touristes dans l'établissement , les spectacles donnés en soirée sont de bonne qualité (troupe de danseurs motivés , enthousiastes et de bon niveau ), le buffet est très correct , rien à redire ...si ce n'est qu'on y retournerait bien volontiers !

• a aimé — superbe plage
  • n'a pas aimé — R.A.S
  • Séjour du avril 2008
    • 4 5 étoiles Réception
BATHURST
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous avons séjourné au Barcelo premium de Punta Cana du 2 au 9 avril.
Nous sommes enchanté de notre voyage au Barcelo de Punta Cana et nous avons eu un excellent voyages. Le Barcelo Premiun est très très bien, notre chambre était très ordinaire mais toujours propre et le service excellent. Le service est impécable sur toutes la ligne, même si parfois ce n'est pas parfait on sent vraiment que les Dominicains font vraiment tout pour nous plaire et avec plaisir. L'hotel est grand et très propre, le buffet est très bien il y a du choix pour tous sans problème et les restaurants à la carte sont excellent sauf le Français qui était pas extraordinaire mais correcte. Pour ce qui est des piscines elles sont très belle et très propre. Il y a des chaises pour tous le monde sans problème. L'ancienne piscine a plus d'activité, music, volleyball, aqua gym etc.....tandis que la neuve est plus tranquille ce qui est bien.....il y a des bars partout c'est pas un problème non plus on est toujours à proximité d'un ptit rhum...haha. Pour ce qui est de la plage nous étions je pense bien à la plus belle plage de Punta cana. Nous avons marché 5 km pour voire les autres ''resort'' et aller au petit marché et c'est le Barcelo qui à la plus belle plage.... aucune algue et le sable est ''WOW'' par contre notre coin a beaucoup plus de vagues mais moi j'aime beaucoup mieux ça comme ça.......... c'était tout simplement parfait. Il y a des chaises à la plage pour les fous et les fins mais c'est vrai que les palapas sont plus rare mais nous ça nous dérangerait vraiment pas. Il y a 3 représentants Transat sur le site en tout temps 7jours sur 7 vue le nombre de client transant en permanance au Barcelo (environ 1000) et ils sont tous les 3 super gentil. Nous avons ''booker'' notre excursion Saona Premium VIP avec eux et le service à été excellent. Nous avons eu droit à un voyage culturel sur la route de Saona des petites entrés boisson à volonté et un Diner au Langouste sur l'Ile Saona.........Le gros kit...hahaha....aller en bateau plateforme et retour en Katamaran.............le voyage dure 14 heures en tout c'est un peu fatigant mais WOW quelle souvenir.............Noubliez pas que vous êtes en vacances et les Dominicains travail fort pour vous plaire. J'ai adorer, je le recommande à 1oo%

• a aimé — Le personnel, la plage
  • n'a pas aimé — les vendeurs
    • 5 5 étoiles Réception
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Ma conjointe et moi sommes allés à cet hotel le 27 mars 2008 et nous y sommes restés pour 7 nuits. Nous sommes parti de Québec avec Air Transat.

Nous avons payé 1138$ CAD par personne/semaine. Le prix régulier était de 1829$ par personne/semaine. Pour le prix que nous avons payé, c'était correcte mais sans plus. Cependant, si nous aurions payé le prix régulier, on aurait vraiment été décus. A mon avis, cet hôtel ne vaut pas plus de 1300$ par personne/semaine.

Points négatifs:
- La nourriture au restaurant buffet n'était pas aussi bonne et aussi abondante que dans d'autres hôtels de même catégorie.

- Le service était vraiment nul. On pouvait attendre jusqu'à 20 minutes au restaurant buffet avant que quelqu'un vienne nous offrir un breuvage. Alors, pour déjeuner, à partir du milieu de la semaine, on s'est mis à aller chercher nos breuvages nous même et on a ainsi économiser des pourboires.

- La femme de chambre ne venait pas avant 17:00H. On trouvait ca un peu tannant puisqu'habituellement dans les autres hôtels, la femme de chambre vient en après-midi lorsque nous sommes à la plage.

Points positifs:
- Il y avait un restaurant à la carte ou nous pouvions aller diner le midi. La nourriture était meilleure et le service était également meileur.

- Le mini bar était remplis à chaque jour.

- Il y a 6 restaurants à la carte (de qualité moyen/bon) sur le site pour compenser pour le buffet de mauvaise qualité.

- Nos serviettes de plage étaient déjà dans la chambre en arrivant.

Pour le reste, la plage était bien. Je dirait que c'est un hôtel de qualité moyen.

• a aimé — Le restaurant à la carte ou nous pouvions aller diner le midi.
  • n'a pas aimé — Le mauvais service.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Promovacances, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.