“Bel hotel, mais besoin d'améliorations” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 67 sur 102 hôtels à Punta Cana
Blainville, Canada
“Bel hotel, mais besoin d'améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné au Barcelo Punta Cana en décembre 2013.

Bel hôtel, mais nécessitant quelques améliorations. Très belle piscine, 1 bruyante (musique boom boom) et une tranquille avec mini parc aquatique pour les enfants.

Chambre:
Nous avions une chambre "prestige" (terme utilisé par Vacances Air Transat) avec vue sur la mer. La chambre est correcte, mais loin d'être prestigieuse! Elle est considérée comme une chambre rénovée, mais loin des standards nord-américain. Elle possède un coffre-fort, mini-frigo rempli a tous les jours, TV LCD, air climatisée. La salle demain est petite. Nous avions un problème de fuite d'eau qui coulait du plafond au niveau de l'évier. Après 3 jours, ce fût réparer, malgré avoir notifier le service à la clientèle 3 jours de suite. Aussi, il y a 3 distributeurs de savons dans la douche, mais 1 était manquant et un autre ne fonctionnais tout simplement pas. Les lits étaient très confortable, mais petit pour 2 personnes.

Si vous laisser un pourboire à la femme de ménage, je vous suggère de ne pas le laisser sur l'oreiller, mais plutôt le laisser sous l'oreiller. J'ai constater le 2e matin que le pourboire laisser sur l'oreiller avait disparu lorsque j'ai retourné à ma chambre et que celle-ci n'avait pas été nettoyer. Je suppose que le préposé au remplissage du frigo a voler le pourboire. C'est la seule explication que j'ai pu trouver.

Restaurants:
Le buffet est l'élément négatif de notre voyage. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le service laisse à désirer. Par exemple, en entrant au buffet, on nous plaçait sur une table non préparer. Le service pour recevoir les couverts était toujours long, et le personnel était d'une lenteur incroyable pour débarrasser les assiettes terminés. Le service pour la station des pâtes était très long. J'ai déjà entendu au moins 10 minutes avant de me faire servir mes pâtes. Nous avons essayer 2 restaurants à la carte : le japonnais et le tex-mex. Le service de ses 2 restaurants est à l'opposé de celui du buffet. Il est très bien. La nourriture au restaurant japonnais était bonne, et le tex-mex était moyen.

Piscine:
Les piscine sont propres. Nous avons seulement utilisé celle du côté calme de l'hôtel. Aucun problème pour nous trouver des transat pour s'installer. La mini parc aquatique a été appréciés par nos enfants. Dans la piscine, il y avait des luminaires non installés dont le fils sont exposés (voir photo). Assez bizarre.

Plage:
Très très belle plage. Très propre. Beaucoup de transat disponible, surtout du côté tranquille de l’hôtel. Aucun problème pour en trouver de libre. Par contre, ce fût très venteux durant notre séjour.

Activités sur le site:
Nos enfants ont profité du trapèze et du mur d'escalade. Les service par les préposés à l'animation de ses 2 sections laisse à désirer. Ils avaient toujours une excuse pour ne pas effectuer leur boulot adéquatement. Par exemple, le trapèze ouvre normalement à 9h30, mais il nous disait qu'il serait prêt à 10h. Une autre excuse utilisé était de nous dire que trapèze était mouillé et que l'on pouvait pas en faire et qu'il fallait attendre 30 minutes pour l'utiliser. Aussi, il as fallu aller se plaindre pour avoir un préposé disponible au mur d'escalade. Mais quand même, nos enfants ont appréciés ces activités.

En conclusion, nous avons bien aimé notre séjour au Barcelo Punta Cana malgré les petits problèmes rencontrés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Hôtel directeur

LaSalle, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Allé voir cette endroit ca vaut vraiment la peine di allé. Tout est magnifique, que ce soit la
Plage::Bars::Piscine ::Restos. tout est parfait. Le personnel prend soin de vous ,toujours
à votre disposition pour quoi que se soit.. Allé à cette endroit vous allé être charmé.

Astuce pour la chambre : Block 4 cette chambre n'est pas loin de la plage , et des restos. Vous pouvez toujours réserve...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
barcelopc, Gerente de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Richard,
Recevez les salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille à Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.
S'il vous plaît nous permettre de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un très bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à fournir des expériences les plus inoubliables.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'était notre première fois à Punta Cana au Barcelo Hotel, nous avons été accueillis par un personnel trés chaleureux, toujours prêt à rendre service, trés souriant, et faisant beaucoup d'efforts pour parler français (car langue espagnole trés approximative pour nous). L'hôtel est implanté sur une sublime plage de sable blanc, il y avit beaucoup d'animations tel que le beach volley, la danse (locale)... La nourriture est correcte, trés large choix de plats, cependant nous attendions à plus de plats typiques et de fruits de mer... La chambre reste le seul bémol de notre séjour, en effet, la literie commence à dater, ainsi que le mobilier, les chambres reste assez rudimentaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.
C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ca fera la 6e fois que nous passerons nos vacances au Barcelo Punta Cana. Tres bel hotel, personnel souriant, gentil et chaleureux. La bouffe est bonne et la plage extraordinaire.On a hâte de te revoir Punta Cana.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Nadine,
Cher client:
Les belles notes comme celle que vous gentiment posté sur le site de Trip Advisor sont très appréciés par nous. Merci d'avoir coosed Barcelo Punta Cana une fois de plus pour vos vacances.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes impatients de vous avoir bientôt à votre maison loin de la maison.
Meilleures salutations
st-jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très hâte de retourner Au Barcelo Punta Cana en janvier 2014 pour une 2ième fois toute spécial, mon mari et moi y allons pour renouvelez nos vœux de mariage. La première fois que nous y sommes allez étais pour notre lune de miel il y a 5 ans et nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Nous avons très hâte de revoir nos amis du Barcelo. Voici un petit avis pour tous ceux qui prennes pour acquis les commentaire négatif de cet hôtel, je vous dit ceci: Allez y et faite vous votre propre opinion, c'est ce que nous avons fait et avons adorés notre voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Simon,
Salutations, merci d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et votre célébration spéciale. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous, Merci de prendre le temps d'évaluer et de noter nos produits et services. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Barcelo Punta Cana à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bel hôtel extérieurement, mais le nombre de clients fait que tout devient difficile : bruit le soir, queue pour accéder au restaurant. C'est dommage. La plage est magnifique, mais il faut aimer les vagues pour se baigner.
Il faut chercher les endroits plus calmes, notamment la piscine près des jeux enfants, car la grande piscine est envahie de gens bruyants qui boivent dans l'eau mais ne nagent pas !
Personnel très gentil et souriant par contre, rien à redire. Ce sont les clients qui sont trop nombreux et mal élevés.
Nous ne reviendrons pas, nous préférons Bayahibe.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre supérieure pour avoir le confort et le calme. Apparemment toutes les cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
barcelopc, Manager de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Chantal
Merci d'avoir choisi l'hôtel Barceló Punta Cana au cours de votre voyage en République dominicaine. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Punta Cana à l'avenir.
Sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Autant mon plus jeune que mes plus vieux on adoré. Ils veulent déjà repartir. Là suite tropicale est parfait pour plus de 4 personnes. L'animation pour les enfants y est très bien. Il est assuré que vous devez tout de même surveiller vos enfants.

• Séjour du mars 2013
Cher client,
Sandy Pfeil

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, Barcelo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.