“Agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 61 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné du 22 au 29 décembre 2013. C'était notre première fois à Punta Cana et nous avons adoré la plage; elle était super propre et sans algues. La chambre (bloc 2) était aussi très propre, bien aménagée, fonctionnelle et décorée au goût du jour. Le hic, c'est l'insonorisation; on dirait que les murs sont en carton. La nourriture de buffet était très ordinaire; comparable à Cuba. Le vin maison est vraiment imbuvable... Le personnel est peu souriant et le service quasi inexistant. Par contre, bravo au restaurant japonais; c'était succulent! Si j'y retourne ce sera vraiment pour la mer et la plage...

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 2, face à la mer; une vue incroyable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Barcelo Punta Cana pour vos vacances et de prendre le temps d'écrire un avis sur votre expérience.
Nous voulons exprimer notre satisfaction d'apprendre que notre ambiance calme et relaxante, le service et nos installations vous un autre séjour mémorable assurée. Au Barcelo nous visons à assurer à nos proches un séjour relaxant au milieu de nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel pourrait atteindre notre objectif au cours de votre visite. S'il vous plaît soyez assurés que nous allons travailler sur les points à améliorer.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre prochaine visite.
Bien cordialement,

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous revenons d'un voyage en famille pour fêter le nouvel an. Nous devons avouer que ce fut le plus misérable voyage jamais effectué en République Dominicaine.
Un accueil très ordinaire car ceux-ci ne trouvait pas ma réservation!! On nous a donc attitré une chambre...
Nous avions réservé avec Nolitours/Transat une chambre prestige...
Tout un choc il faut avouer! Chambre vieillotte sentant l'humidité a plein nez avec en prime une toilette défectueuse, un frigo qui ne refroidissait pas et située au dessus du buffet Alcazar qui générait du bruit très tôt et très tard.
Après maintes plaintes nous avons obtenus une autre chambre. Il faut avouer que les représentants de Transat ne font pas grand chose pour aider leurs clients!
Point de vue restauration, le pire choix est le buffet Alcazar qui est sans saveur, qui est surtout très malpropre et définitivement pas orienter vers le service a la clientèle! Manque évident de personnelles, de chef cuisinier et surtout de supervision.
Pour ce qui est de l'italien celui-ci est affreusement en manque de qualité car la nourriture est salé pas a peu près!
Le Kyoto est le seul qui peut passer le test...
L'anglais est un problème très évident car la staff ne comprends rien a cette langue!!
Même le service au différents bar est chaotique autant pour la langue que la qualité des breuvages.
C'était notre 8 ieme visite en République dont deux fois au Hard Rock hôtel qui est selon moi la meilleure destination. Si vous désirez passez de belle vacance, évitez a tout prix cet hôtel qui vous fera regretter amèrement vos vacances!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir choisi Barcelo Punta Cana pour vos vacances. Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec d'autres voyageurs.
Nous regrettons d'apprendre que notre offre gastronomique de nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous permettons de vous informer que nos menus dans chacun de nos restaurants sont composés de produits soigneusement sélectionnés et réalisés en tenant compte de la diversité de nos clients de partout dans le monde. En effet, les questionnaires de notre satisfaction reflètent toujours élevés ponctuations.
Nous nous excusons pour l'impression que vous pourriez percevoir pour la barrière de la langue avec certains de nos membres du personnel. Nous nous permettons de vous informer que la plupart de nos employés ont une bonne connaissance de nombreuses langues, comme l'anglais, français, italien, allemand, portugais, russe et ainsi de suite, et notre département des ressources humaines est constamment à offrir des cours de tout notre personnel pour renforcer le niveau de la conversation, en particulier à ceux en contact direct avec nos clients. Toutefois, s'il vous plaît être rappelé que l'espagnol est ma langue maternelle et de notre connaissance et / ou la prononciation d'une langue étrangère peut pas être parfait.
Nous prenons tous les évaluations des clients très au sérieux parce que nous voulons améliorer avec vous, et nous sommes constamment en train de changer tous les aspects de notre service et des installations. Merci de nous donner votre point de vue honnête sur notre propriété et services. Au nom de l'ensemble du personnel de Barcelo Punta Cana, s'il vous plaît accepter nos excuses pour n'importe quel malaise que vous avez rencontrés.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Il nous aide à améliorer nos normes de service.
N'hésitez pas à nous contacter, si vous décidez de nous rendre visite.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes aller dans cette hôtel du 26 décembre 2013 au 2 janvier 2014 et nous avons trouvé cet hôtel vraiment bien , propre, personnelles courtois ,nourriture varié et langouste au buffet deux fois ... donc vraiment bien... chambre pas très grande et deux lit double donc... pour les amoureux demander le club privilège car les chambres ont un lit double .. la plage étais très belle et bien entretenue .. un peu trop de vendeur sur la plage ...mais ils comprennent très vite si vous voulez rien.. point négatif vous devez payé pour avoir internet ou bien le wi-fi c'est $25.00 pour 25 heure de Wi-Fi ... et 17.00 pour le coffret de sureté...mais en général je vous le recommande si le prix est moins de $1000.00 canadien.

Astuce pour la chambre : demander pour le club privilège
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Talbot,
Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Barcelo Punta Cana comme destination de vacances.
Nous sommes heureux de lire que votre récent séjour dans notre hôtel était dans l'ensemble ce que vous attendiez, et nous vous remercions pour vos précieux commentaires.
Nous voulons que vous sachiez que votre avis est très important et précieux pour nous. Pour cette raison, vos commentaires sont prises avec une attention particulière car ils nous aident à identifier les domaines d'amélioration, nous donnant la possibilité de les corriger, et de réaliser ainsi d'offrir à nos clients un service de la plus haute qualité.
Nous avons hâte de vous accueillir à une prochaine occasion, de cette façon montrer notre engagement pour le service et la satisfaction du client et la qualité de timbre assurance de notre famille Barceló Hotels & Resorts.
Sincèrement,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je suis un habitué des voyages dans le sud et particulièrement à Punta Cana. Par conséquent, je ne suis pas exigeant et connait mes attentes lorsque je voyage dans cette région. L’hôtel est beau en général et très accueillant. Les chambres sont moyennes, le mobilier un peu vieux qui a besoin d'être renouvelé. L'équipe d'animation est top, rien à dire la dessus; si vous êtes du genre à participer aux activités et shows du soir, vous serez servis. Malheureusement j'ai été déçu de certains aspects de mon séjour. On m'a dit que c'était une nouvelle administration depuis peu; ils ont besoin de s'ajuster rapidement. Nous étions 3 couples et nous 3 sommes d'accords; le service laisse à désirer. À mon arrivée, j'ai eu des problèmes d'air conditionné, celui-ci était très bruyant tellement que nous n'avions pas passé une bonne première nuit. L'air climatisé a été remplacé dés le lendemain, cependant, cela a créé un autre problème, des gouttes d'eau tombaient du plafond de la salle de bain du nouvel air climatisé installé. Je l'ai signalé aussitôt mais rien n'a été fait jusqu'à notre départ. Pour l'eau chaude, éviter les heures de pointe car il se pourrait que vous n'en n'ayez pas assez. Un de nos couples d'amis n'a pas eu l'eau chaude pendant 48 heures. Pendant les 8 jours de notre séjour, il n'était pas possible d'avoir le nombre de serviettes normalement requises dans notre chambre, il fallait à chaque fois faire appel au service aux chambres pour en obtenir. Finalement, la nourriture était peu variée à l'exception du 31 décembre où je dois le reconnaître, nous étions bien servis,
Au buffet, il n'y avait définitivement pas assez de personnel pour nous servir, nous devions parfois nous servir nous même lorsqu'il n'y avait pas assez de couverts à table ou lorsque nous voulions quelque chose en particulier; le personnel présent était tout simplement débordé. En conclusion, ce n'est pas un mauvais hôtel sauf qu'il y a des ajustements à apporter pour améliorer le service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à remercier qui ont consacré leur temps précieux à nous envoyer vos commentaires et de mettre en évidence certaines de nos installations.
Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine fois et ont la possibilité de changer les perceptions erronées qui peuvent avoir conduit à notre hôtel.

Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes arrivéés à 3h00 de l'après midi et notre chambre n'était même pas prêt. Nous avons du attendre 1hrs et quand nous sommes retournés à la réception comme ils nous avaient dit, elle n'était toujours pas prêt. Avec un peu de pression, ils ont reussis à nous en donner une autre car nous avions chaud. Personelle pas très courtois nous avons l'impression de toujours les dérengers. Au bar certain vous ignorent. BEAUCOUP de resto à la carte j'ai bien apprécié le tokio. J'ai adoré les piscine chacune leur climat cétait bien. Le chambres prestiges étaient très belles ! Confortable mais pas super propre. Après chaque ménage de la femme de chambre il y avait plein de ses cheveux un peu partout. Jai apprécié quil y avait des espaces exiprès pour les familles. J'y étais pour un mariage et cétait très bien pour ça c'était bien ! Nourriture du buffet MÉDIOCRE. Cependant le midi il y a la pizzeria gratuite sans réservation pres de la piscine cétait excellent nous y avons passé la semaine. Gare a ceux qui aiment les spa.. il avait un cercle avec 4 spa de 4 place toujours complet donc il nous a été impossible de bénéficier des spa.

Astuce pour la chambre : Chambre prestige à tout pris les autres semblent médiocre. La suite nuptial est moin belle que les c...
Cher Roxanne,
Merci d´avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous avons pris vos remarques bien en compte. Soyez assurés que nous prendrons sans plus attendre les mesures nécessaires afin de rectifier les défauts, et améliorer de maniere efficace la qualité de nos services, afin que ces désagréments ne se reproduisent plus a l´avenir.
J´espere que vous avez marlgré tout passé un agréable séjour.
Dans l´espoir de vous recevoir a nouveau dans notre Hotel Barcelo Punta Cana,

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes restés au Barcelo Punta Cana du 8 au 23 décembre et nous avons adoré notre voyage. Je suis partie avec mon mari et mon fils de 2 ans. Les jeux d'eau sont vraiment parfaits pour les enfants. Il y a plusieurs glissades de différentes grosseurs et les enfants adorent jouer dans le jeu. Il y a des chaises dont certaines avec de l'ombrage autours des jeux d'eau. Il y a un surveillant lorsque la piscine est ouverte, même si les enfants ne devraient pas être là-bas sans supervision parentale. Il y a également 2 grosses piscines sur le site, dont une avec un bar dans l'eau et l'autre avec des chaises longues intégrées dans la piscine et des fontaines.
Pour les plus vieux et ceux aimant les sensations fortes, il y a un trapèze, une trampoline et un mur d'escalade. Évidemment, il y a aussi un filet pour jouer au volley ball de plage. Il y a de l'animation avec des jeux a une piscine seulement (donc l'autre est tranquille).
J'ai été très satisfaite des restaurants. Le buffet est généralement très bon et varié (surtout pour un 4 étoiles). Nous sommes restés 13 jours et nous avons toujours trouvé quelque chose de bon et différent à manger. Les restaurants à la carte sont excellents; nous avons essayé le mexicain, italien, grillades et fruits de mer, japonais et Français. Le service aux restaurants est généralement bien.
Le point négatif de cet hôtel est les chambres, mais personnellement ce n'est pas une priorité pour moi. Les chambres de la section Nolitours (blocs 4 à 7) sont plus vieilles et défraichies. Les chambres Premium sont rénovées (donc ont une télévision au mur, un ventilateur et sont plus belles). Par contre, toutes les chambres sont assez petites. Nous étions dans le bloc 3, a 2e étage. Nous étions face à la mer et nous avions une très belle vue. Cette section était au dessus du buffet, donc il y avait beaucoup de bruit. Nous avions déjà eu un changement de chambre, alors on a pas chialé (nous aurions possiblement perdu la vue sur mer).
Les jardins sont beau et bien entretenus et le site est chaleureux. Les employés sont souriants et gentils.
Je retournerai définitivement à cet hôtel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 1 à 3 sont rénovées et plus belles. Une partie du 2e et 3e étage du bloc 3 est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,
Recevez les salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille à Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.
S'il vous plaît nous permettre de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un très bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à fournir des expériences les plus inoubliables.
Jose Maria Ribas
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné au Barcelo Punta Cana en décembre 2013.

Bel hôtel, mais nécessitant quelques améliorations. Très belle piscine, 1 bruyante (musique boom boom) et une tranquille avec mini parc aquatique pour les enfants.

Chambre:
Nous avions une chambre "prestige" (terme utilisé par Vacances Air Transat) avec vue sur la mer. La chambre est correcte, mais loin d'être prestigieuse! Elle est considérée comme une chambre rénovée, mais loin des standards nord-américain. Elle possède un coffre-fort, mini-frigo rempli a tous les jours, TV LCD, air climatisée. La salle demain est petite. Nous avions un problème de fuite d'eau qui coulait du plafond au niveau de l'évier. Après 3 jours, ce fût réparer, malgré avoir notifier le service à la clientèle 3 jours de suite. Aussi, il y a 3 distributeurs de savons dans la douche, mais 1 était manquant et un autre ne fonctionnais tout simplement pas. Les lits étaient très confortable, mais petit pour 2 personnes.

Si vous laisser un pourboire à la femme de ménage, je vous suggère de ne pas le laisser sur l'oreiller, mais plutôt le laisser sous l'oreiller. J'ai constater le 2e matin que le pourboire laisser sur l'oreiller avait disparu lorsque j'ai retourné à ma chambre et que celle-ci n'avait pas été nettoyer. Je suppose que le préposé au remplissage du frigo a voler le pourboire. C'est la seule explication que j'ai pu trouver.

Restaurants:
Le buffet est l'élément négatif de notre voyage. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le service laisse à désirer. Par exemple, en entrant au buffet, on nous plaçait sur une table non préparer. Le service pour recevoir les couverts était toujours long, et le personnel était d'une lenteur incroyable pour débarrasser les assiettes terminés. Le service pour la station des pâtes était très long. J'ai déjà entendu au moins 10 minutes avant de me faire servir mes pâtes. Nous avons essayer 2 restaurants à la carte : le japonnais et le tex-mex. Le service de ses 2 restaurants est à l'opposé de celui du buffet. Il est très bien. La nourriture au restaurant japonnais était bonne, et le tex-mex était moyen.

Piscine:
Les piscine sont propres. Nous avons seulement utilisé celle du côté calme de l'hôtel. Aucun problème pour nous trouver des transat pour s'installer. La mini parc aquatique a été appréciés par nos enfants. Dans la piscine, il y avait des luminaires non installés dont le fils sont exposés (voir photo). Assez bizarre.

Plage:
Très très belle plage. Très propre. Beaucoup de transat disponible, surtout du côté tranquille de l’hôtel. Aucun problème pour en trouver de libre. Par contre, ce fût très venteux durant notre séjour.

Activités sur le site:
Nos enfants ont profité du trapèze et du mur d'escalade. Les service par les préposés à l'animation de ses 2 sections laisse à désirer. Ils avaient toujours une excuse pour ne pas effectuer leur boulot adéquatement. Par exemple, le trapèze ouvre normalement à 9h30, mais il nous disait qu'il serait prêt à 10h. Une autre excuse utilisé était de nous dire que trapèze était mouillé et que l'on pouvait pas en faire et qu'il fallait attendre 30 minutes pour l'utiliser. Aussi, il as fallu aller se plaindre pour avoir un préposé disponible au mur d'escalade. Mais quand même, nos enfants ont appréciés ces activités.

En conclusion, nous avons bien aimé notre séjour au Barcelo Punta Cana malgré les petits problèmes rencontrés.

Cher Client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Hôtel directeur

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.