“Selon le prix payé” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 61 sur 99 hôtels à Punta Cana
L'Ile-Perrot, Canada
“Selon le prix payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

La plage y était a plus belle, mais beaucoup de vagues, donc ont n'a pas pu en profiter comme nous l'espérions. Pour les chambres, nous avions une chambre non rénovée au début, mais en payant un petit extra au bureau, nous en avons eu une rénovée. sa en valait la peine, car la non rénovée laissait réellement à désirer. Par la suite, nous avons eu une infestation de fourmies dans notre salle de bain et ils sont venus dans la journée asperger un produit. Donc le service a été relativement rapide. La piscine rénovée était très tranquile et il n'y avait pas beaucoup d'activité. la plus ancienne pour sa part était beaucoup plus animée. Selon le prix payé il en vaut le coup, car tout y est bon dans la nourriture et le service est tr;s bon aussi. Par contre pour un petit extra un hotel mieux coté serait aussi bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Barceló Punta Cana au cours de votre voyage en République dominicaine. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Punta Cana à l'avenir.

Sincèrement,

La Tuque, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé une semaine magnifique à cet hôtel l'an passé ma femme et moi. Nous y retournons ce dimanche avec notre fille et ma sœur pour une semaine et je me demande à quelle distance du Barcelo Dominican Beach sommes nous. Distance à parcourir sur la plage car des amis à nous serons à cet endroit en même temps que nous et nous aimerions bien nous voir une journée. Aussi avons nous accès au drink dans les autres Barcelo?
Merci...et à dimanche!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Acton Vale, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 1 semaines du 22 au 29 mars 2014 et honnêtement nous aurions passé quelque jours de plus. Je vous recommande FORTEMENT les blocs 1-2-3 (prestige) les chambres sont rénové et très propre. Les restaurants à la cartes sont excellant, nous avons eu par contre un cou de cœur pour le restaurant Français (la comédie) et le Morenostrum (fruit de mer / BBQ)
La pizza est délicieuse et même les hot dog près de la piscine sont vraiment bon...
Le personnel est souriant et parle aussi un peu le Français. Nous avons apprécier les activité avec les organisateurs près de la piscine et le beach party est à pas manquer.
Faire attention au vendeur du marcher au puce de l'hôtel, les vendeurs sont très insistant comme tout partout, mais NEGOCIER couper au moins trois fois le prix demander.
Ne pas acheter de bijoux, sont probablement des faux , pour les bijoux aller chez Nicole
ou à la bijouterie de l'hôtel. Chez Nicole on y retrouve de beau souvenir et de bon cigare.
C'est dommage mais si cette hôtel n'est pas bien classé ses les commentaires des gens qui on séjournées dans le bloc -5-6-7.
merci à Roberto de air transat qui fait un excellant travail.
En espèrent de vous avoir aider un peu dans votre choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Barcelo Punta Cana nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleures salutations,

Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allés au Barcelo le 16 Mars 2014, une semaine magnifique sous tout rapport. Le personnel au petit soin et souriant, la plage la plus belle de toute et la nourriture très bien. Je vous recommande de demander le bloc 1,2 ou 3 car ils sont déja rénovés et plus tranquille. Restaurant à la carte japonnais et français (la comédie) excellente. Si vous désiré la tranquilité vous allez vers la piscine à coté des jeux pour enfant et vous diner au mexico lindo (le poisson est succulent)et demandé Ricardo,très gentil. Seulement à 15 min.de l'aéroport (très belle et très grosse, vous pourrez manger de tout avant de repartir, du hamburger, pizza,sushi?? à la crème glacé) et nous n'avons pas vécu de harcèlement de leurs parts. Au 2 bar lounge, allé voir Marisol, super fine et prenez un bon cappucino le matin avec kenya au bar devant le buffet. Alors, bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 1, 2 ou 3
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, toute l'équipe de Barceló Punta Cana tiens à vous remercier de partager votre expérience positive avec le reste de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment heureux de lire des mots aussi bien que la vôtre. De savoir que notre personnel et le service ont dépassé vos attentes nous encourage à continuer journée de travail par jour pour maintenir cette proposition de haut niveau que nous voulons atteindre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Meilleures salutations,

granby
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Grâce aux mauvais commentaire fais ici dernièrement, l'hôtel a multiplié leurs forces pour nous donner le meilleur! Ils nous appelais a notre chambre pour savoir si on avais tout ce donc nous avions besoin!
STAFF SOURIANT, chambre propre, bouffe appétissante!! Que du POSITIF! Merci a Ricardo du Mexico lindo, super service et très bon sandwich et salade bar le midi!! wow!
Resto, Italien, les pates carbonara,en entrée son super!! souper 5 services!
Resto Français La Comédie, le bœuf, très bon!!
Resto Kyoto, une belle soirée drôle et bon!
Le buffet, matin midi et soir, toujours appétissant!
Merci Kenya pour ton espresso allongé et ton sourire chaque matin!!
BREF, UN super BEAU SÉJOUR!!!
Au plaisir de se revoir!

Astuce pour la chambre : block 2, chambre 2201 a 2212 vue sur piscines et mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et de partager votre expérience avec la communauté en ligne.

Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir et la joie de vos vacances, c'est un plaisir que vous avez apprécié nos services et de chaleur humaine.

Apprécier également leurs commentaires judicieux sur notre équipe, nous savons que c'est grâce à eux que nous sommes en mesure de fournir pension complète et satisfaisante.

Une Cordial Salutation

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allez au Barcelo Punta Cana avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. C'est notre 3e voyage dans un resort et c'est notre pire semaine à vie! Nous voulions allez dans un resort familial et en arrivant ils nous ont situé dans le block 6, juste a côté du bar qui est ouvert jusqu'à 5 h du matin. Nous avons passer nos nuits à entendre des gens sur le party et à entendre de la musique très fort jusqu'au petite heure du matin. Nous avons demandez d'être transféré il nous chargeait 1000$ pour nous resituer dans les blocks 1, 2 ou 3 qui se trouve près de la piscine pour enfants.

Les lits étaient inconfortables, les oreillers molles et en plastiques humides, le frigo etaient brisé, nos breuvages étaient congelés. Le service de femme de chambre étaient médiocre malgré la générosité de nos pourboires. Nous avions une réservations à 18 h pour un resto à la carte et la femme de ménage a voulu venir nettoyer la chambre a 17h30! Nous lui avons demandé d'attendre 5 minutes et elle nous as démontré son mécontentement et est partie pour le restant de la soirée.

Les employés derrière les bars et derrière le comptoir à l'entrée n'étaient tout simplement pas chaleureux et nous avions l'impression de les déranger à tout moment de la journée. Aucun sourire, aucun service, bref, le plaisir d'être en vacances fût tout simplement laissé de côté.

Au buffet l'Alcazar, les tables n'étaient jamais prête à nous recevoir. Nous demandions à un employé de monter la table pendant que nous allions chercher nos assiettes et au retour rien n'avait été fait. Nous avions de la difficulté à avoir des ustensiles, des tasses pour le café et lorsque nous avions notre tasse, le café arrivait 25 minutes plus tard. La nourriture avait l'air celle d'un resort 2 ou 3 étoiles, le cuisinier qui fesait les pâtes, la seule chose qui était bon a manger selon nous, se permettait de choisir les ingredients à mettre dans notre assiète. Notre garçon de 6 ans s'est vu jetter son assiete parce que le cuisinier jugeait que ce qu'il avait choisi(poulet et jambon)ne serait pas bon. Il a lui même choisi les ingredients sans même se demander si notre garçon avait des allergies ou des intolérance. Du jamais vu !!!

Nous sommes allé se plaindre au service à la clientèle mainte fois sans aucun succès. Personne ne coopérait à nous aider et à vouloir régler les problèmes. Le service des serviettes n'était jamais disponible. Nous devions revenir à chaque jour 40 minutes plus tard et par la suite un autre 30 minutes pour finalement garder les même serviettes pendant trois jours.

Heureusement le soleil était au rendez-vous, la plage était magnifique et les piscines très acceuillantes. Les restos à la carte étaient tout simplement délicieux et le service impeccable. Nous avons reussi à passer un beau séjour à la plage et à la piscine mais pour le reste c'est un gros zéro !! Nous ne sommes pas des gens exigeant, nous sommes de bons vacancier, bref nous avons payer beaucoup trop cher pour meme pas un minimum de respect. Nous ne retournerons jamais à cet hotel ni même dans la chaine Barcelo pour qui nous avons maintenant une grande aversion.

Karine et Alex
Saint-Jean-sur-Richelieu

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Punta Cana comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous.

Barceló et son équipe travaillent très fort pour améliorer notre service sur la base quotidienne.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Salutation,

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une semaine, au barcelo bavaro beach, du 3 déc 2013 au 11 décembre. Nous avons eu, malheureusement, des ondées de pluie tous les jours, par intermittence . Mais il n'a pas fait chaud comme on on l'aurait voulu ; chambre superbe, calme ; frigo plein tous les jours ; buffet avec beaucoup de choix tant en poissons, crustacés et viandes ; dommage que le personnel si présent les premiers jours attende de l'argent, et soit moins empressé, voire limite oubliant votre présence ; il fallait leur courir après pour être servi en eau, vin, etc... sourire à vendre ; dommage. La plage est surprenante ; nous sommes habitués au sable chaud et fin de palavas, la grande Motte ou le cap d'Age, et là surprise ; un sable blanc, compact qui ne risque pas de s'envoler ; l'eau était fraiche à cause de la pluie ; nous avons aimé notre séjour ; nous regrettons juste que les cartes postales soient restées dans la boite à la réception ; sur 6 déposées dans la boite à la réception, aucune n'est arrivée, même payées à 30 dollars, cartes et timbres. Dommage car une déception collective de nos enfants et famille est apparue.

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu était magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à notre République Dominicaine.

Au Barceló nous avons l'engagement d'offrir un service d'excellence à notre clientèle et créer des inoubliables expériences.

Nous vous remercions pour vos attentifs commentaires sur notre hôtel, le service, notre belle plage et l'excellence qualité de la nourriture.

Director Barceló Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Promovacances, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.