“L'enfer cet endroit...” 2 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°65 sur 102 hôtels à Punta Cana
Gaspé, Canada
“L'enfer cet endroit...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Notre voyage était du 11 au 18 mars 2014 a mon retour j'a écris mes commentaires sur notre voyage mais ils sont pas la alors je vais faire une nouvelle tentative
Une semaine ...
A mon arrivée a l'aéroport de Punta cana ma valise est tout trempe donc le linge a l'intérieur aussi, une roue de brisée.
Premier souper au buffet pas très bonne ,le jeudi matin la police débarque a la piscine une mini émeute si prépare une bande d'individu se chicane
Pas capable de dormir la nuit tellement de bruit, sa cour dans le passage, hurle, frappe au porte
le couple d'ami qui nous accompagne un soir vers 18:00hres alors qu'ils se préparent pour le souper entende des bruits plus fort que d'habitude, mon ami va voir dans le passage ce qu'il y a , le chambreur sous lui défonce a coup de pied sa porte de chambre, mon ami a le temps de prendre son cell et film le gars le pire c'est que durant la nuit il recommence cette fois ci il frappe tellement fort que le plâtre du mur de son voisin de chambre tombe par terre, les gens sont incapable de dormir, l'hôtel fait rien, offre aucune excuse pour les inconvénients pourtant mon ami leur montre le vidéo nous apprenons le matin de notre départ que le même gars la veille a tout brisé une salle de bain près du bar
La nourriture pas très bonne les oiseaux au buffet mange dans les assiettes si les gens ne surveillent pas, dans les pâtisseries des guêpes alors moi quand je lis que la nourriture est excellente j'en doute très fort mais je ne discuterai pas des goûts des gens ici chacun son affaire
Les revendeurs sur le site de l'hôtel 2 fois semaine
Chambre pas très propre, sac de vidange dans le passage a la journée longue parfois plus ,
pas de rhum et pantoufle a l'arrivée ni au départ comme le stipule la pub
J'en ai très long a dire
Plus jamais je mettrai les pieds dans cet hôtel, Barcelo fini pour moi
heureusement la plupart des républicains sont très gentils
S Couturier Gaspésie P.Q.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un 4 étoiles et demi comme l'indique la Pub de Transat c'est du vol
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Cordialement à toute l’équipe qui fait partie de Barcelo Punta Cana.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires car ils sont très importants pour nous et nous montrent les aspects que nous devons améliorer, afin de continuer à offrir nos meilleurs services.
Encore une fois réitérer nos sincères excuses si vous avez senti que vous n’avez pas reçu le service attendu, mais soyez assuré que vos commentaires ont été discutées avec l'équipe de direction, à la recherche de leurs propositions avec un grand intérêt.
Nous espérons montrer à l'avenir, notre engagement envers la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients, et l'assurance de la qualité de notre famille Barcelo.

Directeur Barceló Punta Cana

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très très beau voyage a cet hôtel Barcelo Punta cana
La bouffe au Buffet est fantastique et il y a un énorme choix impossible de mourir de faim.
Les restaurants a la carte sont fantastiques et la nourriture est exquise et le service excellent.
Les chambres sont très propres et très belle et les lits sont parfait avec une énorme douillette sur le lit.
La plage et la mer un rêve et il ne manque jamais de chaise.
Alors sans hésitation le Barcelo punta cana plus que excellent.

Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.

Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai séjourné au bavaro premiun du 29/03 au 6/04 c'est un super hotel grand qui est propre les gens sont accueillant et souriant. J'avais déjà été à punta cana mais j'avais pas du tt aimer mon sejour au barcelo dominican beach!!!!. La c'était super j'y reviendrais sans hésiter j'étais dans le bloc 6 près de la piscine principal un peu bruyant quand même. La nourriture j'ai pas trop apprécier....
La plage just magique!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous revenons du Barcelo Punta Cana! Nous avons adoré nos vacances! Nous y retournerions demain! Notre chambre était ordinaire et il avait une odeur étrange. Nous en avons parlé à la réception et ils nous ont donné une autre chambre. Nous avons eu un excellent service et le personnel était très chaleureux. Nous avons bien aimé la nourriture. Les restaurants à la carte sont super bons! Mon conjoint a pris 9 livres en 1 semaine! La plage est aussi belle qu'à Cuba! (Pour cet hôtel) Nous avons marché un peu plus loin et il y avait des algues dans l'eau. Notre site était super!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!
Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

L'Ile-Perrot, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

La plage y était a plus belle, mais beaucoup de vagues, donc ont n'a pas pu en profiter comme nous l'espérions. Pour les chambres, nous avions une chambre non rénovée au début, mais en payant un petit extra au bureau, nous en avons eu une rénovée. sa en valait la peine, car la non rénovée laissait réellement à désirer. Par la suite, nous avons eu une infestation de fourmies dans notre salle de bain et ils sont venus dans la journée asperger un produit. Donc le service a été relativement rapide. La piscine rénovée était très tranquile et il n'y avait pas beaucoup d'activité. la plus ancienne pour sa part était beaucoup plus animée. Selon le prix payé il en vaut le coup, car tout y est bon dans la nourriture et le service est tr;s bon aussi. Par contre pour un petit extra un hotel mieux coté serait aussi bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Barceló Punta Cana au cours de votre voyage en République dominicaine. Nous apprécions l'audition de nos clients, que leurs commentaires sont essentiels pour nous de continuer à améliorer notre service.
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de vous servir, s'il vous arrive de visiter Punta Cana à l'avenir.

Sincèrement,

La Tuque, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé une semaine magnifique à cet hôtel l'an passé ma femme et moi. Nous y retournons ce dimanche avec notre fille et ma sœur pour une semaine et je me demande à quelle distance du Barcelo Dominican Beach sommes nous. Distance à parcourir sur la plage car des amis à nous serons à cet endroit en même temps que nous et nous aimerions bien nous voir une journée. Aussi avons nous accès au drink dans les autres Barcelo?
Merci...et à dimanche!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Acton Vale, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 1 semaines du 22 au 29 mars 2014 et honnêtement nous aurions passé quelque jours de plus. Je vous recommande FORTEMENT les blocs 1-2-3 (prestige) les chambres sont rénové et très propre. Les restaurants à la cartes sont excellant, nous avons eu par contre un cou de cœur pour le restaurant Français (la comédie) et le Morenostrum (fruit de mer / BBQ)
La pizza est délicieuse et même les hot dog près de la piscine sont vraiment bon...
Le personnel est souriant et parle aussi un peu le Français. Nous avons apprécier les activité avec les organisateurs près de la piscine et le beach party est à pas manquer.
Faire attention au vendeur du marcher au puce de l'hôtel, les vendeurs sont très insistant comme tout partout, mais NEGOCIER couper au moins trois fois le prix demander.
Ne pas acheter de bijoux, sont probablement des faux , pour les bijoux aller chez Nicole
ou à la bijouterie de l'hôtel. Chez Nicole on y retrouve de beau souvenir et de bon cigare.
C'est dommage mais si cette hôtel n'est pas bien classé ses les commentaires des gens qui on séjournées dans le bloc -5-6-7.
merci à Roberto de air transat qui fait un excellant travail.
En espèrent de vous avoir aider un peu dans votre choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Barcelo Punta Cana nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleures salutations,

Director Barceló Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.