“rien a voir avec les photos des sites!! a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 61 sur 99 hôtels à Punta Cana
Woippy, France
“rien a voir avec les photos des sites!! a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je viens de revenir de voyage, 1 semaine en all inclusive du 02 mai au 5 mai.
Nous sommes partis a 2 couples, nous avons tous les 4 été très déçu, pour notre première fois en Rep dom cet hôtel est très décevant!
Chambre double avec climatisation impossible de la mettre en route, non pas quelle ne fonctionne pas mais qu'elle dégage une odeur de moisi insoutenable, des odeurs de remontées d'égout dans la salle de bain..
Les femmes de ménage qui passent a 18h!!! pour faire votre ménage et encore ménage est un bien grand mot!
Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout sympathique (ah si, si vous marcher au dollars là vous êtes servi comme un roi et avait droit aux sourires!)
WI FI PAYANT! 49dollars la semaine et encore ne fonctionne pas partout....
Le couple d'amis qui eux venait pour la 4ème fois en rep dom a pu constater que cet hôtel est médiocre comparer aux autres qu'ils aient pu faire.
Ne vaut pas un 4*!!!
Certes le voyage n'était pas cher, mais il faut un minimum!

Astuce pour la chambre : si vous n'êtes pas satisfait de votre chambre n'hésitez pas a aller (râler) auprès de la réc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Avant tout vous remercier pour choisi Barceló Punta Cana comme destination de vos vacances.

Nous sommes à peine de la perception négative que vous avez de nous, puisqu'elle ne correspond pas à notre accomplissement global et d'aucune manière c’est le souvenir que nous voulons que vous ayez de votre séjour avec nous.

J'ai lu soigneusement vos commentaires car ils sont très importants pour nous en tant que chaîne d'hôtel responsable et professionnelle. Au nom de toute notre équipe, nous le ferions pour étendre nos plus sincères excuses pour les difficultés que vous pouvez avoir de l'expérience au cours de votre séjour. Pour nous, il est très important de l'expérience de notre client ont de leur séjour avec nous.

Barceló et son équipe travaillent très fort pour améliorer notre service sur la base quotidienne.

Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.

Salutation,

St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ns sommes allés à cet hôtel en avril 2014. Ns avons beaucoup apprécié notre vacance. Nourriture du buffet correcte mais les restos sont très très bien. Notre chambre face à la mer était telle que promise face à la mer. Les lieux sont propres et bien aménagés. Nous étions dans l'unité 3, tranquille. Le service aux bars est bien mais attente plus longue que dans d'autres installations que nous avons visitées dans Punta Cana. Sourires occasionnels. Service aux chambres excellents. Places à la plage sous les palmiers, très agréable. Merci pour ces belles vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Barceló Punta Cana, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à ce complexe pour mon mariage. Le service à la réception était très lent et il a été difficile d'obtenir une chambre avant de longues heures..Je compare avec le Barceleo Bavarois Palace Delux que nous avions visité 2 ans au paravant et je comprends maintenant vraiment le sens de Deluxe. Le service, les chambres et la propreté ne sont pas comparable.

J'ai surtout été déçu des chambres, car elles sont petites et la douche dans la sa me de bain n'est pas commode car l'eau s'infiltre par le paravent de verre et mouille le plancher..

Par contre la plage est bien et la nourriture comparable au Deluxe.

Avis à tous il faut réservé une chaise à 6 h du matin sinon trop tard. C'était la première fois que j'avais à réserver une chaise en 10 ans de voyage ...

En ce qui concerne le service au chambre et aux restaurants , je n'ai rien à dire. C'était très bien .
Le personnelle qui a coordonné le mariage à également été très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous, étant de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et services.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous en général, et vous garderez un bon souvenir de Punta Cana et de notre Hôtel.
Nous espérons que vous serez certainement décider à revenir nous visiter à l'avenir, nous donnant ainsi une autre chance non seulement pour se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevées.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de sejourner dans votre hôtel ( du 16 au 24 avril 2014). Nous sommes une famille de 5. Un séjour fort agréable. Au niveau de la restauration je tiens a féliciter les chefs cuisiniers car les plats sont goûteux et très varies. Les serveurs sont très professionnels et toujours souriants. J'ai apprécié les nappes et les serviettes en tissus. Les animateurs sont compétents, passionnés et toujours joyeux comme Julay qui est un vrai show man, caramélo excellent animateur et tout le reste de l'équipe d'animation. Les piscines et la plage sont magnifiques. Tous les bars sont très bien aussi'. Un grand merci aux personnels de services qui rendent cet hôtel d'une propreté exceptionnelle. Sans oublier le personnel de l'accueil qui ont été efficace. Cet hôtel est très chaleureux et à taille humaine . Je voyage depuis plus de 20 ans et cet hôtel je le recommande vraiment. Un grand merci de notre part pour nous avoir fait passé un séjour fort agréable . Severine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Barcelo Punta Cana nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleures salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil décevant. Le personnel est constamment au téléphone, met énormément de temps pour répondre à des questions simples et ne nous prête pas l'attention qu'un client est en droit d'attendre.
La chambre était mal situé, vue sur parc, près d'une machine très bruyante, nous y avons passé 2 nuits. Les enfants étaient du coup très fatigués.. Nous avons demandé à changer de chambre, le changement a été laborieux mais a finalement abouti et nous avons eu une chambre au calme et avec vue sur piscine et mer.
Les restaurants sont corrects.
Point positif le jour du départ, l'hôtel propose une chambre de courtoisie pour pouvoir se doucher après notre journée et juste avant de partir.. Toutefois le personnel nous a prêté une chambre déjà attribuée, les clients de cette chambre ont été obligés d'attendre que nous terminions et ont du coup récupéré une chambre avec une salle déjà utilisée....
Je ne retournerais pas dans ce complexe..

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, je suis de retour du Barcelo Punta Cana, voici mes impressions,
La plage 5/5 vraiment tres belle, sable tres doux, la plage est magnifique, j'ai adoré,
La nouritture dans les resto a la carte sans plus 3/5
Le Buffet 1/5 horrible, j'ai mangé des toast au nutella toute la semaine, premierement vous devez vous trouver un place pour manger, ca peut prendre 20 minutes avant que quelqu'un viennent nettoyer la table, je cherchais des ustencils pour manger impossible d'en trouver vous devez courrir apres les serveurs, meme chose pour le café. il y a un comptoir pour les crepes, omellettes, ligne d'attente incroyable.
Le VIN terrible, j'ai acheté du vin à la carte 3 fois. vous pouvez apporter le reste de votre bouteille à votre chambre.
Pour la chambre une chance que j'avais pris dans la section premium rénovés, car des gens mon mentionné que dans l'autre section il y avait des lits de defoncés. Nous étions dans le bloc 3 chambre rénovées, (chambre 3216) la chambre était tres bien 4/5 tres propres, lits très confortable.
J'ai payé pour le wifi 49$ ca fonctionne pas bien du tout.
Les drink, genre pina colada, banana mama, etc. pas bon, il y a la bière qui est tres bonne.
Je viens de m'appercevoir que les gros resort comme ca, qui mise plus sur la quantité que la qualité ce n'est plus pour moi, je préfere des petits resort.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
PS: Genieviève de Transat est super gentille.

Astuce pour la chambre : Bloc 1-2-3
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
barcelopc, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.

Directeur Bacelo Punta Cana
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'en étais à mon 4ème voyage dans le sud (MontegoBay-Jamaïque, Varadero-Cuba, Puerto Plata-Rep. Dom.), mon copain à son premier et nous avons adoré notre semaine au Barcelo Punta Cana. On y retournerait sans hésiter et probablement pour 10 jours plutôt que 7. On a acheté notre forfait 11 jours avant de partir, pour 1049$, c'est un très bon prix!

PLAGE et EAU: C'est le plus beau resort et la plus belle plage/eau que j'ai vu (plus qu'à Varadero). Tous les jours les employés s'affairent à nettoyer, tant les algues sur la place que les planchers un peu partout sur le site. En marchant vers les autres Resorts, on a remarqué avoir la section la plus propre de la plage!! On ne manque jamais de chaises et on ne se fait pas achaler par les vendeurs sur la plage (ils semblent tous faire partie d'une compagnie). La plage est très large, donc même s'il y a beaucoup de monde, on ne le ressent pas du tout!! Le matin et le soir, c'est souvent nuageux, mais ça se dégage toujours pour nous donner des belles journées!

ACTIVITÉS: Il a plu une seule journée, donc nous en avons profité pour se faire masser au spa de l'Hôtel (50$US pour 25 minutes, mais ça en a valu la peine, elle m'a décoincé le dos!) et pour aller magasiner à la boutique de Nicole (Québécoise qui a une boutique et qui offre des navettes pour s'y rendre à tous les jours, il faut coordonner le tout avec notre représentant Nolitours). Par contre, les prix ne sont pas aussi intéressants qu'on nous l'avait dit...il y a une boutique de cigares avec des gens qui en font sur place, une boutique de bijoux et tous les autres souvenirs inimaginables. Nous avons seulement acheté des cigares. Pour avoir des souvenirs pas chers, nous sommes allés au "Shopping Center" à 15 minutes à pied en sortant du Resort à gauche, ce sont plein de petits marchands avec leur kiosque respectif (quelques-uns achalants, d'autres non, donc il faut négocier).
Nous avons choisi 2 excursions avec Nolitours.
1) Sailing Adventure: Une demi-journée en catamaran, avec de l'apnée pour observer les poissons - amenez des bananes provenant du buffet pour donner aux poissons. Ensuite on va dans une piscine naturelle se baigner et jouer au water polo les gars contre les filles. Un peu de party et de danse sur le catamaran et dîner dans un resto Thaïlandais au bord de la plage. Ce buffet était DÉLICIEUX!!!
2) Buggies: Une demi-journée à se promener en buggy (2x2), on arrête à une petite plage où il y a des vendeurs, ensuite on se promène dans un quartier résidentiel, on va chez Miguel (ils nous expliquent comment ils font le café, le cacao, les cigares) et on termine à une grotte où on peut se baigner quelques minutes (25 pieds de profondeur). Ce fut notre plus belle journée, car nous avons demandé à être les derniers de la file pour les buggies. Le but est de rouler vite, dans la bouette!!! Amenez-vous des vêtements que vous jetterez ensuite et achetez-vous des foulards pour couvrir votre bouche (5$ US chaque)! Les autres voitures se suivaient en file indienne alors que nous, avons pu être loin derrière le groupe avec un des organisateurs (en échange de quelques $US)

ANIMATION:
Tous les soirs à 21h30 il y a un spectacle au Théâtre, ce sont des spectacles corrects. Le plus drôle est souvent la première partie où ils font faire des jeux sur scène avec des gens dans la salle. Les animateurs le jour ne sont pas trop dérangeants, ils donnent des cours et font des concours près de la piscine principale. On a le choix d'y participer ou non.

RESTOS/BOUFFE:
Il y a 2 buffets le matin-midi-soir, le El Alcazar qui est très gros et le Marenostrum (bleu, près du terrain de volley). Le Marenostrum se transforme cependant en resto à la carte le soir. Au 2ème étage du Marenostrum, c'est la Pizzeria, qui est ouverte le midi (et parfois le soir comme resto à la carte selon la saison). À côté du Marenostrum il y a un petit bar à hot-dog, hamburgers et poulet bbq ouvert le midi (et le matin ils font des omelettes). Le midi il y aussi le Mexico Lindo (offre de supers bons sandwichs) et le soir c'est un resto à la carte (nous ne l'avons pas essayé).
Pour les restos à la carte, nous sommes allés à celui Japonais (délicieux), Marenostrum (délicieux! la brochette de crevettes est trop bonne, on s'est même acheté une super bonne bouteille de vin espagnol à 16$), celui Italien (très bon aussi, avec une bonne bouteille de vin!) Disons que nous n'aimions pas leur vin maison! Le samedi soir, nous avons payé 70$US pour avoir le souper "langoustes" sur le bord de la mer et ça ne valait pas ça...la lagouste n'était pas très bonne et il y avait seulement du vin maison! Les entrées (soupe et salade) étaient très bons par contre!!

Même si le forfait inclus 3 réservations à la carte, sachez que vous pouvez aller demander au service à la clientèle, le matin même s'il reste de la place le soir et vous pourrez obtenir une réservation. Pour les buffets, il y a énormément de choix, donc c'est impossible de ne RIEN aimer!! Je suis difficile, donc je choisissais mes plats et je n'ai jamais eu de problème à bien manger!

CHAMBRE ET VUE:
Pour la chambre, nous étions dans le bloc 4 (chambre 4205), 2è étage sur 4 avec vue sur la piscine animée et vue mer (mais on ne voit pas la mer à cause de tous les palmiers). On était bien situés, pas trop proche des fêtards et pas trop loin du lobby. Tout le site se fait très bien à pied, même s'il est grand! Nous avions un lit king qui creusait un peu au centre, mais très confortable. L'air climatisé fonctionnait toujours très bien, le service au chambre était correct, on avait une bouteille d'eau dans le frigo tous les jours, mais des débarbouillettes le premier jour seulement, par chance nous en avions amené. La chambre était très propre. Ils sont venus "désinfecter" une fois pour les maringouins et c'est tout.

POINTS NÉGATIFS:
-- Le comptoir de serviettes de plage était toujours vide!!! Il nous était impossible de changer de serviettes à tous les jours! Ils devraient mettre un autre comptoir vers la piscine des enfants.
-- Le service (café, eau, vin, bière) au buffet Alcazar était très lent. Certains matins, à l'heure de pointe (9h) il n'y avait pas de tables propres, donc on s'en faisait une nous-mêmes. Il y a les stations de travail des serveurs (ustensiles, verres) un peu partout dans le buffet, donc on allait se servir!

À noter que c'est un resort pour toute la famille, mais nous n'avons jamais été dérangés par la présence des enfants.
BREF: Si vous cherchez une belle destination qui offre de tout, allez au Barcelo Punta Cana :D

Astuce pour la chambre : Bloc 5-6-7 sont plus tranquilles. Bloc 4 est très bien situé, près du lobby, mais pas trop près des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Barcelo Punta Cana pour vos vacances et de prendre le temps d'écrire un avis sur votre expérience.
Nous voulons exprimer notre satisfaction d'apprendre que notre ambiance calme et relaxante, le service et nos installations vous un autre séjour mémorable assurée. Au Barcelo nous visons à assurer à nos proches un séjour relaxant au milieu de nous. Nous sommes très heureux de savoir que notre hôtel pourrait atteindre notre objectif au cours de votre visite. S'il vous plaît soyez assurés que nous allons travailler sur les points à améliorer.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Directeur Barceló Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.