“Un très bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 61 sur 99 hôtels à Punta Cana
Dourdan, France
“Un très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués aux vacances en République Dominicaine, nous avons trouvé cet hôtel très sympathique dans l’ensemble, quelques points sont a revoir, notamment l'accueil à l'arrivé à l’hôtel où il n'y a aucun représentant présent pour faire avancer l'obtention des chambres ! Après un voyage éprouvant, il faut attendre près d'une heure, les réceptionnistes étant peu nombreux et assez mal organisés. Ensuite, tout le long du séjour, tout se passe bien.
Certaines chambres dans les anciens bâtiments sont un peu vétustes et infestées de moustiques surtout en Rez de Chaussée. Nous avions demandés à trois reprises avant notre départ une chambre dans les nouveaux bâtiments avec une réponse favorable, mais personne n'en a tenu compte, dommage pour commencer le séjour !!
Il ne faut pas hésité à demandé à changer, se que nous avons fait pour être dans les nouveaux bâtiments avec une chambre au confort correct.
Sinon pour le reste, bon hôtel avec une belle plage de rêves immense.
La mer est magnifique avec quelques vagues et de beaux reflets.
La nourriture est bonne et variée dans l'ensemble ainsi que le restaurant Japonnais, Italiens et fruit de mer, les autres étant identique à la nourriture du grand restaurant !
Le personnel est très agréable, surtout les barmans qui ne vous font jamais attendre.
Le personnel du club enfant est également très sympatrique et sait les occuper même si il ne parlent que très peux Français
Un bon point également pour la représentante Transat qui fait de son mieux pour rendre votre séjours agréable (Dommage qu'elle soit partie au bout d'une semaine)

Une bonne adresse à surveiller, si ils améliorent l'arrivé et certaines chambres vétustes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec insistance !!! (Ce que j'ai fait et que je n'ai pas eut à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marcos C, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur notre hôtel.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous avons pris note et nous en tiendrons compte pour nous aider à continuer d'améliorer nos services. Notre principal objectif est de servir tous nos clients avec le meilleur niveau de service et la satisfaction à laquelle nous vous assurons le retour restent.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Nous serons très heureux si vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!
N'hésitez pas à me contacter directement si vous voyagez à Punta Cana à nouveau si ce sera un plaisir pour nous de vous avoir comme nos clients à nouveau s'il vous plaît. Nous nous efforcerons de vous faire profiter de vos vacances.

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je viens de rentrer de vancances de Punta Cana ou j’ai séjourné seule pendant 15 jours pour la 3ème fois à l’hotel Barcelo Punta Cana. C’est un vrai dépaysement. Quinze jours au PARADIS !!!!
Cet hôtel à l’avantage d’être près de l’aéroport ( 30mn) et ne prend aucun supplément pour les personnes voyageant seules. De plus sa plage ( Playa Arena Gorda) est juste MAGNIFIQUE !!! Sable blanc teinté de rose, mer bleue turquoise. On est vraiment les pieds dans l’eau. Il y a énormément de choix de restaurant à la carte, variétés du buffet et disponibilité à toute heure de la journée. Mais ce qui me fait revenir dans cet hôtel, c’est surtout son personnel chaleureux , sympathique et toujours souriant. Il y a une vraie ambiance familiale, ce qui fait me sentir comme à la maison !!! Je tiens surtout à remercier toute l’Equipe d’Animation de Barcelo Life en la personne de Mr Aldo, qui est vraiment attentionnée et fait en sorte que vous vous amusiez tout au long de votre séjour. Merci à Betoni pour sa gentillesse et sa patience a essayé en vain de m’apprendre à danser la bachata et merengue et ses cours de gymnastique. Merci à Kelvin pour sa sympathie et son naturel. Merci à Jesse pour son beau sourire et son dynamisme. Merci à Minimi, à Pedro , à Yanna ( excellents danseurs), à Christopher pour son humour et ses délires, merci à Rosemarie , toujours aussi charmante. Un grand MERCI à vous tous ( la liste est longue…) pour votre excellent travail et tous vos efforts pour nous rendre la vie plus belle et nous faire oublier nos soucis.. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Vous m’avez vraiment gâtée comme une « Princesse ». Vous êtes devenus de vrais amis . Vous me manquez déjà. Il y a quelque chose de spécial à Barcelo Punta Cana. De la Magie !.. Je reviendrais très vite, j’espère…

Amitiés sincères
Isabelle

Astuce pour la chambre : bloc 4 ou 3
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marcos C, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et pour partager vos expériences avec la communauté sur ligne.
Merci de nous choisir comme destination pour le plaisir de vos vacances, c’est un plaisir vous vous aillait apprécier tous nos services et notre qualité humaine.
Nous apprécions également vos attentifs commentaires sur notre équipe, nous savons que ceci est grâce à que nous sommes capables qu'attribuer des séjours de pleine satisfactions.
Il est un véritable plaisir savoir qu'en général vous aillait profiter de votre séjour et apprécié l'amabilité de notre personnel, nous sommes conscients que c’est grâce à eux que nous sommes capables de réussir notre objectif, l’amélioration de notre service et l'entière satisfaction de nos précieux clients.
Nous restons à votre entière disposition pour n'importe quelle aide que puisse préciser avant de votre visite.
Comme dans toutes nos entreprises, la plus grande publicité que nous pouvions y avoir, est la bouche a bouche d’un client satisfait. Notre objectif est de pouvoir maintenir votre satisfaction comme client et vous servir de nouveau dans un futur.

Une cordiale salutation.

Montmagny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis allée à cet hotel en février 2014. Nous étions ma soeur, ma mère et moi dans la partie non-rénovée de cet hotel et nous avons été très déçues de notre chambre. Je n'ai même pas osé me promener pieds nus dans la chambre et nous n'avons pas non plus pris de bain durant notre semaine de vacances, La propreté de la chambre laissait vraiment à désirer. Les installations étaient désuètes et la télévison ne fonctionnait pas. Une odeur d'humidité nous a affectée toute la semaine et en plus, le matin, pour quelques heures, il y avait à l'extérieur une puanteur extrême qui s'apparente à des vidanges qu'on fait brûler. La nourriture était par contre délicieuse et la plage était assez belle. Finalement, j'ai été assez déçue de ce voyage et je ne retournerai pas dans cette chaîne d'hotel et je ne la recommande pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les ailes rénovées sans faute!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marcos C, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Barcelo Punta Cana lors de votre voyage à République Dominicaine et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Je suis désolé d’apprendre que nos services de chambre n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que je note avec attention les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hôtel Barcelo Punta Cana.

Bien cordialement,

St-Isidore Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés au Barcelo Punta Cana du 22 au 29 mars 2014 nous avons eu une semaine super côté température. Nous étions 3 couples, nous avons eu un très bel accueil, belles chambres, bon choix de nourriture et très bonne, restaurants à la carte très bons. Belles piscines très propres, excellent emplacement car tout est proche, piscines, restaurants et plage. toujours de la place à la plage. Seul commentaire négatif, spectacles pas très bons. Nous sommes allés pour une excursion, au Bavaro Runners et nous sommes allés, ça vaut la peine pour voir comment les républicains vivent dans le montagne, ça brasse dans le camion mais ça en vaut a peine. Nous avons eu une très belle semaine, j'y retournerais demain, sans hésiter, je vous le recommande. Nos voisins y sont allés 2 semaines après nous et ont beaucoup aimés eux aussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marcos C, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Barcelo Punta Cana.
Nous ne savons pas comment vous remercier pour ce genre de commentaires. Messages comme la vôtre nous ravissent et nous donne confiance pour continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients et d'améliorer notre service.
Permettez-nous de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni un bon moment, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et continuer à offrir des expériences les plus inoubliables.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J’ai séjourné au Barcelo Premium Punta Cana du 10 mai au 24 mai 2014.

Réception, accueil et chambre : Un accueil professionnel et un peu froid mais le reste du séjour le personnel est très serviable et souriant. Un peu long pour l’enregistrement, pourrais avoir de l’amélioration à ce sujet. J’étais dans le bloc 4, au 3 ième étage. Très satisfait de ma chambre, Une belle vue sur la piscine principale, tout fonctionnait très bien. Pour le ménage, manque de constance et de rigueur mais quand même acceptable.

Restaurant : Beau choix de restaurant à la carte pour le soir et possibilité également de un le midi. Je recommande le restaurant Japonais « Kyoto », Français « La comédie », Mexicain « Mexico lindo » et Fruit de mer « marenstrum ».
Pour le buffet « Alcazar » Grand choix autant pour le déjeuner, diner et souper. Plusieurs stations avec un beau choix de viande, poisson, pâte le soir et aussi le matin pour les œufs, omelette et crêpes. Le personnel dans chaque station est très serviable et souriant. Le reste du buffet est varié et quelques soirs il y a des thèmes. Coté dessert il y en a pour tous les goûts. Je trouve que le personnel au buffet est super accueillant et serviable. Que du positif à leur sujet. Un gros merci en particulier à Moreno Liranzo pour son service rapide, constant et amicale.
2 autres choix pour le déjeuner et dîner. Intéressant et permet de varié (buffet plus petit et grille au Marenstrum et le midi au Mexico lindo à la carte avec petit bar à salade.
J’ai également soupé un soir sur la plage. Service personnalisé et les langoustes sont succulents. Repas payant mais cela vaut le coût. Je le conseille.

Plage et piscine : La plage est très belle. Beaucoup de palmier, le sable fin et la couleur de l’eau est limpide et sans algues. Beaucoup de chaise et très propre. LE PARADIS Pour les piscines, il y a la principale dont toutes les activités se passent et aussi possibilité de volley ball et waterpolo. Bruyant mais très belle. Piscine secondaire, ma préféré. Calme, bien aménagé. Avec palier ce qui permet de mettre des chaines dans la piscine. WOW!

Animation : La plupart des activités se passent à la piscine principale autant le matin pour le stretching, workout etc. et toutes les autres activités jeux, danse etc. en après-midi. Peu d’activité sur la plage. L’idéale serait que les activités du matin soit à la plage et en après-midi à la piscine. Merci en particulier à Yanna pour sa joie de vivre et sa gentillesse.

Lobby bar 1 &2, spectacle, discothèque, bar de la plage : Pour tous les goûts.

- Lobby bar 1 & 2 et bar de la plage : Ouvert de jour et de soir. Service convivial, amicale. Les cappuccinos sont succulents dans les lobbys bar. Grand choix de boissons alcoolisé ou non. Une fois semaine il y a un beach party

- Théâtre Taino : Les spectacles sont corrects et varié. Bonne animation.

- Soirée Karaoké et parfois groupe de musicien et chanteuse dans 1 des bars du lobby.
Très belle ambiance à tous les soirs.

- Discothèque : Musique excellente, ambiance très festif

Pour tous les bars incluant la salle de spectacle et la discothèque : Le personnel est fabuleux. Autant ceux de jour que de soir. Serviable, aimable, attentionné, prévenant, chaleureux, souriant et amicale. Un service au-delà de mes attentes. Mes coups de cœurs : Heriberto Vasquez et Francisco Rodriguez. Comme barman pour êtes les tops que j’ai vu dans tous mes voyage et ce pour le service et vos drinks et votre accueils a tous les jours. GRACIAS MI AMIGOS

J’ai 2 points négatif à mon séjour : Les cartes de chambre qui se démagnétise constamment. Très désagréable et devrait revoir si leurs système de la porte est correcte au lieu de pensé que le problème est relié au cellulaire des clients. Problème de moustique. J’ai été affecté par les moustiques et c’est la premièrement fois que cela m’arrive. Mais en parlant avec d’autre client, j’ai constaté que ce n’était pas tous les clients qui avaient ce problème.
Rien n’est parfait mais pour l’ensemble des services, des bâtiments, la végétation luxuriante, je recommande cet hôtel sans hésiter et j’y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marcos C, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement tous les évaluations.

Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié la formule tout compris qui inclut un large éventail de délicieux plats et boissons et les différentes activités.

C'est un honneur de savoir que notre personnel est de fournir à nos clients avec le naturel et chaleureux et l'hospitalité qui caractérisent le peuple dominicain. Soyez assurés que vos gentils commentaires seront impatients de notre personnel. Ils seront ravis de savoir qu'ils font une différence dans chaque expérience du client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous prendrons dans la très haute considération.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce voyage était notre 1er en "tout compris". Tres bon accueil et ce des l'aéroport, chambre tres spacieuse et propre. Ravie de la variété de nourriture au buffet, des activités et de l'inclusion de 4 dinners au restaurant.
La plage est tres prore, malheureusement, je ne peux en dire autant de la piscine "adulte" qui a pu laisser a desirer certains jours de grande affluance. Le staff était tres agréable, poli et serviable, et est probablement l'un des meilleur atout de cet hotel.
Les seuls bémols ont été pour nous le bruit dans les chambres le soir (un groupe de collégiens séjournait au meme étage) et également les weekends ou une vague de nouveaux arrivants bloquait la reception, les passages aux chambres. Ces familles ne restent que le temps d'un weekend, mais nous avons eu l'impression de nous sentir a l'étroit dans cet hotel pourtant immense: peu de place a la plage, au buffet, au bar, au restaurant, et surtout quantité insuffisante de nourriture au buffet.
Sur une note positive, la beauté des environs, les activités, la gentillesse du staff et la propreté de notre chambre nous feront certainement revenir, puisque les bémols notes ne sont pas l'entiere responsabilité de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcos C, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'était mon premier séjour en République Dominicaine et je n'avais jamais séjourné dans un hôtel "all inclusive". J'ai trouvé ce que je cherchais : une belle plage aux pieds de l'hôtel, de belles piscines, des bars et des restaurants en suffisance.
Je n'ai quasiment pas fréquenté le restaurant "international" où les repas sont servis sous forme de buffets, mais pour le peu de fois où j'y ai été ça ne semblait pas si mal. J'ai été dans tous les autres restaurants dans lesquels il fallait réserver et c'était vraiment très bon, particulièrement le japonnais et le français. Dommage qu'il y ait des places réservées pour les "premiums", ce qui fait qu'il fallait presque toujours manger à des heures très tardives.
Au cours de la journée, j'ai surtout fréquenté le Mare Nostrum et nous n'avons eu que de bons contacts avec le personnel que nous trouvions très aimable, serviable et souriant. Si nous avons donné quelques dollars, ce n'est pas pour obtenir des services et des sourires, mais pour récompenser leur disponibilité et leur gentillesse.
Notre chambre méritait effectivement un bon rafraîchissement et nous avons trouvé que le ménage n'était pas vraiment fait comme il le fallait. Pas sûr que le balai et la serpillière allaient tous les jours sous les lits....
A notre arrivée, fort tardive (23h55 heure locale), après un très long voyage, nous aurions souhaité un accueil un peu plus souriant, un peu moins froid, il nous semble que l'on ne nous a même pas dit bonjour... Dommage pour la première image que l'on a de l'hôtel.
Les animations nous ont également convenu, présentes sans être envahissantes.
Enfin, mais ça l'hôtel n'y peut rien, il y a énormément de clients américains et ces derniers n'ont pas forcément la même conception des vacances que les Européens. Comme on n'est pas en majorité, il faut s'en accommoder.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marcos C, Director General de Barcelo Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Barceló Punta Cana pour vos vacances et partager votre expérience avec la communauté sur ligne.
Merci de nous avoir choisis pour le plaisir et amusement de vos vacances, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos services, infrastructure et également de notre merveilleuse plage bleue turquoise.
Nous attendons avoir de nouveau l’occasion de vous avoir dans notre hôtel et vous faire sentir comme chez vous. Nous restons a votre entière disposition pour vous aider a ce que vous puisse préciser avant de votre visite.

Une cordiale salutation,

Director Barceló Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°49 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.