“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Punta Cana

Barcelo Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 61 sur 98 hôtels à Punta Cana
Yvelines
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Honnêtement, seules les chambres non rénovées laissent a désirer et sont plutôt vieilles. J'ai pu comparer avec une des chambres "deluxe" que ma belle soeur s'est vu attribuer (mais plus chères).

Mais franchement, est-on là pour la chambre ??? NON.

Plage : 9/10 (avec eau transparente et cocotiers)
Piscines: 8/10
Restaurants: variable selon les restaurants
Bars: 8/10
Spa: 7/10

En juillet, pas trop de monde par rapport à la capacité réelle de l'hôtel, alors nous n'avons pas eu à faire la queue aux bars, restaurants et bar.

L'hôtel a juste été envahi de jeunes américains un peu bruyants pour le WE du 4 juillet venus faire la fête... mais j'aurais fait la même chose avec 10 ans de moins.

Côté restaurants, le buffet est réglo, par contre je vous encourage à aller manger le midi au mirador (restaurant à la carte) ou le choix est moindre, mais la qualité et le service sont bien meilleurs. Evitez aussi le restaurant Paris et le Tokyo, par contre le CONUCO (Dominicain) est vraiment très bien.

Le lieu est magique avec la plage à 10m de la piscine, elle même à 20 m de ma chambre!!!!

Les spectacles en Amphi de bonne qualité avec un sosie parfait de Michael Jackson lors du "Star Night Show".

A recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Je reviens avc mon ami du barcelo punta cana ou nous avons passé une semaine magnifique. Nous connaissions deja punta cana pr y etre venu il y a quelque année (à l'ifa villas bavaro 4*) mais cet hotel de qualité supérieur nous a enchanté! Nous avions la chambre 2105 (rénové) un vrai luxe, lit king size, ecran lcd, peignoir a dispo Balcon vu sur piscine et plage, un seul mot magnifique en entrant dans cette chambre. Nous avons été surpris du peu de monde sur la plage une vingtaine en journée, le vrai bonheur d'avoir l'impression d'être presque seul au monde, tous les transat possible a dispo, personne ou presque dans l'eau. Et la plage est d'une rare beauté, sable blanc et eau turquoise a gogo. Le service est très correct, seul qq personne n'on pas le sourire aux levre (ex= pr les serviettes=). Le restaurant principal est très bon, nous avons pu essayé le resto poisson, français et japonais tous très bon mais le français nest pas représentatif de nos saveur culinaire française lol. Très agréablement surpris de la tenu de l'hotel, nettoyé astiqué a chaque heure de la journée et meme, mur, jaccuzzi, sol repeint ! bref une qualité contante, tout est toujours très propre!!! le barcelo mérite ce 4* sup. pr les piscines nous avons préféré celle en face de notre chambre bcp plus calme et plus jolie selon moi, l'autre toujours bondé (a cause du bar ds leau) et très chaude pas idéal pr se raffraichir! nous n'avons eu qu'un matiné de pluie (tempete limite) mais courant a cette période! nous en revenons ravie! Seul ic pr nous mais chacun le prendra comme il le veux! toutes les animations, journée et soirée son en espagnol et en anglais! ainsi que le personnel qui ne feron aucun effor pr vou parlé français il soupiron si vou leur dite ke vou ete français il nen connaiss pa un mot! nous aimons les anim sport en journée mais les seul a etre appelé par les animateurs etai les americains les espagnol les portoricain et les italiens, autant dire que nous n'étions pas invité a ts ça et surtout très ignoré du club!! autre chose le club est bondé de portoricain et d'américain (pas genant du tous), nous netions qu'une petite vingtaine de français ce qui laisse comprendre qu'il ne parlait pas notre lange. ca ne nous a pas empeché de passé un agréable mmt! je parle espagnol jai pu fair mes demandes aisément mais pr des personnes ki ne parle ni anglais ni espagnol vous vou ferez comprendre très difficilement!! Je vous incite a y passé un séjour, un 4*sup pr ce prix cest plus qu'abordable!!
ps: ce que je retiendrais, cette magnifique vue dune petite estrade en bois ou se passe des mariages, un seul mot MA-GNI-FI-QUE !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Je reviens du Barcelo Punta et j’ai adoré. J’en étais à mon 3e voyage à cet hôtel (2002, 2007, 2009) et depuis qu’il est rénové c’est fantastique. La chambre 3420 était très belle. La nourriture aux restaurants à la carte fantastique et que dire de la merveilleuse plage. En résumé nous avons été comblées et c’est sûr que nous y retournerons le plus rapidement possible. Le soir dans le lobby il y a un band et c’est le party. Étant donné que tout est à l’abri de la pluie alors c’est encore mieux. Pour ceux qui ont de jeunes enfants la piscine avec glissades d’eau est fantastique.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous avons séjourné au Barcelo Punta Cana du 24 avril au 8 mai 2009, soit durant 15 jours. Avant notre départ, nous étions inquiet car la majorité des critiques étaient négatives et notre voyage réservé depuis longtemps.

Lors de notre arrivée, aucun problème, nous avons fait notre check in en moins de 2 minutes (aucune file d'attente) et nous avons ensuite gagner notre chambre. (Du côté non rénové dans le bloc 6 au troisième étage).

Une chambre charmante avec vue sur mer et piscine. (Nous n'avons rien payé pour vue sur mer, mais nous en avions fait la demande sur internet avant notre départ). Les chambres sont spacieuses et nous avons trouver le lit très confortable. À notre arrivée, nos serviettes étaient dans la chambre comme prévu avec le club prestige d'Air Transat. Tout au long de notre séjour, notre chambre était fonctionnelle, et nous n'avons perçu aucun problème. La chambre était faite tous les jours et était très bien entretenue (très très propre). Nous n'avons jamais manqué de serviettes.

La plage était très propre, en fait, il n'y avait aucun détritus. Du sable blanc à perte de vue. En marchant de chaque côté de la plage (environ 10 km de chaque côté) nous avons croisé plusieurs hôtels, qui n'avait pas une aussi belle plage que le Barcelo. De plus, sur les plages des autres chaines d'hôtel, il y avait souvent des méduses (Jellyfish)...Par contre, sur la plage du Barcelo nous n'en avons jamais vu. La mer est exceptionnelle. Les mini surf valent la peine d'être essayés (Gratuit). Aucune difficulté à trouver de l'ombre, Palapas (petites huttes) et Palmiers abondent.

Les piscines sont propres et très belles. Une avec des activités et un bar, l'autre tranquille avec un immense bain tourbillon au centre. Nous avons toujours trouver de la place à l'ombre près des piscines, et ce peu importe à quel moment de la journée.

Les restaurants offrent un choix varié de nourriture. Nous avons trouver quelque chose de bon chaque jour. ce qui est intéressant avec le Barcelo, c'est qu'il possède 6 restaurants à la carte et un buffet. Sur 15 jours, nous avons mangé seulement 3 soirs au buffet ( qui était aussi très bon ).Pour le lunch, vous pouvez aller au restaurant mexicain à la carte, ils font d'excellents sandwichs. Il est en fait possible de trouver de la nourriture 24h / 24. Tous les restaurants à la cartes sont très bons, nous les avons tous essayés. Certains disent que le Conuco est moins bon, mais c'est à cet endroit que nous avons mangé les meilleurs fruits de mer (assiette Wedding). Nous avons beaucoup aimé. Le Roma, Tokio et Paris sont délicieux, le Tokio et El marlin aussi.

Le resort offre chaque jour son Drink of the day, ce qui est très intéressant pour faire de nouvelles découvertes. Bonne idée!

En ce qui concerne le service, durant tout notre séjour nous n'avons rencontrer que des personnes sympathiques et extrêmement dévouées. Tous sont de bonne humeur et vous retournent le sourire. Service impeccable!!!!!

Sur la plage, arrangez-vous pour rencontrer Rudy, un gardien de sécurité Extraordinaire. Sa rencontre vaut tout le voyage, une très bonne personne.

Nous avons adoré notre voyage et nous serions resté 1 mois!!!!!

Bonne vacances à ceux qui y vont :)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Moi et mon amie avons séjournées du 23 au 30 avril 2009 au Barcelo. Quel hotel super... aucun point négatif a apporter de notre séjour au Barcelo Punta Cana si non que les vendeurs qui viennent sur le site sont très tannant... trop insistant....l'hotel est propre, la nourriture est bonne le site extérieur est très bien...l'hotel donne un tres bon service... De très beau spectacles en soirée finalement tout était tres bien sauf les vendeurs!!!!! Notre voyage a été merveilleux.... Une semaine de rêve, meme la belle temperature etait au rendez-vous... Nous avons donc tout adoré!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

je suis parti fin mars debut avril 2009 lhotel es superbe tres propre (malgres les 3cafards que jai retrouves dans la chambre..)au niveau nouriture cest souvent la meme chose et personnelement je trouve que cest pas tres frais la viande nest pas toujours bien cuite mais allez manger dans dautres hotels le mexicain et la pizzeria sont bien sinon les gens sont tres gentils la plage magnifique jen garde un excellent souvenir sustout lile de saona ALLEZ Y CEST SUPERBE..

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Je voulais vous parler de ma semaine a barcelo . L'hotel est magnifique , la plage superbe ...ca été la semaine la plus belle de toute ma vie . Coté propreté cetait parfait , j'avais une chambre vue sur mer , tres belle vue en passant .......Les spectacles le soirs a couper le souffle , les restaurant a la carte etait digne du chateau frontenac mis a part le resto de paris que jai beaucoup moins aimer ...les piscines et le bar dans l'eau c'était débile ...........
A l'hotel on a pris des photo avec un petit singes sur nous qui etait tres malcommode en passant lol longue vie a toi dédé ........
Le seul hic c'était la chambre ....la toilette coulait , la porte patio avait du mal a ouvrir , malgré le pourboire aucune decoration de serviette sur nos lits et notre chambre n'était jamais nettoyer avant 4h00 de l'apres-midi ...nous avons fait une plainte et suite a celle ci la chammbre etait impeccable .............
Je recommenderais cet hotel a n'importe qui c'est un vrai petit coin de paradis
p.s.: Si vous etes une jeune fille faite attetion au garcons il sont assez insistant ca en est parfois desagreable ........................

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Punta Cana

Adresse: Arena Gorda Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°48 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Barcelo, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Punta Cana
Barcelo Punta Cana Hotel Punta Cana
Breezes Punta Cana
Barcelo Punta Cana Resort
Barcelo Premium Punta Cana
Barcelo Dominican Punta Cana
Punta Cana Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.