“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur The Club at Grand Paradise Bavaro

The Club at Grand Paradise Bavaro a été ajouté à vos Favoris
The Club at Grand Paradise Bavaro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°78 sur 100 hôtels à Punta Cana
Senneterre, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'en suis à mon 9e voyage dans le Sud et jamais je n'ai vu un hôtel aussi pitoyable. Je lis souvent les commentaires sur TripAdvisor et je n'en tiens pas vraiment compte mais pour cette fois j'aurais dû. Tout d'abord, à notre arrivée nous avons attendu 30 minutes avant d'avoir une chambre et finalement arrivée à celle-ci, il y avait déjà quelqu'un dedans.Nous avons dû attendre encore 1h00 avant d'en avoir une autre.Arrivée dans la seconde le désastre, pas de couvertures sur les lits, pas de serviettes. Le lendemain nous avons dû attendre 1h00 pour avoir une autre chambre.Le manque de serviette et de papier de toilette est à tous les jours nous devions les cacher. Le buffet sur le site du Club est vraiment dégoutant, les nappes sont très sales et les mouches mangent dans votre assiette et dans le buffet.Pour ce qui est de l'autre buffet plus propre un peu mais la nourriture n'est pas de qualité, aucun fruit, aucun poisson vraiment aucune variété.Pour ce qui est du resto près de la plage pizza et frite et salade à tous les midi.Le personnel est dépassé par le nombre de personne que peux acceuillir le site. Tout le monde était insatisfait dès leur arrivée, nous étions pas mal tous en attente d'une chambre propre.Cet hôtel devrait être un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ile bizard
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

du le 11 nov 2011 au 25 nov 2011

Plage excellente.Soleil et chaleur. chambre tres propre. tres beau complexe .
1 journee sur 2 manque de biere et 3 derniere journee aucune biere. manque de coke.
manque de papier de toilette dans tous les endroits.Pas de beurre manque de banane .
Nourriture tres decevant dans tous les restaurant . Aucun poisson on en a mange seulement dans les 2 dernier jour a la carte .Manque de vin .le seul restaurant ou c est bon c est le midi celui a cote de la plage.....Personnel tres chaleureux et tres serviable .....pas la faute du personnel mais c est la direction ..........Deja ete a Punta Cana mais cet hotel est a evite a tous pris ne le recommande a aucune personne

Pierre et Caro

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Pour ce qui est de l'hôtel, de la qualité de la nourriture et de la propreté, ceux qui vous disent que c'est décevant, ne les croyez pas. Pour avoir visité 5 différents endroits à la République (4 étoiles ou mieux) c'est assurément le mieux que nous avons connu. Contrairement aux autres places, l'odeur d'humidité n'existe pas dans les chambres. Le buffet, bien que répétitif à la longue, est d'une qualité supérieure. Fraîcheur des aliments est au rendez-vous et la cuisson est à point sauf pour les viandes (toujours un peu trop cuite mais c'est plus pour une question de sécurité alimentaire). Le hic, c'est le vin, mais c'est partout en République.

Le problème majeur de ce site, c'est le bruit durant la nuit. Difficle d'y trouver le repos du juste. C'est la fiesta bruyante à tous les soirs. De 2 heures du matin jusqu'à 4 heures, il y a des cris, des hurlements et du tapage dans les blocs appartements. Il faut absolument avoir des bouchons et espérer que les voisins de chambre ne sont pas sur le party. Pour avoir voyagé souvent, je n'avais jamais vu d'atroupement de jeunes entre 20 et 25 ans aussi considérable. Si vous recherchez le repos, oubliez ça. Si c'est pour la rumba, vous êtes au bon endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

pas de service ,nouriture reste a désirer,laver les tasses a café avec de l aeu sale des cheveux prevenant de d autre chambre ,les escaliers d extérieur pas éclairer .et pourtant c est pas la premiere fois que nous y allons et très très decue je crois pas que nous allons y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

En partant de Montréal j'avais déjà l'esprit en vacances. A mon arrivée sur le complexe ça c'est poursuivie. J'ai passé d'excellente vacances malgré les 2 jours de pluie. Le site est vraiment bien. J'étais dans la partie club(7) Il fallait donc que l'on prenne le petit train pour se rendre ou les restos et les activités.Le train passe au 5 min. Ca permet de voir tout le complexe. La partie club est plus récente donc les chambre sont plus neuves. Nous avons eu a demander des serviettes, mais les femmes de chambre ne sont pas super attentives à nos demande. Par contre nous avons bien manger. Le steak house est excellent.

Les spectacles sont généralement bien. L'animation avec les G.O est vraiment super. J'y retournerais n'importe quand. La plage est vraiment plus belle de notre coté , elle est plus propres et il y a plus long de sable et plus long de mer pour se baigner. La partie face à l'épave est moins jolie. J'attribue a ce complexe 3 étoile 3/4 et à la plage 5 étoiles

Bonne Vacances

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

premierement nous avons eu une semaine de chaleur et que du soleil,l'hotel est tres belle grand site plusieur piscine, la plage tres belle.le service pour les serviettes propre est correcte pour telephoner au canada les prix son tres correcte les points négatif la bouffe est pas bonne fait 5 voyage a cuba jamais ete malade et la jai ete malade toute la semaine resto a la carte tres ordinaire juste droit a 2 et il en a 1 que tu paye 15 $ par personne,le personelle au buffet dans le centre du site pres du mini pot est super,l'excursion de buggie est tres ordinaire tout se fait vite et les haltes tu te fait toujours achaler avec les boutiques quand tu achete a l'hotel assurer vous d'avoir le montant juste parce qu'il dise toujours qu'il n'ont pas de change,et faites attention au verre a la piscines il les laves dans l'eau sale pas savonner pas essuyer alors il a des croute sur le dessus des verre et notte amis a pogner un bobo sur la bouche appart ca pour 1600$ 2 personnes je le recommande mes je ne payerait pas plus chere

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
st-hyacinthe
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

c etais mon premier voyage ,nous avons ete a cet hotel , ouff ! il na pas de service et la courtoisie il en on pas ,dans la chambre au toilette, l eau du climatiseur nous degoutais dessus ,a l accueil il n avais pas de change et l internet il avais juste des 1h ,il a une personne qui ne filais vraiment pas bien a la salle a manger ,personne sen occupais de lui et pourant beaucoup de personnel passais et le voyais c est moi qui c est lever et demander qu es qui avais et mis une serviette d eau froide pour l aider un peu et c est la que le monde apres 30 min ils sen est occuper ,pas fort ne soyer surtout pas malade la bas et 2 semaine au paravant il a un homme qui c est noyer devant l hotel et personne la secourru ,je n est fait aucune activiter car j avais peur si il arrive de quoi personne va m aider ??? et la bouff faut pas etre difficile c est tres ordinaire aussi ,mais les chambre son propre au moin ca et la plage est belle

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Club at Grand Paradise Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Club at Grand Paradise Bavaro

Adresse : Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°48 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Club at Grand Paradise Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp. et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club at Grand Paradise Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Punta Cana
Club Grand Paradise Bavaro Punta Cana
Hotel The Club At Grand Paradise Bavaro Punta Cana
The Club At Grand Paradise Bavaro Hotel Punta Cana
Hotel At Grand Paradise Bavaro
At Grand Paradise Bavaro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club at Grand Paradise Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.