“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Club at Grand Paradise Bavaro

The Club at Grand Paradise Bavaro a été ajouté à vos Favoris
The Club at Grand Paradise Bavaro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°78 sur 100 hôtels à Punta Cana
Choisy-le-Roi, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes venus avec nos enfants pendant une semaine en Rép Dom et nous avons séjourné dans cet hôtel.
Nous avons eu une jolie chambre spacieuse et propre avec un balcon donnant sur la piscine. Le personnel était très agréable et la femme de chambre qui s'occupait de la notre avait toujours une petite attention particulière (pétales de roses sur les lits, petits cœurs formés avec nos serviettes de bains etc...).

Malgré tout, nous avons quand même eu le droit au cambriolage de certaines chambres pendant une soirée organisée par Lookéa. La notre à été fouillée mais tous nos objets de valeurs étant dans le coffre, rien n'a été volé ce qui n'est pas le cas de certains voyageurs qui ont dû passer leur temps au commissariat pour porter plainte car plus de papier d'identité, CB etc... Mais bon, nous avions été prévenus qu'il fallait faire attention à bien protéger nos biens personnels donc...

Les restaurants sont très bons et très variés. Le personnel lui aussi est tout aussi gentil et disponible. Certains serveurs venaient nous rencontrer à notre table afin de savoir si tout se passait bien et si nous avions besoin de quelque chose en particulier.

Nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble même si la pluie s'est invité plusieurs fois :).

Il y a aussi un club pour enfants très pratique car les parents peuvent aussi profiter sans pour autant délaisser leurs enfants qui eux, font beaucoup d'activités de leur côté avec les animateurs (piscine, jeux en plein air, cinéma au mini club, arts plastiques etc).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allées au Grand Paradise au mois de mars 2013. Nous avions payés pour une suite. Nous avons pas aimés le fait que celle-ci soit dans le bloc 8. Celui avec le petit train au 5-10 min ne nous convenait pas. Donc nous avons demandés une chambre plus près de la mer avec un petit pourboire de 20$ nous l'avons eu. Ce n'était pas une suite mais une grande chambre avec lit king et balcon vu sur la mer, près des restaurants et la piscine. Je n'ai pas grand chose à me plaindre sauf que les deux dernière journée il y a eu une panne majeur de l'air climatisée. Mais il ne fesais pas si chaud dans la chambre on pouvait très bien dormir. C'est Sunwing qui a fait l'aquisition de l'hôtel et elle sera toute rénover pour novembre 2013. Si nous avions à retourner en république on hésite pas et on y retourne.Super voyage pour moi c'était le premier je n'oubirai jamais, mon conjoint y était allé en février 2001 l'année de l'ouverture et il a adoré son voyage c'était comme il y a 10 ans mais en un peu plus vieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Tres grand site idéal pour les jeunes car toute les personne plus agées que j'y ai vu se plaignait que la plage etait trop loin, que les restaurants etait loin mais il y a un service de train qui passe tout les 5-10 minutes pour vous ammenez un peu partout sur le site donc..
La plage etait magnifique les chambre pas tres propre mon lit etait sale a l'arrivé dans la chambre mais le reste etait tres bien belle chambre avec air climatisée. La nourriture etait bonne et certains soir le menu etait modifier pour faire changement mais reste qu'au bout d'une semaine j'était plus capable d'avaler la nourriture du buffet. Nous étions 3 et seulement 1 d'entre nous a été malade mais sur le site beaucoup de personne m'on dit avoir des compagnons malade parmi eux. Le personne était attachant et extremement serviable. Pour les femmes de ménages j'avais ammener des vetements que je ne portait plus pour leur donner et elles etaient super contente on a eu droit a des pétales de roses un peu partout dans la chambre. Peut etre cela va vous sembler bizzard mais l'alcool si sa en était ne 'soulai' pas, nous sommes aller au bar de l'hotel voisin Majestic Colonial (WOW) et l'alcool la bas était excellente et la nourriture aussi WOW !!! Mon prochain voyage c'est a cette hotel que j'irai

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

¨Quel hôtel!! ¨ca fait plus de 5 voyages dans le sud que l'on fait et c'est le pire de tous! Nous étions une famille de 7 personnes : 6 adultes et 1 ados. tout a commencé par l'arrivée à l'hôtel où nous avons attendus plus de 3 heures pour avoir nos chambres: elles n'étaient pas prêtes! Nous sommes arrivés à 13 heures et nous les avons eu vers 16 heures...Première journée de perdue! Une fois rendus dans la chambre, il fallait payer pour avoir la clé du coffre-fort: 20$US sinon nos objets sont facilement à la vue du vol. Les chambres sont très sales: une tache est restée sur notre plancher toute la semaine! il fallait courir après le savon, shampooing, papier de toilette, serviettes à tous les jours, même si on donnait du pourboires et des cadeaux!! 4personnes ont été malades sur 7!!! BElle semaine, un après l'autre, ce qui nous a obligé à reporter une excursion et la journée reportée( la veille de notre départ), 2 personnes n'ont pas pu venir,car ils étaient malades! N'essayez pas de vous faire rembouser vos billets à 95$ chacun! La compagnie répètait sanscesse qu'il fallait un billet du médecin pour pouvoir se faire rembourser!! Essayer de sortir de votre chambre quand vous allez aux toilettes aux 2 minutes!! Après plus de 2 heures de négociations... 1 billet sur 2 a été remboursé!!! Nourriture pas mangeable, vin avec un goût âcre servit dans une cruche...service rare au buffet: nous devons courir après tout pour en avoir, bruits la nuit, téléphone qui sonne 2 fois par nuit dans nos chambres, attente interminable pour réserver aux restaurants à la carte et pour obtenir une chaise à la plage, air climatisé n'a pas fonctionné de la semaine malgré plusieurs tentatives à la réception et à notre représentant sunwing.en plus 2 personnes de notre groupe ont failli se noyer sans aide ni surveillance à la plage... les seuls côtés positifs, la plage et le beau temps. Donc, nous ne conseillons pas cet hôtel insalubre et nous ne sommes pas prêt àretourner dans le Sud pour une très long moment!!! Ceci était un bref résumé de notre voyage et plusieurs éléments n'ont pas été nommés ou racontés dans le détails....Nous en gardons un souvenir très amer....

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

séjour effectué du 9 au 16 janvier 2012

le pire hotel que j ai fait de ma vie ouff !!! Je suis encore malade !!! Et pas de boisson ,ma fille a eu une intoxication alimentaire (fievre,diarhée,vomissement) une chance j avais apporter une prescription de Cypro (antibiotique) .La bouffe c est pas bon du tout j en ai les frissons juste a y penser ex: ragout de tripes de porc braisé,ragout de chevre,poulet pas cuit puis quand je dit pas cuit c est pas cuit encore du sang a l interieur,les viandes froide une vrai jokes les fromages beurkkkk jamais chaud au buffet,le buffet ouvre de 18h30 a 19h30 apres il ferme pour ouvrir a 20h15 j ai vu des mamans tres fachés sutout quand tu as de jeunes enfants .Les restaurants a la cartes sont vraiment pas bon sauf l asiatique et lui faut tu le paye pas comprit dans le tout inclus !!! Meme une journée et demi sans biere hihihi !!! aucune marque de boisson sauf du Normandy (marque cheap)

pendant plusieurs soir vers les 23 heures des gens tres intelligent se promenent sur le site en petit train et crient a tue tete pour deranger les gens qui dorment sa durait jusqu a 4 heures du matin style OHÉ OHÉ OHÉ nous avions le bloc 7 au 3 eme étages les gens crient dans les corridors jusqu au petit matin les rampes d escaliers sont pratiquement toute arrachées il reste juste les pics en metal tres dangereux le jacuzzi etait hors fonction toute la semaine le bar Barqo etait fermé aussi, les murs de corridors sont tres sale avant que j arrive quelqu un avait tuer une araignée sur le mur de la douche elle a passer la semaine la ,porte du placard qui nous a tomber dessus (ou est situé le coffre fort) la porte patio ne barre pas les rideaux sont en lambeau plein de place ou les crochets sont manquant nous avion 3 chambres ( parent ,enfants, grand parent) les 3 chambres etait dans un etat pitoyable les draps de lit n on jamais été changé de la semaine nous manquions de serviette il etait rendu 19h45 et toujours pas de serviette .Les serviettes de plage sont tous troué ou taché .

les toilettes sur le site ouff bonne chance pas de papier de toilettes pas de papier a main pas de savon (on c est pourquoi tout le monde est malade) des excrements rependu sur les murs et le sol et pas ramasser avant le lendemain matin...c est pas long c est tres tres sale sur toute le site .Le seul point positif est la beauté de la plage wow !!! Et si vous voulez des chaises sur la plage ou la piscine lever vous tot plein de gens se couchait direct a terre du au manque de chaise .en passant pour reserver un restaurant a la cartes lever vous tot a 7h15 le matin deja plus de 50 personnes en file.

Quand nous sommes arrivés au resort sa prit au moins 3 heures au gens a la fin de la file pour avoir leur chambres (5 heures du matin )

le service est pourri partout autant pour avoir un drink une fouchette un couteau etc ... attends attends

le representant Sunquest qualifie lui meme cette hotel de 3 étoiles max et il mange meme pas la ces peux dire ....Jamais plus pour moi et je ne le conseil a personne a moins que tu passes ta semaine ben saoul de boisson a ne plus en voir clair et meme la bonne chance je suis sur qu ils vont manqué de boisson

attention au time sharring sur le site de l hotel Royal Holidays ils sont tres harcelant et aucune économie a faire forfait a 5000$ dans un tout comprit se qu ils disent pas c est que apres faut tu paye toujours tes bracelets pour les tout inclus (min 30 a 90$) par jour par personne plus le cout du vol aller retour allors compter et aucune économie a faire

merci de m avoir lu ceci est mon opinion a moi et mon experience de voyage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

je suis arriver du grand paradise le 23 decembre 2011 nous avons passe une belle sem en famille moi et ma conjointe et mes 2 fille 14 et 16 la plage est superbe les vague on a adore les resto a la carte le filet mignon du steak house est vraiment mon coup de coeur et le chateaubriand du international est tres bon .faite attention de ne pas vous faire prendre en arrivant par leur suppose conciergede royal holliday s est une arnaque pour vous vendre du temp de vacance il en on parle a la facture a radio canada regarder le reportage moi je n etais pas au courant j ai perdu 3 heure il a commencer a me mettre de la pression pour que je signe aolrs je lui ai dit oublie ca il dise qu il vont vous donner 2 tshirt et 2 mama rouana ce nai que des mensonge cote spectacle on a bien aime mes devrait diversifier un peu plus mes tres bon danseur le personnelle tres gentil surtout fabian au buffet du club demander lui son cafe special il est tres bon et vous ne serez pas capable d en avoir un ailleur sur le site et n aiyer pas peur de lui donner un pourboire il est tres gentil beaucoup de personnele parle francaisbuffet assez varier des jous plus que d autre mais general pour le prix 735 chaque nous somme tres satisfait

Senneterre, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

J'en suis à mon 9e voyage dans le Sud et jamais je n'ai vu un hôtel aussi pitoyable. Je lis souvent les commentaires sur TripAdvisor et je n'en tiens pas vraiment compte mais pour cette fois j'aurais dû. Tout d'abord, à notre arrivée nous avons attendu 30 minutes avant d'avoir une chambre et finalement arrivée à celle-ci, il y avait déjà quelqu'un dedans.Nous avons dû attendre encore 1h00 avant d'en avoir une autre.Arrivée dans la seconde le désastre, pas de couvertures sur les lits, pas de serviettes. Le lendemain nous avons dû attendre 1h00 pour avoir une autre chambre.Le manque de serviette et de papier de toilette est à tous les jours nous devions les cacher. Le buffet sur le site du Club est vraiment dégoutant, les nappes sont très sales et les mouches mangent dans votre assiette et dans le buffet.Pour ce qui est de l'autre buffet plus propre un peu mais la nourriture n'est pas de qualité, aucun fruit, aucun poisson vraiment aucune variété.Pour ce qui est du resto près de la plage pizza et frite et salade à tous les midi.Le personnel est dépassé par le nombre de personne que peux acceuillir le site. Tout le monde était insatisfait dès leur arrivée, nous étions pas mal tous en attente d'une chambre propre.Cet hôtel devrait être un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Club at Grand Paradise Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Club at Grand Paradise Bavaro

Adresse : Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°48 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°78 des hôtels d'affaires à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Club at Grand Paradise Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp. et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club at Grand Paradise Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Punta Cana
Club Grand Paradise Bavaro Punta Cana
Hotel The Club At Grand Paradise Bavaro Punta Cana
The Club At Grand Paradise Bavaro Hotel Punta Cana
Hotel At Grand Paradise Bavaro
At Grand Paradise Bavaro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club at Grand Paradise Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.