“enfer” 1 5 étoiles
Avis sur The Club at Grand Paradise Bavaro

The Club at Grand Paradise Bavaro a été ajouté à vos Favoris
The Club at Grand Paradise Bavaro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°78 sur 100 hôtels à Punta Cana
st-eustache
“enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

ma semaine du 22 janvier au 29 etait disons pas du tout agréable!!! apres seulement 2 jours j'ai du changer de chambre car il y avait un rat qui se promenait dans ma chambre!!! il aurait fallu que je pais un supplément pour le faire! voyons donc! ensuite il y avait plusieurs fuites d'eau au plafond ,c'est dure de dormir dans ce temps la!!! notre chambre etait jamais faite malgré le tip que je laissais!! apres c'est la toilette!!! toujours des fuites... la navette de la chambre a la plage wow!! ils sont tellement fatigués les gars que nous avons pognés un arbre!!! la nouriture bon faut s'attendre que c'est pas comme a la maison!!! le seul positif c'est l'exterieur les piscines sont belles,la plage aussi mais le drapeau etait rouge toute la semaine les vagues sont vraiment fortes!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Bel hôtel, très grand, espacé et belle végétation, lieux propres et personnel serviable. Section arrière de l'hôtel est légèrement éloignée, et en majeure partie consacré aux Européen. La section du milieu ( block 6-9) n'est pas bien bien plus proche de la section avant et les chambres sont aussi belles que la section arrière (block 1-5). Une chance qu'il y a le petit train qui passe aux 7-10 mins et fonctionne 24 hrs. Il est un peu désuet mais fonctionnel. La marche pour aller à l'avant au main lobby et la plage se fait bien et ne prends que 5-7 mins. Notre était au bloc 2 et nous avions un bain tourbillon aux centre de la chambre!
Méfiez vous des verres, ils en manquent souvent le soir et ne font que les rincer avant de les refiler aux autres. Ne vous laisser pas avoir pour l'internet ils veulent vous vendent une carte et vous disent que vous devez l'utiliser au complet sinon vous perdez votre temps, c'est faux, il y a moyen de réutiliser la carte. Attention aux gens de Marketing qui vous arrêtent en route et sur la plage sans cesse pour vous vendent des timeshare..
Le buffet côté Beach est mieux pour le diner et le souper. Le Resto Asian est payant mais vaut ses 15 $ U.S. Le Sea scape , le dominicain sont eux aussi délicieux. Une semaine passe trop rapidement même si le soleil s'est pointé que 3 jours!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

C'est a 2ième fois que j'y vais

Hôtel 24H / Propre
Très belle plage
Beaucoup de Vagues
Belles Chambres
5 restaurants à la carte

On peut entendre une mouche voler sur la plage !!!
Merveilleux pour entendre les vagues et relaxer !!!

Séjour du janvier 2009
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Très belle hôtel, sur tout la partie club, oui c'est plus loin de la plage, mais les chambres sont neuves.

le buffet est asser similaire à tout les jours, et difficile de reserver des restos à la carte le soir. Par contre la bouffe est bonne.

La plage et la mer sont très belle. L'eau est turquoise,

beaucoup d'activité sur le site, les excursions sont super agréable,

en conclusion, une belle place a aller, mais un peu décevant pour la nouriture

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Séjour très agréable.
Très belle chambre propre et moderne. Nous étions dans la section club donc un peu loin de la plage. Dans mon cas je ne trouve pas ça un réel problème, mais si vous voulez une vue sur la mer vous allez être déçu.
Personnel sympathique.
Nous avions un peu peur de la nourriture compte tenu des critiques lus sur ce site. Toutefois, les buffets et restaurants se sont très avérées bons et variés. Nous étions 4 adultes et personne n'a été malade. La plage est très belle et les vagues un peu forte. C'est l'idéal pour les gens qui aiment prendre de longue marche.

Finalement, je pourrais vous dire qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité-prix surtout si vous partez durant les mois d'hiver où les resorts sont à leur prix les plus élevé!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

je reviens juste de l hotel grand paradise bavaro ou nous avons sejournes mon mari et moi et mon fils de 6 ans 10 jours nous etions pres de la plage donc bon cote de l hotel il ny a rien a dire concenant la plage et la piscine par contre questons hygiene et nourriture attention nous avons ete malade tous les trois le pire c est mon fils de 6 ans cela fait 3 jours que nous sommes revenu en france et je peux vous dire qu il est tjrs tres malade vomissements+diarhees+++ je ne recommande pas cet hotel si vous avez des enfants

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Sorel-Tracy
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Vue de l'exterieure l'hotel a l'aire presque belle, les chambres qui sont assé grande on l'aire presque propre la premiere journée, les lits sont toujours bien fait mais toujours avec les meme draps sale , ils passe le balais une fois par jour dans les chambre, et l'air climatiser je pense qu'ils prenne l'air près des champs d'épuration du site , oh la,la.
Surtout n'entrer pas dans votre chambre a la noirceur pied nu, vous pouriez blesser ou tuer plusieurs bestioles (milles pattes) en les écrasant avec nos pieds..........c'est incroyable.

La ou est le *ATTENTION * c'est que la journée que j'ai été malade comme les 75 % des touristes de cette hotel cette semaine la, Vu que j'étais dans la chambre couché j'ai eu le temps de voir comment elles font le ménage héhéhéhé! croyer moi c'est short and suite, elle passe le balai tres rapidement et pas partout et liser bien ça elle ont un linge sur l'épaule qui sert a essuier les comptoires de la chambre de bain et tout finalement, mais le plus beau dans tout ça c'est que les verres a boire dans la chambre ne sont pas changer a tous les jours, ils sont seulement rinsé a l'eau du robinet et essuier avec quoi???? bien oui , le fameux linge qu'elle a sur l'épaule qui a servi a tout essuier et probablement tous dans les chambres avant la votre aussi. Bon appétie.

Parlant de bouffes, le buffets ,si vous aimer les pates ,bin temp mieux ,p-que ya juste ça a manger. j'ai été dans des 3 étoiles ou y avais plus de choix que la. A tous les matins on a manger froid des oeufs et des saussices froide le matin, ça part tres mal une journée , j'aurais du me faire des toast???? bin oui , il y avais un toaster pour tout l'hotel et tout le monde voulais des toasts .............la comprener vous?

Le personnel est un peut froid ,mais c'est pas si pire que ça.
une chance que le soleil ,la mer ,les plages c'est d'une beautée extraordinaire.
es-ce que je recommenderais cet hotel a quelqu'un ........hummm! laisser moi y penser une minute..................NON !

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Club at Grand Paradise Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Club at Grand Paradise Bavaro

Adresse : Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°48 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Club at Grand Paradise Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp. et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club at Grand Paradise Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Punta Cana
Club Grand Paradise Bavaro Punta Cana
Hotel The Club At Grand Paradise Bavaro Punta Cana
The Club At Grand Paradise Bavaro Hotel Punta Cana
Hotel At Grand Paradise Bavaro
At Grand Paradise Bavaro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club at Grand Paradise Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.