“dangereux” 1 5 étoiles
Avis sur The Club at Grand Paradise Bavaro

The Club at Grand Paradise Bavaro a été ajouté à vos Favoris
The Club at Grand Paradise Bavaro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°77 sur 100 hôtels à Punta Cana
gaspesie
“dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

La plage est extraordinaire mais le prix à payer est énorme..... nous étions 8 personnes 6 pour 7 jours et deux pour 15 jours....apès deux jours première victime....problème gastrique sévère (sang dans les selles) ....deuxieme victime le lendemain douleur aigue au ventre problème gastique deux jours au lit.....2 autres mal au ventre et au coeur.....au retour 3 autres diaharés étoudisement, nausé.....bref ma femme est malade depuis deux jours nous allons devoir consulter un médecin......je ne comprends pas que les voyagistes vends cette hôtel seulement à lire les commentaires sur votre site presque tout le monde qui passe par cette hôtel son malade ...nous voyagons 2 fois par année et la république est sur notre liste noir malgré la beauté de la plage

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Avons passé une semaine et tout s'est bien déroulé - avons eu notre chambre en arrivant, bonne bouffe, activités diverses, avons aimé le beach party, le restaurant Asia et le Grill. Beaucoup de québécois et français. N'avons pas été malade - contrairement à d'autres vacanciers ! Le personnel dans les restaurants et buffets est chaleureux et souriant. Étions dans le bloc 6 à proximité de la piscine, plage, activités, buffet Laguna, réception, théâtre, restaurants (2). N'aurions pas aimé être dans l'autre complexe... petit train pour s'y rendre !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjourné du 13 au 20 février dans la section club.

Tout d'abord arriver à 00h à la réception principale, 1er couac, le receptionniste ne nous trouvais pas, il nous as ensuite livrer a son collègue qui nous as emmené dans la section club, la on a eu notre chambre, aie aie aie...2 lits impossibles à coller (on est en couple on ne fais pas encore lits séparés ;-) ), et mon ami à voulu ouvrir la porte fenetre, le cadre de la fenetre lui est resté dans la main séparé de la vitre, des petits mille pates se baladaient, bref un enfer, le lendemain je vois le représentant du tour opérateur qui s'arrangent pour nous changer de chambre...La on nous dit vs changerez de chambre a 19h, ok...19h on va a la réception et le réceptionniste(qui ne sont pas du tout sympa d'ailleurs) nous dis "Non, on change les chambres a 15h" en gros selon lui je recontais des cracks....Bref on insiste..On nous amène dans une nouvelle chambre (pas faite) mais bon apres on la eu et ct une chambre avec jacuzzi trop belle donc on était content. Mais je pense qu'ils essaient de filer leur chambre pourries et si on râle pas tant mieux pour eux!!!

Bref voilà mes + et -

POSITIFS:
-Personnel au restaurant adorables, au petit soin
-Menu variés et bons
-Restaurant à la carte excellents! Surtout le Dominicain (attention de vite réserver)
-Animation en francais
-Beau temps (a part nuageux le dernier jour)
-La section club est très calme
-Belles piscines, plage merveilleuse

NEGATIFS
-Attendre 3 jours pour obtenir qqch et l obtenir grace a un pourboire
-Chambres nettoyées des fois pas avant 16h!!!
-Personnel de la réception et boutique detestable
-Manque de transat piscine+plage (certains égoistes laissaient leur serviettes sur un transat toute une journée sans meme venir dessus!!)
-Spectacles moyens (malgré tout bel effort des animateurs)
-Nous étions dans la section du club "lookéa" mais sans être parti avec cette agence,du coup les animateurs restent avec leur "clients"!!
-Distance de la mer (ok le ptit train c'est sympa mais bon faut rien oublier!!!)

ATTENTION A L HYGIENE PAR EXEMPLE (JE L AI VU DE MES YEUX) LES VERRES NE SONT PAS LAVES MAIS JUSTE RINCES. = > PRENEZ DES PAILLES

Voilà pour ma 1ère en RD je suis un peu décue, mais ca reste un très beau voyage, superbe destination et beau pays! Si vous avez l'occasion de faire l'excursion "ECO TOURS" foncez sans hésiter, belle ambiance et beau souvenir..

Laetitia

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Oui nous avons étés déçus par cet hôtel, en ce qui concerne les installations dans la chambre: les ampoules électriques pendaient au bout des fils qui étaient visibles au-dessus du lavabo, les supports de linges, tombaient à chaque fois que l'on voulait s'en servir, le sèche-cheveux nous tombait sur les pieds à chaque utilisation, la douche impossible de faire un réglage, elle coulait plus sur le robinet du bas que sur le pommeau de la douche, il a fallu attendre 1 semaine pour que les réparations se fassent quant aux restes des installations, nous avons 3 semaines dans cette chambre et avons quittés celle-ci sans que toutes les réparations soient faites.
Pour ce qui est de la plage: soleil, sable presque blanc magnifique, par contre les chaises-longues étaient dans un piteux état, crasseuses et déglinguées, du vieux matériel pas entretenu.
Quant à la vie nocturne, elle était plutôt chahuteuse en ce sens que, les personnes peut respectueuses du sommeil des autres s'en donnait à coeur joie, sans que le personnel de la sécurité de l'hôtel n'interviennent et ceci entre 22h00 et 4h00 du matin!! précisons toutefois que l'insonorisation des portes d'entrées des chambres et des fenêtres ne valait rien!!
De plus, avant de quitter l'hôtel, pour nous rendre à l'aéroport pour le départ, un membre du personnel nous a réclamé deux dollars, pour des communications téléphoniques, alors que nous n'avions pas décroché le combiné du téléphone!! à se demander si c'est le personnel de chambre qui fait des téléphones en notre absence ou si c'est le personnel de la réception, qui veut se mettre des dollars dans la poche!!
Par contre le personnel de la salle à manger, était au petit soin et très sympathique avec nous et se mettait en quatre pour nous satisfaire, avec tous ces inconvénients, nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
st-eustache
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

ma semaine du 22 janvier au 29 etait disons pas du tout agréable!!! apres seulement 2 jours j'ai du changer de chambre car il y avait un rat qui se promenait dans ma chambre!!! il aurait fallu que je pais un supplément pour le faire! voyons donc! ensuite il y avait plusieurs fuites d'eau au plafond ,c'est dure de dormir dans ce temps la!!! notre chambre etait jamais faite malgré le tip que je laissais!! apres c'est la toilette!!! toujours des fuites... la navette de la chambre a la plage wow!! ils sont tellement fatigués les gars que nous avons pognés un arbre!!! la nouriture bon faut s'attendre que c'est pas comme a la maison!!! le seul positif c'est l'exterieur les piscines sont belles,la plage aussi mais le drapeau etait rouge toute la semaine les vagues sont vraiment fortes!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Bel hôtel, très grand, espacé et belle végétation, lieux propres et personnel serviable. Section arrière de l'hôtel est légèrement éloignée, et en majeure partie consacré aux Européen. La section du milieu ( block 6-9) n'est pas bien bien plus proche de la section avant et les chambres sont aussi belles que la section arrière (block 1-5). Une chance qu'il y a le petit train qui passe aux 7-10 mins et fonctionne 24 hrs. Il est un peu désuet mais fonctionnel. La marche pour aller à l'avant au main lobby et la plage se fait bien et ne prends que 5-7 mins. Notre était au bloc 2 et nous avions un bain tourbillon aux centre de la chambre!
Méfiez vous des verres, ils en manquent souvent le soir et ne font que les rincer avant de les refiler aux autres. Ne vous laisser pas avoir pour l'internet ils veulent vous vendent une carte et vous disent que vous devez l'utiliser au complet sinon vous perdez votre temps, c'est faux, il y a moyen de réutiliser la carte. Attention aux gens de Marketing qui vous arrêtent en route et sur la plage sans cesse pour vous vendent des timeshare..
Le buffet côté Beach est mieux pour le diner et le souper. Le Resto Asian est payant mais vaut ses 15 $ U.S. Le Sea scape , le dominicain sont eux aussi délicieux. Une semaine passe trop rapidement même si le soleil s'est pointé que 3 jours!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

C'est a 2ième fois que j'y vais

Hôtel 24H / Propre
Très belle plage
Beaucoup de Vagues
Belles Chambres
5 restaurants à la carte

On peut entendre une mouche voler sur la plage !!!
Merveilleux pour entendre les vagues et relaxer !!!

Séjour du janvier 2009

Vous connaissez The Club at Grand Paradise Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Club at Grand Paradise Bavaro

Adresse : Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Club at Grand Paradise Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club at Grand Paradise Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Punta Cana
Club Grand Paradise Bavaro Punta Cana
Hotel The Club At Grand Paradise Bavaro Punta Cana
The Club At Grand Paradise Bavaro Hotel Punta Cana
Hotel At Grand Paradise Bavaro
At Grand Paradise Bavaro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club at Grand Paradise Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.