“P'tit Paradis” 3 5 étoiles
Avis sur The Club at Grand Paradise Bavaro

The Club at Grand Paradise Bavaro a été ajouté à vos Favoris
The Club at Grand Paradise Bavaro
5.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°77 sur 100 hôtels à Punta Cana
Trois-Rivieres, Canada
“P'tit Paradis”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

En partant de Montréal j'avais déjà l'esprit en vacances. A mon arrivée sur le complexe ça c'est poursuivie. J'ai passé d'excellente vacances malgré les 2 jours de pluie. Le site est vraiment bien. J'étais dans la partie club(7) Il fallait donc que l'on prenne le petit train pour se rendre ou les restos et les activités.Le train passe au 5 min. Ca permet de voir tout le complexe. La partie club est plus récente donc les chambre sont plus neuves. Nous avons eu a demander des serviettes, mais les femmes de chambre ne sont pas super attentives à nos demande. Par contre nous avons bien manger. Le steak house est excellent.

Les spectacles sont généralement bien. L'animation avec les G.O est vraiment super. J'y retournerais n'importe quand. La plage est vraiment plus belle de notre coté , elle est plus propres et il y a plus long de sable et plus long de mer pour se baigner. La partie face à l'épave est moins jolie. J'attribue a ce complexe 3 étoile 3/4 et à la plage 5 étoiles

Bonne Vacances

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

premierement nous avons eu une semaine de chaleur et que du soleil,l'hotel est tres belle grand site plusieur piscine, la plage tres belle.le service pour les serviettes propre est correcte pour telephoner au canada les prix son tres correcte les points négatif la bouffe est pas bonne fait 5 voyage a cuba jamais ete malade et la jai ete malade toute la semaine resto a la carte tres ordinaire juste droit a 2 et il en a 1 que tu paye 15 $ par personne,le personelle au buffet dans le centre du site pres du mini pot est super,l'excursion de buggie est tres ordinaire tout se fait vite et les haltes tu te fait toujours achaler avec les boutiques quand tu achete a l'hotel assurer vous d'avoir le montant juste parce qu'il dise toujours qu'il n'ont pas de change,et faites attention au verre a la piscines il les laves dans l'eau sale pas savonner pas essuyer alors il a des croute sur le dessus des verre et notte amis a pogner un bobo sur la bouche appart ca pour 1600$ 2 personnes je le recommande mes je ne payerait pas plus chere

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
st-hyacinthe
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

c etais mon premier voyage ,nous avons ete a cet hotel , ouff ! il na pas de service et la courtoisie il en on pas ,dans la chambre au toilette, l eau du climatiseur nous degoutais dessus ,a l accueil il n avais pas de change et l internet il avais juste des 1h ,il a une personne qui ne filais vraiment pas bien a la salle a manger ,personne sen occupais de lui et pourant beaucoup de personnel passais et le voyais c est moi qui c est lever et demander qu es qui avais et mis une serviette d eau froide pour l aider un peu et c est la que le monde apres 30 min ils sen est occuper ,pas fort ne soyer surtout pas malade la bas et 2 semaine au paravant il a un homme qui c est noyer devant l hotel et personne la secourru ,je n est fait aucune activiter car j avais peur si il arrive de quoi personne va m aider ??? et la bouff faut pas etre difficile c est tres ordinaire aussi ,mais les chambre son propre au moin ca et la plage est belle

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
alma
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

J,arrive du Grand Paradise Bavaro,, et wowww, rien a redire arrivé le 5 avril..Nous étions 7 personnes, 3 chambres, dans le bloc 7. Chambres toujours super propres, nourritures excellentes, repas a la carte super,, piscine ok.. plage ok,, faut aller reserver les chaises poour en avoir a l'ombre si on en veux a cet endroit bien sur.. Mais si je me serais fier au commentaire précedent je n'y serais pas aller, mais n'ayez pas peur d'y aller, un personnel tres courtois et toujours a l'écoute de nos demande. Vraiment un voyage de reve,, c'est sur que j'y retournerai sans problème.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
gaspesie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

La plage est extraordinaire mais le prix à payer est énorme..... nous étions 8 personnes 6 pour 7 jours et deux pour 15 jours....apès deux jours première victime....problème gastrique sévère (sang dans les selles) ....deuxieme victime le lendemain douleur aigue au ventre problème gastique deux jours au lit.....2 autres mal au ventre et au coeur.....au retour 3 autres diaharés étoudisement, nausé.....bref ma femme est malade depuis deux jours nous allons devoir consulter un médecin......je ne comprends pas que les voyagistes vends cette hôtel seulement à lire les commentaires sur votre site presque tout le monde qui passe par cette hôtel son malade ...nous voyagons 2 fois par année et la république est sur notre liste noir malgré la beauté de la plage

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Avons passé une semaine et tout s'est bien déroulé - avons eu notre chambre en arrivant, bonne bouffe, activités diverses, avons aimé le beach party, le restaurant Asia et le Grill. Beaucoup de québécois et français. N'avons pas été malade - contrairement à d'autres vacanciers ! Le personnel dans les restaurants et buffets est chaleureux et souriant. Étions dans le bloc 6 à proximité de la piscine, plage, activités, buffet Laguna, réception, théâtre, restaurants (2). N'aurions pas aimé être dans l'autre complexe... petit train pour s'y rendre !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjourné du 13 au 20 février dans la section club.

Tout d'abord arriver à 00h à la réception principale, 1er couac, le receptionniste ne nous trouvais pas, il nous as ensuite livrer a son collègue qui nous as emmené dans la section club, la on a eu notre chambre, aie aie aie...2 lits impossibles à coller (on est en couple on ne fais pas encore lits séparés ;-) ), et mon ami à voulu ouvrir la porte fenetre, le cadre de la fenetre lui est resté dans la main séparé de la vitre, des petits mille pates se baladaient, bref un enfer, le lendemain je vois le représentant du tour opérateur qui s'arrangent pour nous changer de chambre...La on nous dit vs changerez de chambre a 19h, ok...19h on va a la réception et le réceptionniste(qui ne sont pas du tout sympa d'ailleurs) nous dis "Non, on change les chambres a 15h" en gros selon lui je recontais des cracks....Bref on insiste..On nous amène dans une nouvelle chambre (pas faite) mais bon apres on la eu et ct une chambre avec jacuzzi trop belle donc on était content. Mais je pense qu'ils essaient de filer leur chambre pourries et si on râle pas tant mieux pour eux!!!

Bref voilà mes + et -

POSITIFS:
-Personnel au restaurant adorables, au petit soin
-Menu variés et bons
-Restaurant à la carte excellents! Surtout le Dominicain (attention de vite réserver)
-Animation en francais
-Beau temps (a part nuageux le dernier jour)
-La section club est très calme
-Belles piscines, plage merveilleuse

NEGATIFS
-Attendre 3 jours pour obtenir qqch et l obtenir grace a un pourboire
-Chambres nettoyées des fois pas avant 16h!!!
-Personnel de la réception et boutique detestable
-Manque de transat piscine+plage (certains égoistes laissaient leur serviettes sur un transat toute une journée sans meme venir dessus!!)
-Spectacles moyens (malgré tout bel effort des animateurs)
-Nous étions dans la section du club "lookéa" mais sans être parti avec cette agence,du coup les animateurs restent avec leur "clients"!!
-Distance de la mer (ok le ptit train c'est sympa mais bon faut rien oublier!!!)

ATTENTION A L HYGIENE PAR EXEMPLE (JE L AI VU DE MES YEUX) LES VERRES NE SONT PAS LAVES MAIS JUSTE RINCES. = > PRENEZ DES PAILLES

Voilà pour ma 1ère en RD je suis un peu décue, mais ca reste un très beau voyage, superbe destination et beau pays! Si vous avez l'occasion de faire l'excursion "ECO TOURS" foncez sans hésiter, belle ambiance et beau souvenir..

Laetitia

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Club at Grand Paradise Bavaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Club at Grand Paradise Bavaro

Adresse : Playa Arena Gorda | Macao, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Club at Grand Paradise Bavaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Club at Grand Paradise Bavaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Punta Cana
Club Grand Paradise Bavaro Punta Cana
Hotel The Club At Grand Paradise Bavaro Punta Cana
The Club At Grand Paradise Bavaro Hotel Punta Cana
Hotel At Grand Paradise Bavaro
At Grand Paradise Bavaro Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Club at Grand Paradise Bavaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.