“Un des plus beaux golfs” 5 5 étoiles

Activités : Golf
Attraction Details
Antony, France
3 avis sur les activités
“Un des plus beaux golfs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Après 30 ans de pratique, j'ai vu quelques golfs superbes mais celui-ci est hors catégorie. Le cadre est simplement hallucinant, plus de la moitié des trous les pieds dans l'eau, des contrastes de couleur incroyables, une qualité d'entretien parfaite, un dessin très golfique : déjà des gold tees c'est un défi (avec du vent accrochez-vous).
Allez-voir le diaporama sur leur site, je vous garantis que ce n'est pas du "retouché photoshop".
Dur de se concentrer tant on est pris par le dessin et l'environnement. Excellent service. Un peu cher quand même, acceptable en août en regard des prestations!

Visité en septembre 2011

Laval,Quebec
“mon golf prefere en RD etait Playa Grande a ce jour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Je suis allez au Punta Espada avec un groupe de 24 personnes en Septembre 2008, apres avoir jouez Theat of the dog, To Die for, Playa Grande, je vous assure qu'il n' y as aucun terrain de golf qui s'approche du Punta Espada en terme de condition de terrain et de vues spectaculaire, il faut absolument que vous jouiez ce paradis avant de mourir.
Bonne ronde.

Les voyageurs ayant consulté Punta Espada Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Punta Espada Golf Course ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Espada Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Punta Espada Golf Course a été ajouté à vos Favoris