“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le Zoetry Agua ou comment passer une semaine de rêve avec comme programme farniente, baignades, soleil, service impeccable, tranquillité ...
Difficile de trouver des points négatifs à notre séjour dans ce merveilleux endroit. Nous cherchions un "petit" hôtel, j'entends par là tout sauf une usine de 400 chambres, lieu bruyant, impersonnel à la fréquentation douteuse.

Nous avons été parfaitement accueillis dés l'arrivée. Après 9h de vol (et 1h environ de voiture) nous étions enchantés de nous installer dans l'une des chambres de l'hôtel particulièrement bien située selon nous (la 34, junior suite agua). Les chambres sont spacieuses, très propres (les femmes de chambre passent 3 fois par jour) avec tout à disposition et à volonté. Un membre du personnel nous y a conduits et nous a fait une visite express nous montrant l'essentiel de ce que nous devions savoir. (A propos, je pense que le transfert en hélico, de jour, aurait pu se tenter, voyez directement avec l'hotel pour le prix du transfert, voire même du séjour qui peut être plus intéressant que via agence de voyage).

55 chambres max dans l'hôtel, qui était loin d'être complet (17-24 mars 2011). Majoritairement une fréquentation américaine (quasi pas d'enfants), et quelques européens, (francais, danois, russe pendant notre séjour) globalement des gens qui savent ce tenir, ce qui n'est plus le cas dans les "usines à bouffe/alcool" de la Rep Dom ou les dérapages sont fréquents...
Ce qui le met le Zoetry Agua à l'abri de ces comportements outranciers, c'est que tout est servi à table, aucun buffet.

Une petite piscine lagon courait en bas de notre chambre. Nous ne nous y sommes pas baignés (nous préférons la mer) mais ça ajoute beaucoup de charme au lieu. La vue de notre chambre était aussi splendide et surtout, le soleil se couchait pile en face de notre terrasse.

Coté animation, l'hotel est très calme (et c'est bien !). On vous proposera dans la daily letter qques animations courtes (30min) , type yoga, cooking lesson, cocktail lesson, tour en Hobby Cat, Cayak de mer, notions d'espagnol, ou initiation à la plongée en piscine et d'autres en cas de pluie.

L'hôtel se situe sur la côte Atlantique et les vents sont souvent assez forts. C'était le cas lors de notre séjour mi mars (petite dépression sur Porto Rico) mais cela permet de mieux supporter la chaleur du soleil (attention aux coups de soleil). En revanche, en fin de journée nous étions contents de pouvoir nous allonger un peu à l'abri du vent au bord d'une des petites piscines lagon le long des chambres.
L'autre atout de notre chambre 34 était aussi de se trouver un peu en retrait de la plage et donc abrité du vent. Pas vu de moustiques pendant notre séjour (juste 3 petites piqures), le vent les ayant peut etre repoussé ? Certains commentaires indiquent une forte présence, nous n'avons pas du tout été gêné. L'hotel applique régulièrement un fumigène dans les jardins et fournit une lotion au cas ou. Prenez la votre si besoin.

La mer est divine! Une température idéale. Quelques rochers à fleur d'eau au large permettent de stopper les vagues de l'océan ce qui rend la baignade tout à fait tranquille. La plage est splendide. Très longue, elle permet de faire de belles balades le long de l'eau, quasiment seuls au monde.

Je le disais, service impeccable et adorable - les restaurants (3) sont excellents. La carte change au cours du séjour (au moins 2 fois). Il y'a des menus spéciaux (différentes thématiques). Les assiettes sont bien présentées. En revanche, les desserts (gâteaux spongieux, classique dans cette partie du monde) ne sont pas très bons et les vins proposés dans le All inclusive plutot moyens.
Possibilité de dîner dans un restaurant typiquement dominicain, ou bien dans un autre plus international. Les déjeuners sont servis prés de la plage mais si l'envie vous prend, vous pouvez être servis au bord de l'eau (plage ou piscine).

Je ne saurais que conseiller cet endroit. La République Dominicaine a parfois mauvaise presse (bien confirmé quand on repart vers l'aéroport et qu'on longe les énormes usines à touristes) mais ce petit havre de paix qui fait figure d'exception pourra réconcilier certains types de vacanciers avec cette destination.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

1 179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

En arrivant au Zoëtry, j'ai immédiatement reconnu " mon paradis terrestre " !!!! .... l'accueil des plus chaleureux, la découverte de ma suite hyper luxueuse dans laquelle on m'a servis un dîner des plus raffinés arrosé d'un excellent vin rouge californien vieilli en fût de chêne !!!! .... Et je n'étais pas au bout de mes surprises lorsque j'ai découvert avec le lever du soleil le lieu absolument enchanteur dans lequel je me trouvais : des kilomètres de plage quasiment désertes bordant un océan turquoise, un site unique avec ses cocotiers, ses jardins avec toute leur végétation et leurs bananiers, la magnifique piscine à débordement surplombant l'Atlantique et la longue piscine sinueuse depuis l'Océan et pratiquement tout le long du Resort .....
Au-milieu des jardins, un Spa sublime dont je respire encore aujourd'hui les magnifiques fragrances des Huiles de Neroli et puis, bien sûr, les magnifiques trois restaurants : un véritable paradis pour les gourmets ( à noter que la Qualité du Room Service est tout aussi excellente à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! ) .
La beauté des lieux, l'hospitalité sans limites de l'ensemble du personnel et de la direction font que je vais revenir au Zoëtry dès que je le pourrai : il s'agit là véritablement d'un petit écrin de luxe niché dans un lieu préservé où sérénité et repos sont les maîtres mots vu le nombre limité de chambres ( 52 au total si je me souviens bien ), par conséquent, que du bonheur ... sans oublier celui des papilles car je pense avoir dégusté là-bas l'une des meilleures cuisines de ma vie, digne de nos plus grands chefs étoilés !.... séjour à faire et refaire .... sans aucune modération !.... Un véritable enchantement !!! ......

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné au ZoeTry du 12 au 20 Janvier 2011 chambre numéro 1.
Nous avions choisi cette destination dans un but de farniente et de découverte.
Nous nous étions beaucoup renseigné sur les différents hotels de Punta cana avec une préférence pour l'hotel Zoe Try car il nous semblait d'une taille humaine.
La réalité a dépassé ce que l'on pouvait imaginer.
Cet endroit est tout simplement fabuleux.
Les chambres très grandes et confortables, la pisicine devant la fenêtre de la chambre, les jardins verts et luxuriants, le grand bassin de la piscine qui donne sur la mer.
Mais le must ... auquel on ne s'attendait pas ... les GENS.
Toutes les personnes que nous avons pu croiser dans l'hotel pendant une semaine étaient souriantes, agréables, avenantes.
Une mention très spéciale à Jacquelina ... notre copine de la plage qui n'hésitait pas à faire déménager des transats pour que nous soyions à l'aise ...
Le sourire de José le matin au petit déjeuner.
Les masseuses, serveurs, serveuses, jardiniers, hommes et femmes de chambres.
La liste n'est pas exhaustive ...
Cet endroit est magique .. lorsque nous sommes arrivés il nous a semblé entrer dans un petit cocon et le temps s'est arrêté.
Nous ne pouvons que conseiller cet endroit discret aux couplesdésirant faire une pause amoureuse et nous espérons pouvoir revenir dans votre complexe pour retrouver cet accueil chaleureux si particulier.

Franche Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous sommes partis à 4 adultes pour passer des vacances tranquilles et nous reposer.
quelle beauté du site, les paysages sont superbes, l'hotel est magnifique, les chambres comme je n'en ai jamais vues (lit king size, station Ipod, bar a volonté) avec salle de bain immense et super équipée , les installations de haute gamme (piscine interieure, spa (avec champagne), billard..., le personnel à nos petits soins (service dominicains: toujours possible, toujours adorables mais jamais pressés mais on que ca a faire, c'est les vacances),

Autre chose d'extraordinaire dans cet hotel: le calme
il n'y a pas de bruit, c'est un tout petit hotel (51 chambres), il n'y a pas d'enfants, vous n'etes jamais derangé, c'est le mot qui revient toujours lors des discussionsavec les autres vacanciers

N'allez pas dans cet hotel si vous chechez de l'action, du mouvement des activités, cet hotel est le paradis du repos, de la douceur, du farniente

un mot sur les repas, toujours servi a l'assiete, meme le petit dejeuner, avec une carte importante, et des plats délicieux

n'hesitez pas a regarder sur internet pour trouver des tarifs reduits, car bien sur vu les prestations, le plein tarif est a la hauteur de ce que j'ai decrit

SAUMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

8 jours superbes à ZOETRY
Parc, plage, restauration, accueil, chambre & sdb, SPA, personnel .... il faut faire partie des 5% malchanceux ou des 5% jamais content pour ne pas aimer ZOETRY AGUA.
Les points préférés: Le calme, La beauté du site, le peu de personne, le service en chambre, le service de plage, les restaurants, la plage, la mer chaude, le SPA, l'absence de buffet...
Ce qu'il faut accepter pour aimer ZOETRY: Pas de buffet que du service à table (même au petit déjeuné); Service très Latino (jamais de problème... ce qui finalement est assez vrai dans ce genre d'endroit!), Ne vous attendez pas à un service d'école hoteliére; il est local avec ses avantages et ses défauts; Vous êtes Assez loin de tout (d'ou le calme); Sachez profiter et bien regarder les offres promo (SPA/Boutique). N'attendez pas d'activités organisées, organisez les vous même, car tout est dispo il suffit de le demander. La mer est assez forte (courant) mais pas dangereuse (ne convient pas aux enfants). Protégez vous des moustiques comme vous pouvez le faire l'été en France et vous n'aurez pas plus de soucis .
Cherchez la bonne promo sur internet ou appelez directement l'hôtel...sautez dans votre bermudas...et partez...vous ne pourrez jamais être déçu!
Nous avons passé 8 jours super; merci à Nathalia et à toute son équipe, et je crois sincèrement que nous y reviendrons un jour, même s'il nous reste encore plein de pays à aller voir!!

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous venons de vivre une lune de miel féérique, un rêve éveillé...Zoetry agua est un endroit paradisiaque! Nous avons passé un séjour sous le signe de la relaxation (calme absolu : chants des oiseaux, bruit des vagues, clapotis des fontaines etc. )et de la dégustation (matin, midi et soir,tout est succulent!mets, cocktails, le choix est impressionnant!).Le service est irréprochable, nous étions comme des rois!
Incroyable mais vrai les photos de leur site internet sont très représentatives de la réalité!
Vous n'avez pas envie de sortir de ce "petit"coin de paradis tellement on s'y sent bien !
Vous pourriez presque partir sans trousse de toilette on vous fournit tout : brosses à dent, rasoir, gel douche etc. + serviettes de plage, draps de bain à profusion ! tout est démesuré!
Les deux seuls petits "inconvénients" de ce séjour ont été les moustiques (piqures fréquentes soir nuit et début de matinée prévoir au moins une bombe de répulsif même si l'hôtel vous en donne une, ne pas hésiter à pulvériser les draps de votre lit par exemple et à vous en mettre régulièrement) et la distance parcourue par rapport à nos diverses excursions (l'hôtel est assez excentré de tout c'est un peu génant si vous souhaitez visiter tous les jours mais c'est aussi un gros avantage : la plage et la mer vous appartiennent!c'est incroyable). On avait parfois l'impression d'être seuls au monde : nous, les cocotiers, la piscine, la plage et la mer, c'est tout!
Si vous ne "maîtrisez" pas trop l'anglais et l'espagnol, pensez à prévoir un guide car ils ne parlent pas du tout français! Cependant, ils ont quand même des cartes en français dans les différents restaurants(bon à savoir!).
Dernière chose : pensez également à faire du change avant votre arrivée car le sois-disant bureau de change là-bas est inexistant.
Vous pouvez partir les yeux fermés, vous allez vivre UN SEJOUR INOUBLIABLE !

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

C'est un hotel avec un service impecable , grand luxe , les chambres sont très belles, les restaurants sont d'une très très grande qualité nous avons plus particulièrement apprecié les petits dejeuner servis a table pas de buffet que des plats a la carte digne de grands restaurants gastronimiques. Par contre je le recommande pour les voyagistes en quête de calme et tranquilité car coté animation il n'y a pas grand chose.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zoetry Agua Punta Cana

Adresse : Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Agua Residence
Agua Resort Punta Cana
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.