“UN PETIT PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 98 hôtels à Punta Cana
CHATOU
“UN PETIT PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes venus pour nous reposer et tout était parfait, calme, beauté du site, un personnel charmant et attentionné, la nourriture est excellente et variée, on se régale de fruits de mer et poissons. Les coktails sont délicieux. On avait notre cours de tennis pour nous seuls, la balade en hélicoptère était fabuleuse. N'hésitez pas une seconde, c'est un hotel à taille humaine pas plus de 50 chambres ce qui est rarement le cas en République Dominicaine.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le paradis sur terre existe et j’avoue avoir été charmée par ce lieu situé au milieu de nulle part où le temps s’arrête pour notre plus grand bonheur et idéal si nous avons opté pour la détente et encore la détente…
La république Dominicaine et ses « monstrueuses » usines à touristes en all in, trop peu pour moi! C’est donc avec étonnement que j’ai découvert sur VP cette offre où on nous parlait d’un hôtel de 51 suites, autant dire rien par rapport aux standards du secteur !
Habituée à partir plutôt à Maurice à cette époque là,jen’ai pas pensé un seul instant que la météo « pouvait » nous gâcher nos vacances.. Or c’est ce qui est arrivé car nous avons subi les restes du cyclone avec beaucoup de vent et des trombes d’eau comme nous n’avions jamais vu et ce pendant une bonne partie du séjour. La mer n’a jamais été « bleue » Elle a été marron pendant toutes les vacances. Heureusement que le bleu de la piscine était là pour nous apporter des touches colorées.
Tout ça pour dire qu’il fallait donc être dans un lieu « superbe » pour pouvoir supporter et oublier ces importants troubles météorologiques.
A l’arrivée un personnel discret, serviable, souriant en un mot ADORABLE !!!
Mon mari ayant quelques problèmes de mobilité et alors que nous devions loger à l’étage, ils nous ont gentiment surclassés en suite junior AQUA, avec l’accès direct de la terrasse de notre chambre à la piscine, et à proximité de la plage. TOP !!
Et ceci n’a été que le début de notre bonheur. Tout a été fait pour nous faire oublier le mauvais temps.
Les plus :
Suite spacieuse et jardin magnifique, fleuri et reposant
Restauration excellente sauf peut être le restaurant OLENA que j’ai trouvé certes chic, mais sièges inconfortables, des plats trop gras et personnel pas très sympa.
Sinon le reste est super. Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux, le service en chambre est parfait et rapide, les cocktails des bars très bons. Pas de buffets mais service à la carte dans les 3 restaurants. La formule ALL IN est extra et vous aurez même le plaisir de déguster de la très bonne langouste autant de fois que vous voudrez. Vous pouvez également avoir un déjeuner léger depuis votre matelas de piscine, et avec votre cocktail et ses accompagnements, une bonne salade CAESAR, une belle assiette de fruits frais ou un extraordinaire riz au lait à la cannelle seront parfaits, à moins que vous optiez pour un break avec coupe de champagne dans le jacuzzi. Tout est fait pour satisfaire vos moindres besoins et le personnel (nombreux), est là pour s’enquérir de vos envies à tout moment de la journée. Capuccino top !
Surtout profitez de la soirée sur la plage.. Meilleur souvenir de notre séjour avec ce diner les pieds dans le sable et le buffet (le seul) délicieux.
Un bémol pour tout ça… ATTENTION AUX KILOS au retour!!!!!
Les vins compris dans la formule, sans être des grands crus, sont plutôt bons.
Même si nous sommes en ALL IN, nous n’avons pas eu à subir la médiocrité de viande soule du matin au soir (vécu au MAURICIA et au MARITIM à Maurice !). Les gens savent bien se tenir ici !
Comme je le disais, le personnel est ADORABLE, mention +++++++++++++++++
Jolie piscine lagon (en plus du basin principal sur la mer), qui serpente le long des suites et matelas vraiment confortables !
WI FI illimité et partout. (bonne idée d'être partis avec l'ordi avec ce maudit temps!!)
Nettoyage gratuit de vos affaires. Compter 24 voire 48H pour la récupération)
Le SPA n’est pas donné mais les soins y sont vraiment excellents. Les meilleurs que j’ai faits depuis plusieurs années.
Vous avez un massage de 20Mn offert et tous les jours un massage différent vous est proposé avec 15% de réduction.
Chaque jour la NEWS LETTER vous fera part des infos, promos et animations de l’hôtel.
C’est SOFT et si vous cherchez le bruit, les blagues lourdes à gogo, mieux vaut ne pas venir au ZOETRY.
On a l’impression d’être seuls dans l’hôtel et tellement chouchoutés qu’on oublie presque qu’il y a aussi la vie à l’extérieur et c’est la première fois que nous ne bougeons pas d’un hôtel pour découvrir le pays !!! (il faut dire qu’avec la météo il était très difficile d’anticiper les sorties en plus !)
La directrice de cet établissement parle parfaitement le français et elle est très sympa.
Les moins : (Il faut les chercher..)
Alors peut être une propreté un peu limite de temps en temps.
La corbeille de fruits quotidienne s’est avérée être une micro corbeille dans laquelle trônait 2 ou 3 fruits et nous ne l’avons eu qu’une seule fois en 8 jours.. Mais bon, c’est franchement pour chipoter vu que nous en avions pendant et entre les repas !
Il est assez loin de tout.
Anglais ou Espagnol INDISPENSABLES !! Sinon barrage de la langue assuré car très peu parle français
Conclusion : un endroit où j’aurai plaisir à revenir et que je recommande vraiment !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le Zoetry Agua ou comment passer une semaine de rêve avec comme programme farniente, baignades, soleil, service impeccable, tranquillité ...
Difficile de trouver des points négatifs à notre séjour dans ce merveilleux endroit. Nous cherchions un "petit" hôtel, j'entends par là tout sauf une usine de 400 chambres, lieu bruyant, impersonnel à la fréquentation douteuse.

Nous avons été parfaitement accueillis dés l'arrivée. Après 9h de vol (et 1h environ de voiture) nous étions enchantés de nous installer dans l'une des chambres de l'hôtel particulièrement bien située selon nous (la 34, junior suite agua). Les chambres sont spacieuses, très propres (les femmes de chambre passent 3 fois par jour) avec tout à disposition et à volonté. Un membre du personnel nous y a conduits et nous a fait une visite express nous montrant l'essentiel de ce que nous devions savoir. (A propos, je pense que le transfert en hélico, de jour, aurait pu se tenter, voyez directement avec l'hotel pour le prix du transfert, voire même du séjour qui peut être plus intéressant que via agence de voyage).

55 chambres max dans l'hôtel, qui était loin d'être complet (17-24 mars 2011). Majoritairement une fréquentation américaine (quasi pas d'enfants), et quelques européens, (francais, danois, russe pendant notre séjour) globalement des gens qui savent ce tenir, ce qui n'est plus le cas dans les "usines à bouffe/alcool" de la Rep Dom ou les dérapages sont fréquents...
Ce qui le met le Zoetry Agua à l'abri de ces comportements outranciers, c'est que tout est servi à table, aucun buffet.

Une petite piscine lagon courait en bas de notre chambre. Nous ne nous y sommes pas baignés (nous préférons la mer) mais ça ajoute beaucoup de charme au lieu. La vue de notre chambre était aussi splendide et surtout, le soleil se couchait pile en face de notre terrasse.

Coté animation, l'hotel est très calme (et c'est bien !). On vous proposera dans la daily letter qques animations courtes (30min) , type yoga, cooking lesson, cocktail lesson, tour en Hobby Cat, Cayak de mer, notions d'espagnol, ou initiation à la plongée en piscine et d'autres en cas de pluie.

L'hôtel se situe sur la côte Atlantique et les vents sont souvent assez forts. C'était le cas lors de notre séjour mi mars (petite dépression sur Porto Rico) mais cela permet de mieux supporter la chaleur du soleil (attention aux coups de soleil). En revanche, en fin de journée nous étions contents de pouvoir nous allonger un peu à l'abri du vent au bord d'une des petites piscines lagon le long des chambres.
L'autre atout de notre chambre 34 était aussi de se trouver un peu en retrait de la plage et donc abrité du vent. Pas vu de moustiques pendant notre séjour (juste 3 petites piqures), le vent les ayant peut etre repoussé ? Certains commentaires indiquent une forte présence, nous n'avons pas du tout été gêné. L'hotel applique régulièrement un fumigène dans les jardins et fournit une lotion au cas ou. Prenez la votre si besoin.

La mer est divine! Une température idéale. Quelques rochers à fleur d'eau au large permettent de stopper les vagues de l'océan ce qui rend la baignade tout à fait tranquille. La plage est splendide. Très longue, elle permet de faire de belles balades le long de l'eau, quasiment seuls au monde.

Je le disais, service impeccable et adorable - les restaurants (3) sont excellents. La carte change au cours du séjour (au moins 2 fois). Il y'a des menus spéciaux (différentes thématiques). Les assiettes sont bien présentées. En revanche, les desserts (gâteaux spongieux, classique dans cette partie du monde) ne sont pas très bons et les vins proposés dans le All inclusive plutot moyens.
Possibilité de dîner dans un restaurant typiquement dominicain, ou bien dans un autre plus international. Les déjeuners sont servis prés de la plage mais si l'envie vous prend, vous pouvez être servis au bord de l'eau (plage ou piscine).

Je ne saurais que conseiller cet endroit. La République Dominicaine a parfois mauvaise presse (bien confirmé quand on repart vers l'aéroport et qu'on longe les énormes usines à touristes) mais ce petit havre de paix qui fait figure d'exception pourra réconcilier certains types de vacanciers avec cette destination.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

En arrivant au Zoëtry, j'ai immédiatement reconnu " mon paradis terrestre " !!!! .... l'accueil des plus chaleureux, la découverte de ma suite hyper luxueuse dans laquelle on m'a servis un dîner des plus raffinés arrosé d'un excellent vin rouge californien vieilli en fût de chêne !!!! .... Et je n'étais pas au bout de mes surprises lorsque j'ai découvert avec le lever du soleil le lieu absolument enchanteur dans lequel je me trouvais : des kilomètres de plage quasiment désertes bordant un océan turquoise, un site unique avec ses cocotiers, ses jardins avec toute leur végétation et leurs bananiers, la magnifique piscine à débordement surplombant l'Atlantique et la longue piscine sinueuse depuis l'Océan et pratiquement tout le long du Resort .....
Au-milieu des jardins, un Spa sublime dont je respire encore aujourd'hui les magnifiques fragrances des Huiles de Neroli et puis, bien sûr, les magnifiques trois restaurants : un véritable paradis pour les gourmets ( à noter que la Qualité du Room Service est tout aussi excellente à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! ) .
La beauté des lieux, l'hospitalité sans limites de l'ensemble du personnel et de la direction font que je vais revenir au Zoëtry dès que je le pourrai : il s'agit là véritablement d'un petit écrin de luxe niché dans un lieu préservé où sérénité et repos sont les maîtres mots vu le nombre limité de chambres ( 52 au total si je me souviens bien ), par conséquent, que du bonheur ... sans oublier celui des papilles car je pense avoir dégusté là-bas l'une des meilleures cuisines de ma vie, digne de nos plus grands chefs étoilés !.... séjour à faire et refaire .... sans aucune modération !.... Un véritable enchantement !!! ......

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjourné au ZoeTry du 12 au 20 Janvier 2011 chambre numéro 1.
Nous avions choisi cette destination dans un but de farniente et de découverte.
Nous nous étions beaucoup renseigné sur les différents hotels de Punta cana avec une préférence pour l'hotel Zoe Try car il nous semblait d'une taille humaine.
La réalité a dépassé ce que l'on pouvait imaginer.
Cet endroit est tout simplement fabuleux.
Les chambres très grandes et confortables, la pisicine devant la fenêtre de la chambre, les jardins verts et luxuriants, le grand bassin de la piscine qui donne sur la mer.
Mais le must ... auquel on ne s'attendait pas ... les GENS.
Toutes les personnes que nous avons pu croiser dans l'hotel pendant une semaine étaient souriantes, agréables, avenantes.
Une mention très spéciale à Jacquelina ... notre copine de la plage qui n'hésitait pas à faire déménager des transats pour que nous soyions à l'aise ...
Le sourire de José le matin au petit déjeuner.
Les masseuses, serveurs, serveuses, jardiniers, hommes et femmes de chambres.
La liste n'est pas exhaustive ...
Cet endroit est magique .. lorsque nous sommes arrivés il nous a semblé entrer dans un petit cocon et le temps s'est arrêté.
Nous ne pouvons que conseiller cet endroit discret aux couplesdésirant faire une pause amoureuse et nous espérons pouvoir revenir dans votre complexe pour retrouver cet accueil chaleureux si particulier.

Franche Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous sommes partis à 4 adultes pour passer des vacances tranquilles et nous reposer.
quelle beauté du site, les paysages sont superbes, l'hotel est magnifique, les chambres comme je n'en ai jamais vues (lit king size, station Ipod, bar a volonté) avec salle de bain immense et super équipée , les installations de haute gamme (piscine interieure, spa (avec champagne), billard..., le personnel à nos petits soins (service dominicains: toujours possible, toujours adorables mais jamais pressés mais on que ca a faire, c'est les vacances),

Autre chose d'extraordinaire dans cet hotel: le calme
il n'y a pas de bruit, c'est un tout petit hotel (51 chambres), il n'y a pas d'enfants, vous n'etes jamais derangé, c'est le mot qui revient toujours lors des discussionsavec les autres vacanciers

N'allez pas dans cet hotel si vous chechez de l'action, du mouvement des activités, cet hotel est le paradis du repos, de la douceur, du farniente

un mot sur les repas, toujours servi a l'assiete, meme le petit dejeuner, avec une carte importante, et des plats délicieux

n'hesitez pas a regarder sur internet pour trouver des tarifs reduits, car bien sur vu les prestations, le plein tarif est a la hauteur de ce que j'ai decrit

SAUMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

8 jours superbes à ZOETRY
Parc, plage, restauration, accueil, chambre & sdb, SPA, personnel .... il faut faire partie des 5% malchanceux ou des 5% jamais content pour ne pas aimer ZOETRY AGUA.
Les points préférés: Le calme, La beauté du site, le peu de personne, le service en chambre, le service de plage, les restaurants, la plage, la mer chaude, le SPA, l'absence de buffet...
Ce qu'il faut accepter pour aimer ZOETRY: Pas de buffet que du service à table (même au petit déjeuné); Service très Latino (jamais de problème... ce qui finalement est assez vrai dans ce genre d'endroit!), Ne vous attendez pas à un service d'école hoteliére; il est local avec ses avantages et ses défauts; Vous êtes Assez loin de tout (d'ou le calme); Sachez profiter et bien regarder les offres promo (SPA/Boutique). N'attendez pas d'activités organisées, organisez les vous même, car tout est dispo il suffit de le demander. La mer est assez forte (courant) mais pas dangereuse (ne convient pas aux enfants). Protégez vous des moustiques comme vous pouvez le faire l'été en France et vous n'aurez pas plus de soucis .
Cherchez la bonne promo sur internet ou appelez directement l'hôtel...sautez dans votre bermudas...et partez...vous ne pourrez jamais être déçu!
Nous avons passé 8 jours super; merci à Nathalia et à toute son équipe, et je crois sincèrement que nous y reviendrons un jour, même s'il nous reste encore plein de pays à aller voir!!