“Dépaysement total” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 100 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 15 avril au 22 avril 2012. Quel désastre à Montréal au retour, nous sommes partis à une température de 37 degrés et nous sommes arrivés à Montréal, 4 heures plus tard, à moins 2 degré sous une tempête de neige. Du jamais vu à Montréal pour un 23 avril. Bref, on seraient retournés à la minute même. Nous tenons à remercier tout le personnel du Zoetry pour son professionnalisme, son sens de l'hospitalité et le soucis du bien-être de tous les invités. Outre un site exceptionnel, les chambres vastes et bien éclairées, une vaste salle d'eau (alcôve no. 40). Des chefs exceptionnels qui élaborent à chaque jour une nouvelle façon de satisfaire nos papilles et un choix de vin des plus complet et savoureux. Une plage propre, de toute beauté pour les yeux, sans vendeurs encombrants. Beaucoup d'espace pour marcher sur une plage au sable fin avec quelques caballeros qui nous saluent. Des activités sportives excellentes et une fin de journée au Bar Le Canoa avec un animateur hors pair du nom de Chely, mon ami, qui y va de tout savoir pour nous distraire.

Un merci spécial à la direction et au personnel:
M. Alain Berthelot
M. Patrick D. Loeser
et
Chely, Alejandra, Nelson, Antonio Pena, Joaquim, Yanéris, Nilson, Antonio et tous ceux dont nous nous ne souvenons plus du nom pour leur sourire et leur bonne humeur qui ont fait de notre séjour, un rêve.
Merci aussi à Mère Nature pour nous avoir donner un soleil radieux durant toute celle belle semaine.

Hasta la vista amigo

Pierre et Danielle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chere Danielle, chere Pierre,

en vous remerciant de vos aimables commentaires, sachez bien que tout les collaborateurs de notre paradisiaque hotel - puis specialement, ceux dont vous avez eu la gentillesse de nommer - gardons un excellent souvenir de votre passage et esperons donc, avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau bientot !

Salutations cordiales,

1 144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine de rêve au Zoetry Agua. C'est un petit hôtel d'un charme incomparable, situé sur une plage de rêve. All inclusive haut de gamme, service à la carte,Spa payant de très haute qualité. pour les sportifs, laissez vous entraîner par Orlando : surf en kayak à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2012
AlainBERTHELOT, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous motivent a continuer d'ameliorer nos prestations.

Sherbrooke, Canadá
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé 11 jours a cette hotel avec ma conjointe, vraiment bien comme endroit, restaurant formidable, plage extrodinaire, service hors paire, personnel joyeux et courtois. Je n'ai que du positif a dire j'y retournerais en tout temps. Le directeur Alain Berthelot et le chef Hector sont des peronnes formidable et qui rendent le séjours merveilleux.
Je recommande cette hotel a tout ceux qui veulent refaire le plein d'énergie.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le SPA et le personnel.

Chers clients,

Merci infinemment pour vos commentaires si motivants, en guise de continuer d'ameliorer nos prestations.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Ne cherchez , dans cet hôtel, que le repos dans une structure à taille humaine ( et oui cela existe en République Dominicaine ) . Suite junior au 1er étage bien exposée sur la piscine et le jardin, splendide. L'accès se fait par des passerelles en bois qui mériteraient d'être revues car la sécurité n'y ait pas optimale: éviter de marcher nu pied et proscrire les talons !!!
Pour nager, privilégier les belles piscines , la mer est très agitée .
Les restaurants , en dehors de l'OLENA sont tout à fait acceptables : pas de buffets , une carte qui ne doit pas se renouveler très souvent , mais la possibilité de demander des préparations sur commande . Le personnel est accueillant voire très gentil .
Nous avons eu la chance de faire un repas avec dégustation de vins et une sensibilisation aux produits du terroir ; Voilà une bonne idée ! Il serait tout aussi important de faire une sensibilisation à l'environnement pour limiter le nombre impressionnant des serviettes utilisées !!!!!!.
En dehors de la zone de l'hôtel, les rivages sont souillés par les déchets de la mer . Là aussi il y a lieu de prévoir quelque chose à destination des touristes sous une forme ludique , peut être .
Un effort doit être fait pour un meilleur accueil des touristes français car ici, le français est peu parlé et jamais écrit ( menu en espagnol et anglais )
Grand courage au nouveau directeur qui pourra faire du ZOETRY un lieu paradisiaque .

Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires ; d'ores et deja nous avons commence a implanter graduellement plusieurs de vos suggestions.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

C est un bon hôtel avec peu de chambres , environ 50 comparé aux usines hôtelières de la région .

Nous avions réserve une junior suite ocean front , au mois de février , ne présentant aucun intérêt car tout d abord mal exposé , bruyant la nuit .

Un conseil ,mieux vaut prendre une chambre donnant sur le jardin qui est splendide et qui est beaucoup moins coûteuse .

Si vous souhaitez vous baignez à la mer , la plage n est pas la plus belle de cette région .

En ce qui concerne les restaurants , évitez à tout pris le restaurant OLEANA qui sert une cuisine dite fusion mais la c est vraiment la confusion , très mauvais .

Les autres restaurants sont très bon même si le choix est restreint mais vous pouvez demander des plats spécifiques que vous aimeriez manger comme une langouste ....

Pas de buffet dans les restaurants .

Le personnel est gentils mais a quelques difficultés de compréhension de la langue anglaise mais il ne ménage par leurs efforts.

Le Spa et les masseuses sont correctes , sans plus .

La salle de sport n est pas très bien pourvue avec du matériel vieillot et des tapis roulant de supermarché .(investissez ......!!!!!)

Quand vous recherchez le calme , c est un endroit idéal qui devrait s améliorer prochainement avec un directeur franco mexicain en poste que depuis 2 mois .

Chers clients,

Nous vous remercions de votre revue et sachez bien que nous avons commence a ameliorer notre produits et nos service en consequence .

Clessé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons choisi de passer notre voyage de noces au Zoetry Agua de Punta Cana, afin d'éviter les usines à touristes de la région, et nous ne regrettons absolument pas notre choix!
Certes, l'hôtel est situé à 45 minutes de l'aéroport, mais la tranquillité de vos vacances en sera la récompense!

Le service est très bon, l'amabilité de chacun des employé et l'environnement vous font oublier l'attente (30 minutes pour le room service en général, 15-20 minutes pour être servi au restaurant).

C'est un vrai "all inclusive": Ils anticipent et satisfont tout vos désirs de nourriture ou de boisson. Le bar à côté de la réception est à tester, Kenny, le Barman, vous régalera!
Entre les 3 restaurants, nous n'avons pas eu le temps en une semaine de nous lasser des menus.
Le service sur la plage est très appréciable, tout le monde est aux petits soins pour vous, tous les cocktails possibles pourront vous être servis...! (on recommande le "Coco Loco" dans la noix de coco fraîche!)

Notre chambre était au deuxième étage, très spacieuse, avec vue sur la piscine et l'océan (#46). Nous n'avons pas eu la mauvaise surprise de découvrir de cafards vivants dans notre chambre (seulement un mort qui a succombé au traitement), ni aucun autre insecte indésirable; seulement un mini lézard inoffensif.
Par contre, n'oubliez pas votre répulsif...Je reviens avec quelques piqûres de moustiques et d'araignées...
L'eau n'est pas toujours très chaude mais les produits de bain Bulgari compensent!

Au niveau de la piscine:
- Les matelas et coussins très confortables sont retirés chaque soir et en cas de pluie; les serviettes sont fournies

La plage:
- Elle est bien entretenue (une ballade hors de la plage de l'hôtel montre à quel point ils travaillent dur pour la maintenir dans cet état...), les transats et matelas sont nombreux, à l'ombre et au soleil.

Nous avons profité de chacune des activités offertes:

- Equitation sur la plage pendant 45 minutes: Les 2 accompagnateurs s'adaptaient au niveau des cavaliers, le galop était optionnel; notre petite randonnée s'est passée sans encombre malgré le fait que nous nous déplacions plus en troupeau qu'en file indienne...Les chevaux sont habitués et calmes, mais réactifs si on les sollicite. Leur état n'est pas des meilleurs, mais quand nous voyons les conditions de vie des habitants de l'île, peut-être pouvons-nous être un peu indulgents... Ayez par contre la main légère sur les rênes, leurs mords ne sont clairement pas adaptés pour des chevaux de randonnées montés par des cavaliers de tous niveaux...
On vous proposera une bouteille de rhum et un CD souvenirs à votre l'effigie à la fin, pour USD30...

-Catamaran: Nous l'avons utilisé tous les deux, mais un moniteur est à disposition si besoin. Vraiment agréable

-Massage au Spa: Nous avons profité des 20 minutes offertes (évidemment, c'est trop court, mais très agréable!) et avons également opté pour un massage côte à côte pendant 50 minutes. Nous n'avons vraiment pas regretté!

- Le terrain de tennis est vraiment bien, balles et raquettes peuvent être fournies.

- La bouteille de "Champagne" quotidienne est livrée à la demande dans la chambre. Il s'agit d'un mousseux italien qui se défend et ne donne pas mal au crâne.

- Le ménage est bien effectué 3 fois par jour, les serviettes changées à chaque passage si elles ont été utilisées.

- Le mini bar est rempli quotidiennement et il est possible de personnaliser les bouteilles selon vos préférences.

- Le vendredi soir un barbecue est organisé sur la plage: à ne pas manquer! Des vendeurs de souvenirs seront présents, et ce sera la seule fois où vous en verrez sur la plage de l'hôtel.

Pour les points un peu plus négatifs:
- Il est vrai que des réparations sont toujours en cours, mais dans quel hôtel n'est-ce pas le cas... En général ce n'est pas bruyant et cela ne vous dérange pas au quotidien
- La piscine pourrait être un peu plus chaude
- Le pont de bois devrait être un peu plus éclairé la nuit mais cela reste praticable

Au niveau des pourboires, rien n'est forcé; et vous ne serez pas moins bien traités si vous n'en donnez pas à chaque fois (prévoir des billets de 1$US). Cependant il faut savoir que le salaire mensuel moyen tourne autour des 200$, et que le coût de la vie est tout de même assez élevé. Alors quand vous voyez des parents de jeunes enfants travailler de 6h du matin à tard le soir, il est vraiment difficile de ne rien donner pour les remercier de leur gentillesse et de leur disponibilité...

En résumé, cet hôtel est celui qu'il vous faut si vous souhaitez passer des vacances tranquilles, sans enfants, et où l'on s'occupera très bien de vous pour autant être intrusif!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Nous sommes allé au Zoetry pour se reposer en couple. Une semaine du 8 au 15 Octobre 2011. Notre chambre était superbe, une chambre digne d'un 5 étoiles, spacieuse, belle douche et bain séparé. Un look très zen bien différent des autres tout inclus.
L'endroit, la plage, la piscine tout est super. Pas de musique forte, pas de géo dérangeants, du calme, la sainte paix. L'hotel était plein mais nous avioms l'impression qu'il n'y avais personne. La nourriture au restaurant de la plage pour le lunch était super et grace à Rosalina le service était 5 étoiles.
En ce qui concerne le restant du service, ce n'était pas différent des autres tout inclus. En fait, le service aux chambres étaient désastreux, commande livrée en 1 hr minimum et des erreurs constantes sur la commande.

Autre point négatif, il y a énormément de moustiques et la plupart des restaurants sont extérieur. Il faut s'asperger de OFF/citronelle.

Je crois que si ce n'était pas des moustiques nous y retournerions sûrement.

Endroit pour les couples, vraiment pas suggéré pour les familles avec jeunes enfants.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zoetry Agua Punta Cana

Adresse : Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Amex, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Booking.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Resort Punta Cana
Agua Residence
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.