“"OVER THE TOP"” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 102 hôtels à Punta Cana
Ajaccio, Corse, France
“"OVER THE TOP"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Dès l'arrivée à l'hôtel le ton est donné avec un accueil chaleureux et personnalisé par Alain Berthelot, directeur, et son équipe de la réception.
Installation dans la suite n° 20 en front de mer, spacieuse et agréablement décorée, service de chambre, plusieurs fois par jour, impeccable. L'océan accapare notre vue, il nous berce. L'immense plage est là, à nos pieds, elle n'est pas surpeuplée, il n'y a pas de bateaux à moteur, ni autres engins bruyants pour rompre le charme. Vous pouvez y faire de belles promenades et le paysage est changeant au gré du vent, ainsi, à chaque fois, c'est autrement.
L'hôtel est très entretenu, avec une attention particulière pour les espaces verts qui sont magnifiques. La piscine à débordement s'enfonce en serpentin dans le jardin, longeant certaines suites auxquelles elle offre un accès direct. C'est très sympa !
En "all inclusive" l'établissement propose 3 restaurants avec une cuisine inventive, variée et de qualité. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts ! Le chef et son staff sont attentifs à vos suggestions et, dans la mesure du possible, répondent à vos demandes si vous souhaitez une adaptation d'un plat pour qu'il soit le plus possible à votre goût.
D'un point de vue animation, des activités sont proposées, mais rien à voir avec la frénésie des complexes hôteliers à 500 chambres. Ici l'on vient pour se détendre, se reposer, se ressourcer. C'est la "zen attitude".
L'ensemble du personnel est prévenant, souriant, "aux petits soins". Je pense, entre autres, à Joselito, Rosalia, Dioniso du service retauration, Francesco du bar...et tous les autres...et ils sont nombreux !
Mr Berthelot peut être fier du résultat du résultat du management du Zoetry car c'est un petit bijou.
Un merveilleux séjour à la hauteur de nos attentes...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chere cliente:

Nous vous remercions de vos aimables commentaires - y compris les mentions des collaborateurs de notre Equipe, qui se sont demarques pendant votre sejour chez nous !

Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir de nouveau bientot: salutations cordials !

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un accueil chaleureux, un personnel très disponible, un cadre luxuriant, un calme olympien ont fait de ce séjour un séjour de détente intense.

Un manager accessible et très à l'écoute rend aussi les journées reposantes.

Un petit bémol au "merengue", le coté "patiné" de notre suite et l'absence de moustiquaire autour du lit (comme vue sur les photos)ou d'une prise anti-mosquitos.Mais il faut bien que nature se passe et les moustiques ne piquent que les gens sains....

A conseiller vivement à ceux qui recherchent calme convivial et confort alliés à une excellente restauration surtout à l'Olena.

Un dièze pour l'excellent Andrew ,barman du lobby et la ravissante Dayanara.

Bonne continuation à Alain BERTHELOT

Astuce pour la chambre : Les suites N° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 à même de "canal piscine"
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paco A, Director de Relaciones con Clientes de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher clients,

Merci pour vos aimables commentaires- en commençant par ceux dirigés envers Dayanara,Andrew et Monsieur Alain !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Cordialement!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un accueil chaleureux, des gens souriants et sympathiques et un service impeccable. Le choix et la qualité de la nourriture sont excellents. un séjour fabuleux et inoubliable. Endroit exceptionnel pour le repos et la tranquillité.

Un endroit à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paco A, Guest Relations Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Merci pour avoir choisi notre paradisiaque hôtel pour vos vacances .

Nous apprécions vous aimables commentaires à propos de notre service et que vous souhaitez une chance de les retrouver ici, pour vos prochaines vacances!

Merci et salutations cordiales !
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

l hotel fait parti d un joli complexe mais qui s avere tres vieillissant.
la piscine est relativement grande, la plage est agréable.

les chambres bien que grande, s averent vetustes, et manque de commodites...
il n ya par contre aucune ambiance dans cet hotel, meme pour l aperitif, il n y a pas ame qui vive, ce qui est tres affligeant...
Pour les restaurants , tout est a la carte, matin midi et soir, d ou un manque de convivialite....

une semaine suffit amplement, mais seulement si l on cherche le calme, et l isolement...
heureusement,
le directeur est sympathique, et le service de antonius est parfait;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher clients,

Merci pour vos aimables commentaires- en commençant par ceux dirigés envers Antonius et moi-même !

Concernant les points que vous énoncez, veuillez bien trouver nos réponses respectives, comme suit :

- Actuellement nous sommes en train de rénover plusieurs parties de notre établissement, puis nous continuerons avec nous Suites, lesquelles le moment venu comprendront des aménités additionnelles pour augmenter leur confort ;

- Nous sommes désolés si à votre goût notre hôtel manque d’ambiance et sachez bien que par conséquence, nous sommes déjà en train de travailler sur un programme d’activités plus complet.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous SVP sur l’adresse de courriel Concierge.ZOAPC@ZoetryResorts.com .

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, en guise de vous montrer nos améliorations, nous vous remercions de nouveau et vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 15 avril au 22 avril 2012. Quel désastre à Montréal au retour, nous sommes partis à une température de 37 degrés et nous sommes arrivés à Montréal, 4 heures plus tard, à moins 2 degré sous une tempête de neige. Du jamais vu à Montréal pour un 23 avril. Bref, on seraient retournés à la minute même. Nous tenons à remercier tout le personnel du Zoetry pour son professionnalisme, son sens de l'hospitalité et le soucis du bien-être de tous les invités. Outre un site exceptionnel, les chambres vastes et bien éclairées, une vaste salle d'eau (alcôve no. 40). Des chefs exceptionnels qui élaborent à chaque jour une nouvelle façon de satisfaire nos papilles et un choix de vin des plus complet et savoureux. Une plage propre, de toute beauté pour les yeux, sans vendeurs encombrants. Beaucoup d'espace pour marcher sur une plage au sable fin avec quelques caballeros qui nous saluent. Des activités sportives excellentes et une fin de journée au Bar Le Canoa avec un animateur hors pair du nom de Chely, mon ami, qui y va de tout savoir pour nous distraire.

Un merci spécial à la direction et au personnel:
M. Alain Berthelot
M. Patrick D. Loeser
et
Chely, Alejandra, Nelson, Antonio Pena, Joaquim, Yanéris, Nilson, Antonio et tous ceux dont nous nous ne souvenons plus du nom pour leur sourire et leur bonne humeur qui ont fait de notre séjour, un rêve.
Merci aussi à Mère Nature pour nous avoir donner un soleil radieux durant toute celle belle semaine.

Hasta la vista amigo

Pierre et Danielle

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chere Danielle, chere Pierre,

en vous remerciant de vos aimables commentaires, sachez bien que tout les collaborateurs de notre paradisiaque hotel - puis specialement, ceux dont vous avez eu la gentillesse de nommer - gardons un excellent souvenir de votre passage et esperons donc, avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau bientot !

Salutations cordiales,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Nous venons de passer une semaine de rêve au Zoetry Agua. C'est un petit hôtel d'un charme incomparable, situé sur une plage de rêve. All inclusive haut de gamme, service à la carte,Spa payant de très haute qualité. pour les sportifs, laissez vous entraîner par Orlando : surf en kayak à ne pas manquer!

• Séjour du mars 2012
AlainBERTHELOT, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui nous motivent a continuer d'ameliorer nos prestations.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientot !

Sherbrooke, Canadá
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé 11 jours a cette hotel avec ma conjointe, vraiment bien comme endroit, restaurant formidable, plage extrodinaire, service hors paire, personnel joyeux et courtois. Je n'ai que du positif a dire j'y retournerais en tout temps. Le directeur Alain Berthelot et le chef Hector sont des peronnes formidable et qui rendent le séjours merveilleux.
Je recommande cette hotel a tout ceux qui veulent refaire le plein d'énergie.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le SPA et le personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci infinemment pour vos commentaires si motivants, en guise de continuer d'ameliorer nos prestations.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientot !

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Resort Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Residence
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.