Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un appel a la sérénité....” 4 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°6 sur 102 hôtels à Punta Cana
CROISSY SUR SEINE
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Un appel a la sérénité....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

si vous souhaitez du calme, de la sérénité, du zen et de la prestation plutôt apparentée à du Luxe alors il faut choisir le ZOETRY AGUA... l'environnement y est serein, l'accueil des plus souriant et agréable. L'ensemble du personnel est extrêmement prévenant et répondra toujours à vos attentes; pas toujours aussi rapidement que l'on souhaiterait...mais pas grave nous sommes en vacances... Un manager à votre écoute et disponible ce qui est plutôt rare. Un petit bémol tout de même : le calme est la priorité mais un peu d'animation en début et fin de soirée serait probablement appréciable. Le côté honeymoon, romantique est certes agréable mais l'un n'empêche pas l'autre. Bravo au management d'Alain BERTHELOT le Directeur qui fait du ZOETRY un exemple du sens du service et de la convivialité.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère cliente,

merci beaucoup pour votre amiable critique - y compris vos gentils mots à mon égard !

Nous avons déjà pris bonne note de vos commentaires constructifs, dans le but d'améliorer notre offre d’activités aussitôt que possible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau – ici, chez vous - dans le proche avenir: merci encore, salutations cordiales et à bientôt!

Namasté,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    968
    190
    86
    39
    39
Consultez les avis pour
127
962
20
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel luxueux à dimension humaine. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour de rêve. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, les jardins luxuriants et bien entretenus, le personnel chaleureux et très professionnel, les restaurants à l'ambiance intime qui proposent des mets délicieux et raffinés. Dommage qu'il n'y ait pas de moustiquaires, car
Malgré les efforts de la Direction, les moustiques sont omniprésents.
Cet hôtel est parfait les séjours en amoureux, mais je le déconseille fortement aux voyageurs en solo car en dépit de tout ce luxe, on s'y ennuie assez vite.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Taigüey / salutations cordiales chere cliente !

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et vos critiques constructives; sachez bien que nous continuerons de nous efforcer en guise d'ameliorer notre produit et nos prestations respectives.

Dans l'attente du plasir de vous accueillir de nouveau bientot - seule ou accompagnee -, merci encore, tout de bon et a bientot !

Namasté,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, Corse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Dès l'arrivée à l'hôtel le ton est donné avec un accueil chaleureux et personnalisé par Alain Berthelot, directeur, et son équipe de la réception.
Installation dans la suite n° 20 en front de mer, spacieuse et agréablement décorée, service de chambre, plusieurs fois par jour, impeccable. L'océan accapare notre vue, il nous berce. L'immense plage est là, à nos pieds, elle n'est pas surpeuplée, il n'y a pas de bateaux à moteur, ni autres engins bruyants pour rompre le charme. Vous pouvez y faire de belles promenades et le paysage est changeant au gré du vent, ainsi, à chaque fois, c'est autrement.
L'hôtel est très entretenu, avec une attention particulière pour les espaces verts qui sont magnifiques. La piscine à débordement s'enfonce en serpentin dans le jardin, longeant certaines suites auxquelles elle offre un accès direct. C'est très sympa !
En "all inclusive" l'établissement propose 3 restaurants avec une cuisine inventive, variée et de qualité. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts ! Le chef et son staff sont attentifs à vos suggestions et, dans la mesure du possible, répondent à vos demandes si vous souhaitez une adaptation d'un plat pour qu'il soit le plus possible à votre goût.
D'un point de vue animation, des activités sont proposées, mais rien à voir avec la frénésie des complexes hôteliers à 500 chambres. Ici l'on vient pour se détendre, se reposer, se ressourcer. C'est la "zen attitude".
L'ensemble du personnel est prévenant, souriant, "aux petits soins". Je pense, entre autres, à Joselito, Rosalia, Dioniso du service retauration, Francesco du bar...et tous les autres...et ils sont nombreux !
Mr Berthelot peut être fier du résultat du résultat du management du Zoetry car c'est un petit bijou.
Un merveilleux séjour à la hauteur de nos attentes...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chere cliente:

Nous vous remercions de vos aimables commentaires - y compris les mentions des collaborateurs de notre Equipe, qui se sont demarques pendant votre sejour chez nous !

Dans l'espoir du plaisir de vous accueillir de nouveau bientot: salutations cordials !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nevers, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un accueil chaleureux, un personnel très disponible, un cadre luxuriant, un calme olympien ont fait de ce séjour un séjour de détente intense.

Un manager accessible et très à l'écoute rend aussi les journées reposantes.

Un petit bémol au "merengue", le coté "patiné" de notre suite et l'absence de moustiquaire autour du lit (comme vue sur les photos)ou d'une prise anti-mosquitos.Mais il faut bien que nature se passe et les moustiques ne piquent que les gens sains....

A conseiller vivement à ceux qui recherchent calme convivial et confort alliés à une excellente restauration surtout à l'Olena.

Un dièze pour l'excellent Andrew ,barman du lobby et la ravissante Dayanara.

Bonne continuation à Alain BERTHELOT

Astuce pour la chambre : Les suites N° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 à même de "canal piscine"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paco A, Director de Relaciones con Clientes de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher clients,

Merci pour vos aimables commentaires- en commençant par ceux dirigés envers Dayanara,Andrew et Monsieur Alain !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Cordialement!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un accueil chaleureux, des gens souriants et sympathiques et un service impeccable. Le choix et la qualité de la nourriture sont excellents. un séjour fabuleux et inoubliable. Endroit exceptionnel pour le repos et la tranquillité.

Un endroit à découvrir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paco A, Guest Relations Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Merci pour avoir choisi notre paradisiaque hôtel pour vos vacances .

Nous apprécions vous aimables commentaires à propos de notre service et que vous souhaitez une chance de les retrouver ici, pour vos prochaines vacances!

Merci et salutations cordiales !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manosque, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

l hotel fait parti d un joli complexe mais qui s avere tres vieillissant.
la piscine est relativement grande, la plage est agréable.

les chambres bien que grande, s averent vetustes, et manque de commodites...
il n ya par contre aucune ambiance dans cet hotel, meme pour l aperitif, il n y a pas ame qui vive, ce qui est tres affligeant...
Pour les restaurants , tout est a la carte, matin midi et soir, d ou un manque de convivialite....

une semaine suffit amplement, mais seulement si l on cherche le calme, et l isolement...
heureusement,
le directeur est sympathique, et le service de antonius est parfait;

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Cher clients,

Merci pour vos aimables commentaires- en commençant par ceux dirigés envers Antonius et moi-même !

Concernant les points que vous énoncez, veuillez bien trouver nos réponses respectives, comme suit :

- Actuellement nous sommes en train de rénover plusieurs parties de notre établissement, puis nous continuerons avec nous Suites, lesquelles le moment venu comprendront des aménités additionnelles pour augmenter leur confort ;

- Nous sommes désolés si à votre goût notre hôtel manque d’ambiance et sachez bien que par conséquence, nous sommes déjà en train de travailler sur un programme d’activités plus complet.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous SVP sur l’adresse de courriel Concierge.ZOAPC@ZoetryResorts.com .

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, en guise de vous montrer nos améliorations, nous vous remercions de nouveau et vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné du 15 avril au 22 avril 2012. Quel désastre à Montréal au retour, nous sommes partis à une température de 37 degrés et nous sommes arrivés à Montréal, 4 heures plus tard, à moins 2 degré sous une tempête de neige. Du jamais vu à Montréal pour un 23 avril. Bref, on seraient retournés à la minute même. Nous tenons à remercier tout le personnel du Zoetry pour son professionnalisme, son sens de l'hospitalité et le soucis du bien-être de tous les invités. Outre un site exceptionnel, les chambres vastes et bien éclairées, une vaste salle d'eau (alcôve no. 40). Des chefs exceptionnels qui élaborent à chaque jour une nouvelle façon de satisfaire nos papilles et un choix de vin des plus complet et savoureux. Une plage propre, de toute beauté pour les yeux, sans vendeurs encombrants. Beaucoup d'espace pour marcher sur une plage au sable fin avec quelques caballeros qui nous saluent. Des activités sportives excellentes et une fin de journée au Bar Le Canoa avec un animateur hors pair du nom de Chely, mon ami, qui y va de tout savoir pour nous distraire.

Un merci spécial à la direction et au personnel:
M. Alain Berthelot
M. Patrick D. Loeser
et
Chely, Alejandra, Nelson, Antonio Pena, Joaquim, Yanéris, Nilson, Antonio et tous ceux dont nous nous ne souvenons plus du nom pour leur sourire et leur bonne humeur qui ont fait de notre séjour, un rêve.
Merci aussi à Mère Nature pour nous avoir donner un soleil radieux durant toute celle belle semaine.

Hasta la vista amigo

Pierre et Danielle

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlainBERTHELOT, Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chere Danielle, chere Pierre,

en vous remerciant de vos aimables commentaires, sachez bien que tout les collaborateurs de notre paradisiaque hotel - puis specialement, ceux dont vous avez eu la gentillesse de nommer - gardons un excellent souvenir de votre passage et esperons donc, avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau bientot !

Salutations cordiales,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 346 € - 856 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agua Resort Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Residence
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.