“ZOETRY AGUA – PUNTA CANA (REPOS ET TRANQUILLITÉ)” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 102 hôtels à Punta Cana
Chambly, Canada
“ZOETRY AGUA – PUNTA CANA (REPOS ET TRANQUILLITÉ)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à une heure de l’aéroport de Punta Cana. À l’arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec un verre de jus santé et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Le lobby est petit et modeste. Ce complexe est composé de seulement 51 chambres (plus 45 nouvelles chambres qui sont en fin de construction). Ce resort est intime, très propre et en excellent état. Ce n’est pas un hôtel luxueux mais plutôt typiquement Dominicain (pas un hôtel à l’Américaine).

CHAMBRES : Au nombre de 51 avec des noms différents, de style des Caraïbes, de grande taille, avec toilette et douche séparée par un mur et porte en bois distincte et Jacuzzi. La majorité des chambres ont une vue sur le jardin et sur la lazy river. Les blocs de chambres ont deux étages. Il y a 18 chambres qui font face à la mer ($$) et des villas vue jardin pour les familles ($$$). Les oreillers sont très petits et mous et le matelas est très ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois/ jour. Quotidiennement, on glisse sous votre porte, une lettre Sundial Newsletter qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requises selon le restaurant. Les appels internationaux sont gratuits ainsi que le nettoyage de votre linge. Il y a aussi un massage de 20 minutes inclus par personne/séjour. On offre aussi une balade à cheval par séjour (les gens se suivent en file indienne pendant 30 minutes et les cheveaux laissent sur la plage des excréments que personne ne ramasse et qui roulent vers la mer (attention lors de vos marches à pied).

RESTAURANTS : Il y a 3 restaurants sur ce petit resort : le Olena (soir) (essayez le risotto de homard), le Indigo (resto de la plage) pour le midi et soir, le Amaya (déjeuner et souper). Ils sont à construire un nouveau resto le Piragua (soir). Ils sont tous excellents. Selon la direction, quelques soirs par mois, un duo de guitaristes et chanteurs viennent au lobby et aux restaurants pour y mettre de l’ambiance. Il y a un bar au lobby et un autre à même le restaurant Indigo. Pour certains Américains qui veulent manger en deça de 15 minutes (type fast food), ce n’est pas le bon endroit à aller car le rythme est plus lent mais en vacances quoi de mieux que d’admirer le paysage en couple en attendant un bon repas.

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : On ne semble pas trop exigeant sur la tenue vestimentaire au resort mais en vacances il est bon de sortir notre beau linge….

VIN : Vin maison blanc, rouge ou rosé de marque Astica, Legitimo (Espagne) Santa Rita et Oak Creek.

SPECTACLES : Pendant notre séjour, aucun spectacle le soir car on met l’emphase sur la tranquillité.

ACTIVITÉS SUR LE RESORT : Il y a une balade à cheval (réservation requise) et un massage de 20 minutes par personne/ séjour (sur réservation) et accès au spa.

Autres hôtels à proximité. À gauche, il y a un autre petit resort nommé Sivory Boutique hotel (50 chambres) puis rien (le gardien de sécurité nous informe qu’il est mieux de ne pas aller plus loin). À droite, il y a l’Excellence Punta Cana situé à 30 minutes de marche) puis le Sirenis et le Breathless.

PLAGE ET PISCINE : Beau sable fin et plage nettoyée de façon quotidienne, quelques palapas et chaises à l’ombre. Il y a plusieurs piscines sur le site. En marchant sur la plage vers la droite (hors des limites du Zoetry), faites attention aux nombreux excréments des chevaux (les responsables des balades à cheval ne les ramasse pas ce qui et c’est très déplorable sur une si belle plage naturelle).

AMBIANCE : dans le lobby et sur le site, c’est très tranquille (aucune musique sauf au lobby bar et aux restos le soir (très léger).

CLIENTÈLE : Tous des couples dont l'âge varie de 30 à 70 ans en provenance de nombreux pays. C’est un resort avec enfant mais pendant notre séjour, il n’y en avait aucun car sachez qu’ils doivent payer le même montant que les adultes.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est impeccable et fonctionnel.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Lionel Gomez, Yeimi, Mercedes, Massimus, Annibal, Hector un surtout une perle de par sa gentillesse, son service attentionné et son bonheur contagieux : Danny Garcia (le capitaine El Papi)

Nous recommandons ce complexe à tous les couples qui veulent un séjour de rêve dans la plus simple tranquillité. Nous avons aussi visités le Zoetry Paraiso La Bonita au Mexique et la qualité du service et de la nourriture au Zoetry Agua Punta Cana y est supérieure.

Sofia y Yannick (Québec, Canada)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour en France, nous tenions à remercier Lionel (le nouveau directeur français) et Yeimi (chief concierge) pour l’excellent séjour passé dans votre hôtel !
Lionel est vraiment très proche de ses équipes.
Nous avons la grande chance d’avoir beaucoup voyagé et nous mettons cet hôtel dans notre top 5

C'est un endroit vraiment splendide, le jardin magnifique et très bien entretenu, la piscine serpentant aux abords des chambres est super sympa…

Le personnel est très sympathique et attentionné toujours souriant et aimant plaisanter
Bravo particulièrement à Yeimi pour son excellent français son sourire, sa courtoisie et son efficacité
Bravo aussi à Giordana, Alexandra, Uva qui sont dans l'un des 3 restaurants
Manuel pour les activités nautiques même si à cause du temps nous en avons peu profité en particulier du catamaran, dommage
Joachim au bar pour sa gentillesse et sa bonne humeur et les cocktails délicieux.
Carlos bien sûr…et tous les autres dont nous n’avons pas retenu les prénoms, désolée !

La qualité de la nourriture vraiment excellente variée, très bien cuisinée et malgré tout diététique : génial !
Les chambres sont très belles, le ménage impeccable et bravo pour les décorations florales sur le lit ou avec les rideaux !
Le all inclusive vraiment très complet avec la blanchisserie, le téléphone, le room service, les 20 minutes de massage, la balade à cheval !
Nous nous sommes vraiment reposés dans un endroit paradisiaque entourés de personnes très sympathiques!
Nous garderons un très bon souvenir de note séjour et recommanderons chaleureusement cet hôtel
Bravo et merci !
Valérie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil!

Chers Madame et Monsieur Léon,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre paradis tropical Zoetry Agua Punta Cana. J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable... nous voilà dans votre top 5!

Effectivement, la douceur de nos jardins ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la détente. Votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise... tous vos compliments seront adressés au personnel.

Toute la Famille Zoetry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

Namasté,
Enghien Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Se retrouver dans un endroit magique sans l'avoir choisi ,voilà ce qui vient de nous arriver.Devant séjourner au Sivorypuntacana ,nous nous retrouvons pour 5 nuits au "Zoétry "hôtel voisin,ou nous avons pu apprécier la beauté des jardins tropicaux,l'accueil exquis d'un directeur français et de l'ensemble du personnel.Un service à la carte dans un" tout inclus"sans reproche.Apprécier également le confort de la suite et en particulier de la literie.
Seul petit bémol la courte carte des restaurants et surtout "les manques".
Ne pas hésiter à y aller si vous recherchez luxe calme et volupté,même si la route pour s'y rendre est pénible......mais ça devrait s'ameliorer sous très peu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Arriver dans un hôtel et constater que tu as enfin trouvé cet endroit magique qu’il te fallait pour des vacances inoubliables est l’une des plus belles choses qui nous soit arrivé. Zoëtry Agua est un lieu très romantique niché dans un jardin tropical où nous avons rencontré l’intimité absolue et des services d’un très haut niveau. Ca va sans dire que c’est un hôtel fréquenté et très apprécié pour les lunes de miel. En effet, il s’agit d’un resort boutique tout simplement parfait, parce qu’un paradis où on peut savourer des délicieux poissons frais les pieds dans le sable, appréciant une vue spectaculaire sur la plage, entouré de bougies aromatisées et des pétales de rose est exactement ce que j’appelle PARFAIT !

Nous avons eu l’impression de voyager dans le temps, on a plongé directement dans une ambiance de bien-être jusqu’au dernier jour de notre séjour, quand je vous dis que chaque espace est une invitation à se relaxer et se laisser dorloter…

Je retiens quelques points forts, même si à vrai dire tout est magnifique !

Les Suites : une fantastique piscine-jacuzzi avec vue sur la Mer des Caraïbes dans la terrasse, des produits de qualité, une chambre spacieuse, un lit énorme depuis lequel on a admiré les vagues. On a l'impression que l'on pourrait toucher la mer de la main tellement on la voit bien, aussi bien que sur une carte postale !!! L’aménagement des suites nous permet de respirer l'ambiance des Caraïbes à chaque instant et le confort se révèle irréprochable.

Les Restaurants : ici c’est obligatoire de bien manger, la gastronomie est comme un spectacle, on nous a servi des plats exquis que nous n'aurions jamais imaginé pour un all-inclusive, mais bon maintenant on sait que le Zoetry Agua est vraiment exclusif. En plus un espace complètement dédié au vin nous a transportés dans un voyage de rouges et blancs.

Le Spa : 20 minutes de massage gratuits et nous étions déjà au septième ciel, les tensions n’existaient plus, relaxation totale… c’est impossible de ne pas profiter d’un massage à deux quand vous atteignez cet état de bien-être qui touche vos cinq sens… Madelaine nous a conquis avec les meilleures attentions !

Reste à dire que nous étions impatients de découvrir le paradis Zoëtry Agua Punta Cana. On nous avait tellement bien parlé de ce resort que ma femme et moi n’avons pas hésité une seconde pour réserver notre voyage. En plus, c’était le moment parfait pour fêter une très bonne nouvelle que nous venions juste d’apprendre. Nous avons été tellement bien accueillis que nous ne pouvons plus attendre pour y retourner fin décembre et profiter pleinement des fêtes de fin d’année qui s’annoncent extraordinaires. D’ailleurs, on nous a dit comme quoi il y aura un nouveau restaurant, une autre piscine à débordement avec un bar au milieu et des nouvelles Suites on est vraiment impatients de voir ces changements !!! Je pense que nous avons trop dit (avec le service impeccable que nous avons eu, je vous assure que ce ne sera jamais assez) mais on ne peut pas clôturer sans nommer tous ceux qui ont rendu notre voyage de noces plus que parfait, Edwardo !! Ivelisse, Jhoselito, Jean Carlos, Madelaine, Giovanny, Eddy (bar), Alejandra, Livio et j’espere n’oublier personne…

Zoëtry Agua a dépassé toutes nos attentes, félicitations pour le service haut de gamme, le suivi personnalisé de la part de chaque membre du personnel et l’implication exceptionnelle de la Direction, nous étions surpris !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Qu'est devenu ce sympathique et compétent Alain BERTHELOT qui avait si bien réussi notre séjour au ZOETRY ?
Accueil chaleureux
Courtoisie permanente
Attentions délicates
Etc...
Il avait également déteint sur ses collaborateurs qui, semble-t-il, ne se forçaient pas à être naturellement attentionnés.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier les armes contre les mosquitos...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

PARADISIAQUE………………..je viens de passer une semaine a l hotel ZOETRY AGUA a Uvero alto.je ne savais pas que le paradis existait sur terre…………je l ai trouve. Avec quelle attention ,quelle gentillesse ,quelle politesse,le personel s occupe de vos moindres besoins et desirs. La plage est d une tranquilite et d un calme incomparable,cela semble incroyable d ecouter le silence,pas un bateau ,pas un crie,si ce n est le bruit des vagues et les chants d oiseaux , l eau d une limpidite et d un vert a plusieurs tons qui en font une piscine naturelle ,a reflets multiples .Les repas sont delicieux, quoique vous preniez,la qualite du service,que se soit en salle ou au bar est parfaite.Les chambres sont d une originalite et d une proprete parfaite,vous vous trouvez des le seuil franchi ,dans un autre monde . Je pense que pour un essai ce fut un coup de maitre ,et que l experience sera renouvele au plus tot,bravo au personel et a la direction de cet hotel PARADISIAQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Managua, Nicaragua
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’expérience unique que nous avons vécue au Zoetry Agua Punta Cana nous a profondément marqués. Dès notre arrivée au paradis, nous avons été chaleureusement accueillis dans une atmosphère tout aussi paisible que raffinée, rien que le lobby vous laisse espérer un séjour hors du commun. Nous n’étions même pas encore descendus du taxi quand le personnel souriant nous attendait déjà avec un thé exquis et un inoubliable « Bienvenus chez vous » !!! WOW au premier abord j’ai senti une évasion immédiate. La charmante Ivelicce nous a gentiment invités à découvrir l’hôtel, elle nous a fait un tour complet et arrivée à la chambre SURPRISE ! Une magnifique table avec un gâteau au chocolat pour nous souhaiter un joyeux séjour, que dire si ce n’est MERCI pour ce grand détail !!!

Nous avons logé dans une Suite Ocean Front, les pieds dans l’eau, et je peux vous dire que la vue imprenable sur la mer nous a éblouis. L’intérieur de la chambre est très bien agencé, tout est travaillé dans les moindres détails. Je suis passionnée de la nature et j’ai été agréablement surprise par l’écrin de verdure du Zoetry Agua, c’est incroyable à quel point ils prennent soin des jardins.

Nous ne pouvons que jeter des fleurs à ce sanctuaire de paix car le service, la propreté, la nourriture, les installations sont irréprochables. Mon époux et moi avons eu l’impression d’être comme à la maison.

Nous avons apprécié la gastronomie à base de produits frais et la traditionnelle langouste fut un vrai délice, merci au Chef Exécutif, Livio et tout son équipe, pour vous occuper de nous de la manière dont vous l’avez fait, extraordinaire. Notre coup de cœur s’adresse sans conteste au service à la clientèle, Magali quelle passion du métier, Ansy, Dayanara, Ivelicce, Juan Dario, Edwardo, Juan Carlos, Francisco au bar, bravo à tous !!!

Je recommande vivement Zoetry Agua, mais j’ai tout de même une remarque importante à vous faire SURTOUT NE CHANGEZ RIEN

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes » « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Resort Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Residence
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.