“Brigitte Terrebonne 3 jours paradisiaques” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 100 hôtels à Punta Cana
Terrebonne, Canada
“Brigitte Terrebonne 3 jours paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avions une reservation au Dream Punta Cana, mais a notre arrive, on nous a offert d aller au Zoetry, un peu inquiet au debut, nous avons accepter d y aller avec nos amis qui nous accompagnaient. wow quelle surprise en arrivant a cet endroit. de toute beaute. zen au maximum. acceuil chaleureux et check in tres rapide. vu que ma fille etait avec nous j ai eu droit a une suite Taino. salon a l entrée chambre a part et salle de bain de reve.

service impeccable. lors d un dejeuner, nous avons du attendre tres longtemps et plusieurs personnes s impatientaient mais bon, nous sommes en vacance et n avons pas payer le total pour etre a cet endroit, alors pourquoi s enerver.

point negatif, pas de buffet (plus facile avec des enfants) malgre qu ils ont toujours ete tres attentifs aux demandes de ma fille.

chaise de bois de l entrée devrait etre remplacee, car je me suis pincee une cuisse a 2 reprises sur 2 chaises differentes.

homard tres bon, mais nous n etions pas au courant que nous devions faire commande special la veille. vu que nous partions le lendemain, ils se sont fait un plaisir de nous en servir quand meme. donc tres attentif a nos demandes.

je viens d aller voir les prix et je ne suis pas certaine d etre en mesure de retourner a cet endroit en payant le total.

alors j espere que si un jour je retourne au Dreams, ils m offriront encore 3 jours au Zoetry.

Astuce pour la chambre : ma chambre etait proche de la piscine qui donnait sur la mer et j en etait tres heureuse. par contr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chere Brigitte,

Taguey, Good Day-Good Sun

Merci pour votre charmant commentaire, je passerai personnelement vos comentaraires a notre Equipe. Je suis ravi que vous ayez passé d'excelentes vacances en notre compagnie. Je tiens d'ailleurs a vous informer que depuis plusieurs semaines nous avons installe un Buffet lors du Petit Dejeuner a l'Amaya et un autre plus continental a l'Indigo face a la Plage. Nous avons tenu en compte votre commentaire et effectivement la satisfaction de nos clients est tres bonne.

Pour ce qui est du problem avec nos chaises en bois, nous avons evise tout l'inventaire une par une afin que cet inconvenient ne se produise plus.

En esperant vous compter a nouveau parmi nos invites, sachez que le Zoetry Agua est votre Maison, n'hesitez pas a me contacter directement si vous decidez de revenir nous voir.

Cordialement

Namaste

Lionel Gomez

1 155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y sommes que depuis 1,5 jours et nous sommes surpris par la beauté du site.
L'hotel à taille humaine parait neuf et les jardins sont extrêmement bien entretenus.
Les piscines sont magnifiques, le tout donnant sur une plage de sable fin qui contentera les plus exigeants.
Nous sommes la que depuis 4 repas dont le petit déjeuner de ce matin, nous n'avons donc pas pu faire les 4 restaurants!!! mais ce que nous avons gouté jusqu'à présent est très satisfaisant.
Un gastro langouste au beurre blanc le premier soir, un menu végétarien sur la plage à midi et restau italien ce soir;-)) on vous racontera.
Personnel extrêmement sympathique….
On cherche quelque chose qui ne va pas!!! on cherche….. A suivre!!
Nicolas Trubert

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour commencer, je dois dire que je suis très mitigé pour donner mes commentaires et je vais essayer d'être plus précis...

Nous étions au Dreams hotel et l'hotel était overbooké et on nous a demandé de upgrader d'hotel car le Zoetry appartiens au même propriétaire...Comme il nous restait 2 nuit a passer, nous nous sommes porter volontaire pour aller passer notre restant de vacances à cet endroit. Il faut dire que j'avais été voir les critiques avant. Comme nous aimons changer d'endroit, je me suis dit que c'était le temps de le faire aussi même si je n'ai que des super bons mots pour le Dreams...

Nous sommes parti le soir très tard du Dreams et sommes partis en taxi. Le chauffeur a eu bien de la misère à trouver l'hotel et a arrêtez pour demander le chemin ce qui nous rendait un petit peu nerveux étant donné la noirceur totale sur le chemin...

Arriver a l'hotel , on nous attend avec une serviette et un verre de jus...

Le hall d'entrée est minuscule et dehors recouvert d 'un toit

Nous avons eu le chek inn en 5 minutes et comme nous avions besoin de 2 chambres, on nous a installer une chambre une a coté de l'autre et surtout que nous avions une chambre flambant neuve qui n'a eu personne encore dedans et qui est sur le bord de la mer...WOW il n'y a pas d mot pour décrire la chambre sérieux...c'est immense et de super bon gouts avec une hyper grande salle de bain diviser en trois...et un lit King. On a eu de la misère avec les lumières qui n'allumait pas. Il ont dit qu'il envoierait quelqu'un mais on a jamais eu personne qui est venu...

Comme nous sommes arriver de soir...il avait personne dehors dans l'hotel...c'était complétement désert mise a part dans le hall d'entrée ou il y avait environ 10 personnes qui dansaient.

Il y a 51 chambres qui parait et d'autres en construction.

Le lendemain matin, il y avait tout un paysage qui nous attendait en ouvrant les rideaux...WOW c est de tout beauté sérieux. Une vue indescriptible sur la mer....WOW . Un spa en avant de la galerie et 4 pas nous sommes à la mer...

Mon conjoint a prit une douche a l'eau froide, Nous n'avions pas d'eau chaude du tout. Nous avons demander le concierge et ils sont venus pour réparer le tout.

Nous sommes allés déjeuner au Amaya et c'est un endroit très tranquille. Le service a été vraiment lent et surtout le déjeuner très froid. Le personnel aussi très peu acceuillant.

Nous avons passé la journée à la plage et que dire de cette plage magnifique ou on se croirait tout seul. Ca vaut le détour juste pour voir la plage.

Nous avons diner au Indigo mais dehors sur la plage avec le service d'un chef vraiment gentil et très attentif surtout. Dommage qu'il n'avait pas grand monde car la nourriture était très bonne.

Nous avons fini la journée à aller prendre un drink à la piscine et il parait qu'il inaugurait le bar. Le gars de la musique attendait pour mettre de la musique car il n'avait pas d'électricité...Nous étions environ 6 personnes ...Je trouvais cela malheureux pour le gars...

Nous voulions aller souper au Indigo mais il avait une inauguration privé donc nous sommes aller au Olena...Nous étions seul au début dans le restaurant et je dirais qu'il y a eu tout au plus 8 personnes qui sont passé manger dans la soirée...Je ne peux pas dire que j'ai aimé l'ambiance et pas plus pour les personnes qui étaient avec moi. Nourriture correcte je pense mais du au fait qu'il y avait pleins de fourmis sur la table, on dirait que tout me roulait dans bouche. Et le service était correct mais sans plus.

Pour la soirée, je devait aller voir le vol de retour et il y avait seulement un ordi et j'ai du attendre longtemps.

Le WIFI est gratuit dans les chambres mais il coupait toujours et n'est pas du tout a point.

Nous sommes aller prendre un verre dans le hall et il avait tout au plus 6 personnes mise a part le gars encore de la musique qui faisait jouer de la musique lounge.

Il a absolument rien a faire comme activités de soir comme de jour. Pas de boutique, pas de spectacle, il n'y a absolument aucune ambiance. En plus, il a plu toute la soirée et je me disait que si j'aurai rester une semaine ici à la pluie, que j'aurai vraiment trouvé le temps long...et le mot est faible.

On s'est couchés vers 11h30 et on entendait cogner des clous une bonne partie de la nuit dans le complexe.

Je suis consciente que pour des gens qui recherche la tranquilité et le repos, que c'est vraiment la place idéale pour se reposer. Il n'y a aucun échange avec les gens et vraiment aucune ambiance chaleureuse.

En plus que nous étions au Dreams avant et que j'ai adoré le personnel, la qualité des spectacles, l'endroit et l'ambiance au complet et les nombreuses activités.. je comprend très bien les commentaires négatifs pour ceux qui sont obligés d'aller à cet endroit sans l'avoir voulu parce que l'hotel est overbooké...

En étant objective toujours, je pense que ca ne convient pas à tout le monde ce genre d'endroit. Par contre, pour les solitaires, c'est l'endroit rêver et cet hotel n'a rien à envier aux autres grandes chaines. C'est paradiaques comme endroit!

Pour ma part, j'ai besoin que ca bouge et je n'ai qu'une seule envie...repartir au Dreams le lendemain... J'ai TELLEMENT trouvé la soirée longue et platte car il n y avait personne mais vraiment personne dans l'hotel.

Par contre, j'ai tellement prit de belles photos dans la journée et je ne tarierai pas d'éloge pour ce bel emplacement. C'est de valeur qu'il est désert.

Sauf que pendant l'après midi, j 'ai passé à chambre et ils avaient couper l'eau surement du a cause des réparations...

La chambre n'était pas fait encore à 16h00...ce que je trouve un peu tard..La toilette ne fonctionnait pas non plus à moitié. je pense que le personnel a voulu nous faire plaisir en nous installant aux nouvelles chambres vu sur mer mais il aurait du attendre qu 'elle soit en parfaite condition. Il n'y avait pas non plus de rideaux d'installer sur le coté et tout le monde pouvait nous voir dans la salle de bain en passant par le coté. J'avais amener une couverture et nous avons du patenter de quoi pour cacher la fenêtre au grand complet...Ils nous ont dit que c'était hyper dispendieux dormir à cet endroit mais mise a part le mobilier flambant neuf et le matériel, on se serait cru en camping étant donné tout ce qui ne fonctionnait pas. Et je ne parle pas de petit détail mais bien d'eau froide pour prendre une douche, de toilette qui ne fonctionne pas et de pas d'habillage de fenêtre et surtout de la luminosité dans la chambre qu'on avait pas car je pense qu'il n'avait pas fini l'électricité et surtout le bruit tard le soir des rénovations.

Donc je suis obligé de dire que je ne retournerai JAMAIS à cet endroit. Je n'hésiterai pas par contre à dire de beaux compliments de cet hotel pour ceux qui recherche la tranquilité et un havre de paix quand l'hotel sera bien roder.

Dommage pour tout les inconvénients qu'on a eu et je dois dire que j'aurai été vraiment choqué d'avoir payé pour cet endroit qui de tout évidence n'est pas prêt à recevoir les gens en ce moment en tout cas..pas dans les nouvelles chambres vu sur mer:(

Astuce pour la chambre : Surement les nouvelles chambres vu sur mer quand le tout sera terminé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Taigüey/ Bonjour - Bon Soleil!

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre bout de paradis Zoëtry Agua Punta Cana. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre cadre, même si nous regrettons profondément que votre expérience dans notre Resort n'a pas été à la hauteur de vos attentes; je vous garantis que vos commentaires seront étudiés par toute notre équipe et suivis d’amélioration.
Veuillez noter que nous adhérons aux valeurs dont l'orientation sur la satisfaction des clients et l'excellence du service sont cruciaux... à ce titre, nous vous présentant nos sincères excuses si vous n'avez pas vu l'exemple de ceci et vous assurons que c'était l'exception et pas la règle.

Tel que vous l’avez éprouvé, Zoëtry Agua est une escapade idéale pour les voyageurs en quête de tranquillité, luxe, intimité et confort… offrant des chambres et des vues sur mer impressionnantes, nos avis se rejoignent sur ce que la plage et le cadre sont d’exception !

Concernant votre opinion sur le service, sachez que le personnel est formé afin de montrer une attitude positive et chaleureuse, ainsi que de fournir un service personnalisé de qualité à tous les visiteurs, comme vous pouvez le constater dans les commentaires que nous recevons. Toutefois, je vous garantis que toutes vos remarques seront prises en compte afin de toujours veiller à un service rapide et impeccable, notamment dans nos restaurants.

Nous comprenons votre mécontentement et avons pris note des soucis que vous avez rencontres dans votre chambre avec le rideau, la lumière et l’eau afin d’apporter immédiatement les corrections nécessaires. Il s’agit ici d’un cas particulier puisque nos nouvelles installations répondent aux exigences de notre structure. D’ailleurs, il n’est pas dans nos habitudes de laisser durer les incidents et nous agissons de suite, surtout que nous faisons attention aux moindres détails pour vous offrir les vacances les plus confortables.

Pour ce qui est des activités, nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas pu profiter d’une ambiance animée. Nous offrons à nos visiteurs la possibilité de participer à des balades à cheval, des tours à vélo, leçons d’espagnol, démonstrations culinaires, sessions de yoga, feux de bois, soirée cinéma en plein air, leçons de cocktail, des présentations musicales, etc. Nous informons sur ces activités dans la newsletter que vous recevez dans votre chambre chaque jour.

Encore une fois, nous regrettons tous les inconvénients et vous remercions pour vos observations qui ne font que nous aider à vous offrir les plus hauts niveaux de satisfaction. Au nom de toute la Famille Zoëtry, nous vous prions de nous donner l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre un séjour paradisiaque réussi !

Namasté,
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

EMPLACEMENT DU COMPLEXE : à une heure de l’aéroport de Punta Cana. À l’arrivée à l’hôtel, on nous reçoit avec un verre de jus santé et une serviette chaude par un accueil chaleureux avec le sourire. Le lobby est petit et modeste. Ce complexe est composé de seulement 51 chambres (plus 45 nouvelles chambres qui sont en fin de construction). Ce resort est intime, très propre et en excellent état. Ce n’est pas un hôtel luxueux mais plutôt typiquement Dominicain (pas un hôtel à l’Américaine).

CHAMBRES : Au nombre de 51 avec des noms différents, de style des Caraïbes, de grande taille, avec toilette et douche séparée par un mur et porte en bois distincte et Jacuzzi. La majorité des chambres ont une vue sur le jardin et sur la lazy river. Les blocs de chambres ont deux étages. Il y a 18 chambres qui font face à la mer ($$) et des villas vue jardin pour les familles ($$$). Les oreillers sont très petits et mous et le matelas est très ferme. Les chambres sont nettoyées 2 fois/ jour. Quotidiennement, on glisse sous votre porte, une lettre Sundial Newsletter qui vous informe sur les activités, spectacles, température, heures d’ouverture des restos et tenues vestimentaires requises selon le restaurant. Les appels internationaux sont gratuits ainsi que le nettoyage de votre linge. Il y a aussi un massage de 20 minutes inclus par personne/séjour. On offre aussi une balade à cheval par séjour (les gens se suivent en file indienne pendant 30 minutes et les cheveaux laissent sur la plage des excréments que personne ne ramasse et qui roulent vers la mer (attention lors de vos marches à pied).

RESTAURANTS : Il y a 3 restaurants sur ce petit resort : le Olena (soir) (essayez le risotto de homard), le Indigo (resto de la plage) pour le midi et soir, le Amaya (déjeuner et souper). Ils sont à construire un nouveau resto le Piragua (soir). Ils sont tous excellents. Selon la direction, quelques soirs par mois, un duo de guitaristes et chanteurs viennent au lobby et aux restaurants pour y mettre de l’ambiance. Il y a un bar au lobby et un autre à même le restaurant Indigo. Pour certains Américains qui veulent manger en deça de 15 minutes (type fast food), ce n’est pas le bon endroit à aller car le rythme est plus lent mais en vacances quoi de mieux que d’admirer le paysage en couple en attendant un bon repas.

CODE VESTIMENTAIRE AUX RESTAURANTS : On ne semble pas trop exigeant sur la tenue vestimentaire au resort mais en vacances il est bon de sortir notre beau linge….

VIN : Vin maison blanc, rouge ou rosé de marque Astica, Legitimo (Espagne) Santa Rita et Oak Creek.

SPECTACLES : Pendant notre séjour, aucun spectacle le soir car on met l’emphase sur la tranquillité.

ACTIVITÉS SUR LE RESORT : Il y a une balade à cheval (réservation requise) et un massage de 20 minutes par personne/ séjour (sur réservation) et accès au spa.

Autres hôtels à proximité. À gauche, il y a un autre petit resort nommé Sivory Boutique hotel (50 chambres) puis rien (le gardien de sécurité nous informe qu’il est mieux de ne pas aller plus loin). À droite, il y a l’Excellence Punta Cana situé à 30 minutes de marche) puis le Sirenis et le Breathless.

PLAGE ET PISCINE : Beau sable fin et plage nettoyée de façon quotidienne, quelques palapas et chaises à l’ombre. Il y a plusieurs piscines sur le site. En marchant sur la plage vers la droite (hors des limites du Zoetry), faites attention aux nombreux excréments des chevaux (les responsables des balades à cheval ne les ramasse pas ce qui et c’est très déplorable sur une si belle plage naturelle).

AMBIANCE : dans le lobby et sur le site, c’est très tranquille (aucune musique sauf au lobby bar et aux restos le soir (très léger).

CLIENTÈLE : Tous des couples dont l'âge varie de 30 à 70 ans en provenance de nombreux pays. C’est un resort avec enfant mais pendant notre séjour, il n’y en avait aucun car sachez qu’ils doivent payer le même montant que les adultes.

PROPRETÉ DES LIEUX : tout est impeccable et fonctionnel.

REMERCIEMENTS : Nous tenons à remercier Lionel Gomez, Yeimi, Mercedes, Massimus, Annibal, Hector un surtout une perle de par sa gentillesse, son service attentionné et son bonheur contagieux : Danny Garcia (le capitaine El Papi)

Nous recommandons ce complexe à tous les couples qui veulent un séjour de rêve dans la plus simple tranquillité. Nous avons aussi visités le Zoetry Paraiso La Bonita au Mexique et la qualité du service et de la nourriture au Zoetry Agua Punta Cana y est supérieure.

Sofia y Yannick (Québec, Canada)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour en France, nous tenions à remercier Lionel (le nouveau directeur français) et Yeimi (chief concierge) pour l’excellent séjour passé dans votre hôtel !
Lionel est vraiment très proche de ses équipes.
Nous avons la grande chance d’avoir beaucoup voyagé et nous mettons cet hôtel dans notre top 5

C'est un endroit vraiment splendide, le jardin magnifique et très bien entretenu, la piscine serpentant aux abords des chambres est super sympa…

Le personnel est très sympathique et attentionné toujours souriant et aimant plaisanter
Bravo particulièrement à Yeimi pour son excellent français son sourire, sa courtoisie et son efficacité
Bravo aussi à Giordana, Alexandra, Uva qui sont dans l'un des 3 restaurants
Manuel pour les activités nautiques même si à cause du temps nous en avons peu profité en particulier du catamaran, dommage
Joachim au bar pour sa gentillesse et sa bonne humeur et les cocktails délicieux.
Carlos bien sûr…et tous les autres dont nous n’avons pas retenu les prénoms, désolée !

La qualité de la nourriture vraiment excellente variée, très bien cuisinée et malgré tout diététique : génial !
Les chambres sont très belles, le ménage impeccable et bravo pour les décorations florales sur le lit ou avec les rideaux !
Le all inclusive vraiment très complet avec la blanchisserie, le téléphone, le room service, les 20 minutes de massage, la balade à cheval !
Nous nous sommes vraiment reposés dans un endroit paradisiaque entourés de personnes très sympathiques!
Nous garderons un très bon souvenir de note séjour et recommanderons chaleureusement cet hôtel
Bravo et merci !
Valérie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil!

Chers Madame et Monsieur Léon,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre paradis tropical Zoetry Agua Punta Cana. J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable... nous voilà dans votre top 5!

Effectivement, la douceur de nos jardins ainsi que la beauté de toutes nos facilités vous invitent au romantisme et à la détente. Votre séjour reflète notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle et au-delà, la combinaison parfaite entre luxe et bien-être tel que vous l'avez décrit.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise... tous vos compliments seront adressés au personnel.

Toute la Famille Zoetry se fera un plaisir de vous accueillir lors d'une future visite dans votre Maison Caribéenne où vous avez créé des beaux souvenirs!

Namasté,
enghien les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Se retrouver dans un endroit magique sans l'avoir choisi ,voilà ce qui vient de nous arriver.Devant séjourner au Sivorypuntacana ,nous nous retrouvons pour 5 nuits au "Zoétry "hôtel voisin,ou nous avons pu apprécier la beauté des jardins tropicaux,l'accueil exquis d'un directeur français et de l'ensemble du personnel.Un service à la carte dans un" tout inclus"sans reproche.Apprécier également le confort de la suite et en particulier de la literie.
Seul petit bémol la courte carte des restaurants et surtout "les manques".
Ne pas hésiter à y aller si vous recherchez luxe calme et volupté,même si la route pour s'y rendre est pénible......mais ça devrait s'ameliorer sous très peu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Arriver dans un hôtel et constater que tu as enfin trouvé cet endroit magique qu’il te fallait pour des vacances inoubliables est l’une des plus belles choses qui nous soit arrivé. Zoëtry Agua est un lieu très romantique niché dans un jardin tropical où nous avons rencontré l’intimité absolue et des services d’un très haut niveau. Ca va sans dire que c’est un hôtel fréquenté et très apprécié pour les lunes de miel. En effet, il s’agit d’un resort boutique tout simplement parfait, parce qu’un paradis où on peut savourer des délicieux poissons frais les pieds dans le sable, appréciant une vue spectaculaire sur la plage, entouré de bougies aromatisées et des pétales de rose est exactement ce que j’appelle PARFAIT !

Nous avons eu l’impression de voyager dans le temps, on a plongé directement dans une ambiance de bien-être jusqu’au dernier jour de notre séjour, quand je vous dis que chaque espace est une invitation à se relaxer et se laisser dorloter…

Je retiens quelques points forts, même si à vrai dire tout est magnifique !

Les Suites : une fantastique piscine-jacuzzi avec vue sur la Mer des Caraïbes dans la terrasse, des produits de qualité, une chambre spacieuse, un lit énorme depuis lequel on a admiré les vagues. On a l'impression que l'on pourrait toucher la mer de la main tellement on la voit bien, aussi bien que sur une carte postale !!! L’aménagement des suites nous permet de respirer l'ambiance des Caraïbes à chaque instant et le confort se révèle irréprochable.

Les Restaurants : ici c’est obligatoire de bien manger, la gastronomie est comme un spectacle, on nous a servi des plats exquis que nous n'aurions jamais imaginé pour un all-inclusive, mais bon maintenant on sait que le Zoetry Agua est vraiment exclusif. En plus un espace complètement dédié au vin nous a transportés dans un voyage de rouges et blancs.

Le Spa : 20 minutes de massage gratuits et nous étions déjà au septième ciel, les tensions n’existaient plus, relaxation totale… c’est impossible de ne pas profiter d’un massage à deux quand vous atteignez cet état de bien-être qui touche vos cinq sens… Madelaine nous a conquis avec les meilleures attentions !

Reste à dire que nous étions impatients de découvrir le paradis Zoëtry Agua Punta Cana. On nous avait tellement bien parlé de ce resort que ma femme et moi n’avons pas hésité une seconde pour réserver notre voyage. En plus, c’était le moment parfait pour fêter une très bonne nouvelle que nous venions juste d’apprendre. Nous avons été tellement bien accueillis que nous ne pouvons plus attendre pour y retourner fin décembre et profiter pleinement des fêtes de fin d’année qui s’annoncent extraordinaires. D’ailleurs, on nous a dit comme quoi il y aura un nouveau restaurant, une autre piscine à débordement avec un bar au milieu et des nouvelles Suites on est vraiment impatients de voir ces changements !!! Je pense que nous avons trop dit (avec le service impeccable que nous avons eu, je vous assure que ce ne sera jamais assez) mais on ne peut pas clôturer sans nommer tous ceux qui ont rendu notre voyage de noces plus que parfait, Edwardo !! Ivelisse, Jhoselito, Jean Carlos, Madelaine, Giovanny, Eddy (bar), Alejandra, Livio et j’espere n’oublier personne…

Zoëtry Agua a dépassé toutes nos attentes, félicitations pour le service haut de gamme, le suivi personnalisé de la part de chaque membre du personnel et l’implication exceptionnelle de la Direction, nous étions surpris !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zoetry Agua Punta Cana

Adresse : Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Resort Punta Cana
Agua Residence
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.