“Les vacances d'une vie” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Les vacances d'une vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel ZOETRY fin janvier à début février 2014. C'est un hôtel LUXUEUX et PARADISIAQUE. Un vrai havre de paix, idéal quand on souhaite se reposer et recharger les batteries. Pourtant avec mon mari, nous avions déjà résidé dans pas mal d'hôtel à travers le monde mais aucun n'était aussi parfait que le ZOETRY. Nous avions une suite avec vue sur cette magnifique barrière de corail, cette vue sur la mer est vraiment a couper le souffle, d'ailleurs nous préférions prendre le petit déjeuner à la terrasse de notre chambre tous les matins. Notre chambre était spacieuse avec douche italienne, double vasques, double dressing, toilette et bidet séparés. Les produits de toilette sont de haut de gamme. La chambre possédait un très grand balcon terrasse où il y avait un salon en rotin ainsi qu'une table en pierre avec deux chaises pour y déjeuner. L'hôtel possède 4 restaurants à la carte dont les mets sont de nature gastronomique et raffinée, ainsi qu'un petit buffet sur la plage uniquement le midi, un SPA (accès libre et gratuit au jacuzzi et jet d'eau, sauna et hammam) avec a proximité une salle de sport. Il y a 2 grandes piscines avec un grand lagon. Au sein de l'hôtel vous y trouverez un café et une boutique de souvenir ( dommage qu'il n'y ai pas eu plus de produits locaux).
A notre arrivée, nous avions été pris en charge par Richard, c'était notre référent à l'hôtel. Nous tenions à le remercier pour avoir sublimé nos vacances en moment vraiment mémorable. Tout le personnel de cet hôtel est réellement au petit soin sans rien prétendre en retour que ce soit le barman, les serveurs(ses), les femmes de ménage, le personnel du SPA, les concierges, et les personnes qui s'occupent de nos valises, alors je mets un point d'honneur à toutes ces personnes que je viens de citer qui contribuent à la réputation du ZOETRY, car tout le personnel est tous les jours souriant et agréable. Quand nous avions le moindre souci, on faisait en sorte de solutionner le problème avec rapidité et succès. Toutes nos demandes ont été satisfaites et c'est ce qu'on attend d'un hôtel haut de gamme, le ZOETRY n'a rien a envier des autres hôtels, tout y est pour passer des vacances de rêves.
Sans hésitation, ceux sont les meilleurs vacances de notre vie...

Nadia et stef

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Taigüey / Bonjour-Bon Soleil !

Chers Clients,

Je vous suis très reconnaissant pour le temps que vous avez dédié à nous laisser ces commentaires positifs qui nous motivent à continuer d'offrir un service haut de gamme. J'ai également le plaisir de partager ces notes avec toute l'équipe au Zoetry Agua, spécialement les femmes de ménage, le personnel du spa, les concierges et les bagagistes.

Notre mission est de vous offrir une expérience extraordinaire et grâce aux efforts de chacun de nos membres, nous avons réussi à répondre à vos désirs et ce qui est encore mieux, nous avons dépassé vos attentes... jusque dans les moindres détails!

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été traité comme dans un royaume, avec des attentions personnalisées et la gentillesse de notre personnel se portant toujours au service.

Encore une fois, tous nos remerciements pour vos compliments et nous vous attendons dans votre maison aux Caraïbes pour un séjour de rêve!

Namaste,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

hôtel de 87 chambres, ah non! 87 suites...et oui cet hôtel de luxe ne propose que des suites.
pour ma part j’étais en février 2014 avec ma femme et 1 ami: on nous a donné une suite de 202 m2 (la 128 et 129) avec patio, terrasse et petite piscine.la salle de bain /douche se trouve sur un jardin ouvert sur l’extérieure mais sans vis a vis.
restaurant a la carte en tout inclus et boissons de bonne qualité.Appartient au groupe dream.
cet hôtel nous a été proposer gratuitement après 10 nuits au dream punta cana.
et là oui cela change de service, cet hôtel est haut de gamme (pas d’américains ou canadien en mal d’alcools a volonté,pas d'animation mais le luxe dans toute sa splendeur).
les transat, les fauteuils sont très confortables.la plage est belle et la faune et la flore splendides.

petits bémols tout de même pour : les ponts suspendus (ponts pour arriver à certaines suites)
en effet beaucoup de planches a revoir et les clous rouillés qui sortent des planches ne sont pas de bon effet.
la piscine qui demande a être rénover (trou sur le sol).

bon voyage.je recommande cet hôtel pour mariage/voyage en amoureux mais pas entre amis
car pas d'animation.Seulement farniente et romantisme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que je lie ce matin votre commentaire. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un agreeable sejour au sein de notre "Paradis sur Terre" qui est d'ailleurs le votre depuis peu...Nous vous considerons d'ores-et-deja member de la Famille Zoetry Agua.

Juste quelques rectifications pour nos lecteurs ou prochains guests: notre Resort comprends 96 Suites, nous en avions 51 depuis le debut de notre aventure et nous vemos tout juste d'ouvrir 45 suites de plus depuis Decembre 2013. Le fait que vous ayez trouve notre RESORT relaxant et que vous l'ayez qualifie de "luxe dans toute sa splendeur" nous remplie de satisfaction. Nous essayons chaque jour d'offrir a nos guests, hormi des vacances de reves, mais egalement un cadre tranquil, zen, ou l'on peut charger les batteries.

Concernant notre Pont en bois et Piscine dans la premiere fase, nous planifions faire les retouches dans le courant du mois de Mai/Juin.

En esperant que votre prochaine venue, tout sera parfait et que le farniente et le Romantisme soient toujours presents.

Directeur General
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Séjour de 7 nuits en février 2014, nous voulions un hôtel anti-"usine à touristes", calme, sans musique tonitruante : parfait !
Joli hôtel avec escaliers en bois brut et pierres de parement, petits bâtiments à 2 ou 3 niveaux avec 2 suites par niveau. Les suites sont en fait une (grande) chambre avec, tout un coté consacré aux 2 dressings (+ coffre-fort, frigo, machine à café, fer à repasser, sèche-cheveux) et aux 2 lavabos (grand miroir et un set de produits de toilette très complet). Une petite pièce ouverte avec douche à l'italienne et une baignoire ronde. Une terrasse (avec chaises longues en rez-de-chaussée et fauteuils-relax ou lit d’extérieur avec baldaquin et voilages, en étage selon la catégorie). Grand lit King très confortable et bien ferme (petit bémol pour moi : 2 matelas indépendants auraient été encore mieux). Pas de luxe clinquant mais il y a tout et très bien.

Très jolie plage et surtout très TRANQUILLE !!! Quand on connait la plage de Bavaro et le passage incessant d'engins nautiques motorisés de toutes sortes, on apprécie l'interdiction des bateaux à moteurs, scooters des mers, ULM, et autres engins bruyants sur la plage de Uvero Alto ! Sur la plage,chaises longues de bonne qualité et lits ronds, parasols et palapas, sable fin, plage nettoyée, la mer est belle. Il y quelques endroits avec cailloux et coraux. Pas ou peu de poissons, ce n'est pas ici que vous ferez du snorkeling. Pour cela, excursion sur l'île de Catalina proposée (1h30 à 2h00 de route...)

Bonne, voire très bonne restauration : pas de buffet, service à l'assiette, très bonne langouste, excellent bœuf Angus, vin (rouge, blanc ou rosé) moyen, champagne (en fait mousseux, mais made in France quand même, correct). Les cocktails sont préparés avec des alcools de marques et non de l'alcool "local". Bref, tout est largement supérieur a ce que l'on trouve souvent en République Dominicaine. Musique aux bars très...zen...De temps en temps, un peu de merengue, de musique caraïbe ou latino, à un niveau sonore raisonnable, nous aurait bien plu.
Une remarque : un petit déjeuner-buffet serait bienvenu. En effet, attendre son café ou son thé, puis les toasts 15 mn après puis les œufs 15 mn après...Pfff...Nous avons donc opté pour un petit déjeuner en room service sur la terrasse, tout arrive en même temps et c'est parfait !
Les 20 mn de massage offerts donnent envie de revenir au spa...Mais trop chers (220 USD les 50 mn). Même si, sans rien négocier, on nous a offert très rapidement un meilleur "deal", plus raisonnable. Excellents massages. Piscine intérieure et parcours non testés
Le personnel est poli, depuis la réception jusqu'aux serveurs des restaurants en passant par les jardiniers et femmes de chambres.
Nous avons croisé le directeur de l’hôtel 2/3 fois mais ne s'est pas présenté à ses hôtes. Dommage. Très bon contact avec Yeimi, chef concierge, qui parle très bien français mais elle est un peu "cachée" dans les bureaux... En tant qu'agent de voyages, je suggérerai un premier accueil en français pour nos clients francophones, car l’hôtel est maintenant présent sur le marché européen mais sans présence des tour-operators sur place. L’hôtel est suffisamment "petit" pour qu'il y ait un accueil peut-être plus personnalisé...?!

Clientèle assez cosmopolite, même si majoritairement nord-américaine. Couples, quelques bébés. mais évidemment, peu d'enfants ou d'ados, rien n'est prévu pour eux.

C'est un très bon hôtel, haut de gamme dans ses prestations (bravo pour la cuisine, le check-out tardif très appréciable, la blanchisserie offerte, le téléphone international illimité).

Ce n'est pas un 5* mauricien, les serveurs n'ont pas tous fait d'école hôtelière, mais nous sommes aux Caraïbes, en République Dominicaine et je recommanderai vivement le Zoetry Agua Punta Cana pour des vacanciers -un peu aisés- qui souhaitent de la tranquillité, du calme, de bonnes prestations et de la bonne cuisine.

Cher Client

Merci pour avoir pris le temps de nous faire partager votre experience au sein du Zoetry Agua. Effectivement notre petit complexe est loin d'etre une "usine a touristes" de part sa taille, mais nous avons une clientele de plus en plus vaste. Comme vous, beaucoup de francais choississent notre "petit coin de tranquilite" pour venir se ressourcer dans les Caraibes, mais egalement beaucoup de Latins et d'Europeens.

La tranquilite de nos plages a Uvero Alto fait rever nos voisins a Bavaro. Vous avez raison, nos plages sont interdits aux bateaux ou autre equipement a moteur. Cela nous donne un mer proper,sans nuisance sonore.

Je passerai le message a notre chef Sergio Calderon, qui sera ravi de savoir que toute son equipe aura su satisfaire les exigents palais de nos Francais. Le Chef, Espagnol d'origine est en train de re-penser notre offer gastromique et nous sommes en pleine fase de creation. De nombreux changements sont a venir afin de positioner notre hotel comme l'un des plus "gourmet" de l'ile. Nous esperons vraiment pourvoir compter sur nos hotes francais pour nous donner leurs feedback.

D'autres part, je vous presente mes excuses si je ne me suis pas presente a vous. En effet je suis d'origine Francaise et j'essaie dans l'ensemble de me presente a tous mes hotes, mais il est vrai que mon emploie du temps ne me le permet pas toujours. En esperant qu' a votre prochaine visite nous puissions nous connaitre et discuter plus en details.

Cependant je tiens a vous informer que depuis peu, nous avons instaure un buffet pour les 3 petits dejeuner que nous offrons chaque matin. Le Piragua et l'Amaya qui sont nos deux poles forts le matin, possedent desormais un Buffet complet hormi notre menu. Mais nous avons egalement cree un Buffet Continental tous les matins face a la mer sur la plage avec notre restaurant Indigo. En esperant que cela puissant permettre a nos hotes d'eviter la "perte de temps" du matin et qu'ainsi ils puissant profiter plus longuement de nos magnifiques plages.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes aller au Zoetry Agua à Punta Cana du 4 au 11 février 2014. Nous étions prévues aller au Dreams Punta Cana mais on nous a offert un 4 ou 7 jours au Zoetry et ce sans frais supplémentaire. Nous sommes donc aller au Zoetry pour 7 jours.
Il s'agit d'un petit complexe de 99 chambres très beau avec une architecture très belle. Notre chambre au 1 er étage donnait sur la piscine avec vue partielle sur la mer.

Chambre: tout simplement parfaite avec une propreté impeccable. Il y a un mini bar à l'intérieur avec bière eau liqueur vin remplie à tout les jours.

Site: D'une beauté à couper le souffle très propre et chaleureux. Tout est à proximité et très bien pensé.

Repas: Il n'y a pas de buffet comme tel sauf que le matin il y a une table avec quelques fromages viandes et croissant. Le reste est à la carte. Pour le midi il y a un restaurant à la carte ouvert sur la plage et un mini buffet directement sur la plage. On y mange du poisson poulet steak et hamburger. Un charcoal avec le chef Joseph est sur place et nous fait ce que l'on veut. Pour le souper il y a un restaurant Italien avec Pedro au servie (fabuleux Pedro) et la nourriture y est excellente et le profiterol pour dessert vaut le détour. 2 Autres restaurant à la carte sont ouverts (sur 3 en alternance). Le meilleur est le AMAYA (merci au captaine Kisairo pour le service incroyable) ou la langouste est parfaite et le steak se coupe à la fourchette!!! le restaurant de la plage est aussi excellent. La paella est sublime la langouste très bonne la bavette très bonne et demander le spécial crevette (excellent!!!) de plus les dessert sont excellent et contrairement à nos autres voyages dans le sud ou les desserts goûtent tous la même chose au Zoetry il goûtent vraiment! Bref on se sent dans un grand restaurant à tout les soirs. De plus sans frais vous pouvez commander 24 heures sur 24 à votre chambre. On a déjeuner 2 fois sur notre balcon et tout était parfait.

Plage: très belle et eau de la mer très belle aussi.

Drink: Fait avec du vrai jus de fruit et la bière est en bouteilles (Corona- Heineken ou Presidente) le service sur la plage est fait continuellement (merci à Dayanara quel machine elle est rapide et prévoyante) et excellent.

Activité: Il n'y a aucun spectacle ni musique espagnole sur le site. C'est un endroit zen et très relax pour se reposer. Le champagne coule à flo!

Bref en conclusion un endroit parfait pour se reposant avec une nourriture exceptionnelle. Le seul petit bémol était que l'hôtel était en rodage et qu'à l'occasion au restaurant le service était lent...mais ce n'est qu'un détail mineur étant compensé par la qualité de la nourriture et l'attention du personnel.

Cher Client,

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour faire partager a nos prochains hotes vos impressions de notre Resort. En titre "Merveilleux", nous ne pouvions demander rien de plus, puis lorsque l'on lit "un site a la beaute a couper le soufflé"...la, je suis sans voix. Quelle joie de lire votre commentaire et de savoir que nous avons surpasser vos attentes. Chaque jour nous essayons ardament d'offrir le meilleur de notre ile/Resort a nos guests et l'unique satisfaction et de savoir que nous avons pu creer "d excellents souvenirs".

je passerai a nos employes les Felicitations (Pedro/Joseph/Kisairo/Dayanara), cela leurs donne enormenent d'energie pour poursuivre chaque jour.

En attendant nous vous gardons un coin de Paradis a votre prochaine visite et bien sur un Lagouste "que vous les aimez".

Directeur General
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné au Zoetry en janvier 2014. Je n'ai qu'un seul mot, extraordinaire!!! Je n'ai jamais vu un hôtel comme celui-ci. Tout est exceptionnel chambres, piscine, plage et que dire du service... WOW
Aucun buffet, déjeuner dîner et souper tous à la carte et tous délicieux. Et que dire du Spa. Je retournerai à cet hôtel c'est sûr!!
Merci Zoetry pour les merveilleuses journées passées dans votre magnifique resort.

• Séjour du janvier 2014
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Taigüey/ Bonjour - Bon Soleil!

Chers Clients,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre paradis. Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié toutes nos facilités et que vous gardez un merveilleux souvenir de nos restaurants à la carte. Nous portons beaucoup d'importance à ce que hôtes créent des moments inoubliables à travers la découverte de notre gastronomie et l'excellence de nos services personnalisés...

La Famille Zoëtry se fera un plaisir de vous accueillir encore une fois pour vous offrir une formidable expérience!

Namasté,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

12 jours de rêves dans cet hôtel paradisiaque.
Nos meilleures vacances.
Le lieu est magique, hôtel comprenant une centaine de suites, style local, état impecable. Tout est parfaitement entretenu. 4 restaurant, où l'on choisi à la carte, y compris de la langouste chaque fois qu'on le souhaite. Tout est compris. Cocktails délicieux, jus de fruits frais au petit déjeuner. Seance de massage, et balade à cheval en cadeau. Même le service laundry est inclus, ou encore le telephone à l'international. Wifi partout et tres performant.
Quand à l'accueil, il est parfait. Petite serviette chaude en arrivant, verre de bienvenu, Richard, Luis-Mi, parfaitement attentionnés, sont disponibles pour vous quelles que soient vos question pendant le sejour. Le service est parfait, toujours souriant. Franklin, dans les restaurant, Juan Hilario au Café, Frank au bar. Sans parler du spa, lui aussi à disposition, petit univers calme et comfortable.
A déguster sans modération!

Astuce pour la chambre : Les suites et les salles de bains sont superbes!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Vincent,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez passé d'agreables vacances en notre compagnie et personellement je feliciterai notre equipe (Luis Miguel, Franklin et Richard) pour leurs attentions particulieres. Chaque jour nous travaillons ardamment pour que nos guests "degustent sans moderation" hormis les langoustes, leurs vacances si desirees.

sachez que vous etes ici, chez vous, nous serions ravis de vous compter a nouveau parmi nos hotes.

Tres cordialement/Namaste

Juvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet hotel est vraiment fabuleux,ses chambres confortables et luxueuses,ses piscines et ses solariums agréables,la plage d une tranquillité paradisiaque ,un super endroit pour se reposer et oublier le stress de la vie citadine.Le personnel d 'une gentillesse et d'une amabilité permanente.Les concierges très prés de vous et toujours souriant.Les barmans et les serveurs attentifs et agréables.La nourriture délicieuse et très bien présentée .Cet hotel est vraiment super, dans un cite extraordinaire .Une chose est sure je reviendrai.Bravo au personnel et a l équipe dirigente

Astuce pour la chambre : pour avoir une vue superbe de votre chambre ,demandez les chambres avec vue sur la mer, elles sont f...
Cher Alain

Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agreables vacances parmi nous, votre commentaire nous touche sincerement. Notre equipe "Francophone" est chaque jour de plus en plus proche de nos hotes Francais, en essayant de leurs offrir une nourriture de qualite et un tranquilite hors norme, je passerai personnelement vos compliments a notre equipe, merci de faire partager votre experience au sein du Zoetry Agua.

Vous etes ici chez vous, et nous esperons vous compter parmi nos invites tres rapidement a nouveau.

Tres cordialement/Namaste