“L'une de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 101 hôtels à Punta Cana
Nice, France
“L'une de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons decide apres plusieurs mois d hesitation de partir dans les caraibes pour notre lune de miel et le zoetry semblait l offre la plus adaptee a nos exigences. (Petite structure luxueuse et mer transparente).

Ma femme et moi voudrions remercier a toute l equipe du Zoetry Agua pour leur accueil et leurs attentions durant chaque jour de notre lune de miel. Luismi s est pccupe de nous comme jamais: petit dejeuner surprise sur notre terrasse face a la mer, poisson mero sous la Palapita avec le chef Espagnol Sergio, et le petit piano en chocolat dans la chambre avec la bouteille de champagne francais( sisi)....

La nourriture est digne d une 5 etoiles francais; les croquettes au jambon et fromage sont a essayer sans fautes, le bar des Tapas le soir a l Indigo fut pour nous, le meilleur restaurant, mais l experience de la soiree blanche sur la plage avec la pleine lune en fond de mer.....incroyable!

Une lune de miel pleine de souvenir, ce fut parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Taiguey / Bonjour - Bon Soleil !

Chers Clients,

Je vous remercie énormément de partager vos commentaires sur TripAdvisor avec les voyageurs du monde entier. Nous avons eu la joie de vous accueillir pour un moment très spécial, votre Lune de Miel... cela fait plaisir de lire que nous avons dépassé vos attentes, rendant votre expérience parfaite!

Je suis heureux que vous avez apprécié nos délicieux plats, comme le Bar à Tapas au restaurant Indigo, et notre personnel attentionné, spécialement Luis Miguel. De plus, vous avez été dorloté dans nos restaurants avec les spécialités que notre Chef vous a concocté.

Au Zoëtry Agua Punta Cana, nous avons toute la disposition et le plaisir de répondre à vos demandes, notre objectif principal est de vous guider à travers un paradis où vous pouvez voir par vous-même la gentillesse et l'hospitalité de notre île. Notre Resort vous invite à découvrir les couleurs tropicales des Caraïbes dans un cadre luxueux exceptionnel, vous pouvez vous détendre sur la plage...

Nous nous réjouirons de vous accueillir très bientôt pour un séjour parfait !

Namasté

Lionel Gomez,

Directeur Général

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est tout simplement magnifique, l'accueil est chaleureux, le personnel est 100% accessible, 24h/24, la chambre (Junior Suite Garden View) est géniale, spacieuse, le lit est gigantesque, la terrasse est top. Bref, nous avons ADORÉ.

C'est un hôtel pour les couples principalement, contenant très peu de chambres (90), peu ou pas d'équipements pour les jeunes et les enfants. Mais tant mieux, calme et relaxation sur une plage incroyable de sable fin ou au bord de la piscine suffisamment grande pour accueillir la population d'une petite ville (:-)). Si vous voulez faire la fête, passez votre chemin. Si vous cherchez calme, volupté, luxe, romantisme et lieu paradisiaque, n'hésitez-pas.

La liste des services inclus, qui sont souvent payants ailleurs, est impressionnante:
- private dining dans le chambre 24h/24: livraison des repas dans la chambre (petit-déjeuner, déjeuner et diner)
- 4 restaurants + 1 snack bar + 1 wet bar + 1 lounge bar
- Wifi dans tout l'hôtel
- téléphone international gratuit vers les fixes
- laundry: vous laissez votre linge, il revient le lendemain lavé et repassé gratuitement.
- le room service passe 3x par jour dans la chambre
- mini bar 100% gratuit et remplit tous les jours, vous pouvez même demander ce qui vous fait plaisir
- toutes les serviettes de bain sont fournies à volonté sur la plage ou à la piscine.
- et bien sûr all inclusive, avec barbecue sur la plage.

Un grand merci à tout l'équipe de Zoetry, nous n'hésiterons pas à revenir...
Diane et Axel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Taiguey / Bonjour - Bon Soleil !

Chers Diane et Axel,

J'apprécie sincèrement votre avis concernant votre expérience au Paradis Zoetry Agua Punta Cana. Je suis ravi de lire que notre personnel a bien pris soin de vous pendant votre séjour, allant au-delà de vos attentes.

Votre titre «Absolument Parfait" nous apporte un grand sourire et nous encourage à continuer dans cette voie. C'est un sentiment agréable d'entendre que notre Famille Zoetry a eu un impact positif sur vos vacances. En fait, il va nous aider à atteindre de nouveaux progrès à ce que nous faisons avec dévouement.Toute notre équipe se sent encouragée à entendre vos commentaires et voient que leurs efforts sont remarqués et appréciés.

Je suis très content que vous ayez pu profiter de tous nos privilèges, d'un service impeccable et d'un cadre paradisiaque ! c'est le minimum que nous pouvons offrir à nos invités spéciaux ... vous faites partie de notre plus grande motivation et nous allons continuer à rendre notre Zoetry Agua la meilleure option pour que nos clients vivent une EXPERIENCE UNIQUE.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans votre Maison Caribéenne !

Directeur Général
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Notre séjour était initialement prévu au Dreams mais à notre arrivée, on nous a proposé une suite au Zoetry et nous avons bien fait d'accepter. L'hôtel est très calme, luxuriant et la plage magnifique. La qualité de la cuisine est de très haut niveau, félicitations au chef (tout est ici à la carte dans les restos +barbecue sur la plage le midi). Les chambres sont belles et dans le style traditionnel. Petite structure très cosy où le personnel est exceptionnel et souriant. Mention spéciale à Joachim et Gilberto pour les cocktails "excellente" et leur sympathie! Yeimi toujours à l'écoute (très bon niveau en français), Omar toujours souriant et tout le personnel en général. Nous avons même eu un repas spécial aux chandelles sur la plage le dernier soir (langouste, pièce de boeuf...un délice de l'entrée au dessert) avec spectacle de cracheurs de feu! Le top!
Cet hôtel est idéal pour le repos et non conseillé pour ceux qui aiment le bruit et les animations.
Seul petit bémol: pas de musique locale et en musique de fond toujours la même chose, c'est un peu lassant après quelques jours.
J'espère que nous pourrons retourner au Zoetry !!A conseiller sans hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil

Chers Clients,

Je tiens à tous vous remercier très sincérement pour le temps que vous avez pris pour partager ces commentaires et nous recommender. Je suis ravi de lire que votre expérience au Zoëtry Agua reste à jamais dans vos souvenirs les plus chers; je partagerai ces gentils mots avec tout notre personnel souriant et exceptionnel tel que vous l'avez décrit, spécialement Joachim, Gilberto, Yeimi et Omar.

Effectivement, notre Resort est un havre de paix luxuriant dans un cadre idyllique, avec une plage paradisiaque où chacun trouve son bonheur et s'y sent comme à la maison. Nos 4 restaurants à la carte sont gérés par des personnes passionnées du métier ce qui vous permet de déguster des plats savoureux préparés par notre Chef Executif et son équipe. De plus, le service irréprochable qui rend vos repas encore plus agréable est possible grâce à notre responsable d'Aliments et Boissons et son équipe qui mettent tout leur coeur pour dépasser vos attentes.

Nous travaillons sur la variété de la musique et avec notre Dj Clic, nous changeons la thémathique de la musique en fonction des demandes de nos clients et de l'ambiance. Par exemple, nous faisons un bar à Tapas et notre Dj met de la musique locale ou espagnole. Nous ensayons tout de même de varier les rythmes de manière à satisfaire le goût de chacun de nos clients.

J'espère aussi que vous retournerez bientôt et je vous assure qu'encore une fois ce sera une expérience inoubliable !

Namaste/Cordialement,

Directeur Géneral
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de passe 7 jours au Zoetry a Uvero Alto et tenons a remercier toute l equipe pour ces vacances de reve. Nous avons "charge les batteries" pendant toute la semaine (du 14 au 21/03) tout en ayant fait pas mal d activite (cheval sur la plage inclus avec notre ami Juan, plongee a catalina avec flabio, yoga tous les matins avec Antonia et danse le flamenco avec Monica)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Chers Mme. et Mr. De Vignon,

Je vous remercie sincèrement pour partager vos impressions avec les autres voyageurs concernant votre expérience de rêve dans notre Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux que vous ayez apprécié nos installations, nos activités et l’attention de notre personnel.

Les promenades à cheval vous permettent de faire une découverte magnifique de la zone de Uvero Alto où nous sommes situés. Aussi, nous mettons à votre disposition du matériel aquatique non-motorisé, comme le kayak, catamaran, masque et tuba, et notre équipe de sports nautiques vous conseillent sur les meilleurs spots de plongée, pêche, etc.

Chaque semaine tous nos clients sont invités à assister à cette activité ou vous avez dansé le Flamenco avec notre artiste Monica Moscarelli. Effectivement, vous c'est une des plus belles occasions où pouvez interagir avec les membres de notre personnel, rencontrer d'autres clients tout en profitant de la Paella et la Sangria, tout est fait sous vos yeux par notre Chef Exécutif Sergio Calderon, notre Sommelier Miguel et tout le management y participe!

Ce sera toujours avec plaisir que nous vous offrirons des vacances bien-être avec les plus hauts niveaux de qualité. Nous espérons vous accueillir bientôt dans votre maison caribéenne pour profiter d'un autre séjour mémorable… et RECHARGER les batteries!

Namaste,

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens de passer une semaine avec une amie dans une petit coin de Paradis, tout était parfait, le site, l'hotel, la plage, la piscine, les restaurants et sans oublier le spa...
le personnel est vraiment parfait, ils sont toujours à notre écoute. Les femmes de ménage sont attentionnées. Une heure de yoga chaque jour avec une prof très sympatique..des massages avec un personnel très gentil, des repas avec des serveurs souriants, agréables comme on aimerait en rencontrer tout le temps.
le service est parfait. le all inclusive est vraiment complet il comprend même le room service et la blanchisserie c'est très rare !!!
L'endroit est calme et idéal pour se reposer

bravo à tous, je reviendrai probablement.

Dominique et Dominique

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Chère Mme. Dominique,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier de nous avoir donné vos impressions. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez adoré votre séjour au Zoetry Agua et vous remercie d’avoir partagé vos expériences positives rencontrées lors de celui-ci. Soyez sûr que votre opinion sera partagée avec le personnel.

Nous continuerons à faire tous les efforts positifs pour satisfaire et dépasser vos demandes et vos attentes. Les chambres sont merveilleuses, le service est professionnel et très gentil. Nos jardins sont d’une beauté infinie comme vous avez pu le constater, de même que notre plage.

Les thérapeutes professionnelles et toute l’équipe du Spa vous traitent comme de vrais invités VIP et le large choix de différents traitements est incroyable. En plus, avoir le privilège de faire du yoga chaque jour… c’est vrai que c’est génial ! Antonia est très dédiée au bien-être par le yoga, elle est passionnée d’aider ses élèves à découvrir la lumière qu’ils ont en eux et apprécier le voyage fantastique du yoga.

De la part de toute la Famille Zoetry, nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans votre «petit coin de paradis».

Namaste,

Kirchberg, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Notre toute première visite à Punta Cana, où dois-je commencer… à partir du moment où nous sommes arrivés jusqu'au moment où nous devions partir (malheureusement) nous avons été très bien accueillis et rien n'était trop leur demander. Le personnel est formidable et ils ont tous l'air très heureux dans leur travail, un véritable atout pour cet hôtel. Dès le premier jour, ils se souvenaient de nos préférences et nous nous sommes sentis très appréciés. L'expérience au Zoetry Agua était merveilleuse, le petit déjeuner était incroyable et nous avons eu un repas vraiment spécial au restaurant Piragua. Alors nous sommes rentrés donc reposés et détendus, avec les batteries rechargées, recommandant déjà à nos amis et la famille et nous allons certainement être de retour ! Un grand merci à toute l’équipe, vous êtes les meilleurs !!!

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoetry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et oublier le train-train quotidien.

Nous sommes très heureux de lire vos compliments au sujet de nos petit-déjeuners délicieux et de nos spécialités créoles au Restaurant Piragua. Notre Chef Espagnol Sergio est toujours à l'écoute de vos préférences et se fait un réel plaisir à satisfaire et surprendre les palais les plus exigeants.

Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe. Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'ai passe un excellent séjour dans cet hôtel.
Tout était super : très bon service , rendu avec sourire et gentillesse.Je remercie surtout Franck et Omar qui ont été parfaits.
Belle plage et grande tranquillité.
Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014
Lionel G, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et de recommander notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous êtes plus que satisfaits de votre séjour et surtout votre expérience avec notre personnel. Ils aiment vraiment créer des expériences mémorables pour nos clients; je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec eux pour la qualité de leur travail, spécialement Franck et Omar!

Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé votre votre coin de paradis au Zoetry Agua et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Punta Cana.

Namaste

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Resort Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Residence
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.