“tout etait parfait et nous sommes exigeants........” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 101 hôtels à Punta Cana
“tout etait parfait et nous sommes exigeants........”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Comme je le dis dans le titre tout était parfait et nous avons l'habitude de voyager dans des hotels de très bonne catégorie.
Le personnel efficace et très disponible, chamant, discret,
Le lieu superbe avec une belle végétation le tout très bien entretenu
Les chambres (suite) rien à dire ménage parfait, service en chambre parfait,
Les restaurants tous ouverts avec des menus bien maitrisés,
La plage et la piscine superbes, salle de gym en excellent état, spa avec du personnel très professionnel.
Il faut savoir par contre que c'est un hôtel très calme pas de boite de nuit ni d'animation ostentatoires.

Astuce pour la chambre : suite rez de chaussée avec accès direct à la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Taigüey/Bonjour – Bon Soleil

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier énormément d’avoir pris le temps pour partager votre avis avec les nombreux voyageurs du monde concernant votre séjour dans notre bout de paradis Zoëtry Agua. Je suis enchanté que vous ayez vécu une expérience parfaite, même en étant exigeants, grâce à l’investissement de tout le personnel qui travaille jour après jour avec passion et dévouement.

Tel que vous le décrivez, le plus grand atout de notre Eden est sans doute le service irréprochable de l’équipe, nous sentons une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé nos prestations à la hauteur de vos attentes et bien au-delà.

Zoëtry Agua est l’endroit par excellence pour ceux qui sont en quête de tranquillité et de bien-être. Possédant un jardin sublime et des Suites luxuriantes, notre Resort vous permet de sentir que vous êtes chez vous, ayant tout à la portée des mains car nos femmes des chambres et des espaces publiques mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez confortables.

Il m’est très agréable de lire que vos papilles ont été surprises grâce à la variété gastronomique que notre Chef étoilé vous offre à travers nos 4 restaurants gourmet : Piragua, Amaya, Indigo et Olena.

Je suis vraiment très content que la plage et les piscines à débordement vous ont plu. De même que le Spa, où le personnel est très accueillant et professionnel comme vous l’avez constaté. Je passerai tous vos commentaires à la Famille Zoëtry !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre havre de paix très bientôt !

Cordialement/Namaste,

1 181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons d un sejour d une semaine a punta Cana au Zoetry Agua avec mon mari; en un mot magique. Notre sejour fut merveilleux, relaxant et tres zen. L'hotel possede uniquement 98 chambres, rien a voir avec les enormes complexes de la zone et tout est luxe, tranquilite et amabilite. Nous avions choisi ce genre d etablissement pour eviter le bruit et les enfants et on ne s etaient pas trompe!!!!

Langouste fraiche sur la plage, petit vin blanc frais de californie, le son des vagues et nous; seuls au monde...
L endroit est paradisiaque, la mer d un bleu turquoise et le personnel super attendrissant...les chambres sont spacieuses garnis de plusieurs details de luxe (shampoing et gel Bvulgary (et oui) et jacuzzi a l exterieur..

On y mange bien, on se detend et ca fait du bien....on y reciendra et plus vite que prevu!! Bravo

Taiguey/Bonjour – Bon Soleil

Chers Clients,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez dédié à partager votre opinion sur notre hôtel sur TripAdvisor. Je suis ravi de lire que vous avez été comblée par la qualité de notre service, la beauté du site et l’exclusivité de nos facilités.

Vous avez tout à fait raison de dire que nous offrons une escapade très relaxante à nos visiteurs, Zoëtry Agua est l’endroit idéal pour se ressourcer et profiter d’une mer paradisiaque aux couleurs bleues impressionnantes.
Toutes nos Suites sont spacieuses et décorées avec goût, et les équipements sont de haute qualité.

Nous travaillons chaque jour avec le cœur pour que votre expérience soit unique et nous sommes contents de savoir qu’une fois de plus nous avons accompli notre mission : vous faire voyager dans une ambiance magique.

Nous serons enchantés de vous accueillir lors d’un prochain séjour au cœur des Caraïbes, dans votre Maison Zoëtry Agua Punta Cana!

Namasté/Cordialement,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Habitué aux voyages dans les pays exotiques, nous ne connaissions pas la Rep Dom. Mon patron nous avait parlé d un petit hotel de luxe a Punta Cana;le Zoetry.
Waou!!!!
Dès notre arrivée on s y est sentis "comme à la maison". D ailleurs toute l équipe nous accueille avec un "welcome home" une coupe de champagne et une servillette fraiche....on est enfin en vacances.

Lobby très agreable et très élégant. Les suites sont typiques mais très grandes (environ 80 m2) avec accès direct sur la piscine ("swim up") et notre coin jardin avec les deux hamacs à l exterieur était juste parfait pour déguster un rhum ambré et un cigare.

Mais le gros plus de l hotel reste son personnel!!! Beaucoup parlent français (le directeur est d ailleurs de Montpellier), un petit plus à Yeimi la chef concierge qui est parfaite!!!! Très attentionnée, elle gère une équipe de concierges avec beaucoup de tendresse et d amabilité. Très vite le staff vous met à l aise et se met en quatre pour que vos vacances soient parfaites!

Pari gagné Zoetry; on s est régalé!!!
Merci et hasta luego.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Taiguey/Bon Soleil

Chers clients,

Je suis ravi de lire votre commentaire et vous remercie infiniment d'avoir pris le temps pour partager sur TripAdvisor votre expérience dans notre petit coin de paradis, Zoëtry Agua. Cela m'a rempli de joie de savoir que grâce à la qualité de nos services, ces sont aussi d'autres voyageurs qui nous recommandent.

Notre devise est de vous faire sentir comme chez vous, et dès votre arrivée nous vous réserverons un accueil chaleureux qui vous fera vous sentir en famille pour passer un séjour agréable et relaxant en contact direct avec la nature.

Effectivement, le Lobby comme toute la propriété est d'une beauté et élégance indéniable. C'est à la fois accueillant et majestueux, avec un décor très original mettant en avant des matériaux traditionnels de l'île. Cela nous fait plaisir d'entendre que vous ayez apprécié votre Suite Agua qui donne accès direct à la piscine, c'est une expérience unique non seulement pour déguster un rhum et un cigare, mais aussi si vous prenez votre petit-déjeuner au lever du soleil ou un dîner romantique au coucher du soleil!

Merci pour vos encouragements, tout le personnel sera enchanté de connaitre votre avis et continuera de donner le meilleur pour que vos vacances soient parfaites.

Vous êtes ici chez vous, nous vous attendons une prochaine fois, pour transformer votre séjour en moments chaleureux et inoubliables!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Après avoir longtemps hésité sur le choix de nos prochaines vacances, nous sommes tombés sur cette petite pépite d’hôtel à Punta cana, le Zoetry.
Un hôtel à taille humaine où durant toute notre semaine nous avons eu cette agréable sensation d’être des clients à part.

Tout dans cet hôtel pousse au bien-être et à la sérénité. L’ambiance est à la détente et on a la sensation de se retrouver dans un cocon. L’accueil du personnel est exemplaire (coupe de champagne offerte au check-in malgré l’heure tardive), toujours aux petits soins que ce soit la femme de chambre qui a toujours une petite attention personnalisée, ou bien les serveurs, barmans, cuisinier, bagagistes et autres personnels d’accueil qui ont toujours un petit mot gentil.

Le zoetry est situé loin des gros complexes hôteliers dans une zone où la nature est encore préservée. La plage est sublime, protégée par une petite barrière de rochers qui fait qu’il n’y a pas de trop grosses vagues et où on peu se prélasser paisiblement sur de grands lits de plage à 2, ou bien sur des transats individuels (au choix) sans jamais se retrouver les uns sur les autres. Ici, pas besoin de réserver son transat le matin, il y a toujours de la place. Et la plage est super propre.

La piscine est magnifique, en fait il y a 2 bassins principaux dont 1 agrémenté d’un bar à cocktails dans l’eau. Chacun de ces bassins se prolonge en lagon qui s’étend jusqu’aux habitations. Ainsi, la plupart des chambres ont un accès direct à la piscine avec mise à disposition de transats. C'est vraiment joli et les jardins sont super bien entretenus.

Le all-inclusive offre un service digne d’un 5 étoiles où chaque restaurant dispose d’une vraie carte que ce soit au petit-déjeuner (en plus du buffet), déjeuner et diner. La nourriture est délicieuse, chaque restaurant a sa petite spécialité et nous avons particulièrement apprécié la soirée Tapas à l’Indigo ainsi que le diner sur la plage organisé aux chandelles les pieds dans le sable au clair de lune. Le midi, nous avons aussi testé le barbecue sur la plage, et la paella maison du chef concoctée sous nos yeux au bord de la piscine, un moment très convivial partagé avec toute l’équipe. Nous avons eu aussi droit à une très belle démonstration de flamenco ! On a testé le room service en commandant notre petit-déjeuner à 2 reprises dans notre chambre et servi sur la terrasse au soleil (à faire absolument !). Et comment ne pas parler des innombrables cocktails composés parfois au gré de l’humeur du barman ? Tout simplement délicieux. Il y a également de nombreux cocktails sans alcool, très appréciables avec la chaleur.

Dans la chambre : elle est d'un grand confort, très spacieuse tout comme la salle de bain. Les appels internationaux sont inclus et le wifi fonctionne bien. Petit + : chaque soir, l’hôtel édite son propre petit bulletin d’information distribué individuellement pour nous informer des activités du lendemain + météo, menus et autres infos pratiques. Côté loisirs, nous avons fait : un massage de 20mn offert au SPA de l’hôtel (un vrai moment de relaxation), une balade à cheval sur la plage incluse (exceptionnelle), visite d’un site archéologique dominicain, initiation à la plongée bouteille en piscine, prêt de masques et tuba pour aller admirer les poissons devant l’hôtel (à faire la matin de préférence quand la mer est calme). Nous avons également testé 1 excursion recommandée par l’hôtel sur l’ile de Catalina. Une petite boutique à l’intérieur de l’hôtel propose quelques souvenirs.

Enfin, le jour de notre départ, nous avons savouré le check-out tardif nous permettant de profiter de la chambre jusqu’à 17h avant de prendre le chemin de l’aéroport.

Il y a pas mal de membres du personnel qui parlent français, tout comme le directeur de l’hôtel (un français) que nous avons eu l’occasion de rencontrer et qui est tout à fait charmant. Merci Lionel pour cet accueil et bonne continuation à toute l'équipe!

Bref, nous avons découvert notre petite perle des Caraïbes. Nous sommes vraiment tombés sous le charme et reviendrons l’année prochaine avec nos enfants.

Taiguey/Bon Soleil

Cher Chris B.,

J'apprécie énormément votre avis détaillé concernant l'expérience unique que vous avez vécu dans "votre perle des Caraïbes". Je suis très reconnaissant de la confiance que vous avez placée en nous, notre objectif principal est de vous servir en offrant le plus haut niveau d'excellence.

Notre Zoëtry Agua est niché dans un jardin tropical qui combine une grande variété de plantes exotiques. Bordée de cocotiers, la plage de ce paradis intime vous séduit avec ses eaux turquoise contrastant magnifiquement avec le sable blanc. Paisible et préservée, la mer n'est entourée que par la nature, isolée juste pour vous...

Nos Suites exclusives sont généreusement spacieuses, les intérieurs luxueux sont soigneusement décorés avec des touches élégantes de matériaux naturels pour une expérience relaxante et confortable. De même que notre Yarari Spa, où vous vous détendez et plongez dans une atmosphère de pur bien-être, qui vous aide à retrouver et à maintenir l'équilibre du corps et de l'esprit.

Nous organisons des activités qui mettent en valeur la beauté du site et vous permettent de découvrir l'authenticité de cette île charmante et son peuple chaleureux. Par exemple, les balades à cheval et l'excursion aux grottes Cayacoa (et son petit village typique) sont des incontournables lors d'un séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez profité au maximum de toutes nos activités!

Nous apprécierons fortement de vous accueillir très bientôt, vous serez sans doute choyés!

Namaste/Cordialement,

Pointe Noire, Congo-Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines au Zoëtry Agua au mois de mars. Nous en gardons un souvenir mémorable. Si vous êtes à la recherche de calme et de bien être cet hôtel est celui qu’il vous faut. Les chambres sont spacieuses (nous avions une junior suite garden). L’hôtel est situé dans un magnifique jardin, parfaitement entretenu. Les piscines sont grandes et propres idem pour la plage. Inutile de réserver son transat le matin, comme dans les autres resorts.
Le personnel est en permanence au petit soin, afin de rendre le séjour le plus agréable possible. La nourriture est très bonne, le service de qualité.
Je tenais à remercier particulièrement Richard pour l’organisation des activités. Il a répondu à toutes nos attentes, son français est impeccable, toujours souriant et d’une grande générosité.
D’autre personne nous on marqués, Pedro de L’Amaya, Omar de l’Indigo, Yomi à la plage, Yessica pour l’accueil, Manuel pour la plongée et d’une manière générale toutes les équipes que nous n’avons pas rencontré en personne.
J’espère que cet hôtel restera un hôtel de petite capacité afin de garder tout son charme. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Taiguey/Bon Soleil!

Chers Mme. Noelie et Mr. Olivier,

Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez dédié à nous communiquer votre avis sur les vacances idylliques que vous avez eu l'opportunité de vivre au Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux de lire vos commentaires positifs qui nous encouragent à continuer d'offrir le plus haut niveau de satisfaction à nos visiteurs.

Nous sommes ravis que ayez apprécié la qualité de notre nourriture et la beauté de nos jardins. Au Zoetry Agua, nos clients sentent qu'ils se trouvent dans un paradis privé, où ils sont vraiment choyés et notre personnel attentionné leur montre un sanctuaire de tranquillité. Nous mettons tout en œuvre et travaillons avec notre cœur pour créer des moments mémorables.

Je passerai votre message à nos collaborateurs, spécialement ceux que vous avez mentionné.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour votre avis et votre soutien sur TripAdvisor. Merci pour nous recommander et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite prochainement.

Namaste/Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour exceptionnel, l'équipe de l'hôtel est extra, toujours gentils, attentionnés. L'hôtel est magnifique : beaux jardins, piscine à débordement, plage de sable blanc. Les restos sont bons (bien que nourriture un peu trop américanisée). Séjour top! À faire en couple!

Taiguey/Bonjour-Bon Soleil!

Chère Mme. Diane,

C'était un grand plaisir de vous accueillir au Zoetry Agua et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est si beau d'entendre que vous avez aimé les beaux jardins, la piscine et la plage qui donnent à l'hôtel une sensation d'être dans un paradis à vous tout seuls et dont la beauté naturelle est sans pareil.

Je me réjouis également que vous avez trouvé le personnel très attentionné et amical et que vous avez vécu une expérience très réussie. Nous sommes une équipe dévouée qui travaille ensemble pour s'assurer que vous jouissez des plus hauts standards de service.

Vos gentils commentaires ont été transmis à toute l'équipe et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Directeur General
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour paradisiaque, service top avec une cuisine excellente, Chambres immenses avec confort optimal.
Accueil chaleureux, un grand merci au Grand manager Lionel ainsi qu'à son personnel serviable et souriant : Luismi, Yemi, Omar, Felix, Hector, Mariana etc...
Sans oublier les membres du SPA : Emily, Dorys et ses doigts de fée d'une douceur incommensurable.
Le Zoetry est un Hôtel inoubliable!
La plage est superbe, calme et tranquille avec quelques animations sur place de temps à autre dont la fameuse paëlla servie à gogo! Service à la plage exceptionnel durant votre bronzage!
Tout est prévu pour vous assurer de merveilleuses vacances dans un site à vous couper le souffle!
Martine et Maurice

Astuce pour la chambre : Chacun y trouvera ce qu'il recherche.....
Taiguey / Bonjour!

Chers Mme. et Mr. Baert,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps pour partager votre avis avec des nombreux voyageurs concernant votre séjour au Zoëtry Agua. Je suis ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience paradisiaque. Je passerai vos commentaires à tout le personnel, surtout ceux que vous avez mentionné car ils se sont donnés à cœur pour aller au-delà de vos attentes.

Dès que vous arrivez au Resort, vous êtes chaleureusement accueilli et tout de suite vous sentez que finalement vous êtes arrivé dans votre "chez vous" tant rêvé.

Tel que vous l'avez éprouvé, en passant au Yarari Spa, ne fut-ce que l'espace d'un instant, vous comprenez vite que c’est le lieu idéal pour savourer le bonheur du silence, du farniente, agrémenté d’une séance de sauna, de massages ou de réflexologie. Et nos thérapeutes sont des vraies professionnelles dans le domaine, en plus de cette douceur qui vous a ébloui… Emely, Doris et toute l'équipe du Spa seront très contente de savoir qu'elles ont apporté un grand plus à votre séjour de bien-être!

Par ailleurs, l'activité de la Paella sur la plage nous est très agréable car nous pouvons partager avec nos clients une fois de plus, dans une ambiance très conviviale et en regardant un spectacle de Flamenco à ne pas manquer.
Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt car il sera toujours un plaisir de prendre soin de vous.

Directeur General

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zoetry Agua Punta Cana

Adresse : Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Agua Resort Punta Cana
Agua Residence
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.