“Magique Zoetry Agua” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
“Magique Zoetry Agua”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Notre séjour au mois d'avril a tout simplement été parfait.
Des jardins et une plage de toute beauté.
Dés notre arrivée nous sommes charmés par la gentillesse du personnel dont la qualité se confirmera tout au long du séjour.
Les chambres sont belles spacieuses et soignées. Literie et Salle de bain impeccables.
L'hôtel est calme et propice à la détente.
Et puis il y a l'excellente cuisine du chef espagnol !!!
Encore Merci à Yeimi pour son français.
Nous on y retourne les yeux fermés et vite.....
Nous ne pouvons que vous conseiller Zoetry Agua

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Taiguey/Bon Soleil!

Chers Clients,

Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez dédié à nous communiquer votre avis sur les vacances magiques que vous avez eu l'opportunité de vivre au Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux de lire vos commentaires positifs qui nous encouragent à continuer d'offrir le plus haut niveau de satisfaction à nos visiteurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre gastronomie et la beauté de notre site. Au Zoëtry Agua, nos clients sentent qu'ils se trouvent dans un paradis privé, où ils sont vraiment choyés et notre personnel attentionné leur montre un sanctuaire de tranquillité. Nous mettons tout en œuvre et travaillons avec notre cœur pour créer des moments mémorables.

Je passerai votre message à nos collaborateurs, spécialement ceux que vous avez mentionnés.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour votre avis et votre soutien sur TripAdvisor. Merci pour nous recommander et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite prochainement !!!

Namaste

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après avoir découvert un lieu enchanteur a travers un immense jardin particulièrement soigné, la junior suite nous a été présentée dans la partie moderne avec le large bras de piscine coulant devant...
Ce fut près de 15 jours paisibles, avec choix de repas et de boissons, de jeunes noix de coco quotidiennes aux cocktails. Une chambre présentant tous les avantages des établissements de qualité : literie de qualité, salle de bains et de douche très confortables, aménagement en bois sombre rehaussé de tableau peint justement coloré pour une touche dynamisante. Dans les espaces communs, un spa exceptionnel avec une piscine à jets et lits bouillonnants, une salle de fitness bien aménagée avec vue sur le jardin, les 2 piscines et leurs prolongements à remonter, le jacuzzi en plein jardin (à découvrir !), etc... : les points positifs sont très nombreux.

Parmi ceux-ci, l'un des bonheurs du matin était de retrouver la gaité et la serviabilité de Pedro.

Pour être vraiment complet, il faut reconnaitre quelques imperfections, notamment le prix des soins au spa quelque peu surévalués et la qualité variable de certains plats servis (parfois une même recette rendait 2 résultats aux antipodes l'un de l'autre, l'un délicieux et cuit à la perfection et l'autre, sec et dénaturés : sans doute sous l'effet d'une rotation d'équipe...)

Mais au global, nous étions très heureux de notre choix, donc nous le recommandons.
A noter, un nouveau chef arrivait juste et nos premiers essais ont été plein de promesses.

Astuce pour la chambre : la partie moderne semble plus confortable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil!

Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre paradis tropical Zoëtry Agua Punta Cana. J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous suivons la culture dont l’objectif principal est de dépasser vos attentes et je suis vraiment content de savoir que vous avez été touché par la gentillesse et le professionnalisme de nos collaborateurs qui mettent tout leur cœur pour rendre votre expérience mémorable.

Tous vos commentaires ont été partagés avec le personnel, spécialement Pedro qui a mis tout son cœur pour que vos journées soient splendides dès le réveil.

Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas pris avantage de nos soins au Spa de par le prix que vous estimiez cher, il est important de prendre en considération la haute qualité des services et l’exclusivité des produits que nous offrons.

Je passerai le message à notre Chef Sergio Calderon, qui sera ravi de savoir que toute son équipe aura su satisfaire les exigeants palais de nos Français, en tenant compte de votre observation. Le Chef, Espagnol d'origine a re-pensé notre offre gastronomique et nous sommes en pleine phase de création. De nombreux changements ont eu lieu afin de positionner notre hôtel comme l'un des plus "gourmet" de l'île. Nous espérons vraiment pourvoir compter sur nos hôtes français pour nous donner leurs avis.

Nous serons enchantés de vous accueillir très bientôt dans votre paradis rêvé Zoëtry Agua, vous trouverez ici votre Maison !

Namaste

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un service attentionné et particulièrement souriant (des jardiniers aux concierges en passant par d'excellents "bar-tenders" et symbolisé par Pedro, l'un des maîtres d'hôtel), une cuisine très agréable et variée, des prestations très complètes "incluses" (y compris le téléphone et la blanchisserie) ont fait de ce séjour un véritable moment hors du temps et des contingences quotidiennes habituelles. Quelques moustiques taquins en fin d'après midi mais une plage impeccable wifi inclus (pour ceux qui ont oublié leurs palmes) toute la journée.

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres du rez de chaussée du fait du ronflement de certaines unités de climatisat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Je suis ravi de lire votre avis, et au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour exprimer votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous.

Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en lisant l’intitulé « La Rolls du all inclusive »… comme vous l'avez mentionné, Zoetry Agua est un site exceptionnel, à ne pas comparer avec les autres Resort tout compris à Punta Cana. Grâce à son atmosphère relaxante et luxueuse, son offre culinaire, son concept bien-être et ses employés aimables, Zoetry Agua vous permet de vivre une expérience unique.

Sachant que vous avez apprécié au maximum de vos vacances, vos souvenirs sont la meilleure récompense pour nous ... Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pouvons créer de nouveaux souvenirs, tout en vous surprenant avec de nouveaux concepts et un service plus spécialisé.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour ces commentaires encourageants, qui nous apportent de la joie, du bonheur et de l'énergie !

Au plaisir de vous donner la bienvenue dans votre Maison aux Caraïbes très bientôt!

boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjournes au Zoetry Agua du 18 au 25 Avril.
Le site est splendide, tout particulièrement la plage et les jardins.
Calme et dépaysement garanti. Chambres trés spacieuses et décorées avec gout. Nous avons eu deux chambres cote a cote selon nos souhaits. Un remerciement particulier a Yelmy De Los Santos, Chef Concierge, meme si tout le personnel est a l'écoute et on remarque une vrais envie de rendre service. Les restaurants a la carte sont certainement un plus, un confort réel pour des repas en famille.
En conclusion, un hôtel ou il fait bon vivre, trés bien managé.
Nous y retournerons en famille ou avec des amis avec grand plaisir.
Onofrio Giammarresi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Famille Giammarresi,

Je suis extrêmement reconnaissant pour le temps que vous avez consacré à nous laisser cette opinion positive qui nous motive à continuer d'offrir un service haut de gamme. J'ai eu le plaisir de partager ces commentaires avec toute l'équipe.

Offrir une expérience extraordinaire est notre mission et grâce aux efforts de chacun de nos collaborateurs, nous avons réussi à répondre à vos attentes et ce qui est encore mieux, nous les avons dépassées ... car jour après jour et grâce à vos observations nous faisons attention aux moindres détails!

Tel que vous l’avez éprouvé, Zoëtry Agua est une escapade idéale pour les voyageurs en quête de tranquillité, luxe, intimité et confort… et ce même en famille ! Offrant des chambres et des vues sur mer impressionnantes, nos avis se rejoignent sur ce que la plage et le cadre sont d’exception.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise à travers nos 4 Restaurants à la carte... et le service où que soyez est unique et impeccable.

Nous sommes impatients de vous accueillir avec votre famille et vos amis, nous vous garantissons que vous allez créer de grands moments dans notre site des merveilles Zoëtry Agua!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après un court passage à l'hôtel Dreams, nous sommes arrivées au zoetry et nous avons pris une claque !!! L'hôtel est atypique sur pilotis , un peu comme les vieux romans de Robinson Crusoe , au milieu de la végétation tropicale. Le bruit des oiseaux et de la mer prend le dessus des beuveries des américains du Dreams. La plage est vierge de monde et aspire la tranquillité. Un vrai bonheur. Boutique Hotel d'exception. Un des plus beau hôtel que j'ai fait ! le service est impeccable et le all inclusive est incroyable !!! Trois restaurants thématiques très réussit et des alcools internationaux. Bref, si vous partez en République Dominicaine je vous conseille ce fabuleux et "amazing" hôtel . J'espère y revenir prochainement. Seul point noir: les moustiques et puces de sable....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre expérience au Zoetry Agua. Je suis reconnaissant de la confiance que vous avez placée en nous, notre objectif est de garder votre confiance en offrant le plus haut niveau d'excellence. J’ai partagé vos aimables mots avec l'ensemble de notre personnel.

Zoëtry Agua Punta Cana est un paradis intime où chacun trouve des privilèges illimités; nous proposons à nos clients le dépaysement total tout en amenant une immersion dans la culture locale grâce à plusieurs excursions notamment le tour des grottes Cayacoa. En effet, vous ne trouverez pas cette expérience unique dans un autre hôtel tout compris car nous nous faisons sentir comme chez vous, dans un cadre luxueux.

Je vous remercie de recommander notre paradis et j'espère vraiment que nous vous accueillerons prochainement comme notre invité spécial !

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes allés au Zoetry du 19 au 26 avril. Nous avons passé une semaine de rêve.

Nous avions réservé une suite junior agua vue océan dans la nouvelle partie. La chambre était prête à notre arrivé. Cette dernière était très propre et fonctionnelle. Les femmes de chambres viennent en moyenne 3 fois par jour.

Le site est très propre et appel à la relaxation.

La plage est grande et il y a plusieurs palapas. Nous ne sommes pas cordés comme des sardines. Le service de boisson à la plage est assuré de façon très efficace par Yolanda qui est d'une grande gentillesse et toujours souriante.

Le site possède 4 restaurants tous très bons. Nous voulons remercier José Reyes, Merina, Wanda et Giordany au restaurant Piragua et Claudio et Hector au restaurant Indigo pour leur service attentionné et dévoué.

Nous retrouvons 3 bars, un dans le lobby et 2 près de la plage. Pendant notre séjour, le bar du lobby a manqué de boisson internationales (plus de Johnny Walker Black, de Baileys, de Chevas). C'est inacceptable pour un hôtel de cette classe.

Nous nous sommes reposés pendant cette merveilleuse semaine et pensons y retourner prochainement.

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Je suis ravi que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et oublier le train-train quotidien.

J’ai passé vos commentaires au personnel et remercié personnellement José, Merina, Wanda, Giordany, Claudio et Hector.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié toutes nos facilités et que vous gardez un merveilleux souvenir de nos restaurants à la carte. Nous portons beaucoup d'importance à ce que nos hôtes créent des moments inoubliables à travers la découverte de notre gastronomie et l'excellence de nos services personnalisés...

Cela me surprend vraiment que n’ayez pas trouvé de boissons internationales dans l’un de nos bars car nous sommes toujours attentifs que rien ne manque. Nous vous prions de nous excusons pour cet inconvénient, tout en vous remerciant pour vos observations qui ne font que nous aider à vous offrir les plus hauts niveaux de satisfaction.

Sachez que nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau au Zoëtry Agua Punta Cana pour vous offrir une formidable expérience!

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions au Zoetry Agua Punta Cana du 19 au 26 avril dernier. Le complexe est magnifique, zen et de petite dimension. Les piscines longeant les suites et la superbe végétation ajoutent a la beauté des lieux. La plage est vaste, le sable fin et blanc et l'on peut y marcher longtemps en toute tranquillité. Les chambres sont de grandeur acceptable et décorée avec goût. La nourriture est variée, les présentations recherchées et nul besoin de réserver pour les repas. Le service aux chambres est très bien et nous pouvons commander ce qui nous plait a toutes heures du jour. Seul bémol a ce voyage de rêve, la présence de moustiques qui nous laisses en souvenirs moult piqûres douloureuses. Le service au Zoetry est impeccable. Un merci particulier a Janna, Chippe, Dionisio et Daniel pour leur gentillesse et leur dévouement.

Taiguey/Bonjour - Bon Soleil

Chers Clients,

Merci d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs à l'égard de nos collaborateurs en particulier Yanna, Chepe, Dionisio et Daniel qui ont dépassé vos attentes. Ils travaillent avec passion pour que tous nos visiteurs se sentent uniques et comme à la maison.

Dans notre intérêt d’améliorer ce paradis "Magique", nous apprécions certainement tous les commentaires de nos visiteurs; et nous pouvons vous assurer que votre remarque au sujet des moustiques a bien été prise en compte. Nous regrettons beaucoup le désagrément que cela vous a causé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre havre de paix Zoëtry Agua Punta Cana !

Directeur Général

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°5 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Resort Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Residence
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.