“Tout tout est excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 98 hôtels à Punta Cana
Rimouski, Canada
“Tout tout est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné mon conjoint et moi du 11 avril au 18 avril 2014, dans ce PARADIS! Je ne sais même pas comment vous décrire notre séjour car le meilleur moyen de nous comprendre, c'est que vous y alliez! Service personnalisé, courtoisie, gastronomie, tranquillité d'esprit, repos total. C'est mon premier voyage dans un aussi petit complexe 98 chambres! Pas de perte de temps à l'arrivée à l'hôtel pour s'inscrire! On prend un petit cocktail de notre choix en attendant que le personnel procède aux modalités. Chambres très propres, grandes, air et odeur agréable, très équipées (parapluie, pantoufle, robe de chambre, brosse à dents, pâté à dents, réfrigérateur bien rempli de bières, rhum, vin etc...) Uniquement des restaurants à la cartes sans réservation et jamais trop d'attente, buffet à la plage uniquement les midi, chaises confortables, lits de plage, boissons national et international (Corona, Heineken, Budweiser, etc) servis en bouteille. Tous les jours nous recevons un programme de la journée à la chambre incluant diverses activités. Service de repas à la chambre à volonté et desserte communicante avec l'extérieure pour y déposer notre vaisselles souillées quand elle n'a pas déjà été ramassées pas le serveur. Si vous désirez de la Heineken à la chambre au lieu de la Cristal vous n'avez qu'à le demandez et ils vont vous en déposer! Demandez et vous recevrez! Prévoyez de donner un peu de pourboire car le service est excellent! Du négatif, moi j'en n'ai pas tellement, sauf qu'il pourrait avoir plus de chaises longues sur le terrain. Ceux qui veulent faire le gros party allez ailleurs ce n'est pas l'endroit. C'est un endroit pour les fêtards civilisés ( pas de gens qui cri, cherchant la chicane) zen et reposée je suis revenue chez moi! Ce voyage m'amène à revoir ma façon de voyager car je suis teintée petits complexes et oui je souhaite retourner au Zoëtry!

Astuce pour la chambre : Moi dans ma chambre il y avait un lit sur la terrasse super!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre Zoëtry Agua pour votre séjour à Punta Cana et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires avec les voyageurs du monde. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre paradis comme l'endroit par excellence pour se reposer et créer des moments inoubliables dans un cadre à couper le souffle.

Nous sommes très heureux de lire vos compliments au sujet de nos facilités et de nos spécialités aux différents restaurants. Notre Chef Espagnol Sergio Calderon est toujours à l'écoute de vos préférences et se fait un réel plaisir à satisfaire et surprendre les palais les plus exigeants.

Pour ce qui est du problème avec nos chaises longues, nous avons revu notre mise à disposition afin que vous n’éprouviez aucune incommodité.

Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe. Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun!

Directeur General

l'isle d'abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

en solo pour 12 nuits à partir du 7 avril dernier au Zoetry Acqua, j'ai adoré ce petit coin de paradis. la plage est juste magnifique et vous offre de très longues et belles ballades. j'ai eu la chance d'avoir de très belles journées avec peu de vent et l'eau est turquoise, blanche et bleue marine ! les chambres (nouvelles) en rez de jardin au bord de la piscine sont superbes. Effectivement, le moteur clim est malheureusement assez bruyant, mais vous pouvez à tout moment le faire régler et cela sans problème, donc n'hesitez pas. j'ai pu apprécier egalement en arrivant, les chambres version Cruzoé très sympas et très originales mais un problème d'eau chaude et de clim en panne (problèmes résolus avec beaucoup d'efficacité par Eddy, concierge et le changement de chambre) m'ont permis de tester les 2 . Donc, pour moi, que vous soyez dans l'une ou l'autre, elles ont chacunes leur charme.
je vous conseille vivement le BBQ sur la plage pour le déjeuner....un pur moment de bonheur au bord de l'océan avec une équipe adorable et un service digne de l'excellent service de l'isle maurice pourtant reconnu comme un des meilleur grace à Juana et Ebege, mes deux perles du BBQ.....vraiment, quel service et quelle gentillesse !
le dejeuner sur la plage est tout à fait suffisant et délicieux, et je vous recommande leur divine paella !
pour le petit dejeuner, j'ai essagé les 3 endroits possibles et ma préférence va à celui qui se trouve proche de la piscine (j'ai oublié le nom pardon ! mais vous le trouverez, il y a une barque) où je retrouvais tous les matins, ma 3eme perle, Giordany : service, attentions, mémoire de ce que vous aimez, gentillesse et discretion...
J'ajoute que les équipes sont formidables et ce, pour tous les services de ce boutique hotel.
je me permets donc de souligner un excellent management général mais vous l'aurez compris à peine arrivés et reçus par notre petite Yeimi et son français parfait.
tout est calme et beau ! paisible, serein pour ceux qui recherchent un tout petit hotel et peu de monde. Je n'imaginais pas trouver ce type d'hotellerie en Rep. Dom.
pour les moustiques (que je déteste mais eux m'adorent !!!! ) ils ont une bombe verte, magique qui, franchement vous permets de vivre vos soirées sans aucun problème.c'etait un peu ma phobie, et vraiment je vous affirme que c'est sans souci.
j'ai acheté de très jolies choses (peinture sur toile et petites bricoles, sur la plage à droite en marchant 20mn environ, il y a des boutiques sur votre droite avant un grand hotel et aussi de beaux objets à la boutique de l'hotel.
En conclusion, je vous envie....de partir prochainement au Zoetry Acqua PC si votre choix se porte sur cet hotel. ( détail important pour vous peut-être : Je suis partie avec Voyage Privé et tout était parfait y compris transferts, vols Air France).
Alors...très belles vacances à vous....même en solo.....

Astuce pour la chambre : les 2 possibilités, version Cruzoé ou nouvelles chambres sont très bien. j'aurai adoré, en revan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère Madame Ledesma,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez dédié pour partager vos impressions sur TripAdvisor. Au Zoëtry Agua, nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et dépasser vos attentes, donc vos commentaires sont très importants pour nous.

C’est une grande satisfaction que de savoir que vous avez apprécié nos facilités, la beauté de nos jardins, notre plage et le service impeccable d’un personnel très attentionné. Je passerai mes félicitations à toute notre équipe, spécialement Eddy, Juana, Ebege, Giordany et Yeimi. Je suis vraiment heureux que notre équipe a fait de votre séjour une expérience magnifique, sereine… même voyageant en solo, c’est réussi !

Nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés dans la chambre, mais qui ont été résolus, vos observations ne font que nous aider à vous offrir les plus hauts niveaux de satisfaction.

J’aimerais aussi vous remercier pour recommander notre paradis calme et luxueux, Zoëtry Agua Punta Cana. Vous êtes ici chez vous, nous vous attendons une prochaine fois, ainsi que votre Famille pour un nouveau séjour coup de cœur !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Notre séjour au mois d'avril a tout simplement été parfait.
Des jardins et une plage de toute beauté.
Dés notre arrivée nous sommes charmés par la gentillesse du personnel dont la qualité se confirmera tout au long du séjour.
Les chambres sont belles spacieuses et soignées. Literie et Salle de bain impeccables.
L'hôtel est calme et propice à la détente.
Et puis il y a l'excellente cuisine du chef espagnol !!!
Encore Merci à Yeimi pour son français.
Nous on y retourne les yeux fermés et vite.....
Nous ne pouvons que vous conseiller Zoetry Agua

Taiguey/Bon Soleil!

Chers Clients,

Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez dédié à nous communiquer votre avis sur les vacances magiques que vous avez eu l'opportunité de vivre au Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis très heureux de lire vos commentaires positifs qui nous encouragent à continuer d'offrir le plus haut niveau de satisfaction à nos visiteurs.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre gastronomie et la beauté de notre site. Au Zoëtry Agua, nos clients sentent qu'ils se trouvent dans un paradis privé, où ils sont vraiment choyés et notre personnel attentionné leur montre un sanctuaire de tranquillité. Nous mettons tout en œuvre et travaillons avec notre cœur pour créer des moments mémorables.

Je passerai votre message à nos collaborateurs, spécialement ceux que vous avez mentionnés.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour votre avis et votre soutien sur TripAdvisor. Merci pour nous recommander et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite prochainement !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après avoir découvert un lieu enchanteur a travers un immense jardin particulièrement soigné, la junior suite nous a été présentée dans la partie moderne avec le large bras de piscine coulant devant...
Ce fut près de 15 jours paisibles, avec choix de repas et de boissons, de jeunes noix de coco quotidiennes aux cocktails. Une chambre présentant tous les avantages des établissements de qualité : literie de qualité, salle de bains et de douche très confortables, aménagement en bois sombre rehaussé de tableau peint justement coloré pour une touche dynamisante. Dans les espaces communs, un spa exceptionnel avec une piscine à jets et lits bouillonnants, une salle de fitness bien aménagée avec vue sur le jardin, les 2 piscines et leurs prolongements à remonter, le jacuzzi en plein jardin (à découvrir !), etc... : les points positifs sont très nombreux.

Parmi ceux-ci, l'un des bonheurs du matin était de retrouver la gaité et la serviabilité de Pedro.

Pour être vraiment complet, il faut reconnaitre quelques imperfections, notamment le prix des soins au spa quelque peu surévalués et la qualité variable de certains plats servis (parfois une même recette rendait 2 résultats aux antipodes l'un de l'autre, l'un délicieux et cuit à la perfection et l'autre, sec et dénaturés : sans doute sous l'effet d'une rotation d'équipe...)

Mais au global, nous étions très heureux de notre choix, donc nous le recommandons.
A noter, un nouveau chef arrivait juste et nos premiers essais ont été plein de promesses.

Astuce pour la chambre : la partie moderne semble plus confortable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Taiguey/ Bonjour - Bon Soleil!

Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre paradis tropical Zoëtry Agua Punta Cana. J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous suivons la culture dont l’objectif principal est de dépasser vos attentes et je suis vraiment content de savoir que vous avez été touché par la gentillesse et le professionnalisme de nos collaborateurs qui mettent tout leur cœur pour rendre votre expérience mémorable.

Tous vos commentaires ont été partagés avec le personnel, spécialement Pedro qui a mis tout son cœur pour que vos journées soient splendides dès le réveil.

Nous regrettons profondément que vous n’ayez pas pris avantage de nos soins au Spa de par le prix que vous estimiez cher, il est important de prendre en considération la haute qualité des services et l’exclusivité des produits que nous offrons.

Je passerai le message à notre Chef Sergio Calderon, qui sera ravi de savoir que toute son équipe aura su satisfaire les exigeants palais de nos Français, en tenant compte de votre observation. Le Chef, Espagnol d'origine a re-pensé notre offre gastronomique et nous sommes en pleine phase de création. De nombreux changements ont eu lieu afin de positionner notre hôtel comme l'un des plus "gourmet" de l'île. Nous espérons vraiment pourvoir compter sur nos hôtes français pour nous donner leurs avis.

Nous serons enchantés de vous accueillir très bientôt dans votre paradis rêvé Zoëtry Agua, vous trouverez ici votre Maison !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un service attentionné et particulièrement souriant (des jardiniers aux concierges en passant par d'excellents "bar-tenders" et symbolisé par Pedro, l'un des maîtres d'hôtel), une cuisine très agréable et variée, des prestations très complètes "incluses" (y compris le téléphone et la blanchisserie) ont fait de ce séjour un véritable moment hors du temps et des contingences quotidiennes habituelles. Quelques moustiques taquins en fin d'après midi mais une plage impeccable wifi inclus (pour ceux qui ont oublié leurs palmes) toute la journée.

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres du rez de chaussée du fait du ronflement de certaines unités de climatisat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Je suis ravi de lire votre avis, et au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour exprimer votre satisfaction concernant votre séjour parmi nous.

Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en lisant l’intitulé « La Rolls du all inclusive »… comme vous l'avez mentionné, Zoetry Agua est un site exceptionnel, à ne pas comparer avec les autres Resort tout compris à Punta Cana. Grâce à son atmosphère relaxante et luxueuse, son offre culinaire, son concept bien-être et ses employés aimables, Zoetry Agua vous permet de vivre une expérience unique.

Sachant que vous avez apprécié au maximum de vos vacances, vos souvenirs sont la meilleure récompense pour nous ... Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pouvons créer de nouveaux souvenirs, tout en vous surprenant avec de nouveaux concepts et un service plus spécialisé.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour ces commentaires encourageants, qui nous apportent de la joie, du bonheur et de l'énergie !

Au plaisir de vous donner la bienvenue dans votre Maison aux Caraïbes très bientôt!

boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjournes au Zoetry Agua du 18 au 25 Avril.
Le site est splendide, tout particulièrement la plage et les jardins.
Calme et dépaysement garanti. Chambres trés spacieuses et décorées avec gout. Nous avons eu deux chambres cote a cote selon nos souhaits. Un remerciement particulier a Yelmy De Los Santos, Chef Concierge, meme si tout le personnel est a l'écoute et on remarque une vrais envie de rendre service. Les restaurants a la carte sont certainement un plus, un confort réel pour des repas en famille.
En conclusion, un hôtel ou il fait bon vivre, trés bien managé.
Nous y retournerons en famille ou avec des amis avec grand plaisir.
Onofrio Giammarresi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Famille Giammarresi,

Je suis extrêmement reconnaissant pour le temps que vous avez consacré à nous laisser cette opinion positive qui nous motive à continuer d'offrir un service haut de gamme. J'ai eu le plaisir de partager ces commentaires avec toute l'équipe.

Offrir une expérience extraordinaire est notre mission et grâce aux efforts de chacun de nos collaborateurs, nous avons réussi à répondre à vos attentes et ce qui est encore mieux, nous les avons dépassées ... car jour après jour et grâce à vos observations nous faisons attention aux moindres détails!

Tel que vous l’avez éprouvé, Zoëtry Agua est une escapade idéale pour les voyageurs en quête de tranquillité, luxe, intimité et confort… et ce même en famille ! Offrant des chambres et des vues sur mer impressionnantes, nos avis se rejoignent sur ce que la plage et le cadre sont d’exception.

S'il est bien une spécialité à ne pas manquer dans notre Resort c'est la gastronomie, vous pourrez découvrir les saveurs et les plaisirs d'une cuisine exquise à travers nos 4 Restaurants à la carte... et le service où que soyez est unique et impeccable.

Nous sommes impatients de vous accueillir avec votre famille et vos amis, nous vous garantissons que vous allez créer de grands moments dans notre site des merveilles Zoëtry Agua!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après un court passage à l'hôtel Dreams, nous sommes arrivées au zoetry et nous avons pris une claque !!! L'hôtel est atypique sur pilotis , un peu comme les vieux romans de Robinson Crusoe , au milieu de la végétation tropicale. Le bruit des oiseaux et de la mer prend le dessus des beuveries des américains du Dreams. La plage est vierge de monde et aspire la tranquillité. Un vrai bonheur. Boutique Hotel d'exception. Un des plus beau hôtel que j'ai fait ! le service est impeccable et le all inclusive est incroyable !!! Trois restaurants thématiques très réussit et des alcools internationaux. Bref, si vous partez en République Dominicaine je vous conseille ce fabuleux et "amazing" hôtel . J'espère y revenir prochainement. Seul point noir: les moustiques et puces de sable....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre expérience au Zoetry Agua. Je suis reconnaissant de la confiance que vous avez placée en nous, notre objectif est de garder votre confiance en offrant le plus haut niveau d'excellence. J’ai partagé vos aimables mots avec l'ensemble de notre personnel.

Zoëtry Agua Punta Cana est un paradis intime où chacun trouve des privilèges illimités; nous proposons à nos clients le dépaysement total tout en amenant une immersion dans la culture locale grâce à plusieurs excursions notamment le tour des grottes Cayacoa. En effet, vous ne trouverez pas cette expérience unique dans un autre hôtel tout compris car nous nous faisons sentir comme chez vous, dans un cadre luxueux.

Je vous remercie de recommander notre paradis et j'espère vraiment que nous vous accueillerons prochainement comme notre invité spécial !