““Vacances de Reves”” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°6 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montpellier, France
““Vacances de Reves””
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je croie que le titre parle de lui même ...
L’endroit est magique, un petit coin de Paradis au milieu de nulle part.
Sur une plage de rêve (pas de bateaux, pas d’excursion, barrière de corail, banc de poissons, excellent snorkeling, sable fins, palmiers, ombre, le bruit des vaguelettes) le Zoetry est posé comme un atoll au milieu d’un plage desserte, loin des “usines a touristes de Punta Cana”.
Structure parfaite, tout en bois, des bungalow individuels, des chambres spacieuses, des jacuzzis dans toutes les chambres.
Bref, LE plaisir à l’état pur !
On se repose, on mange très très bien (4 restaurants, tous succulents), les activités sont présentes mais pas envahissantes (atelier de peinture, ballade a cheval sur la plage, nuit de ciné classic en plein air, musique live le soir, dj ambiance “chillo out” au bord de la piscine, excursion dans des grottes naturelles le samedi ...) mais ce qui est parfait c'est la tranquillité, le calme, le REPOS ...
On a passe 10 jours avec ma femme, 10 jours de rêves !
Rien à dire, et rien surtout rien à envier aux Maldives ou au Senegal (on nous avions l’habitude d’aller).
Un grand merci à toute l’équipe, qui nous ont fait passer des vacances inoubliables, on rentre en France avec beaucoup de nostalgie ...
!!! TRES GROS PLUS !!!
Le Directeur est français, profitez en pour lui parler de Football, c’est un passionne comme moi. Ils ont même un petit lounge sur la piscine pour regarder les matches de la Coupe du Monde, en sirotant un Rhum Sprite (le Santo Libre!).
A recommander sans hésiter, merci pour ces moments de plaisir.
Très du de laisser notre nouveau PARADIS pour revenir à la dure réalité de la vie ... :'(
A très bientôt.
Michaël

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer les meilleures vacances de notre vie au Zoetry Agua. C'est un hotel boutique situé dans un endroit privilégié, c'est le paradis sur terre! Nous avons hésité longtemps avant de choisir cette destination que nous connaissons assez bien, et nous n'avons pas été déçus... nous avons adoré séjourner dans ce resort all inclusive, les 4 restaurants à la carte offrent une gastronomie haut de gamme, qui dépasse de loin les all inclusive que nous connaissons à Punta Cana. Les chambres sont de toute beauté, propres et très bien amenagées, les femmes de chambres font un travail admirable, elles ont rendu notre Suite magique. La plage est d'un bleu splendide, c'est un rêve... Un grand merci à Lionel et au personnel qui s' est occupé de nous, Eddy, Felix, Carlos, Ebege et María. Nous y retournerons très bientôt!!!

• Séjour du juin 2014
limours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous revenons d'une semaine de vacances d'un petit coin de paradis. le top partout : la chambre spacieuse avec tout le nécessaire dedans (chaussons, peignoirs, produits de cosmétiques, minibar gratuit, table et fer à repasser, sèche cheveux), chambre faite au moins 2 fois par jour et vous pouvez demander à avoir ce que vous préférez dans le minibar. l'hôtel a beaucoup de charme avec ces petits bâtiments de maximum 2 étages et des jardins superbes. il y a 4 piscines dont 1 avec un wet bar. la restauration est excellente et servie comme dans les grands restaurants. la seule chose qui est moins bonne, ce sont les desserts qui sont vraiment insipides. le all inclusive est vraiment all inclusive : il va jusqu'au room service 24h/24h, le pressing et les communications fixes et portables à l'international.le personnel est très compétent et adorable. je mettrais le bémol sur le spa dont les prix sont trop chers. j'avais pris un coup de soleil et je voulais un soin réparation, on m'a donné le prix et j'ai pris rendez vous. j'arrive au rendez vous et je commence de remplir leur papier de santé lorsqu'ils m'apprennent qu'il y avait des taxes et qu'elles n'étaient pas comprises dans le prix qu'avait donné au début. ils ont fini par me donner un soin gratuit pour compenser quand ils ont vu que j'étais prête à partir. l'hôtel est top pour les amoureux mais n'y allez pas avec des enfants car ils vont s'ennuyer, il n'y a rien pour eux. l'hôtel est un peu excentré et préférez le dollar à l'euro, l'hôtel ne fait pas le change en peso ni en dollar mais échange les gros billets de dollars en petits. si vous faites l'excursion écotour qui est très sympa, vous pouvez rapporter des cahiers et des crayons car il a une visite d'école et on peut donner si on veut soit de l'argent soit des fournitures.

Astuce pour la chambre : a priori, les chambres au rez de chaussée risquent d'être plus bruyantes car il y a les climatis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je reviens de 10 jours de reve que j ai passé avec ma femme au Zoetry Agua a Punta Cana. L’endroit est idylique, mer bleue turquoise, sable blanc, chambres spacieuses, Jacuzzi. Seuelement 90 chambres, l’hotel est tranquille, on entends le bruit des vagues, pas de bruit, pas de bateaux (interdit), une barriere de corail qui bloque les vagues, personne a droit/gauche de l’hotel, on se balade sans risqué….on croise un touriste tous les demi heure, c est le Paradis. Tout est parfait!!ils ont pense a tout. La nourriture est excelente, on mange de tout a petite dose, pas de Buffet et c’est tant mieux. Ce que nous avons prefere la Paella du chef le mercredi avec leur show de Flamenco, leur sangria, et toute l equipe de l’hotel qui vient nous acceuillir…super chalereux. Grande Equipe. Ils sont tous souriants, dancent, chantent mais sont tres tres appliques a leurs taches…nous voyageons beaucoup mais nous n’avons jamais trouve un service a ce niveau. Ils se mettent en 4 et font tout pour que nos vacances soient magiques…on revient avec des souvenirs plein la tete, un grand merci, a Yarenis, Felix, Lionel (le Directeur), et Magali pour leur chaleur et bonne humeur…On reviendra surement en septembre. Excelente!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Vous aurez compris que cet hôtel est vraiment exceptionnel à la lecture des avis précédents.
Avec mon mari nous essayons toujours de privilégier les petites structures (moins de 100 chambres) Nous n'avons pas été déçus. Tout ce qui a été dit sur la qualité des prestations, la beauté de la plage, le confort des chambres, la gentillesse du personnel est réel. Merci à Ebege, le chef du BBQ et aussi à Yahaira et Dayanara, les serveuses du bar de la piscine, pour leurs sourires et leur gentillesse.
Gilberto, Géraldo, il faudrait pouvoir tous les citer !
Je voudrais cependant apporter quelques précisions à certains commentaires, par exemple la majorité du personnel parle assez bien anglais, mais très peu parlent et surtout comprennent bien le français. Il suffit de téléphoner à la réception, de s'adresser à la boutique en disant "do you speak french ?" et 9 fois sur 10 on vous répondra non. La majorité de la clientèle étant anglophone (pour le moment !). Cela étant dit, ce n'est pas un problème tant la gentillesse et la serviabilité compensent ce tout petit bémol (la newsletter quotidienne est aussi publiée en anglais)
Autre bémol : sur les 3 restaurants qui sont ouverts le soir (rotation un 4ème est fermé) nous avons souvent dû attendre (de 10 à... 35 mn une fois) pour avoir une table à l'intérieur (l'intérieur étant prisé rapport aux moustiques). Il faut savoir aussi que l'un des restaurants se détache largement des autres (je vous laisse faire votre propre opinion et n'en donnerai pas le nom)
Et puis surtout, je veux alerter les personnes sensibles (comme moi !) aux moustiques, non, la bombe verte distribuée dans les chambres n'est pas efficace du tout, tout comme les sprays type "5 sur 5" qui ne m'ont pas empêchée d'être piquée de manière surdimensionnée ! Alors je suis peut-être un cas (mon mari n'a quasiment rien eu alors que j'ai dû aller en urgence chez le médecin !) mais avant la république dominicaine, ça ne m'était jamais arrivé, que ce soit Cuba, Maurice ou la Guadeloupe. J'en paye encore les conséquences aujourd'hui, et c'est pour cette raison que j'ai attendu avant de mettre un avis qui aurait pu être faussé par ce problème. Une fumigation est effectuée régulièrement dans les jardins, les restaurants etc... mais ces saletés de bestioles sont tenaces et vraiment, encore une fois si vous y êtes particulièrement sensibles (et même pour les autres, ça "mange pas de pain") prenez des produits efficaces et des antihistaminiques ainsi que de la crème à la cortisone pour calmer les démangeaisons.
Je ne retournerai probablement jamais en RD pour cette raison, hélas, mais j'envie tous ceux et celles qui vont y partir bientôt si c'est au Zoétry. Franchement, c'est le rêve !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
russange
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quand nous avions reservé cet hôtel, nous étions certains que l'hôtel serait top, il ne manquait pas de commentaires élogieux , mais le bonus de cet endroit c'est la situation géographique ....pas de gros complexe ni a gauche , ni a droite....une plage quasi déserte !!! Un panorama exceptionnel !! D'énormes vagues...que l'on peut admirer des heures ...je n'ai pas ouvert mes bouquins policiers de peur de manquer ce spectacle.
Pour en revenir à l'hôtel, car c'est ce qui nous intéresse nous les "trip advisorsiens'' ....Qu'ajouter de plus : le choix d'une nourriture variée et bonne...les œufs Bénédicte du matin sont à tomber ...la viande était si tendre!! La chambre parfaite , jolie et dotée d'une bonne literie. Un vrai all in !!!,les petites brochettes de fruits servies pendant l'après midi , et le staff : prêt à se couper en quatre pour vous. Il y a bien sur ceux qu'on voit et avec qui on a pu échanger quelques mots mais tous ceux qui entretiennent sans cesse l'hôtel : la piscine est nettoyée tout les jours , les jardins coupés, tondus....les serviettes de plages installées à partir de 7 heures 30 un peu partout , le service de sécurité qui veillent sur nous de façon discrète , les chambres décorées chaque jours, bref la seule chose dont on doit se soucier c'est ne pas oublier les protections ( solaire et moustique) soleil très intense , quel cocktail on va commander, avec ou sans alcool, résister à la tentation de ne pas trop manger, aller se faire masser au Spa ou pas....ne pas s'inquiéter pour vos gels douches les produits Bulgari sont là...du coup les clients se sentent bien, et cela se voit sur nos têtes ...on rencontré des personnes de différentes nationalités et papoter en sirotant un cocktail au bar dans la piscine!!! Un grand merci a Ebege le chef du barbecue plage !!! Daniel dans les restos, très pro! Ainsi que Claudia et Gilberto , Sandy, Sugar a la plage ....et toutes ces petites mains qui bossent beaucoup pour nous donner un service 24 sur 24 !!!
Nous étions la fin avril....c était il y a 3 semaines déjà....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vous aimez le luxe, c'est le top.
Service, gentillesse, merci à YEMI.
Gastronomie bien pour la République dominicaine avec un service à table, il manque juste un peu de poisson frais, langouste excellente.
Pour les bars, rien à redire serveurs au top, boissons excellentes.
Plage très agréable et confortable.
En conclusion, c'est le paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel G, Directeur général de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Taigüey / Bonjour-Bon Soleil !

Chère Madame Grégoire,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Zoëtry Agua Punta Cana ! Je suis ravi de lire que vous avez passé une agréable expérience parmi nous, dans un cadre luxueux et confortable.

Nous sommes vraiment touchés de savoir que vous avez trouvé à nouveau votre coin de paradis en République Dominicaine grâce au Zoëtry Agua et l’exellent service.

Nous travaillons jour après jour en suivant les plus hauts standards de qualité et cela se transmet via le service personnalisé et chaleureux de toute notre équipe. Merci pour recommander notre paradis privé et vous invitons à nous visiter très bientôt pour vivre une expérience hors du commun... pourquoi pas dans une Suite face à la mer !

Namaste

Lionel Gomez
Directeur Général

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°6 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 355 € - 1 156 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Agua Residence
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Agua Resort Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.