“L'Enfer au Paradis!” 4 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 98 hôtels à Punta Cana
Paris, Ile-de-France, France
“L'Enfer au Paradis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Magnifique Hôtel Boutique de petite taille, très différents des grosses usines à touristes, Nous avions deux suites, la 219 FRONT OF THE BEACH, la partie ancienne et la 251 Agua romantique pour les Garçons la partie neuve , !Pour la 219, Il me semble que c'est la suite la mieux située, avec un plafond cathédrale, et une terrasse immense offrant une vue époustouflante sur l 'océan, du vrai bois ciré au sol partout dans la suite, très "style colonial" des matériaux authentiques! Mais.. pas de clim fonctionnelle, du fait des baies vitrées qui n'étaient pas hermétiques, et laissant la pluie et le vent s'infiltrer!Quant à la partie neuve le style des chambres anciennes est imité mais avec des sols en plastique genre IKEA? et tout le mobilier est en plastique imitation bois et pierre! BEURK ! Côté nourriture, Le vrai luxe est d'être servi à table par un personnel attentif et souriant mais la carte est répétitive et 3 restaurants étaient ouverts sur 4 dont deux le soir seulement! Les PLATS SONT CORRECTS MAIS SANS PLUS,pour un 5 étoiles, et surtout les jus de fruits ne sont pas des vrais jus fraîchement pressés mais ils sortent du bidon de l'usine!Un de mes garçons dit que c'est du self de restauration bien présenté et servi à table! Les desserts sont chimiques et pas faits maison, et les viennoiseries sont immondes!Le champagne est en fait du vin mousseux, mais servi très frais ça passe et c'est aussi bon qu'un mauvais vrai champagne! Les deux vins inclus dans le all inclusive étaient bien surtout le vin blanc.le Room service est efficace, la WIFI excellente, et le service de blanchisserie et de téléphonie gratuit aussi. L'équipe est aux petits soins et ils nous ont organisé un déjeuner et un diner romantique sur le plage et un diner spécial caraibeen! MERCI à Carlos, Claudio,Jean,Lonnix, José, et au femmes de plage qui anticipaient nos soifs sur la plage, ainsi qu'à tous ceux dont je n'ai pas noté le nom Une pensée pour Chepe d'origine Haitienne, qui était un des rares à parler Français et qui savait servir le Champagne avec grande classe comme son ami Alfrédo mais qui a été viré car surpris en train de manger les restes de la nourritures des clients! . Le SPA est assez joli, mais le hammam était en panne, les taris EXHORBITANTS sont hors taxes alors attention aux mauvaises surprises même avec leur bons soi disant offerts! Ensuite je n'ai pas aimé leurs massages, pas très professionnel,pas de rituel respecté, et des mains (OLGA)qui sentaient la bouffe!.Alors l'ENFER vient des attaques de moustiques contre lesquelles nous avons du nous asperger de produits chimiques répulsifs et du gazage de l'hôtel pas assez efficaces et les gros boutons sur la peau ainsi que les démangeaisons.C'EST TRèS inquiétantT QUANT ON PENSE AU MOUSTIQUE DU CHICUNGOUNYA! L'enfer VIENT aussi de ces algues que l'Océan vomit tous les jours et qui font que l'on a l'impression de se baigner dans un marécage, d'autant que l'hôtel ne prend pas les mesures qui s'imposent: 4 malheureux ouvriers avec une brouette et des rateaux tandis qu'à l'hôtel plus loin appelé EXCELLENCE, ils étaient 10 hommes et un gros tracteur tous les matins, et vers 11 heures la plage était propre jusqu'au lendemain..! Je n(ai pas aimé non plus le nettoyage des filtres de la piscine dans la mer devant nous quant on se baignait, je l'ai signalé mais ils ont continué le matin à 7h15 quant les touristes dorment encore!

Astuce pour la chambre : Prendre les suites front of the beach à l'étage, pour la vue!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le Zoetry a tout pour être une fabuleuse destination de vacances : une petite structure dans un cadre parfait, un grand confort des chambres, une deco soignée, une plage fantastique, un personnel serviable et attentif. Mais 2 problèmes viennent gâcher le tableau et me font sérieusement hésiter à le recommander ou y revenir. Les moustiques tout d'abord, très présents dans cette partie marécageuse de l'ile. Malgré les efforts de l'hotel (fumigations répétées), ils sont omniprésents, et deviennent vite insupportables, même sur la plage. Sans mesure radicale, l'endroit restera inhospitalier. Un gros effort est également à faire sur la nourriture et l'organisation de la restauration. 2 restaurants ouverts en alternance, ça devient vite monotone. D'autant que les cartes sont réduites et que les plats - qui se veulent gastronomiques - ne sont pas forcement adaptes aux vacances, et ne supportent pas les erreurs de preparation. Sans parler des desserts - vraisemblablement industriels - et qu'une compagnie low-cost n'oserait pas servir sur ses plateaux repas ! Un conseil : faire simple et varié, utiliser les produits locaux, et ouvrir en permanence la fabuleuse salle en front de mer.

Séjour du août 2014
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons choisi cet hotel grâce aux très bon commentaires sur tripadvisor.
Nous avons passé deux semaines en famille dans deux chambres séparées.
Le cadre est très agréable : belle plage, hotel magnifique de l'extérieur, personnel sympathique et à l'écoute, formule all inclusive très généreuse même si la qualité de la nourriture est très moyenne. Les menus méritent d'être plus variés.
Malheureusement les problèmes ont commencé dès l'arrivée : accueil non personnalisé mais en groupe ! Et surtout problèmes majeurs à répétition dans les chambres que je vais vous lister car ceci est indigne d'un hotel qui se veut de luxe : dans la première chambre l'évacuation de douche bouchée porte fenêtre qui ferme mal et clim très bruyante, dans la deuxième chambre invasion de fourmis même dans la trousse de toilette. Le lendemain on signale les défauts et la réception nous assure régler les problèmes au plus vite. Bien entendu les soucis ont persisté et on nous a alors changé de chambres.
Dans les deux nouvelles le problème était la présence d'énormes cafards tropicaux. La direction de l'hôtel a procédé alors à une fumigation des deux chambres en question. Pensant à tort que ces désagréments étaient derrière nous mon fils s'est réveillé le surlendemain avec une ecatombe de cafards dans la chambre dont plusieurs dans son propre lit (je vous épargne les photos). Nous avons alors haussė le ton et demandé le remboursement de ce voyage calamiteux. On nous a alors surclassé dans deux chambres en front de mer agréables mais toujours mal entretenues : clim inefficace, flexible de douche percé, téléphone en panne, coffres forts qui ne reconnaissent plus les mots de passe et toujours quelques cafards morts.
Nous tenons à remercier particulièrement Yeimi qui s'est occupée de notre situation et qui a réagi vigoureusement en proposant à chaque fois des solutions de remplacement. Nous saluons sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité. Je ne dirai pas autant de Monsieur le directeur qui n'a pas daigné nous rencontrer malgré nos nombreuses demandes. Nous avons attendu vainement qu'il vienne s'expliquer et surtout s'excuser. Pour finir Merci à Félix A.,Yanna, Josias et Fray II pour leur accueil.

Au total : cadre agréable, très bel hotel mais très gros problèmes d'entretien et de vétusté des chambres, personnel de bonne volonté mais manque de rigueur. Cet hotel n'a de luxe que le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Taigüey / Bonjour-Bon Soleil !

Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue dans notre Zoëtry Agua Punta Cana. Je suis ravi d’apprendre que vous avez aimé le cadre exceptionnel, la plage et nos jardins, ainsi que le service dévoué de notre personnel qui est toujours à l’écoute.

J'apprécie sincèrement vos commentaires qui nous encouragent à travailler jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cependant, je suis navré de lire que votre séjour ne reflète pas notre philosophie 100% satisfaction de la clientèle. Tous vos conseils ont été communiqués aux responsables de départements qui ont déjà mis en place toutes les actions nécessaires pour que les inconvénients que vous décrivez ne se reproduisent plus.

Dans notre effort de vous offrir une qualité de service de luxe à la hauteur de vos attentes et du prix que vous avez consacré à ces vacances, notre équipe a réagi rapidement afin de vous permettre un séjour des plus confortables. La présence d’insectes à l’échelle dont vous nous expliquez s’agit bien d’un fait isolé, nous comptons avec un programme de fumigation très rigoureux. Nonobstant, nous sommes situés dans un environnement tropical à la végétation très dense que nous ne pouvons pas contrôler.

D'autre part, je vous présente mes excuses si je ne me suis pas présenté à vous, soyez certains que vos commentaires ont fait l'objet de toute mon attention. En effet, j'essaie dans l'ensemble de me présenter à tous mes Hôtes, mais il est vrai que mon emploi du temps ne me le permet pas toujours. J’espère que nous aurons une prochaine occasion de vous accueillir, nous connaitre et discuter plus en détails. Donnez-nous l’opportunité de vous prouver que nous pouvons vous satisfaire.

Namaste/Cordialement,

Lionel Gomez
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pour notre deuxième visite au zoetry nous avons été un peu déçu,en effet le zoetry fais parti des plus beaux hôtel de punta cana malgré toujours son beau cadre et l'attention du personnel comme edwardo, geraldo, Jésus et Yeimi dos Santos qui se pli en 4 pour nous ,on peut toujours leur demander ce que l'on veut ou presque. Les chambres commencent à mal vieillir, il manque toujours quelquechose,la piscine comment a être vétuste voir dangereuse a certains niveaux. Les restaurants ne changent pas assez la carte ou font mine de le faire, surtout après 2 semaines de séjours,on a vite fait le tour, on a attendu a 2 reprises une table alors que l'un des 4 restaurants étaient fermées , ce qui n'a jamais été le cas l'année précédente, concernant les plats c'est bon mais beaucoup trop simple pour ce type d'établissement, le vin compris dans le all inclusive est correct. Concernant le Spa nous n'avons pas pu utiliser nos coupons de 200$ prévu dans la formule car le prix a changer subitement en 3 jours, nous avons été frustrer, d'ailleurs aucune informations claires concernant ces mêmes coupons sont indiqués , il faut toujours chercher l'information. Un mécontentent concernant le directeur, Mr Lionel G. en effet nous ne l'avons jamais vu ou presque malgré ma demande de le voir, il ne se présente pas et il reste un fantôme dans cet hôtel, je penses que la moindre des choses est de venir se présenter à ces clients surtout après un 2 eme séjour. L'hôtel a doublé de capacité et cela se ressent dans les services dommage car nous risquons de plus y retourner a cause de détails importants qui ne sont pas a la hauteur du prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lionel G, Director General de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Cyril,

Good Day/Good Sun.

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre experience parmi nous. Nous sommes toutefois decu de n'avoir pas pu vous offrir autant de satisfaction que lors de vos premieres vacances avec votre mere. Je ferai passer personnelement vos compliments a nos employes, et specialement Yeimi et je me permets de vous repondre afin de partager quelques informations utils a nos lecteurs.

Nous avons bien recu votre message concernant la variations des menus de nos restaurants, nous sommes d'ailleurs depuis quelques temps en train de creer de nouveaux menus pour l'Olena et le Piragua.
Juste pour info, le Piragua etait effectivement ferme lors de votre sejour pour Renovation. Nous sommes en train de changer completement le concept du restaurant et par ce biais un nouveau menu apparaitra pour nos prochains guests, on parle de concept acuatique...je ne vous en dis pas plus.
Je vous presente pour ma part mes plates excuses si je n'ai pu vous recevoir a votre arrivee, etant en deplacement a cette periode...J ai d'ailleurs ete ravi de vous revoir le Mercredi matin avec votre maman, et je me suis de suite rappeller a votre bon souvenir. J'aurai adore pouvoir discuter plus avec vous ce jour la, malheuresement mon emploi du temps ne me le permettait pas.

J'espere malgre tout que notre gentillesse et les bon cotes du service vous feront revenir l'annee prochaine, Je comprends vos attentes et surtout lorsque l'on compare une annee avec l'autre. Cependant la taille du Resort n'a, en rien change, les standars de service, au contraire nous nous efforcons tous les jours d'offrir un service personalise a nos hotes, tout en gardant le luxe et l'exclusivite du zoetry. La taille a d'aillerus permis d'offrir plus d'activites, et de varietes de restaurants.

Mes hommages a votre maman,

Tres cordialement

Lionel Gomez
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Luxe, calme, beauté... tout simplement paradisiaque. Pour notre 2ème année (15 jours en juillet 2014) au Zoetry l'acceuil est toujours très chaleureux. Installation dans une suite agua dans la partie récente de l'hôtel. Tout était parfait avec un accès direct à une superbe piscine. Plage de sable blanc sublime, propre, calme. Merci à Dioniso, Hector, Fray, jesus, Giordani et bien sur à Omar, Yeimi, Nairobi et Yanna pour leurs services, leurs sourires, à leurs professionnalisme, ils font tout pour vous satisfaire, que ce soit à la plage, aux restaurants, à la pisicine, au SPA qui est d'ailleurs magnifique...Nous avons été ravis de les retrouver. Merci aussi au chefs cuisinier c'est un délice à chaque plat..Je rêve encore de ces magnifiques assiettes de chocolat chaque soir dans la chambre.Je vais en république dominicaine depuis 20 ans, et c'est réellement le meilleur hôtel que j'ai pu fréquenter. Je retournerais encore au Zoetry dès que possible, avec d'autre personne de ma famille qui depuis notre retour veulent absolument venir avec nous. Merci aussi à Mr Lionel GOMEZ à qui l'on doit d'avoir passé 2 semaines paradisiaques...
Catherine et Lionel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout d'abord... Le lieu... Bien loin des clichés liés à Punta Cana... Un hôtel parfaitement intégré dans la nature, sans proches voisins, sur une belle plage bien organisée, de l'espace pour chacun et juste le bruit de l'océan en fond sonore !
La chambre est spacieuse, bien équipée, la literie confortable et (le gros bonus pour ces vacances... (Encore merci a l'hôtel pour ce superbe cadeau !), elle donne sur la plage avec une magnifique vue sur la mer !
Côté nourriture, les plats sont bien préparés, bien présentés, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Il n'y a pas de buffet, ce qui limite le choix, et le service a la carte peut, peut-être, devenir lassant si l'on reste plus d'une semaine. Côté boissons... À noter que les cocktails sont ici...de vrais cocktails !
Pour finir... L'accueil !... C'était notre 7e séjour en Republique Dominicaine et nous avons, une fois de plus, pu constater la gentillesse des dominicains ! Nous avons rencontrer, partout sur le domaine, des personnes prévenantes, aimables et souriantes... Merci a toutes les équipes pour avoir fait de ces vacances...un très beau souvenir ! Si nous le pouvons... Nous reviendrons sans hésitations !
PS : seul point négatif... J'oubliais de mentionner la présence de nombreux moustiques qui nous ont "attaqués" pendant la 2ème partie de nos congés !.... Ne pas oublier les répulsifs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je croie que le titre parle de lui même ...
L’endroit est magique, un petit coin de Paradis au milieu de nulle part.
Sur une plage de rêve (pas de bateaux, pas d’excursion, barrière de corail, banc de poissons, excellent snorkeling, sable fins, palmiers, ombre, le bruit des vaguelettes) le Zoetry est posé comme un atoll au milieu d’un plage desserte, loin des “usines a touristes de Punta Cana”.
Structure parfaite, tout en bois, des bungalow individuels, des chambres spacieuses, des jacuzzis dans toutes les chambres.
Bref, LE plaisir à l’état pur !
On se repose, on mange très très bien (4 restaurants, tous succulents), les activités sont présentes mais pas envahissantes (atelier de peinture, ballade a cheval sur la plage, nuit de ciné classic en plein air, musique live le soir, dj ambiance “chillo out” au bord de la piscine, excursion dans des grottes naturelles le samedi ...) mais ce qui est parfait c'est la tranquillité, le calme, le REPOS ...
On a passe 10 jours avec ma femme, 10 jours de rêves !
Rien à dire, et rien surtout rien à envier aux Maldives ou au Senegal (on nous avions l’habitude d’aller).
Un grand merci à toute l’équipe, qui nous ont fait passer des vacances inoubliables, on rentre en France avec beaucoup de nostalgie ...
!!! TRES GROS PLUS !!!
Le Directeur est français, profitez en pour lui parler de Football, c’est un passionne comme moi. Ils ont même un petit lounge sur la piscine pour regarder les matches de la Coupe du Monde, en sirotant un Rhum Sprite (le Santo Libre!).
A recommander sans hésiter, merci pour ces moments de plaisir.
Très du de laisser notre nouveau PARADIS pour revenir à la dure réalité de la vie ... :'(
A très bientôt.
Michaël