“Vacances au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montpellier, France
“Vacances au paradis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Merveilleuse séjour dans ce havre de paix. Même en cherchant on ne trouve pas de point négatif . La chambre splendide, la restauration évite les buffets, service à table excellent , le personnel d une gentillesse exceptionnel et attentif à vos moindres désirs sans être intrusif. Pour ceux qui cherche une autre vision de Punta cana et un séjour reposant loin des grands complexes touristiques.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lionel G, Gerente de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Dear Laurence B,

Nous sommes ravis que votre séjour au Zoëtry Agua Punta Cana soit un souvenir délicieux. Il est toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principale intérêt. Merci pour ce témoignage qui fera plaisir à toute l'équipe!

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmis nous.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passe un excellent sejour au zoetry agua. Tout y est parfait! La beauté du lieu, la chambre spacieuse est très appréciable, la cuisine est digne des restaurants gastronomique à la française et le personnel toujours au petit soin!!! Un avis tout particulier pour Carlos notre major d homme qui a été fantastique avec nous, son sourire, sa bonne humeur ont toujours été au rendez vous... Félicitations!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher Sebmez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre belle propriété, le service et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes, surtout avec le très attentif majordome Carlos. Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Zoëtry Agua Punta Cana!

Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommesArrivés le 20avril à 20h ,accueil très froid (même pas une boisson )
Super hotel très calme et bien entretenu ,jardin magnifique ,chambre confortable,
Seul bémol ,peu de personnel parle français pas de menu et informations en français
Heureusement et grand merci à Carlos qui nous a bien aidés
Nous avons passé un excellent séjour malgré tout
Alain Gautier

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussée
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lionel G, Gerente de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Cher Alain G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré quelques inconvénients. Nous sommes profondément désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes au moment du check in. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le fait que n’ayez pu recevoir le service et l’attention que nous offrons d'habitude.

Nous vous remercions également de souligner la qualité de service et le professionnalisme de Carlos et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le moment passé avec nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientot.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Le Zoetry est un petit coin de paradis à taille humaine. L'accueil y est personnalisé et très chaleureux! A ce titre nous remercions tout particulièrement Lionel Gomez le directeur qui est toujours à l'écoute de ses clients. Sans oublier Yemi toujours disponible pour nous apporter le meilleur service.
Nous remercions Omar qui faisait tout pour répondre à nos attentes durant le service aux heures de repas!
Un grand merci à Doris, masseuse très professionnelle aussi qui sait s'adapter à la morphologie de ses clientes avec une grande maîtrise et beaucoup de douceur.

Nous saluons très chaleureusement toutes celles et ceux qui ont su nous apporter le meilleur durant notre séjour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et bien exposées
Lionel G, Gerente de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 avril 2015

Chère Martine B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus et pour tout vous dire nous serions bien restés encore quelques jours tant cet établissement est reposant et d'une "zenitude" incroyable. Tout est très bien, le cadre et la situation géographique du ZOETRY.Une superbe plage entretenue tous les jours. Un jardin tropicale magnifique. Le personnel est toujours à vos petits soins et nous tenions particulièrement à remercier Carlos pour sa disponibilité et son Français impeccable, Juan Carlos au bar pour ses merveilleux cocktails et son humour, Maria hôtesse d'accueil du restaurant AMAYA et son staff pour leur gentillesse, Doris et Juona au SPA qui nous ont relaxées avec leurs massages d'une douceur incroyable... le staff de la plage toujours à nous demander si nous ne manquons de rien et en général TOUT le personnel du ZOETRY pour leur accueil chaleureux.Si vous souhaitez être tranquilles et que l'on prenne soin de vous dans un cadre fabuleux, alors n'hésitez pas faites vos valises pour vous rendre à l'hôtel ZOETRY.. SUPERBE.....

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite Junior Agua avec lit King Size accès directe piscine. Chambre N°103 très calme
Lionel G, Gerente de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 avril 2015

Cher Laurence L,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire sur Zoëtry Agua et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le moment passé avec nous. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes. C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement le spa et avons eu des moments de détente délicieux!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau tres bientôt.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous sommes actuellement au zoetry pour 12 jours. Nous sommes arrivés le 22 mars et nous repartons le trois avril. Voici mon avis sur ces 5 jours passés au zoetry. Arrivés à 19h15 heure locale, avec un accueil certes chaleureux mais sans champagne et sans possibilité de s'exprimer en français (dommage pour un hôtel haut de gamme au prix très élevé). Un majordome est affecté à chaque chambre (le nôtre inexistant !). Heureusement nous avons rencontré Carlos (qui s'exprimé correctement en français mais non affecté à notre chambre). Il nous a aidé pour organiser une demande atypique : le petit déjeuner dans la chambre !!.les interlocuteurs au téléphone ne parlent qu'anglais ou espagnol...encore dommage. Rien à dire sur la qualité des prestations fournies. Les efforts du personnel pour communiquer sont exemplaires (Merci à tous). La plage est magnifique mais le bbq à partir de 12 h, enfume la moitié de la plage...de nouveau dommage. Voici mes premières impressions qui seront complétées à l'issue de ce séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lionel G, Gerente de Zoetry Agua Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2015

Cher 78ladyjoe,

Zoëtry Agua vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience. Votre avis revêt pour nous une grande importance et toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer quelques jours de repos dans notre belle propriété. Cependant nous sommes réellement désolé quant aux inconvénients auxquels vous avez pu faire face au cours de votre séjour jusqu'ici.

Nos employées parlent surtout espagnol et anglais et comme vous le dites si bien, ils se efforcent quand il ya d'autres personnes qui parlent une autre langue. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous occasionner. Il y a aussi quelqu'un qui parle Français. À notre connaissance, nous sommes sûr que Carlos souhaite de tout faire pour que votre séjour soit meilleur.

Nous espérons améliorer les attentions et service afin de vous faire profiter d'un séjour agréable et accueillant comme vous le méritez.

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

pour ceux qui souhaite la tranquilité et la calme c est la place aucune animation genre aerobie bingo ect.... petite musique a la plage style jazz ! au lobby jazz , clarinette ect.... resto a la carte dejeuner diner et souper !! resto sans reservation ! bouffe excellente et serveur y en a en masse un beau bonjour a CESARINE excellent serveur ! beaucoup de personnel parle Français ou essais ! merci a EDDY a la reception tres gentil !!! l hotel est demander et vous receverez ! massage excellent tres beau spa ! equitation sur la plage wow !!!! la mer est magnifique pas de vagues du a une barriere de corails la plage est de toute beauté et le sable dur donc facile a marcher pour les longue marche , super car plus loin de tres grosse vague et on aurait pas pu se baigner !!! la semaine a été magnifique soleil a profusion !! notre suite 203 wow tres beau et tres grand vue jardin ! les enfants sont admis mais pas vraiment une place pour eux ! on a beaucoup apprecier le calme et le savoir vivre des touristes personnes criaient ! on avait un majordome mais on la jamais vue ! pas grave on commandait a la reception ! les serveuses a la plage toujours un beau sourire ainsi que les hotesses dans les restos !! en gros on a adorer notre semaine d amoureux :)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°5 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Agua Resort Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Residence
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.