“Féérique” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 100 hôtels à Punta Cana
france
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Merveilleux hotel ou tout est parfait.
J'hesite souvent avant de lire les commentaires de tripadvisor, souvent l'appréciation tiens à un rien et en plus j'ai toujours peur de gacher le plaisir de découvrir l'hotel le premier jour.
Pour la premiere fois j'ai choisi mon hotel par ce biais la. Et je n'ai pas été déçu. Deja pour le zoetry vous ne trouverait aucun mauvais commentaire. Tout est positif en commencant par :
- l'accueil : pour aller au zoetry transfert priv obligatoire, le pied. On arrive devant une immense porte en bois et quand elle s'ouvre on est tout de suite charmé par l'endroit.
le gérant nous accueille et quand on nous amène dans la chambre ... magnifique.
- Boissons : oui c'est important, tout est compris, petillant espagnol, tous les alcools internationaux ou presque de marque, question rhum tous les rhums dominicains mais surtout 6 sortes de bacardi, des cocktails (Bon ! pas comme dans les usines à touriste), 12 vins différents à la carte compris dans la formule au restaurant (argentin, italien, espagnol, chilien, californien), ca change du vin en pichet etc....Coté Bière : bieres locales mais aussi Miller, corona etc ...
- resto : 3 restos à la carte. plein de plats toujours super bien présentés. Les petits déjeuners sont une tuerie, et le snack à la plage est tres bien aussi. Sans compter le room service inclus, demandez ce que vous voulez vous l'aurez. Au départ on hésite, car perso j'aime pas trop embeter le personnel et nous on se fait petit, on joue pas aux américains, mais en fin de compte en apprécie de prendre aussi une fois notre repas sur la terrasse de 20 metres carrés face a la mer :-)
- chambre : 70 m2, le luxe, salle de Bain du tonnerre, minibar (ok vu les bars ca sert a rien mais je le signale il y a un mini bar) donc je disais minibar terrrible, vous avez une liste, vous cochez ce que vous voulez : absolut, bacardi etc etc etc et ils remplissent le bar 3 fois par jour svp. Menage fait 3 fois par jour aussi, de la folie
- piscine : magnifique, suffit de regarder les photos sur le site, elles ne sont pas truqués, c'est tout simplement le paradis.
- Jacuzzi : tres joli et super agreable. A 15 heures, ils mettent des coupes de champagne et bouteille à coté du jacuzzi pour des instants relaxation.
- personnel : discret dévoué, ultra dévoué même, ils passent sans arrêt à la piscine pour savoir si tout va bien. vous avez faim ? something to drink ? Le paradis j vous le dis.

Le seul probleme, c'est la plage, tres belle, hamac, matelas etc mais la mer est impraticable !!! impossible de se baigner. Trop de vagues et de vent lors de notre séjour et ca semble etre le cas tout le temps.

Alors c'est vrai l'hotel est magnifique mais assez cher. Franchement, ca vaut le coup et le niveau de prestation est incomparable avec les autres hotels de la rep dom. (La 2eme semaine nous etions au dreams la romana 5 étoiles qui est bien mais pas comparable)

Si vous voulez la perfection, choisissez le Zoetry.
Vous pouvez me poser une question si besoin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Rien à redire sur cet hôtel ou le client est roi. Service de qualité, recherche dans l'élaboration des plats, chambre spacieuse à la propreté irréprochable.
Lieu à privilégier en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

J'appréhendais de partir en republique dominicaine car il n'y a pas grande chose a faire et la farniente n'est pas mon meilleur ami . Seulement quand je suis arrivé a cet hotel ... je m'y suis tout de suite plu !! Les gens sont aux petits soins , à l'écoute , souriant . Il y a pas mal d'activité et on vous met tellement à l'aise qu'en faite j'ai apprécié ne rien faire ... 50 chambres ! un vrai bonheur car un calme absolu ! un cadre idyllique ! un environnement qui apporte la sérénité ! bref un merveilleux cocon pour les couples qui veulent se reposer et passer du temps ensemble .
Je le conseils sincèrement . Il n'y a vraiment aucun point négatif . et la nourriture est sublime .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Wow, seulement magnifique ! La chambre est d'une beauté à en couper le souffle, la plage et la mer : la plus belle que je n'ai jamais vu ! Ça mérite d'être un 10 étoiles !!! J'adore cet hôtel, j'envisage d'y retourne souvent ! La seule chose, ce sont la propreté. Il y avait quelques petits tas de poussière dans le coin de la majorité des pièces, mais la beauté des lieux nous faisait oublier ce petit pépin !

MAGNIFIQUE !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
L'assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

De retour depuis une semaine du Zoetry, je vais garder longtemps en mémoire ce merveilleux séjour. Laissez moi vous raconter mon voyage.

Jusqu'à la toute dernière minute, j'avais peur au niveau de la météo en raison de la saison des pluies en République. Heureusement le soleil était de la partie tout au long de notre séjour. Il faisait beau et chaud et humide, plus de 30 degrées celcius à tous les jours.

Un transport privé nous attendait à l'aéroport organisé par l'hôtel, Environ une heure de l'aéroport, chauffeur courtois et discret. Nous avons croisé des animaux de ferme et quelques villages sur notre chemin.

Annie nous attendait avec le sourire. Notre chambre n'était pas encore prête donc nous sommes allées manger au restaurant Indigo, la fraicheur des aliments était remarquable. Les salades superbes. Les amateurs de viande sont bien servi également. Le restaurant a une très belle vue sur la mer.

Ensuite une chambre d'appoint nous a été offert et finalement nous avons eu notre chambre avec vue sur les jardins au deuxième étage. Les plus de cette chambre 1- Le plafond est spécial (comme une hutte), c'est vraiment de toute beauté, cela nous donne l'impression d'être ds la jungle, j'ai adoré. 2- Les chambres sont spacieuses, on ne se pile pas sur les pieds. 3-Bien insonorisé. Évidement un peu plus loin de la mer.

Les fleurs et la végétation sont matures et les employés qui s'occuppent de la maintenance semble très dévoués et ils ont à coeur la beauté du site. Chapeau

À plusieurs reprises lors de notre séjour nous avions l'impression d'être seuls au monde, nous et la mer. Tout un feeling. C'est un resort avec peu de chambre mais l'espace est vaste. En quelques mots on s'y sent très bien.

Les employés dans les 3 restaurants sans exception, ils avaient le sourire et ils avaient à coeur de connaitre nos préférences alimentaires. C'est un service chaleureux, simple et sans gants blanc. J'ai également apprécié les infos nutritionnelles sur les repas servi pour faire de meilleurs choix. J'aime que la bouffe soit le plus bio possible. Le room service 24 H était bien apprécié et le menu était complet. Savoir quelques mots d'espagnol est un plus et diminue le risque d'erreurs. Les employés font de gros effort pour apprendre l'anglais et ils ont des cours à tous les jours.

Le spa, numero uno !!! Très grande piscine de thalassothérapie bien chaude avec pleins de bulles, pour moi c'est un plaisir de vacances. Le massage de 20 minutes de couple offert gracieusement est une belle introduction. Évidement 20 minutes c'est court et on en veux plus......
Ils ont des promotions et cela vaut la peine de regarder de plus près.
J'ai eu droit également à un facial Oxygène, Wow ma peau était vraiment lumineuse. J'ai beaucoup aimé leurs produits Natura bissé. Un beau bonjour à Nick la manager du Spa elle me faisait toujours sentir bienvenue au Spa. J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.

Nathalia nous a organisé une super surprise, un souper sur la plage, c'était la première fois que je vivais ce type d'expérience et j'ai encore des étoiles dans les yeux, inoubliable.

Étant situé dans la jungle, le seul petit inconvénient c'est les bébittes. Les piqures nous en avons eu plusieurs malgré l'utilisation de spay OFF, ils en offrent dans les chambres. Cependant un couple que nous avons rencontré l'avant dernière journée avant notre départ avaient un bidule OFF à batterie qu'ils avaient acheté dans un Wall-Mart aux USA et qui selon eux était très efficace. Peut-être que c'est la solution.
Ils essaient de trouver des solutions mais pour le moment, je suggère de prendre de la vitamine B ,1 semaine avant le départ, porter des vêtements longs et clairs et s'enduire de OFF. Surtout pas de parfums.

Un avantage du Zoetry est le lavage inclus, impeccable nous avons beaucoup apprécié revenir avec des valises dont le contenu était propre. Un vrai luxe. Tout était bien pressé ou plié.

Je vais retourner un jour sans faute au Zoetry, Nathalia et son équipe vraiment vous faites un boulot extraordinaire et je vous dis Merci du fond du coeur !!!!!

Val

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné une semaine au Zoetry avec notre bébé de 17 mois. Nous y avons passé des vacances fabuleuses!
C'est avant tout un superbe hotel à taille humaine (50 chambres). Le service est donc très personnalisé. Le personnel était aux petits soins pour notre fille : babysitters disponibles, petits plats concoctés à la demande....
La décoration est contemporaire et très soignée tant dans les chambres que dans les restaurants. L'ensemble est ultra propre et entretenu à la perfection.
La plage est magnifique et isolée (pas de complexes aux alentours).
Le SPA est incroyable et nous avons pu profiter d'un massage en couple sur la plage. Tout simplement extraordinaire!
Tous les restaurants sont " à la carte" (pas de buffet). Les plats sont délicieux toujours ultra frais. L'attente est toutefois un peu longue (à la minute dominicaine...).
Le bar propose de tres bons cocktails qu'il est possible d'apprécier dans la piscine ou sur la plage.
Diverses activités sont proposées chaque jour. Nous avons particulierement adoré la balade à cheval sur la plage (sans supplément!).
Cet hotel est un vrai "all inclusive" (des repas, aux serviettes de plages, en passant par le pressing gratuit du jour au lendemain).
En résumé des vacances inoubliables, que nous recommandons à ceux qui cherchent avant tout le calme et la détente (pas de discothèque, ni de kids club).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ste anne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Un petit mot pour vous donnez un excellent <hotel en République Dominicaines. Zoetry aqua resort est tout simplement magnifique, un cadre, un service de très haut de gamme. Situé dans une peitite baie, au bord de l'eau, cet hotel de 50 suites vous invite aux reves, vous berce dans une quiétude sans pareil. Les restaurants y sont très bien fournis et Natalia est toujours au petit soin pour vous. Que du bonheur! Vraiement des vacances réussies. On espère y revenir bientot, car ce cadre nous manque déjà.

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zoetry Agua Punta Cana

Adresse : Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°6 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Residence
Agua Resort Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.