“le paradis existe!” 5 5 étoiles
Avis sur Zoetry Agua Punta Cana

Zoetry Agua Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Zoetry Agua Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 102 hôtels à Punta Cana
Franche Comte
“le paradis existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous sommes partis à 4 adultes pour passer des vacances tranquilles et nous reposer.
quelle beauté du site, les paysages sont superbes, l'hotel est magnifique, les chambres comme je n'en ai jamais vues (lit king size, station Ipod, bar a volonté) avec salle de bain immense et super équipée , les installations de haute gamme (piscine interieure, spa (avec champagne), billard..., le personnel à nos petits soins (service dominicains: toujours possible, toujours adorables mais jamais pressés mais on que ca a faire, c'est les vacances),

Autre chose d'extraordinaire dans cet hotel: le calme
il n'y a pas de bruit, c'est un tout petit hotel (51 chambres), il n'y a pas d'enfants, vous n'etes jamais derangé, c'est le mot qui revient toujours lors des discussionsavec les autres vacanciers

N'allez pas dans cet hotel si vous chechez de l'action, du mouvement des activités, cet hotel est le paradis du repos, de la douceur, du farniente

un mot sur les repas, toujours servi a l'assiete, meme le petit dejeuner, avec une carte importante, et des plats délicieux

n'hesitez pas a regarder sur internet pour trouver des tarifs reduits, car bien sur vu les prestations, le plein tarif est a la hauteur de ce que j'ai decrit

• Suédois en premier
SAUMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

8 jours superbes à ZOETRY
Parc, plage, restauration, accueil, chambre & sdb, SPA, personnel .... il faut faire partie des 5% malchanceux ou des 5% jamais content pour ne pas aimer ZOETRY AGUA.
Les points préférés: Le calme, La beauté du site, le peu de personne, le service en chambre, le service de plage, les restaurants, la plage, la mer chaude, le SPA, l'absence de buffet...
Ce qu'il faut accepter pour aimer ZOETRY: Pas de buffet que du service à table (même au petit déjeuné); Service très Latino (jamais de problème... ce qui finalement est assez vrai dans ce genre d'endroit!), Ne vous attendez pas à un service d'école hoteliére; il est local avec ses avantages et ses défauts; Vous êtes Assez loin de tout (d'ou le calme); Sachez profiter et bien regarder les offres promo (SPA/Boutique). N'attendez pas d'activités organisées, organisez les vous même, car tout est dispo il suffit de le demander. La mer est assez forte (courant) mais pas dangereuse (ne convient pas aux enfants). Protégez vous des moustiques comme vous pouvez le faire l'été en France et vous n'aurez pas plus de soucis .
Cherchez la bonne promo sur internet ou appelez directement l'hôtel...sautez dans votre bermudas...et partez...vous ne pourrez jamais être déçu!
Nous avons passé 8 jours super; merci à Nathalia et à toute son équipe, et je crois sincèrement que nous y reviendrons un jour, même s'il nous reste encore plein de pays à aller voir!!

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous venons de vivre une lune de miel féérique, un rêve éveillé...Zoetry agua est un endroit paradisiaque! Nous avons passé un séjour sous le signe de la relaxation (calme absolu : chants des oiseaux, bruit des vagues, clapotis des fontaines etc. )et de la dégustation (matin, midi et soir,tout est succulent!mets, cocktails, le choix est impressionnant!).Le service est irréprochable, nous étions comme des rois!
Incroyable mais vrai les photos de leur site internet sont très représentatives de la réalité!
Vous n'avez pas envie de sortir de ce "petit"coin de paradis tellement on s'y sent bien !
Vous pourriez presque partir sans trousse de toilette on vous fournit tout : brosses à dent, rasoir, gel douche etc. + serviettes de plage, draps de bain à profusion ! tout est démesuré!
Les deux seuls petits "inconvénients" de ce séjour ont été les moustiques (piqures fréquentes soir nuit et début de matinée prévoir au moins une bombe de répulsif même si l'hôtel vous en donne une, ne pas hésiter à pulvériser les draps de votre lit par exemple et à vous en mettre régulièrement) et la distance parcourue par rapport à nos diverses excursions (l'hôtel est assez excentré de tout c'est un peu génant si vous souhaitez visiter tous les jours mais c'est aussi un gros avantage : la plage et la mer vous appartiennent!c'est incroyable). On avait parfois l'impression d'être seuls au monde : nous, les cocotiers, la piscine, la plage et la mer, c'est tout!
Si vous ne "maîtrisez" pas trop l'anglais et l'espagnol, pensez à prévoir un guide car ils ne parlent pas du tout français! Cependant, ils ont quand même des cartes en français dans les différents restaurants(bon à savoir!).
Dernière chose : pensez également à faire du change avant votre arrivée car le sois-disant bureau de change là-bas est inexistant.
Vous pouvez partir les yeux fermés, vous allez vivre UN SEJOUR INOUBLIABLE !

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

C'est un hotel avec un service impecable , grand luxe , les chambres sont très belles, les restaurants sont d'une très très grande qualité nous avons plus particulièrement apprecié les petits dejeuner servis a table pas de buffet que des plats a la carte digne de grands restaurants gastronimiques. Par contre je le recommande pour les voyagistes en quête de calme et tranquilité car coté animation il n'y a pas grand chose.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Merveilleux hotel ou tout est parfait.
J'hesite souvent avant de lire les commentaires de tripadvisor, souvent l'appréciation tiens à un rien et en plus j'ai toujours peur de gacher le plaisir de découvrir l'hotel le premier jour.
Pour la premiere fois j'ai choisi mon hotel par ce biais la. Et je n'ai pas été déçu. Deja pour le zoetry vous ne trouverait aucun mauvais commentaire. Tout est positif en commencant par :
- l'accueil : pour aller au zoetry transfert priv obligatoire, le pied. On arrive devant une immense porte en bois et quand elle s'ouvre on est tout de suite charmé par l'endroit.
le gérant nous accueille et quand on nous amène dans la chambre ... magnifique.
- Boissons : oui c'est important, tout est compris, petillant espagnol, tous les alcools internationaux ou presque de marque, question rhum tous les rhums dominicains mais surtout 6 sortes de bacardi, des cocktails (Bon ! pas comme dans les usines à touriste), 12 vins différents à la carte compris dans la formule au restaurant (argentin, italien, espagnol, chilien, californien), ca change du vin en pichet etc....Coté Bière : bieres locales mais aussi Miller, corona etc ...
- resto : 3 restos à la carte. plein de plats toujours super bien présentés. Les petits déjeuners sont une tuerie, et le snack à la plage est tres bien aussi. Sans compter le room service inclus, demandez ce que vous voulez vous l'aurez. Au départ on hésite, car perso j'aime pas trop embeter le personnel et nous on se fait petit, on joue pas aux américains, mais en fin de compte en apprécie de prendre aussi une fois notre repas sur la terrasse de 20 metres carrés face a la mer :-)
- chambre : 70 m2, le luxe, salle de Bain du tonnerre, minibar (ok vu les bars ca sert a rien mais je le signale il y a un mini bar) donc je disais minibar terrrible, vous avez une liste, vous cochez ce que vous voulez : absolut, bacardi etc etc etc et ils remplissent le bar 3 fois par jour svp. Menage fait 3 fois par jour aussi, de la folie
- piscine : magnifique, suffit de regarder les photos sur le site, elles ne sont pas truqués, c'est tout simplement le paradis.
- Jacuzzi : tres joli et super agreable. A 15 heures, ils mettent des coupes de champagne et bouteille à coté du jacuzzi pour des instants relaxation.
- personnel : discret dévoué, ultra dévoué même, ils passent sans arrêt à la piscine pour savoir si tout va bien. vous avez faim ? something to drink ? Le paradis j vous le dis.

Le seul probleme, c'est la plage, tres belle, hamac, matelas etc mais la mer est impraticable !!! impossible de se baigner. Trop de vagues et de vent lors de notre séjour et ca semble etre le cas tout le temps.

Alors c'est vrai l'hotel est magnifique mais assez cher. Franchement, ca vaut le coup et le niveau de prestation est incomparable avec les autres hotels de la rep dom. (La 2eme semaine nous etions au dreams la romana 5 étoiles qui est bien mais pas comparable)

Si vous voulez la perfection, choisissez le Zoetry.
Vous pouvez me poser une question si besoin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Rien à redire sur cet hôtel ou le client est roi. Service de qualité, recherche dans l'élaboration des plats, chambre spacieuse à la propreté irréprochable.
Lieu à privilégier en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

J'appréhendais de partir en republique dominicaine car il n'y a pas grande chose a faire et la farniente n'est pas mon meilleur ami . Seulement quand je suis arrivé a cet hotel ... je m'y suis tout de suite plu !! Les gens sont aux petits soins , à l'écoute , souriant . Il y a pas mal d'activité et on vous met tellement à l'aise qu'en faite j'ai apprécié ne rien faire ... 50 chambres ! un vrai bonheur car un calme absolu ! un cadre idyllique ! un environnement qui apporte la sérénité ! bref un merveilleux cocon pour les couples qui veulent se reposer et passer du temps ensemble .
Je le conseils sincèrement . Il n'y a vraiment aucun point négatif . et la nourriture est sublime .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoetry Agua Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoetry Agua Punta Cana

Adresse: Playas de Uvero Alto, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°7 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°20 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Agua Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Agua Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Resort Punta Cana
Hotel Zoetry Agua Punta Cana
Punta Cana Zoetry Agua Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Hotel Punta Cana
Zoetry Agua Punta Cana Punta Cana
Agua Residence
Agua Hotel Punta Cana
Agua Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoetry Agua Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.