“Excelente !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 100 hôtels à Punta Cana
Chambéry, France
“Excelente !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hôtel est splendide très bien entretenu, le service impeccable, le personnel très agréable au petits soins avec nous.
Pas grand chose a reprocher si ce n'est la chambre "deluxe vue jardin promo" située à l'entrée de l'hôtel à 1km de la réception principale, à 2 km de la plage, avec vue sur la route et l'étang. Certes des navettes régulières type voiture de golf vous transportent à la réception, mais il faut parfois attendre assez longtemps. Cela n'est pas digne d'un 5 étoiles.
Nouvelles Frontières a certainement du oublié de nous préciser ce point lors de la commande par internet !!!
Client régulier depuis 8 ans maintenant, cela fait la deuxième année que je suis très déçu de NF ... ce sera la dernière !!
La plage de Bavaro est très belle, bien que l'hôtel soit complet, à aucun moment nous n'avons eu l'impression qu'il y avait trop de monde, inutile de réserver le transat très tôt le matin. Un seul point négatif : beaucoup trop de bateaux parasail, banana, etc ... trop proches de la plage. Le club de plongée est également décevant : business business !!!
Les piscines sont nombreuses et très belles. Le buffet est remarquable, les nombreux restaurants permettent de varier les repas et cela sans aucune réservation. Le service est excellent, un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, toujours à notre écoute.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, les spectacles proposés sont de très grande qualité.
C'est notre 7ème séjour en Rep Dom, le service proposé par ce très beau complexe est un des meilleurs que nous aillons pu rencontrer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambres immenses et très propres, personnel accueillant et prévenant (parlant espagnole, anglais, français). Repas vraiment délicieux avec un choix incroyable!
Jus de fruits frais et cocktails servis directement sur la plage. Salle de gym complète.
Seul préoccupation de la journée: choisir entre piscine ou plage!!
Idéale pour un voyage reposant et resourçant en famille! J'y retournerais à la première occasion!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Jy suis allée en juillet 2012... Wow... Impossible de relaxer a la plage ou aux piscines, idem pour dans la chambre.... surtout si votre chambre est pres de la mer et ou piscine...

Il y avait 2 fois plus de locaux sur le site que de vacanciers... et ils en profitent largement !!! Ils ce lancent sur le "buffet" de la plage et vous avez le malheur d'arriver 15 minutes apres l'ouverture, préparer vous a ne rien avoir a manger!!!!!

Les drinks.... Oublier les bon daiquiris ou les banana mama... Ils utilisent du sirop a la placr des fruits, ca fini par goûter les.medicaments pour enfants !

Le personnel par contre, wow.... Vraiment des gens incroyable... ils sont fabuleusement exceptionnels!

Pour ce que j'ai pu goûter des restaurant et buffet, ca oscillait entre du 3*1/2 a 4*1/2

le site est beau, la plage wow.... Les chambres sont belles. Mais les représentants des sports nautiques sont fatiguants( on etait 3 filles ensemble) toujours la a vouloir parler, danser, ils ne sont pas méchant mais quand tu veux relaxer.... Cest pas l'idéal !!!

Mais bon...

allez y en famille, pas pour relaxer!!

• Séjour du août 2012
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très beau complexe, très bien entretenu. Personnel acceuillant, symphatique et à votre écoute.
Superbe séjour. Les soirées animées par de magnifiques spectacles.
Un petit plus pour les amateurs : Ballade en Harley Davidson dans la région . Location au centre commercial proche de l'hotel à 5 mn à pieds. Dominican Riders.com c'était géant !!

Astuce pour la chambre : Le côté piscine est est plus près de la plage mais les chambres à l'entrée de l'hotel sont s...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Les moins :

- Le personnel ne parle pas un mot français (anglais/ espagnol), moins souriants, en attente de pourboires (ressentis) sauf quelques exceptions.

- Pas d'accueil contrairement à d'autres vacanciers (pas de visites de l'hôtel, pas de verres d'accueil...).

- Preferred club PAS DU TOUT respecté pour la piscine (n'importe qui pouvait s'y rendre sans contrôle alors quand on paie en plus pour ce petit privilège on attend à ce qu'il soit respecté ...).

- Si on a une demande particulière ( mettre anti moustique par exemple, réparer lecteur DVD cassé...) obligé de demandé 3/4 fois avant que quelqu'un réagisse.

- Autour des piscines, très peu de zones d'ombres (sur les photos de l'hôtel vous pouvez voir des transats et au-dessus une structure en bois, sachez que ce sont des planches avec des écarts d'au moins 15 cm, je vous laisse imaginer le bronzage si on fait une sieste dessous). Les places à l'ombre sont "réservées" depuis le matin et les gens laissent leurs serviettes dessus histoire d'être sûr de les avoir à leur retour ....

- Que des clients Américains venant la plupart en groupe (bruyant et souvant trop alcoolisés).

- Notre chambre était censée avoir une vue tropicale ! La réalité est tout autre : vis-à-vis avec la résidence en face (nous étions au 2ème étage), autant dire que le jaccuzzi sur terrasse n'a pas été très utile ....

- Chambre parfois nettoyée très tard (après 16h !).

- La plage n'est pas vraiment privée et on se retrouve tout de suite interpellé par des vendeurs ambulants très insistants ! (2 d'entre eux ont failli se battre devant nous)

- Plusieurs restaurants demandent à être habillés "formellement" (pantalon, épaules couvertes, chaussures fermées ...) ce qui limite les choix.

Les plus:

- Possiblité de faire de l'hélicoptère et plus d'activités.

- La nourriture est très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse romande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bel ensemble bien entretenu.
Diverses catégories de chambres. Catégorie conseillée < Preferred Club>.
Resaurant principal avec vaste buffet très varié, donc pour tous les goûts. (pas d'assiettes chauffées!). Horaires des repas très étendues. Ne vous précipitez pas à l'ouverture. Prenez votre temps. Restaurants (4) à la carte le soir uniquement mais sans réservation et sans limites.
Bonne qualité.
Magnifique jardin avec plusieurs piscines. Très belle plage pourvue de de chaises de bonne qualité mais pas de matelas. Linges de plage à profusion. Service de boisson à la plage de 10h à 18h, donc pas besoin de vous déplacer pour aller chercher le cocktail de vos rêves.
Personnel adorable, mais n'oubliez pas, un sourire et un petit salut fon des merveilles.
Musique hélas omniprésente, y compris dans les salles à manger dont le volume n'est pas fait pour toutes les oreilles. Ceci est aissi valable pour les piscines et la plage. Un matériel de sonorisation inadéquat et une mauvaise utilisation en sont les causes. Cet aspect mériterait une meilleure gestion de la part du management.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Allez y ! je commence par la fin parce que j'aurai bien beau vous le décrire sous tous les angles le mieux reste votre propre expérience !
mais pour la notre, comment vous dire ... si vous avez envie de vous faire chouchouter à longueur de journée, manger de bon plat, boire de succulent cocktail " Now larimar " est fait pour vous !!
à la recherche de tranquillité ? de "farniente" ? relaxé sur un transate face à la mer ou à l'une des piscines en train de déguster une Pina colada ou une Mamajuana amené par un(e) serveur/veuse qui semble précéder vos propres désirs Now Larimar est fait pour vous !
à la recherche d'activité de rencontre avec des gens qui comme vous sont la pour s'amuser ? la aussi Now larimar est fait pour vous, avec ses nombreux jeux et spectacles vous repartirez la tête chargé en souvenir !

je le re dis encore une fois ALLEZ Y ! que vous ayez déjà fait un séjour à Punta Cana ou comme nous si c'est pour votre 1er voyage, je ne pense vraiment pas que vous resterez indifférent à cette ambiance mêlant luxe, beauté et convivialité !!

ALLEZ Y !!!

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres en Prefered club elles sont un peu plus cher mais elles bénéficient de meil...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Larimar Punta Cana

Adresse : Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.