“Très beau resort” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 100 hôtels à Punta Cana
Brossard, Canada
“Très beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel vraiment magnifique, le personnel est très courtois et efficace! J'ai une allergie au gluten et le service était excellent, les chefs des différents restaurants venaient me rencontrer à chaque repas et m'enlignaient sur les choix possibles. Le restaurant italien est excellent ainsi que le restaurant français le Mercure! Le superviseur Lizaudro Mercedes était très à l'écoute et hyper attentionné .Nous avons eu un très beau service de la part du directeur de l'hôtel Ivan Galarza. Les chambres près de la plage sont à recommander. Bref, nous retournerions à cet hôtel avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage avec vue sur les piscines et la mer sont magnifiques!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Sejour avec deux enfants du 4 au 25 aout, chambre 2309, deluxe vue piscine. Attention, il existe des chambres avec 1 piscine et restaurant italien/buffet a l entree de l hotel mais il faudra compter 5 mn a pied ou attendre la navette pour aller au lobby principal pour les restaurants a la carte et buffet principal et marcher encore pour acceder a la plage et aux piscines. Avec la chaleur et les enfants ce n est pas pratique.
Le check in ou check out est rapide. Vous pouvez demander un surclassement en preferred club pour beneficier de qq avantages comme internet pour x postes, acces aux petites piscines, acces au buffet a cote du snack de la plage, check in/out particulier, concierge perso, et jaccuzi sur le balcon a la vue de tous si vous etes au rdc. Cela revient a 30 usd par personne par jour env.
Il faut demander une chambre dans les batiments Punta cana ou bavaro qui sont pres de la piscine et la mer. Les deluxe vue piscine sont conseillees. Les deluxe vue jardin donnent sur les allees derriere les batiments donc moins sympa.
Il y a une grande piscine avec bar, et jaccuzi, une autre plus grande et une plus petite au calme avec un jaccuzi dans les jardins. La hauteur des piscines est de 1.20 partout. Pas de probleme pour trouver des transats, a tout heure de la journee, mais il manque cruellement de places a l ombre car il n y a que 6 paillottes abritant 2 transats chacune, et les pergolas tout autour des piscines n ont pas de toit. Il y a qq parasols pres de la petit piscine. Il y a aussi une petite piscine bebes a l ecart. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus !!!
La plage a des paillottes et est magnifique comme sur tout cette cote.
Les chambres sont sur 4 niveaux et sont spacieuses et propres avec une salle de bain avec baignoire jaccuzi 2 personnes et douche italienne et wc separes. Lits doubles 130 env et matelas a ressorts un peu durs peut etre. Armoire spacieuse, commode, coffre fort, mini bar avec bieres et sodas et eaux renouveles chaque jour gratuitement puisque all inclusive. Menage fait toujours tardivement dans l apres midi, donc ne pas hesiter a relancer au lobby. Ne pas hesiter a demander a changer si elle ne vous plait pas.
Les restaurants a la carte sont sans reservation a part l asiatique ou seul le cooking show est sur reservation le restaurant etant li sans reservation. Prevoir toutefois un pourboire pour le service a table dans les restaurants a la carte comme pour le service au bar, meme si pas d obligation.Le buffet carnival est tres varie et bon midi comme soir. Vous pouvez egalement manger au snack de la plage le midi, leur poulet grille est tes bon. Les serveurs/ses sont toujours souriants et servables, ainsi que les hotesses d accueil des restaurant.
Les animations le soir ont lieu soit sur la plaza exterieure soit dans le theatre. L equipe d animation est super sympa et tres professionnelle tant en journee qu en spectacle le soir !!!! Des troupes exterieures viennent egalement pour certains spectacles. Vous pouvez faire beaucoup d activites toute la journee sans vous sentir oblige. Un bonjour a Chocolat qui animait le tir !
Nous avons remarque qu il n y a pas de bracelet de couleur identifiant les personnes. L alcool est interdit en dessous de 18 ans, mais sans bracelet tout est possible... Car bar a la piscine, bar au lobby, bar au theatre, et le personnel passe le soir sur la plaza pour servir a boire, ainsi que toute la journee autour des piscines.
Une petite boutique a les produits de premiere necessite a des prix pas exhorbitants. L hotel partage une partie de ses infrastructures avec le Secrets qui est juste a cote et qui interdit aux enfants.
Il y a une salle sport bien equipee, un spa payant, une salle de jeux avec billards, babyfoot gratuits un bowling payant avec encore un bar... Une discotheque pour ados jusqu a 9 30 et adultes ensuite.
Il y a aussi une navette plusieurs fois par jour pour aller au centre commercial du Palm real paradisius.
Attention, le week end l hotel fait le plein avec les locaux. Il y a donc un peu de queue au buffet mais sous controle des hotesses.
Un hotel que nous conseillons !!!

Astuce pour la chambre : Deluxe piscine pres plage batiment bavaro ou punta cana
La Hestre, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel magnifique, très beau cadre avec une plage à couper le souffle ! Nous étions deux jeunes de 24 ans à partir dans cet hotel de Bavaro près de Punta Cana et nous ne le regrettons pas, au contraire !!! Les animations sont excellentes, le personnel toujours sympathique et souriant (certains parlent d'ailleurs très bien le français et font un effort de compréhension si ce n'est pas le cas).

Concernant le all-in, la nourriture... simplement exquise !!! Nous ne sommes jamais tombé sur quelque chose de mauvais, au contraire tout était très bon ! Les plats sont soigneusement cuisinés, le choix est énorme et varié ! Les cocktails sont très bien par rapport à ce que nous avons connus dans d'autres hotels en all-inclusive ! Il y a possibilité de réserver une place dans l'un des restaurant de l'hotel mais nous n'en avons pas vu l'utilité étant donné que le buffet était super !

Les chambres, ainsi que l'ensemble du complexe, sont très propres ! Rien à redire concernant la propreté ainsi que le service des femmes de chambres qui sont bien aimables !

Le soir, les animations sont de bonne qualité et l'équipe d'animateur fait vraiment son possible pour que l'ambiance soit au rendez-vous ! Nous ne nous sommes jamais ennuyé de la soirée et la discothèque de l'hotel n'est pas mal pour ceux qui aiment les soirées plus animées !

En quelques mots : Hotel parfait, cadre magnifique, personnel très aimable, all-in de qualité, animations superbes pour ceux qui aiment participer aux jeux, sports, etc... chambres remarquables (nous avions même une baignoire 2 personnes avec jacuzzi dans une chambre standard).

Nous tenons, enfin, à remercier tout particulièrement notre amie Yoenny, qui nous a fait passer de superbes soirées au bar près du lobby ! Souriante et très gentille, son service au bar est de très bonne qualité et elle nous a beaucoup fait rire ! Merci beaucoup !

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre, n'hésitez pas à demander une chambre à proximité de la plage car i...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour du 17/08/13 au 28/08/13 en famille avec 2 enfants (11 et 09 ans).

Nous avons occupé une chambre en preffered club que je recommande malgré la petite différence de prix.

Il s'agit d'un très bel hôtel disposant d'un superbe jardin et d'un personnel aux petits soins de ces clients. J'en profite pour tout de suite remercier Ivan, le manager en second, qui fait tout son possible pour nous satisfaire (en plus il parle couramment le français), mais aussi Juana et Stéphanie du PREFFERED club, et José Manuel DIERENTE ainsi que notre chanteur qui se reconnaîtra par ces paroles : savez vous planter les choux, à la mode à la mode ........

Sur l'hôtel : 5 restaurants (mexicain, grill, français, japonais et italien) tous de bonne qualité. Je recommande l'entrecote au grill ! Une grande piscine ou se déroule les activités et une piscine réservée PREFFERED plus d'autres dont une pataugeoire pour les petits bouts d'choux. Des jaccuzzis, transat et serviettes à dispo. Merci a Mercedes et Junior à la piscine PREFFERED.
Le buffet au Continental (resto principal) est de bonne qualité relativement varié (pizzas, sandwichs, viande au grill, buffet végétarien, fruits frais). Toutes les boissons sont de marque (coca cola, fanta, sprite, la formule all inclusive propose pleins de cocktails, bière locale "présidente", vodka, gin, rhum etc...).

Le SPA est très bien, massage complet pour 75 euros par personne, personnel compétent que je remercie.

Toutes les activités peuvent être faites : tennis, ping-pong, tir à la carabine, tir à l'arc, beach volley, base ball, foot, bowling, billard, jeux video (consoles PS3 et WII), club enfants attractif avec des activités sympas et variées (les enfants y allaient de leur plein gré). Les spectacles du soir sont à la hauteur d'un 5 étoiles (cirque, groupes musicaux, etc...).

Les moins : il manque une visite de l'hôtel à l'arrivée et une présentation de tout ce qu'on peut faire, on découvre au fur et à mesure et c'est dommage. Le personnel, en règle générale, ne parle que très peu le français donc il faut maîtriser la langue de Shakespeare (pas simple pour nous, mais on y arrive). Pas de carte en français dans les restaurants (sauf le grill et pas toutes les cartes). Le nettoyage de chambre beaucoup trop tardif surtout en PREFFERED, nous avons été nous douchés à 18 H 30, chambre non faite et pas de serviettes. J'ai demandé que le ménage soit fait avant 14H, mais dur dur. Il faut lourdement insister. Notre chambre disposait de 2 lits en 140*190. Un 160*200 pour les parents serait le bienvenu, ainsi qu'une séparation avec un rideau ou autre pour plus d'intimité (en plus il y a la place dans les chambres).

Conclusion : malgré les petites déconvenues, hotel digne d'un 5 étoiles que je recommande et où je retournerai sans hésitation. Hotel calme et bien dirigé.

Astuce pour la chambre : Je recommande le PREFFERED CLUB, les chambres sont au calme
Fort-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Semaine du 18/08/2013 au 25/08/2013 séjour excellent accueil excellent chambre green view idéal pour proximité de la piscine du restaurant italien du petit déjeuner chambres 6112 6118 6130 super bien placées vedettes à disposition pour se rendre au coeur des activités animations de journée et show nocturnes vraiment excellents un séjour à revivre au plus vite
Un personnel super accueillant une équipe de danseurs extra pour une semaine de rêve
Merci à Kitty Kique Evans Mikey Mouse Chocolate Jc Livanessa Terremoto Juan Manuel Carlos Jose Manuel Isabel Karen Christian Cefiboy Edwin Jesus Wilton Victor Yohan Sel Fidel ainsi que l'ensemble du personnel de l'hôtel
Todos son muy muy muy EXCELLENTE
La Familia de MArtinica (Dominique Pascal Danie Alexandra Gladys Nicolas Lucas Mathieu)

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au green view sont extra
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine au NOW Larimar du 10 au 17 Aout 2013 en famille. Contrairement aux prévisions saisonnières, en une semaine de séjour, pas de pluie la journée. Seulement 2_3 averses durant la nuit.

C'est un hôtel magnifique, le cadre est tout simplement splendide, les jardins sont très bien arborés et bien entretenus. Contrairement aux autres hôtels du coin, celui-ci n'est pas trop grand.

Concernant la chambre, nous étions logés coté "Tropical" au Preffered Club. Les chambres du Preffered Club sont concentrées au bout du long bâtiment de 4 étages, au plus près de la mer et des piscines. Elles sont très spacieuses et disposent d'une baignoire jacuzzi sur le balcon. Les lits sont très confortables et la salle de bain avec douche à l'Italienne est sublime.

Le fait d'être membre du Preffered Club offre de nombreux privilèges. Premièrement, le Check-In et Check-Out dans un lounge réservé dans le lobby. Un second lounge se situe au niveau de la partie "Preffered Club" du bâtiment des chambres, avec 2 IPad à disposition ainsi que de nombreux mets sucrés et salés. De plus, un espace est réservé aux membres dans le restaurant principal ainsi qu'à la plage. Pour finir, une piscine plus calme avec bar nous est réservé avec des transats plus confortables.

La restauration et le bar sont très appréciables. Un large choix renouvelé tous les jours au buffet est proposé.

Je conseille à tous cet hôtel plein de charme avec un personnel attentif à nos besoins. N'hésitez plus, cet hôtel est fait pour vous si vous êtes en famille.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres à l'étage au Preffered Club.
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

bonjour

Nous avons passé mon mari et mes 2 enfants 2 semaines à l'hôtel now larimar et nous sommes revenus enchantés. Malgré sa taille on ne ressent pas du tout l'effet "foule" de certains hôtels, effectivement il est divisé en 2 parties la première l'hôtel principal et ses restaurants et la deuxième partie plus récente où nous étions logés. Tout d'abord, je tiens à préciser pour ceux qui pensent être loin des activités et du complexe il ne faut pas exagérer ! 5mn du lobby principal à pied, des navettes tout le temps donc on ne marche pas tant que ça, il faut un peu marcher pour rejoindre la plage mais ce n'est pas le bout du monde ! la parte récente est beaucoup plus calme, les chambres sont grandes avec un jacuzzi sur le balcon (juste un petit reproche à faire sur la salle de bain qui est dans la chambre et non séparée (juste deux portes une pour les toilettes et une pour la douche pas très pratique avec des enfants plutôt réservée à des couples mais bon c'est tout). Les chambres nettoyées tous les jours avec des petites attentions, les femmes de chambre repassent le soir un luxe ! le bar est régulièrement approvisionné, une piscine à notre disposition de ce côté donc sympa, les transats disponibles un bar, on peut se restaurer le midi sans avoir à rejoindre le lobby principal où se trouve le buffet, il y a également le resto italien assez bon dans cette partie de l'hôtel. Pour l'autre partie où se trouve la plage c'est plus animé, vous avez les resto à thèmes tous testés mais notre préférence reste le buffet jamais identique et le personnel toujours souriant et super sympa !
La plage est très belle, grande, des transats toujours disponibles ainsi que des serviettes de plage à disposition ! On peut déjeuner soit au buffet soit directement sur la plage avec un snack, des grillades et autres salades donc il y en a pour tous les goûts, plusieurs piscines ainsi que des jacuzzis donc rien à dire ! Effectivement peu de personnel parlant le français mais quand on voyage il ne faut pas s'attendre à entendre parler français dans le monde entier ! ils parlent anglais et espagnol et font un maximum pour vous satisfaire (de la femme de chambre en passant par le personnel du buffet et des restaurants les dominicains sont charmants en toutes circonstances ! Des spectacles le soir viennent nous distraire soit en extérieur soit dans un théâtre prévu à cet effet (nous avons assisté à pratiquement tous les spectacles, bravo à l'équipe d'animation qui se plie en quatre pour nous satisfaire !) En conclusion, je recommande cet hôtel que vous soyez en couple ou en famille et comme on dit là-bas "excellente !" Ah oui j'oubliais, pour le voyage pas de retard à l'aller, XL AIRWAYS a fait des efforts avec ses airbus donc plus confortables, retour OK, les intermédiaires nous accueillent et nous renseignent très bien donc aucun soucis et ne pas rater l'île de Saona que nous avions déjà fait mon mari et moi-même (j'ai même eu droit à un massage sur l île que demander de plus !) une pure merveille (bateau rapide et catamaran), si vous hésitez, n'hésitez plus ! (nous avions déjà fait la rép. dom. ainsi que le mexique mais celui-ci est très bien et pour les râleurs qui critiquent l'endroit et les repas, je crois que ce sont des éternels insatisfaits, nous ne sommes pas encore blasés !

Astuce pour la chambre : les chambres situés dans la deuxième partie ne sont pas très loin du lobby et plus au calme, si vous...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Larimar Punta Cana

Adresse : Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.