“Excellente Now LARIMAR” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 100 hôtels à Punta Cana
Punta Cana
“Excellente Now LARIMAR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

In french,
J'ai fortement apprécié l'ambiance, les activités nombreuses, la chaleur et la disponibilité du personnel. Il faut tout de même partir avec un certain budget!
Il y a plein de choses à faire 8jrs, c'est trop court!
Je vous recommande ce magnifique hôtel pour vous détendre, vous distraire et oublier la routine. J'y retourne l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

6 414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2063
  • Suédois en premier
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé des vacances extraordinaires à cet hôtel, le site est magnifique, d'une propreté incomparable, de la nourriture de qualité et un service exceptionnel.
Merci beaucoup à Yamil pour le super ménage de notre chambre et de ses petits soins.
Merci beaucoup à Julio Ortiz pour son excellent service dans la salle de buffet et un merci particulier à Jonathan pour la qualité de son service au resto et à la piscine.
Merci aussi à Rossell à la réception, lui aussi a contribué pour s'assurer que notre séjour était parfait. Merci aussi au chef du resto italien Saverine.
Je pourrais tous et toutes les nommer mais j'ai oublié quelques noms, merci tout de même à tout le monde, ce n'était pas la première fois que nous y allions et ce n'est certainement pas la dernière fois...

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout d'abord, j'aimerais dire que je ne comprend pas les gents qui critique negativement cet hotel , mais alors pas du tout; quels sont leur raison de salir a ce point cette destination de rêve
Dire que les chambres ne sont pas faite ?
( oui parfois tard, mais un petit passage a la reception et il passe plus tot )
Que la nouritures est inmangeables ?
( le buffet carnival etait a theme different chaque jour et avec un tres grand choix de salades, entree, plas prepare ou cuit sur demande, fruit et dessert, tout y etait delicieux, ce qui n'etait pas bon etait en fait ce que " je n'aime pas " la difference est enorme, entre "pas bon" et "pas aimer" !!!)
Que sans donner de pourboire vous n'etes pas servi pareil?
( Oui j'ai donné des pourboire, mais juste pour remercier le service exelent,non pas pour avoir plus que les autre !!!)
Que les vendeurs sont envahissant ?
(ho que non, des gardiens leurs interdisent l'acces au piscine et a la plage de l'hotel)
Que l'eau etait sale?
( a partir du moment ou les carrelages des piscine sont vert, normal que ça ne parraisse pas si clair que si c'etait le traditionnel carrelage bleu de toutes les piscines )
Que personne ne parlait le français dans l'hotel ?
( bien au contraire, ils font tous des efforts pour s'exprimer dans votre langue, et si vous prener le temps de vous renseigner, il y a toujours quelques personnes qui connaissent parfaitement votre langue)
Qu'ils etait malade a cause des glaçon fait a l'eau du robinet ?
( mensonge, les glaçons arriver quotidiennement par camion entier , venant de la societe "Alaska")
Qu'ils ont ete obligé d'adhéré à une carte de membre "Limitless" pour avoir des coupons et des reductions dans toutes la chaine hoteliere?
( Non ils ne vous mettes pas un couteau sous la gorge si vous n'aller pas a leur reunion !!! , vous etes libre d'y aller ou pas)

Aller arretons de contredires tous ses commentaires negatif , qui n'ont pas lieux d'etre
J"ai juste envie de vous dire que je viens de passer 15 jours extraordinaire ...houps plutot Exelenteeeee dans cet hotel, pour mon voyage de noce
Et que meme si je m'etais offert le luxe de prendre une master suite, j'ai pu me rendre compte que le services et la qualité de service etait la meme pour tous
C'est un hotel, avec un veritable all in, un service impecable, une propreté irreprochable et si meme un petit soucis apparait durant votre sejour, ils se plie en deux pour y remedier au plus vite
J'ai eu l'occasion de tester les restaurant français,Japonais,Americain et Italiens, le service et la qualité y etait dans tous et le reglement concernant la tenue vestimentaire n'est pas derangeant, bien au contraire
J'aimerais aussi par mon commentaire remercier certaine personne en particulier
Ivan Galarza (direction) pour son attention au bien etre de tous les clients de l'hotel ( pour info il parle impecablement le français !)
Marcelino ( concierge prefered club) pour sont attention a ce que tout soit en ordre pour les client ( tien lui aussi parle le français !)
Mercedes et Daniela (bar spash prefered club) pour les kilometre qu'elle font par jour pour nous apporter nos delicieux coktail a la piscine ou a la plage
Je recommanderai vivement cet hotels , et pour sur, moi qui habituellement ne retourne jamais , mais au combien jamais au meme endroit ou dans le meme hotel, ici c'est different, pour sur j'y serai l'annee prochaine

Astuce pour la chambre : Attention au chambres dites " tropical" vous pouvez vous retrouver sur les coté exterieur...
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je ne peux pas considérer cet hotel comme un 5*. Notre déception a été sur la propreté de la chambre surtout de la salle de bain. Également sur la qualité des vins servis au resto à la carte.
Et si on cherche un endroit tranquille, c,est difficile car la piscine tranquille est juste à côté de la piscine animée..cela dépend ce que l'on recherche en vacances....Par contre, le site offre beaucoup d'animations et d'excursions. Les spectacles le soir sont formidable. Le personnel est très accueillant et se force pour parler le français. L'excursion à Saona a été une journée de rêve. Pour les restos, nous mangions aussi bien au buffet qu'au resto à la carte. Et nous nous sentions pas bousculer au buffet. Désagréable parfois la pression que les gens nous mettent pour que l'on se dépêche à commander dans les restos à la carte. La plage est très belle beaucoup d'animation. et pas de vendeurs de bijoux sur la plage...seulement les vendeurs d'excusions.

Astuce pour la chambre : ns avions la 2237 et c'était très bien pour l'emplacement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je rentre de 12 jours ou j'ai été enchanté par le lieu , les prestations de cet hôtel
Le personnel est très attentif et aux petits soins
Une mention particulière à Evans de l'équipe d'animation qui à été un des rares à conversé avec moi et en plus il parle parfaitement le Français
Il est super
Je félicite également Carmela Genit du bar de la piscine très sympa
Je recommande vraiment cette hôtel et je retournerai certainement prochainement.
Le seul bémol peut ètre qu'and on est Français en solo on ne s'occupe pas vraiment de nous mais bon

Astuce pour la chambre : Les premières chambres au RDC du secteur Bavaro sont un peu bruyante 1104,1106,1108,1110
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel vraiment magnifique, le personnel est très courtois et efficace! J'ai une allergie au gluten et le service était excellent, les chefs des différents restaurants venaient me rencontrer à chaque repas et m'enlignaient sur les choix possibles. Le restaurant italien est excellent ainsi que le restaurant français le Mercure! Le superviseur Lizaudro Mercedes était très à l'écoute et hyper attentionné .Nous avons eu un très beau service de la part du directeur de l'hôtel Ivan Galarza. Les chambres près de la plage sont à recommander. Bref, nous retournerions à cet hôtel avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage avec vue sur les piscines et la mer sont magnifiques!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Sejour avec deux enfants du 4 au 25 aout, chambre 2309, deluxe vue piscine. Attention, il existe des chambres avec 1 piscine et restaurant italien/buffet a l entree de l hotel mais il faudra compter 5 mn a pied ou attendre la navette pour aller au lobby principal pour les restaurants a la carte et buffet principal et marcher encore pour acceder a la plage et aux piscines. Avec la chaleur et les enfants ce n est pas pratique.
Le check in ou check out est rapide. Vous pouvez demander un surclassement en preferred club pour beneficier de qq avantages comme internet pour x postes, acces aux petites piscines, acces au buffet a cote du snack de la plage, check in/out particulier, concierge perso, et jaccuzi sur le balcon a la vue de tous si vous etes au rdc. Cela revient a 30 usd par personne par jour env.
Il faut demander une chambre dans les batiments Punta cana ou bavaro qui sont pres de la piscine et la mer. Les deluxe vue piscine sont conseillees. Les deluxe vue jardin donnent sur les allees derriere les batiments donc moins sympa.
Il y a une grande piscine avec bar, et jaccuzi, une autre plus grande et une plus petite au calme avec un jaccuzi dans les jardins. La hauteur des piscines est de 1.20 partout. Pas de probleme pour trouver des transats, a tout heure de la journee, mais il manque cruellement de places a l ombre car il n y a que 6 paillottes abritant 2 transats chacune, et les pergolas tout autour des piscines n ont pas de toit. Il y a qq parasols pres de la petit piscine. Il y a aussi une petite piscine bebes a l ecart. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus !!!
La plage a des paillottes et est magnifique comme sur tout cette cote.
Les chambres sont sur 4 niveaux et sont spacieuses et propres avec une salle de bain avec baignoire jaccuzi 2 personnes et douche italienne et wc separes. Lits doubles 130 env et matelas a ressorts un peu durs peut etre. Armoire spacieuse, commode, coffre fort, mini bar avec bieres et sodas et eaux renouveles chaque jour gratuitement puisque all inclusive. Menage fait toujours tardivement dans l apres midi, donc ne pas hesiter a relancer au lobby. Ne pas hesiter a demander a changer si elle ne vous plait pas.
Les restaurants a la carte sont sans reservation a part l asiatique ou seul le cooking show est sur reservation le restaurant etant li sans reservation. Prevoir toutefois un pourboire pour le service a table dans les restaurants a la carte comme pour le service au bar, meme si pas d obligation.Le buffet carnival est tres varie et bon midi comme soir. Vous pouvez egalement manger au snack de la plage le midi, leur poulet grille est tes bon. Les serveurs/ses sont toujours souriants et servables, ainsi que les hotesses d accueil des restaurant.
Les animations le soir ont lieu soit sur la plaza exterieure soit dans le theatre. L equipe d animation est super sympa et tres professionnelle tant en journee qu en spectacle le soir !!!! Des troupes exterieures viennent egalement pour certains spectacles. Vous pouvez faire beaucoup d activites toute la journee sans vous sentir oblige. Un bonjour a Chocolat qui animait le tir !
Nous avons remarque qu il n y a pas de bracelet de couleur identifiant les personnes. L alcool est interdit en dessous de 18 ans, mais sans bracelet tout est possible... Car bar a la piscine, bar au lobby, bar au theatre, et le personnel passe le soir sur la plaza pour servir a boire, ainsi que toute la journee autour des piscines.
Une petite boutique a les produits de premiere necessite a des prix pas exhorbitants. L hotel partage une partie de ses infrastructures avec le Secrets qui est juste a cote et qui interdit aux enfants.
Il y a une salle sport bien equipee, un spa payant, une salle de jeux avec billards, babyfoot gratuits un bowling payant avec encore un bar... Une discotheque pour ados jusqu a 9 30 et adultes ensuite.
Il y a aussi une navette plusieurs fois par jour pour aller au centre commercial du Palm real paradisius.
Attention, le week end l hotel fait le plein avec les locaux. Il y a donc un peu de queue au buffet mais sous controle des hotesses.
Un hotel que nous conseillons !!!

Astuce pour la chambre : Deluxe piscine pres plage batiment bavaro ou punta cana
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Larimar Punta Cana

Adresse : Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.