“Superbe vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 100 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“Superbe vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très belle vacances à Punta Cana. Il a fait beau et chaud. Nous avons adoré l'animation de l'hôtel, en particulier grâce à Sexy Belly, J-C et Mozard Jackson. Nous n'avons jamais autant participé aux activités organisées. Elle étaient vraiment différente des autres clubs. En plus, mon fils a adoré recevoir des faux dollars en participant aux activités. Ces dollars permettaient d'acheter des trucs lors de ventes aux enchères (rhum, champagne, massage, casquette, polo). Nous avons réussi à obtenir chacun des items. J'ai reçu un excellent massage de Rafaela. La pression était parfaite et malgré la période de seulement 25 minutes, le massage m'a fait plus de bien qu'un massage d'une heure à Montréal. La plage était belle et grande, donc nous n'étions pas entassé les uns sur les autres. Nous avons toujours réussi à avoir un endroit à l'ombre et ce même en arrivant à 10h30 sur la plage. Il y avait toujours des chaises de disponible. Idem pour les serviettes. Ce qui est loin d'être le cas dans tout les clubs. Autre point intéressant: pas de bracelet, pas de carte pour les serviette, mini-bar dans la chambre rempli chaque jour et pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte ( à part l'asiatique). Nous avons très bien mangé, même si le choix n'était pas aussi intéressant que dans les Grand Bahia Principe. Les points négatifs: la chambre était très petite ( même pas de petite table à café. Nous étions 4 dans la chambre et nous n'avions pas de place où installer nos valises. Par contre la chambre était belle et moderne. J'ai aussi très mal dormi car nous entendions les bruits des tuyaux. Nous avons voulu changer de chambre, mais nous aurions du payer près de 500$ us pour une chambre pas beaucoup plus grande. Mais les points positifs dépassent les points négatifs. J'ai adoré mes vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Catherine D
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Merci encore.
Hotel Manager

6 406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2059
  • Suédois en premier
Le Tholy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce que nous avons aimé :
les piscines et ses transats immergés
les boissons et les bars accessible depuis la piscine
la nourriture et le room service
les restaurants (principal, italien, mexicain, asiatique)
les excursions nous ont beaucoup plu (ile de Saona, safari) : à réserver et à régler sur place dans le hall de l'hôtel
la partie calme de l'hôtel située à l'entrée de l'établissement : chambre donnant sur la terrasse et la piscine
l'accueil et la gentillesse du personnel
spectacle et animations musicales en soirée de très grande qualité
la plage, ses transats, ses parasols
les serviettes de plage que l'on peut changer tous les jours
une baignoire balnéo sur le balcon
la navette entre le hall principal et notre chambre située à l'entrée de l'établissement : personnel sympa, fréquence importante

Ce que l'on a moins aimé :
pas de séparation entre la chambre et la salle de bain
chambre famille 4 personnes un peu petite au niveau de la surface
les chambres 6000 à l'entrée de l'établissement donnant sur la voie accédant au hall principal sont un peu bruyante
la tenue vestimentaire du personnel d'accueil et des serveurs devrait être changée (la tenue fait penser aux agents hospitaliers)
pas de wifi en accès libre

Astuce pour la chambre : les chambres 7000 sont plus calmes dans la partie à l'entrée de l'établissement certaines c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 12 jours dans un hôtel excellent , avec une service de qualité, très bien accueilli , du personnel parlant français , une très belle plage avec une très bonne équipe d'animation , les chambres son très jolies et confortables , la restauration est délicieuse et variée , les restaurants proposés sont bons , j'ai particulièrement apprécié le resto français ( un pavé de bœuf délicieux ).

En résumé une destination que je recommande .

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, et le top c'est le 3 ème étage pour avoir un maximum sans les palmiers
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

LE PARADIS TOTAL, tout était parfait, les restaurants, notre chambre 1132, l'animation, l'activité du bateau pirate, et que dire du buffet du 24 Décembre wowwwww des fruits de mers à profussion, je recommande vraiment ce resort, seul point negative est la temperature, nous sommes allés à ce resort du 18 au 25 Décembre, de la pluie à tout les jours, mais jamais très longtemps et ah oui j'oubliais, le mini club pour les enfants est excellent :)

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous rentrons de notre voyage de noce au Now Larimar. Semaine parfaite, accueil très sympa, le personnel est adorable, poli et toujours souriant.
Notre chambre n'avait pas la plus belle des vues mais au fond à part pour y dormir on ne rester pas souvent enfermés. Il y'a un frigo rempli tous les jours de boissons. Ménage fait tous les jours également.
La piscine et la plage sont très bien avec des endroits plus ou moins animés selon l’humeur du jour!
Le buffet est très bon des entrées aux desserts rien à redire. Nous avons essayé le restaurant italien qui est très bon aussi. Hôtel avec un vrai all inclusive au niveau des boissons, il y a le choix pour tous les gouts.
Bref allez y sans hésitation que vous soyez solo, en couple ou en famille vous ne serez pas déçu par ce beau complexe qui vous fera tout oublier et ou vous penserez seulement à profiter!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Steph B:
Recevez mes salutations cordiales au nom de tout le personnel de Now Larimar Punta Cana
Merci beaucoup de partager votre expérience de votre récent séjour avec nous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Merci encore.
Hôtel Manager
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine début décembre. Nous connaissions l'emplacement pour y avoir été dans le temps de l'Éden. L'hôtel est très beau et bien situé. Nous avons eu des chambres a la nouvelle section un peu plus loin de la plage. Comme on aimait moins la chambre avec un lavabo dans la chambre, on a demandé de changer. Ce fut très laborieux.
On nous demandait 255.$ de plus par jour pour le preferred. On a pris une chambre négocié a 40$ par jour.
Je passe par dessus le mauvais état de la nouvelle chambre. Beaucoup de problèmes , mais bon le personnel est plein de bonnes volontés et ça été règle. Mais ça nous prend du temps et de l'énergie quand on voudrait seulement relaxer.
Je crois que l'hôtel devrait offrir le Wifi gratuit comme la majorité des Hotels de cette classe. Surtout que le branchement est lent, je n'ai pu me brancher que 20 heures sur les 25 achetés 25$.
Le restaurant sur la plage est maintenant attitré aux membre club, ce qui n'existait pas avant. Ainsi que la moitié des salles du buffet. Très irritant cette classe trop évidente.
Les fruits de mer sont inexistants au buffet et restaurants, sauf en payant. Encore la, les autres hôtels de sa classe en offrent.
En résumé, un hôtel très beau , propre, bonne nourriture, personnel très serviable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour au Now Larimar avec nos deux enfants de 3 et 9 ans, et nous avons passé des vacances EXCELLENTE !!!!! L' hôtel est splendide, propre et immense, nous étions dans la partie récente un peu plus éloignée du bâtiment principale mais beaucoup plus calme et il y a des navettes toutes les 2 min environ ( c est également très rapide à pied). La chambre Deluxe Tropical au rez de chaussé donnait directement sur une terrasse avec Jacuzzi et au pied de la splendide piscine.... Le rêve..... Les chambres sont spacieuses et confortable ( bonne literie) équipées d un mini bar rempli tous les jours, le ménage est fait tous les jours ( demander à l accueil pour un préférence pour les heures de ménage )
Pour les restos, le buffet est très très bien , beaucoup de choix ( trop même surtout le petit déj !!), les resto Américain et Italien sont top aussi ( à la carte), nous n avons pas fait le Français et le Japonais .
Il y a bien évidemment des bars un peu partout avec de délicieux cocktails avec ou sans alcool
Les piscines sont immenses, pratiques pour les enfants car différents niveaux, transats et serviettes dispo en permanence. La plage est splendide et grande, sable fin, eau turquoise, transats à l ombre sous des petites paillotes ....très peu de vendeurs qui viennent vous embêter si vous rester sur la plage de l hotel.
Il y a également un casino, bowling, billard etc ( payants), un club enfant à partir de 3 ans qui avait l air assez sympa ( nos enfants sont restés avec nous car nous avons souhaité profiter d eux au maximum ....), deux boutiques ( prix très abordables comparés au centre co le plus proche de l hôtel).

Et surtout nous avons rencontré des gens d une gentillesse incroyable, tous les employés sans exception sont extraordinaires, gentils, souriants, pleins de vie, un vrai bonheur.... Il est impossible de tous les citer mais vraiment un grand grand merci a eux pour leur accueil muy muy Excellente !!!! Sans parler de l équipe d animation absolument géniale qui propose des spectacles tous les soirs au théâtre ( ne manquez pas le cirque, magnifique !), sur la place, à la piscine, sur la plage.... Ils sont un peu partout à proposer des jeux, des cours de fitness , zumba, sans trop s imposer pour ne pas déranger ceux qui veulent un peu de calme et de tranquillité.

Bref, des vacances extraordinaire , nous sommes rentrés hier et je commence déjà à penser à y retourner !!! Un grand grand merci au Now Larimar pour nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis .....

Astuce pour la chambre : Chambre 7119, quadruple, terrasse privative au bord de la piscine
Cher touzeau_e:
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Merci encore.
Hôtel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Larimar Punta Cana

Adresse : Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.