“Je suis tombée en amour!” 5 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 101 hôtels à Punta Cana
Quebec, Quebec, Canada
“Je suis tombée en amour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Résumé Hôtel Now Larimar Punta Cana
Voyage effectué du 7 au 21 janvier 2014

Vol de Québec avec Air Transat (J'adore cette cie aérienne et leurs nouveaux écrans tactiles dans chaque banc!) Horaire parfaite de jour et excellent service.

L'hôtel est super! Nous avons adoré notre voyage et je peux vous dire qu'il n'y a pas de comparaison à faire entre Punta Cana et Puerto Plata... Je retournerai certainement en République Dominicaine grâce à ma découverte de Punta Cana.

Je vous parle tout de suite du Prefered Club de cet hôtel. Il est vraiment avantageux de l'acheter avant de partir et non sur place $$$ Il donne droit à une foule de privilèges qui valent vraiment la peine dont le restaurant Castaway sur la plage qui font les déjeuners et les diners à la carte. Une piscine privée près de la plage et deux lounges privés (Un dans le lobby et un dans la section des chambres) où l'on sert la bière en bouteille (Corona, Budweiser, Coors light, Miller, Presidente ect...) et des boissons preniums. Une section de plage privée, le wifi gratuit et plus! Je vous le dis ça vaut vraiment la peine de le prendre.

Nous étions dans la chambre 1424. Cette chambre est située au quatrième étage du Bavaro Building avec deux lits doubles. Nous avions une vue superbe sur les piscines et la mer au loin. Nous avons bien dormi et le frigo était très bien garni à tous les jours. Le wifi fonctionnait bien sur le balcon. Peignoirs et pantoufles fournis ce qui rend le tout encore plus confortable.

Nous avons très bien mangé durant nos 2 semaines sans se lasser d'aucun endroit. Nous déjeunions et nous dinions la plupart du temps au resto Castaway tout près de la plage car j'adore voir la mer en mangeant et nous avions un excellent service de la part de Zoila Degracia la Supervisor du resto. Nous avons souper tous les soirs dans les resto à la carte en variant d'un soir à l'autre et nous avions toujours un excellent service de tout le personnel. Par ordre de préférence je dirais Le Capers, le Spice, Le Mercure, Le bluewater grill et le Mexicain. Tout ce qu'on nous a servi était très bon. Le seul bémol est que j'aurais aimé voir plus de crevettes... Je n'en ai jamais vu au buffet. La langouste n'est pas incluse et elle est de 36$$$ US par personne.

La plage est vraiment belle dans ce coin de Punta Cana. Elle est profonde et le sable se marche super bien. Nous avions toujours un palapas et des chaises de disponibles. (Prefered Clud)

La mer est tranquille dans ce coin et c'était parfait pour moi qui a peur des vagues. Il y a des matins où c'était comme un lac wow! La seule chose que je trouve dommage est la tonne de bateaux qui peuvent passer durant la journée. Ça commence le matin tôt et ça ce termine vers 17h00 tous les jours. Pas moyen d'être tranquille! Je dirais qu'on s'habitue mais ce n'est vraiment pas la tranquillité des plages Cubaines... De plus, j'ai un petit doute sur la pollution que tous ces bateaux peuvent apporter et nous, nous pataugeons là-dedans ???

Il a fait beau, très beau et malgré la supposée saison des grands vents! Il est arrivé a plusieurs reprises que le matin le vent était tout à fait absent! Rien à dire sur la chaleur et le beau temps nous avons été très chanceux.

L'animation est présente et plaisante. Nous n'avons pas participé mais nous nous faisions un plaisir à regarder! Nous avons adoré la mousse dans la piscine, les concours de Chefs sur la plage et plus. Nous avons vu 4 shows car le reste du temps on se couche tôt! Le show Tribute nous a beaucoup plu et le Cirque aussi! Quel talent ils ont tous!! Bravo!

Cet hôtel est une usine à mariage et j'en ai vu pour m'en tanner... Tous les jours minimum deux mariages et la musique très forte le soir facilement jusqu'à 23h00... Nous qui sommes des (couche tôt) ça nous a déplu.

Les plus: Le Prefered Club et tout ce qu'il apporte, La température (chaleur assurée), Le service exceptionnel, Les chambres près le la plage, Resort pas trop grand, tout est près, la plage superbe, aucun bracelet, pas besoin de réservation au resto à la carte, les shows ne sont pas trop tard.

Les moins: La tonne de bateaux, la senteur de gaz et le bruit qui vient avec, la section Garden de l'hôtel est loin et les ...ricains qui se croient tout permis! (Je comprends que certains de ces points sont hors du control de l'hôtel)

Mention spéciale à ces personnes qui ont fait de notre séjour une vacance exceptionnelle: Angel Hogaldo le Manager de l'hôtel, Felix notre concierge attitré et Zoila Degracia la supervisor du resto Castaway! Nous avons déjà hâte de vous revoir!

Astuce pour la chambre : La section Garden est très loin de la plage. Si vous voulez une vue prenez les étages supérieurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Miss_Jejo
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.

6 563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

du 9 au 16 janvier 2014. Super!! Le site est très propre, belle grande plage, le personnel très chaleureux, très bon service. Chambre très propre et salle de bain spacieuse aussi. L'animation très bonne (demandez Mozart Jackson). Nous étions 28 et tout le monde a très apprécié. Le site est assez petit pour que les enfants puissent s'y retrouver facilement et puissent s'y promener à leur guise. Restos délicieux (surtout français et japonais), le buffet également. Sauf le buffet sur la plage, pas beaucoup de choix, toujours hot dogs, hamburgers, nachos, poulet. Je vous conseille tout de même cet hôtel fortement. Nous y retournerions c'est sûr.

Astuce pour la chambre : apportez-vous beaucoup de 1$ si vous voulez "tiper" car c'est très difficile d'avo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Nancy G
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Une semaine parfaite!!! Que du beau temps!!! Chambre vue tropicale parfaite, buffet parfait avec Jhoangel et David les "tops", les spectacles et divertissements parfaits avec Isabelle et JC les "tops", la très grande piscine parfaite avec son bar intégré avec Martirez le "top", la plage parfaite avec des chaises de disponibles n'importe quand, service impeccable.......!!!! Je vous le recommande fortement.. Ayant été en France dont à Paris, à Las Vegas, au Mexique (Cancun et Riviera Maya), le Now Larimar Punta Cana est le meilleur endroit que mon mari et moi avons fait! Nous y retournons en famille et cela pour très bientôt!!!

• Séjour du janvier 2014
Chère Valérie L
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tres belle hotel,buffet excellent,jolie chambre,excellent restaurant italien a la carte(essayer le osco bucco de bœuf)belle plage avec service bar.bon spectacles et disco.seul bemol,tout ferme a 1 heures,a part ca un petit paradis

Astuce pour la chambre : pour le monde calme demander chambre pres de la petite piscine(quiet pool)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère michelr007
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hotel du 16 au 23 janvier 2014 et tout etait absolument parfait!!! Du check in super rapide, a notre merveilleuse chambre spacieuse vue tropicale, des delicieux restos que ce soit a la carte ou au buffet, avec des serveurs extraordinaires, les meilleurs YolAngel et David, a la plage avec des chaises de disponibles a toutes heures de la journee a lombre et au soleil, a la superbe enorme piscine avec son bar et le meilleur barman Martirez que nous avons adoré, aux divertissements en journee et en soiree avec les meilleurs Isabelle et JC, jusquau check out plus que rapide!!! Plus beau voyage a vie, tout etait EXCELLENT!!!! Plus que parfait!!! Nous y reviendront assurement tres bientot!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Michel L
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Revenons d'une semaine au Now Larimar, très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien entretenu, aux restaurants variés.
Très belles piscines , personnels à l'écoute .
Chambre pool view très agréable, bien située ( demander à être situé en étage 3 ou 4 , vers la plage ).
Suffisamment de transats aussi bien sur la plage qu'aux piscines.
Place sympa pour déguster cocktails en écoutant orchestre de jazz.
Seul bémol wifi payant même dans le hall de réception.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Gerard F
Laprairie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Super de beau voyage. le personnel est toujours souriant et prêt a vous servir. Très agréable de ne pas avoir de bracelet et de ne pas devoir faire des réservations au resto a la carte, délai t'attente très court en plus. Beaucoup d'activité varié a tous les jours.

Seule point négatif les resto sur le bord de la mer réservé pour le Preferd club.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre coté Piscine très belle vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Daniel D
Hotel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Larimar Punta Cana

Adresse : Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°22 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.