“Magnifique Hotel!!” 4 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 101 hôtels à Punta Cana
Genève, Suisse
“Magnifique Hotel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé deux semaines extraordinaires au Now Larimar. Le personnel est formidable, toujours souriant et très attentionné. Tout est impeccable, la propreté des lieux, la nourriture au buffet et aux 5 restaurants à la carte (compris dans le all inclusive), le service, les piscines, la plage!! Le seul petit point négatif serait qu'il y a quasiment que des américains et qu'ils sont très (très très) bruyant! Surtout les jeunes qui viennent profiter de l'alcool gratuit!

L'option Preferred Club coûte trop cher pour trop peu d'avantage.
Le Wifi coûte extrêmement cher! 70$ par semaine et par personne!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont plutôt bien située. Une chambre aux étages sera moins bruyante!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari en janvier pour notre voyage de noces. Notre séjour a été gâché par le vol d'une grosse somme d'argent dans le coffre fort de la chambre découvert après un retour d'excursion. Nous avons immédiatement averti la réception. Après une fouille complète de notre chambre par les agents de sécurité et avoir procédé à une vérification du coffre fort on nous a dis que personne n'était entré dans notre chambre en notre absence! Une des responsables nous a proposé de nous accompagner le lendemain au commissariat de police pour porter plainte afin de procéder à une enquête plus poussée. Nous avons donc été la voir le matin afin de nous y rendre et celle ci nous a dis que ce n'était pas possible car le commissariat était beaucoup trop loin et qu'il fallait compter 8h de route aller retour!!!!!! Ironie du sort nous avions notre vol retour l'après midi même! Nous avons eu également à faire au directeur adjoint qui nous a présenté toutes ses excuses mais il n'engageait pas la responsabilité de l'hôtel dans ce vol! Il nous a dis qu'il allait prendre contact avec notre assurance et qu'il nous donnerait rapidement des nouvelles. Aujourd'hui à 5 mois de notre retour, aucune nouvelle malgré les emails que je lui envoi! En conclusion, cet hôtel n'est pas digne d'un 5* tant au niveau des prestations, du personnel et surtout de la sécurité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelManagerSERPC, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Sissi Y:
Salutations, s'il est vrai que nous regrettons profondément la perte de son argent, comme il a été informé gentiment sur ​​place, il n'existe aucune preuve de toute personne qui entre dans votre chambre ou la manipulation, ou suspect a été trouvé. En fait, nous n'avons pas eu de preuve que la disparition de cet argent était la faute de l'hôtel.
Pour notre compagnie d'assurance prend en charge un cas, il est nécessaire de présenter une preuve ou une preuve qui n'est malheureusement pas le cas.
Comme vous l'avez vu, nous avons un processus d'enquête très approfondie impliquant tous les ministères, tels que les personnes de la sécurité, de nettoyage ou d'entretien, mais comme vous pouvez avec bonté comprendre pour faire toute sorte d'accusation est nécessaire d'avoir la preuve des faits, mais nous sommes malheureusement, dans ce cas, ne peut prétendue perte ou de disparition, et jamais classé comme un crime de vol.
attentivement
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est une valeur sure pour un All inclusive!
De retour depuis quelques heures de vol de Saint Domingue après un séjour au Now Larimar, nous avons passé un très agréable séjour au sein de cet hotel qui vaut vraiment le déplacement.

L’hotel Now Larimar est situé parmi d’autres Resorts en direction de Bavaro et non loin de 2 centres commerciaux. Il est fréquenté en grande majorité par des américains, des canadiens, des russes et des francais en minorité par rapport aux américains. Dès l’entrée, nous passons les batiments de la nouvelle extension puis, nous avons été émerveillés par le magnifique jet d’eau à l’entree hotel, entrée qui est encore plus impressionnant de nuit avec ses flammes... L’hotel est très complet : il dispose entre autres d’une place où a lieu la plupart des animations en soirée, 1 casino, 1 discothèque, 1 court de tennis, 1 salle de jeu, 1 spa, 10 bars,1 plage 8 restaurants et de 2 boutiques où les prix affichés sont en US dollars. Nous avons apprécié les promenades dans les allées du très grand jardin ainsi que la décoration de fontaines d’eau. Le lieu est très propre et très bien entretenu. Le souci du détail y est remarquable. Pour les fumeurs, le sable mis a disposition était estampillé du logo du Now Larimar.

Dès notre arrivée, nos bagages sont pris en charge et nous sommes accueillis fort agréablement par la réception. Un kit de présentation ainsi que notre carte d’accès à la chambre nous sont remis et nous sommes conduits jusqu’à la chambre. La langue la plus parlée est l’espagnol puis l’anglais. Certains membres du personnel s’exprime également en français.

Nous avions une chambre Deluxe tropical view au calme avec vue sur cocotiers avec un lit king size, 1 coffre fort, 1 mini bar approvisionné tous les jours et une terrasse plus grande que les terrasses avec la vue piscine Un classeur explique en détail le fonctionnement de l’hotel et les recommandations en République Dominicaine.La television est cablée et vous aurez le choix entre les télévisions hispanophones et anglophone des etats unis. La salle de bain dispose d’un lavabo, d’une douche de toilette et d’une baignoire avec jets pour l’effet jacuzzi. La chambre est faite 1 fois par jour. Les produits sont mis à disposition chaque jour en réassort. Durant notre séjour, la chambre est a meme été refaite avec un lit parsemé de pétales de roses.

Tout au long du séjour, le service est tout à fait remarquable et nous ne pouvons que souligner le professionnalisme du personnel: Il est au petit soin avec les clients. Un room service est disponible 24h/24, non utilisé car la restauration sur place est suffisamment copieuse. En restauration, les chaises vous sont tirées et le service est relativement rapide. Le personnel s’évertue à vous demander si vous avez besoin de quelque chose avec le sourire Nous avons même été surpris au restaurant français de nous faire servir les plats en à peine quelques minutes une fois la commande de l’entrée et du plat passé. Les serveurs veillent à ce que les plats soient aussitôt débarrassés et que votre verre d’eau ne soit pratiquement pas à demi vide. Autour de la piscine, le service reste de qualité car vous pouvez vous faire servir une boisson tout en vous « dorant la pilule ». Les serveurs passent également régulièrement pour retirer les boissons consommées. Nous avons également pu observer le travail de fourmi opéré par le personnel pour la mise en place des lieux. N’oublions pas également les appels recus de la conciergerie qui vous demande si tout se passe bien et si vous ne manquez de rien. L’accès à internet est payant, comptez minimum 4$ pour 15 mn de connexion. Un diner privatif sur la plage peut etre organisé moyennant finance. Autre point appréciable qui vous évite de perdre votre temps, le biper utilisé en cas d’attente à l’entrée du restau, qui vous signale qu’une table s’est libéré pour vous Des excursions payantes sont également proposés sur place

8 restaurants sont disponibles : mais hors « preferred club », 6,5 sont accessibles au tout client. La décoration soignée de tous les restaurants à la carte et vous permet de plonger dans un autre univers. Le cadre feutré est privilégié pour bon nombre d’entre eux, hormis l’italien et le Castaways(ce dernier pr les Preferred Club) qui proposent de se restaurer en terrasse. A noter également que le Windows restaurant situé dans la nouvelle extension et ouvert pour le petit dej et dejeuner n’est autre qu’un 2 en avec le restaurant Italien qui lui est ouvert pour le diner
La restauration d’une manière générale y est bonne, voir très bonne mais je ne dirai pas excellente. Un plat de langouste est dispo dans tous les restau : comptez 42 $/personne. Nous avons testé le Mercure, restaurant français avec un service plus rapide. Une bonne restauration au resto mexicain, petit bémol indépendant de l’hotel pour les américains par leur animation criarde et extravagante du lieu. On en sort abasourdis du restaurant. Le resto de plage, Le Barefoot Grill sert une nourriture de …plage de type, grillade, frites, salades, soupes etc..le personnel toujours au petit soin, veille à ce que vous vous trouviez une table. Le Carnival International Cafe est le restaurant-buffet avec un service en salle et en terrasse offrant un large choix qui devrait contenter tous palais. Nous avons apprécié les dejeuners sur la terrasse encerclée par la piscine, apaisés par le douce mélodie des fontaines d’eau et de la vue sur le jardin.Le Tortuga bar situé près de la piscine offre en dehors des boissons des brochettes de fruits en self service.

Dans l’enceinte principale de l’établissement, 3/5 piscines et 1 jacuzzi sont accessibles à tous.Les 2 autres sont pour les « preferred club » et la 6eme est dans la nouvelle extension du Now Larimar à l’entrée de l’hôtel. La piscine située coté mer fait l’objet d’animation l’après midi. Elle possède également son propre bar.Des transats et tables, à l’ombre sous des kiosques comme au soleil en quantités suffisantes sont situés tout autour des piscines entretenues le soir comme la journée par le personnel. Des serviettes sont a récupérer dès 8 h afin de vous installer sur place, ne dormez pas trop, les meilleures emplacements sont vite prisés mais cela n’a pas été un problème majeur pour trouver une place.

La plage en face de l’hotel est tout simplement immense et bien ventilée: c’est une plage de sables blancs très large entretenue par le personnel qui prend soin de retirer les algues, ce qui n’est pas le cas de certains hôtels à proximité.Des transats et parasols de feuilles sont mis à disposition. La plage dispose de son propre bar et on peut y pratiques activités y sont inclus dans le séjour (kayak et planche à voiles. Des animations y sont proposées ainsi. En marge, un mariage sur la plage a même eut lieu.

Le programme du jour avec indication du climat est glissé sous la porte de la chambre et affiché à l’hotel. Beaucoup d’informations y sont communiquées. Pour donner une idée du programme : streching, paella party, zumba, javelo sur la plage, cours de danses, excursions payantes, beach volley, cocktail games, pool games, water polo, jeux pour ado et programmes spécifiques pour les petits en clubs, les heures d’ouvertures des restau, les enchères avec les sous du gain des jeux etc… Les animations les plus notables sont les jeux présentés par « L’Entertainment team » avec leur fameuse choregraphie sur musique entrainante et les spectacles présentés sur la place en soirée qui ne tarissent pas d’éloges. L’équipe d’animation sont en fait des bout en train qui respirent la joie de vivre.
Petit point négatif pour les tentatives d’harponnage quasiment inévitables dans le hall de l’hotel pour acheter les fameux coupons pour des activités mais il suffit juste de ne pas y pointer et ni vu ni connu ! Parmi les anim, la vente aux encheres et peu d’objets vendus aux enchères (et peut etre plus de choix) pour le nombre d’acheteurs potentiels. Vous y trouverez en vente avec vos faux billets estampillés Now Larimar ou Secret Beach (l’hôtel juste a coté), tee shirt NL, casquettes, champagne, bons pour spa, tee-shirt dessiné à la peinture.
Sans être perfectionniste, j’ai été ravie par ce séjour au Now Larimar qui est l’une des references pour des vacances à Punta Cana. Le Now Larimar assure par sa qualité de prestation et services : Le dernier appel de la concierge pour nous demander si tout va bien et si nous nécessitions d’un service de bagages nous conforte dans l’idée que la qualité du service allouée au client est le point fort de l’hôtel. Nous avons particulièrement apprécié le climat pendant le séjour : un soleil pétant et un ciel bleu dégagé assurant un dépaysement total et un coté farniente. Le Now Larimar est sans conteste un lieu qui inspire le come back.Je garde en souvenir la chanson qui annonce le début des animations et bien sur la choré de l’equipe qui va avec au bord de la piscine. Allez Merci Le Now Larimar, je n’oublie pas le bagagiste à notre arrivée et notre départ pour le dépôt des bagages dans la voiture.
Ce n’est qu’un aurevoir et bon vent au Now larimar vers la tete du classement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez etre au calme en vue jardin sans vie a vie, chambre et pas trop loin des anim, chambr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel Manager N, Gerente de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Minoushkanat
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nouveau séjour chez nous. Nous avons félicité en votre nom à notre personnel de Now Larimar, pour aider à rendre votre séjour inoubliable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Dans notre hôtel, nous sommes honorés d'avoir des clients comme vous.
Commentaires comme la vôtre nous donnent la force de continuer sur notre chemin, je vous remercie pour vos chaleureuses paroles de soutien et d'encouragement, votre message sera communiquée à tous les employés de partager la joie que j'ai ressentie lors de la lecture.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis en famille, trois générations, 8 personnes, du 28 avril au 11 mai. Un accueil agréable à l'arrivée, des prestations de qualité tout au Long du sejour. Au restaurant principal, les serveurs étaient toujours à notre disposition, un service avec le sourire en continu !!!! Les buffets étaient variés , les petits déjeuners avec jus de fruits frais, crêpes , gaufres et buffet salé. Et les restaurants à thème : super. De très beaux spectacles, très bonne animation : excellente :) !!!
Notre fille de 10 ans a profité de son sejour en toute sécurité avec des petites copines françaises et québécoises.
Propreté, plage, services dans la chambre, all inclusive : que du positif.
Merci à l'ensemble des employés pour leur disponibilité, leur accueil, leur animation... Se sont vraiment des bosseurs.
Et un clin d'œil à yunnifer, personne disponible, joyeuse et à notre service sur la plage :)
Vous pouvez vs rendre dans cet hotel les yeux fermés.
Magdaléna Neli Alexandra Frédéric Sarah Paola michel yvette

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelManagerSERPC, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Afsp44
L'Assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Now Larimar ma mère et moi du 30 mai au 6 juin.

Le personnel est formidable, toujours souriant et très attentionné. Tout est impécable, la propreté des lieux, la nourriture au buffet et aux restaurants à la carte, le service, les piscines, la plage!!

Et que dire de l'animation!! Ils sont vraiment EXCELLENTE!! ...des activités amusantes en journée et des spectacles très professionnels en soirée. Un gros MERCI particulièrement à Billy, JC, Negrony, Big Daddy et tous les autres pour leur bonne humeur ... Vous nous avez fait passer des vacances inoubliables!!

Bref, on recommande cette hôtel sans hésitation!!

Véronique et Francine

• Séjour du juin 2014
Chère Verolchretien
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'hôtel est magnifique, le personnel est chaleureux et offre une joie de vivre permanente. L'hôtel correspond parfaitement à un 5 étoiles (voir plus) français avec tous les services attendus et ce, gratuitement (room-service...). Les dominicains sont accueillants et s'inquiètent chaque jour de votre bien-être.
Le cadre est excellent, l'hygiène et le spa sont d'exceptions.
Les repas sont variés, il y a plusieurs restaurants (français, japonais, américain, mexicain...) à la carte ou en buffet, mets raffinés et appétissants.
Nous sommes partis avec notre fille de 4 ans qui a été aux petits soins de tous (Hôtel au top pour famille + enfants de tous âges). Séjour en mai 2014 (10 jours), pourtant annoncé en saison des pluies, temps magnifique, soleil et chaleur tout au long de notre séjour. Il n'a plut que 2 fois et ce, la nuit.
Il y a très peu de Français. Hôtel fréquenté en grande majorité par les Américains et les Russes. Le personnel parle un peu français et essaie son français avec vous, toujours avec le sourire !

La magie du détail semble être un mot d'ordre pour ce magnifique hôtel.

Rien à redire, nous avons passé d'excellentes vacances et nous y retournerons les yeux fermés. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Selon la catégorie de votre chambre le jacuzzi sera soit à l'intérieur soit à l'extérieur. I...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel Manager N, Manager de Now Larimar Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère trotine6905
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné début Mai dans cet hôtel en couple, via FRAM..
On a fait plusieurs séjour dans d'autres hôtels clubs, essentiellement autour du bassin méditerranéen, et dans des 4*.

En apparté, FRAM ne semble pas beaucoup travailler avec cet hôtel : nous avons été les seuls à descendre du bus, et avons eu une réunion particulière !.- Idem pour les excursions, les seuls de cet hôtel

L'accueil a été "glacial", malgré la température !
Après nous avoir annoncé que nous allions séjourner en zone "réduce", alors que nous avions réservé une chambre normale, direction la réception séparée de la zone réduce.
Après avoir attendu un bon 1/4h, on va se rappeler au bon souvenir du réceptionniste qui se demandait ce que l'on faisait là !
CHEC IN OK, n° de chambre donné - OK - Photocopie du plan de l'hôtel donnée (les originaux semblent réservés aux zone non réduce) - OK - tous va bien - Pas de coupe de champ, ni autre rafraichissement bien sûr - Et nos valises ??? OK, on se les monte - 2 étages sans ascenseur !!
Pour un 5 étoiles on a vu mieux comme accueil !!

Heureusement pour nous, le pire du séjour est passé, et honnêtement, je pense qu'il y a eu un concours de circonstances, car durant le sejour, on a vu de nouveaux arrivants dans notre zone qui ont été accueillis "normalement"

A partir de là , tous va bien mieux, et on a passé un excellent séjour !

- les nombreux points positifs :
- les parties et équipements communs, agréables, propreté irréprochable, très vastes - on dirait qu'il n'y a personne dans l'hôtel !
- des piscines superbes
-Une plage superbe
- Un design et une déco aérée et agréable
- le hall inclusive, ultra complet et bon - Vraiment, on ne peut manquer de rien, et on est obligé de trouver son bonheur - en bonus, mini bar et room service gratuit 24h/24
- le concept des restaurants à thème sans réservation - On en a fait 3, tous OK et on a pu aller à chacun d'eux lorsqu'on l'a voulu
- un personnel en grand nombre et au petits soins
- Un séjour au calme
- La réactivité de la réception (douche bouchée par le calcaire, éclairage principal grillé, pb de téléphone à notre arrivée - ce qui ne devrait pas arriver dans un 5*, mais bon...), réglés dans la demi heure suite au passage à la réception.
- des spectacles de qualité, bien que non traduits en français
- Un très belle chambre tout de même
- Un lit XXXXL, avec une literie de qualité

- Les points négatifs :
- l'accueil (vu ci avant)
- ce sentiment d'être sous classés - M le directeur, n'oubliez pas tout de même que, même si on n'a pas réservé en préféred club, on a quand même réservé dans un 5* !! Autre exemple, dans la chambre, oubliez sculptures de serviettes, pétales de roses ou autres attentions - Service minimum (propreté irréprochable cependant)
- Très peu de français dans l'hôtel - Grande majorité d'Américains
- Animations exclusivement en Espagnol et Anglais
- Rien a faire en dehors de l'hôtel - Quartier pas très agréable
- Pour l'anecdote, les voiturettes faisant la liaison entre notre zone et les bâtiment principaux, doivent être équipés d'un moteur de mobylette, et font un bruit épouvantable ! - Passez à l'électrique !
- Et le GROS point négatif, toute la semaine, notre chambre a été faite entre 18h et 18h30 - Quand on a passé toute la journée à l'extérieur, c'est quand même vers cette heure là que l'on aime bien rentrer pour se rafraichir et se reposer un peu - Mais là non, c'est l'heure du ménage (en plus, vue l'humidité ambiante, il faut une grosse demi heure pour que le sol sêche !) - Une réorganisation s'impose !

Attention tout de même, malgré cet avis assez critique (on était dans un 5*), c'est un excellent établissement, que je recommande sans aucun soucis !

Astuce pour la chambre : Bloc 6 - Zone réduce - Réception séparée beaucoup moins luxueuse, éloigné des équipements pincipaux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher David M
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Tripadvisor sur l'expérience parmi nous. Je n'ai pas de mots pour exprimer notre plus sincère gratitude pour vos beaux commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Now Larimar, et en votre nom, nous féliciter notre personnel, pour aider à rendre votre séjour inoubliable.
Les critiques comme la vôtre, nous permettent de voir l'hôtel du point de vue du client, et de nous aider à améliorer le service, c'est pourquoi nous prenons acte de vos suggestions aimables.
Au nom de mon équipe, je tiens à vous remercier à nouveau de nous avoir choisi sur les autres hôtels des Caraïbes pour vos vacances
Hôtel Manager

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Larimar Punta Cana

Adresse : Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°22 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Promovacances, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.