“Très déçue surtout pour un mariage” 3 5 étoiles
Avis sur Now Larimar Punta Cana

Now Larimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Now Larimar Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 101 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Très déçue surtout pour un mariage”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Sur un groupe de 47, environ 30 personnes ont été malades. La nourriture laissait à désirer pour un 5 étoiles. Toujours un problème pour les réservations de restaurants à la carte qui selon moi aurait pu être réduits à 2 seulement au lieu de 5. Le resto Italien pas terrible, l'Asiatique bien, Le Senses resto français bien, Le Shore Grill pas pire, le buffet était répétitif, toujours la même chose et le snack sur la plage, les grillades laissaient à désirer. On y installait le poulet sur des grandes tiges de métal qui était comme surchauffé jusqu'à l'heure du lunch. Donc selon moi c'est la raison pour laquelle plusieurs de notre gang ont été tellement malades. Le seul bon côté était le room-service (Chicken nuggets et tacos). Aucun serveur à la piscine ou à la plage, il faut se déplacer vers le bar de la piscine pour les consommations. Le casino n'avait pas d'air climatisé (on nous a dit qu'il était en panne mais nous avons quand même passé 14 jours et toujours pas réparé). Les spectacles sont assez amateurs . Toutefois nous avions une suite vue sur la mer tout à fait sublime avec un grand jacuzzi sur le balcon mais c'était tout...... Je ne retournerai pas à cet hôtel ça c'est sûr

• Séjour du février 2011

6 571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montreal ,rive-sud
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

nous etions un groupe pour celebrer un mariage, plusieurs ont ete malade du a la nourriture pas tres fraiche!!.Aucun bar ouvert 24 heures ,aucun restaurant ouvert apres 11 heures,seulement le service au chambre !!. Spectacle de soiree nuls.Nous etions tous section mirage concierge et plusieurs avait des suites.Impossible de reserver les restaurants a la carte si vous voulez manger avant 10 heures le soir !!.Cette hotel devrait etre cotte 4 au plus !.Tous le groupe a ete decu de cet hotel( groupe de 45).

Boinvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

nous avons passé 15 jours dans cet hotel et vous pouvez y aller sans pb ! nous avons l'habitude de voyager et le service, la gentillesse, la dynamique de l'équipe nous ont fait passer de merveilleux moments (tant avec la photographe qu'avec les serveurs, qu'avec les animateurs. UNe propreté exemplaire !!! des coktails excellents. La plage est grande et on a jamais l'impression d'être les uns sur les autres. Idem dans les différentes piscines. SI on veut être plus au calme, on évite en effet de se mettre dans celles où il y a les enceintes ! Le buffet est copieux. Peu de poisson en effet, mais il y a du choix sur d'autres produits...Les grillades au restaurant de la place sont excellentes. Bref, je n'ai pas l'impression d'avoir vécu les mêmes vacances que le précédent client. NOus avons recommandé cet hotel à nos amis, nos collègues et nos photos les ont séduites !!! Bravo pour les spectacles en intérieur ou en extérieur. Les Restaurants ++ pour le romantique et le grill. UN peu moins bien pourl'italien. faites l'ile de Saona : c'est superbe en catamaran et bateau rapide : vous êtes au milieu d'une carte postale !!! bon voyage et croyez nous : on y retournera !

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

- Laideur du perron d’arrivée puis de la réception et du bar principal. On se croirait dans un vilain aéroport. Puis longue enfilade d’immeubles très concentrationnaires. Chambre horrible, déco année 70, avec vue sur l’affreux immeuble voisin.

- Jardin et piscines plongés dans le noir (économies d’éclairage ?), jets d’eau rarement en fonction.

- Réfectoire immonde avec des chaises tachées, ambiance cafétaria. Terrasse et bassins avoisinants toujours plongés dans le noir. Buffet navrant, jamais de poisson sauf de rares tranches toutes racornies (fruits et pâtisseries très bien)

- Animation insupportable, basses sursaturées tout l’après-midi autour des piscines, puis le soir devant les restaurants.

- Plage étroite et bondée, mer inaccessible, réservée aux bateaux à moteurs excessivement dangereux et bruyants.

J’envoie toujours des cartes postales représentant au mieux le petit paradis où je passe mes vacances. Ici, je n’ai évidemment trouvé aucune carte assez moche pour représenter cet enfer !
Déçus et furieux, nous décidons de repartir par le prochain avion. La direction nous a alors proposé un surclassement dans l'hôtel NH ROYAL voisin... (voir commentaire)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Belle vacance,tres bel hotel .Nous avions une chambre section mirage vaut vraiment la peine pour les inclusions.Nous avons manger au restaurant a la carte 5 soirs tres bon.
Bon services autant dans les resto que dans le reste de l'hotel employés dynamique.
Franklin au romantico tres drole et Philippe au omelettes le matin super sympathique.
Chambre au 4ieme étage tres belle vue sur la mer des levées de soleil a couper le souffle.Nous avons hate au prochaine vacance...Nous étions 6 et pas un de malade.
Ils faut toujours faire attention au abuts et au soleil...

Chateauguay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes arrivés le 29 janvier pour 14 jours 7 personnes de 45 à 76 ans.
l'acceuil fut très bien nous aions demandé d'ête proche et trnaquille. Pour ce faire ils nous ont donné des chambres supérieures avec bain tourbillon sur le balcon. Confortables et silencieuses. La nourriture est bonne, variée mais ne change pas beaucoup, trop froide la premère semaine elle s'est maéliorée maios trop tard nous étions déjà malades 5 des 7 personnes on eu une journée au lit avec vaumissement et diarhée. Ensuite toute les 7 sommes demeurés avec quelque problèmes Imodium à tout les jours.
Les serrures à carte magnétique on dû être réparé pour 3 chambres dont une 5 fois.
le service du matin au déjeuner était déficinet pour le café et les ustensiles.
La 2e semaine il faillait arriver plus tôt pour avoir 7 places ensembles , à 8 heures plus rien pour 7.
Les gens viennent vers 7 heures prendre leur place que se soit à la plage où il vente toujours ou à la piscine ou il n'y a pas beaucoup d'ombre.
Je ne retournerai pas à cause de la nourriture et du service.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous y avons passé une semaine, c'est un très bel hôtel, mais un peu déçu par l'organisation.
Je ne le conseille pas si vous avez des petits enfants, il n'y as pas grand-chose d'adaptée pour eux.
Les restaurants, il faut réserver avant, nous les avons tous fait et aucun n'était bon.. valait mieux manger au buffet
Si vous aimez les pizzas, frites et poulet griller tout va bien.
Le cadre lui est magnifique, les locaux qui y travaillent sont tous très gentils et tjs souriant surtout avec les enfants.
La mer elle est belle, mais limité par les flottants qui sont très proches de la plage..
Si vous voulez vous balader, attention faut vous armer de patience car les vendeurs vous colle jusqu'à que vous alliez faire un petit tout dans leur cabane à souvenirs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Now Larimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Larimar Punta Cana

Adresse : Av. Alemania S/N , El Cortecito, Bavaro Beach | Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°22 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°37 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Larimar Punta Cana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Larimar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Hotel Punta Cana
Nh Hotels Punta Cana
Nh Hotel Punta Cana
Edenh Real Arena
Edenh Real Punta Cana
Edenh Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Larimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.