“Tout simplement magnifique wow” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Turquesa

Grand Bahia Principe Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 49 sur 99 hôtels à Punta Cana
Québec
“Tout simplement magnifique wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné du 28 février au 7 mars 2011. Nous avons passé un très très beau séjour, les dominicains sont très accueillants, plusieurs parlent français. C'est très propre, les trottoirs sont nettoyés tous les jours, avec savon et l'eau de javel, les lustres dans le hall sont nettoyés 2 fois par semaine. Lorsqu'on entre dans les restaurants, une employée nous accueille avec du savon désinfectant. Les restaurants à la carte très bons, buffet 7/10, mais un soir nous avons eu droit à du crabe et des crevettes excellent 10/10. Plage très très propre les employés sont là à tous les jours avec leur râteau. Les spectacles au grand théâtre excellents surtout celui de Michael Jackson.
Le café est meilleur que Cuba, le vin est buvable, je m'attendais à pire.
Ce complexe est gros et très bien organisé, j'ai adoré. Je vous le conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Je reviens tous juste de cet hotel et j'ai adoré!
L'hotel est splendide, propre (les chambres sont parfaitement rangé et nettoyé tous les jours et le minibar rempli), les jardins sont tres bien entretenus.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de français mais les employés de l'hotel parle quelques mots de français et n'hésite pas à le parler quand ils voient que vous etes français. De plus j'ai fais 3 excursion (avec FRAM) et 2 d'entre elles n'étaient qu'avec des français et donc avec un guide qui parlait très bien le français. Le buffet est parfait: on y propose des choses originales, locales ou étrangéres comme des choses banales (pizza, pate, etc à tous les repas). Au bord de la piscine il y a une tres bonne ambiance, surtout avec les animateurs FRAM qui viennent vous parlez etc. Les employé sont souriants et aimable. Pour moi c'était tous simplement parfait, j'y ai passé de sublimes vacances.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cap-d'Ail, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

D'abord ce club n'est absolument pas francophone, mais internationnal avec une très, très minorité de français!!!
Nous on avait choisi ce club parce que dans la Note technique était mentionné dans la rubrique "les plus"........L'animation francophone des pilotes-vacances de Fram - or, si c'est bien des pilotes fram qui animent, mais c'est absolument pas francophone, d'abord, ils animent en espagnol, puis en anglais, desfois aussi allemand, et après seulement en français (et souvent même pas en français!) et surtout rien n'est organisé pour que les français se rencontrent et se connaissent comme dans tous les autres framissimas où nous avons déjà séjournés (pas de jeux apéritif, ni de jeux café et le soir les seuls jeux sont des quizzs dont les thèmes sont en anglais (sic!!) - L'ensemble du Site ( 5 hotêls dont un soit disant Framissima avec pratiquement que 5% de français) comprend environ 7000 vacanciers (une vraie usine) où nous sommes une petite minorité de français et où on n'est complétement noyé!!
En conclusion, nous étions 14 jours dans ce soit disant Framissima et nous avions qu'une hâte, c'est de rentrer le plus rapidement chez nous, tellement nous nous sommes ennuyés!! et pas possible de se rabattre à l'extérieur pour se ballader et passer le temps, car il n'y a rien à l'extérieur de ce site - Nous faisons plusieurs fois par an des séjours dans des clubs différents (pratiquement de tous les Tours Opérators, y compris la majorités des framissimas, mais jamais nous avons connu un tel ennui!!!!!!!!!!!!!!!)
PS. je précise que mon épouse et moi ne parlons aucune autre langue que le français, ce qui a fait qu'augmenter la galère dans laquelle nous nous trouvions dans ce Club "framissima!!)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

On revient de l'hotel Club Premier, c'est super !! Tout était parfait, l'hotel est très propre, les animations sont très bien aussi, surtout les animateurs FRAM, qui sont les seuls a parler courrament le français en terme d'animations ce qui est très pratique !! Les chambres sont très spatieuses mais par contre un peu mal insonorisé.
Je conseille à tout le monde cet hotel, nous y retournons dès que possible !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
périgny
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous séjournions au club premier bénéficiant a priori du label framissima.
Animation: quasi inexistante hormis l'aquagym et les cours de danse (toujours les mêmes).
Pour les activités sportives: c'est la grande débrouille, et ne cherchez pas le terrain de basket ball, il a été remplacé par du padel (sorte de squatch) activité payante bien sûr.
site: très beau mais très grand et le petit train empeste le diesel...Paradisiaque..
Enfin c'est Punta cana: sable blanc cocotiers, rien à redire à part le chalutier échoué sur la barrière de corail...
Excursions: beaucoup trop chères...
Le personnel: sympa mais parler espagnole est un plus évident surtout que la clientèle est à 95 % espagnole.
La nourriture: très bien.
La chambre: peut mieux faire, déco vieillote, salle de bain sombre.
Au final préférez un autre hotel car le rapport qualité prix n'est franchement pas interessant. Et si vous préférez des paysages plus sauvages et magnifiques allez vers Samana.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

très bien, touristes GOLD
aucun souci pour les transats que ce soit piscine ou plage
nourriture, propreté, parfait
juste le premier soir galère pour retourné à notre chanmbre car nous n'avions aps eu les exdplications avec les lignes couleur des mini-trains, il faut se débrouiller seuls pour comprendre... et nous n'avons pas été les seuls....
aussi attention avec les paiements des excursions avec les cartes bleues, notre réprésentant thomas cook passe sur la carte avec son stylo, soi-disant pas de machine !!!! mais quelques teps ensuite problème sur notre compte bancaire, retrait 2 fois de 800 dollars, ouf la banque m'a remboursée mais il a fallu que je change ma carte bleue pour ne plus être inquiétée et bizarrement cette excursion n'a pas été prélévée, faites attention aussi avec le courrier d'envoi il nous a encore raconté n'importe quoi et nous courrier a été envoyé de france à notre retour, en fait on n'a pas compris qui faisait des magouilles avec les locaux ????
MAIS L'HOTEL EST PARFAIT

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
DILBEEK BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel ou résident 7000 personnes comment voulez vous recevoir de la qualités
Majorités de russes et américains.. Infrastructure parfaite mais gourmets en recherche de nourriture de qualités s'abstenir. Personnels pas sympa si pas dollars..........
Les plus mauvaise vacances dans les caraïbes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Hotel Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Royal Golden
Gran Bahia Principe Club Premier
Gran Bahia Principe Premier Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.