“bravo au club premier” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Turquesa

Grand Bahia Principe Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 49 sur 99 hôtels à Punta Cana
saint chamond
“bravo au club premier”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons voyager pour deux semaines au club premier , tout a ete parfait l hotel ,la chambre tres propre, les jardins, la plage, la restauration avec du personnel lultra acceuillant sympa et disponible a souhait
la variete des buffets et leur fraicheur est a souligner difficile de critiquer!!!!!!!!!!
la chaleur a ete au rdv l ocean magnifique et chaud
les excursions restent chers mais nous ne regrettons pas notre journee a saona en cataram
nous avons un fils de onze ans qui ne sait absolument pas ennuye
bonjour aux vacanciers de vendome tres sympa
nous recommandons vivement cet hotel tant aux couples q aux familles
bravo a tous pour votre service

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Recevez nos salutions les plus chaleureuses depuis Grand Bahia Principe Bavaro et en especial depuis le departemet de Qalitée et du service a la clientelle.

Nous vous aprecions grandément pour vos comentaires. Notre objectif c'est pouvoir obtenir que tout nos clients soient satisfait aux maximum et nous sommes content de voir que avec vous on l'a pu obtenir.

Nous espérons povoir vous donner la bienvenue une nouvelle fois dans notre Bahia Principre Resort.

Recevez nos salutations les plus distinguées depuis Grand Bahia Principe Bavaro !!!!

Customer Service

Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passés 3 superbes semaine du 1er au 22 aout 2012 au gran bahia principe à l'hotel Club premier. Nous avons voyagé avec Fram, la représentante Aurélié et les animateurs fram sont vraiment au top très sympa (Fabien, francesco & Anthony). Le complexe est très bien entretenue, les jardins sont magnifiques et les employés de l'hotel sont très gentils. Les chambres sont très spacieuses et propre.Coté nourriture c'est assez variée sauf pour les petits gateaux en desserts (qui deviennent un peu trop répetitif au bout de 3 semaines). La plage est magnifique c'est vrai qu'il y'a un peu d'algues mais c'est vraiment pas dérangeant! Bref, tout était parfait nous avons vraiment aucune critique à faire sur l'hotel. En espérant peut-etre revenir très prochainement en vacances dans ce complexe. :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Recevez nos salutions les plus chaleureuses depuis Bahia Principe Bavaro et en especial depuis le departemet de Qalitée et du service a la clientelle.

Recevez nos salutations les plus distinguées depuis Bahia Principe Bavaro !!!!

Customer Service
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

j'ai séjourné au Gran Bahia Principe au mois de Mars 2012. voyage avec FRAM.
Arrivée de nuit et accueil très sympathique par l'équipe FRAM sur place.
Decouverte de la chambre (immense : 45m2) :lit king size, petit salon, balcon avec table et chaises, salle de bain avec baignoire et fonction balneo (j'en ai profité dès le 1er soir, un régal) !
Le complexe est immense !!! L'équipe FRAM nous a annoncé que nous étions plus de 5000 vacanciers et je me suis dit, que j'allais vivre des journées digne des heures de pointe dans le métro, à Bavaro .... ET NON !! Le complexe est tellement immense qu'on a toute la place qu'il faut pour avoir cette douce sensation de bien être et de calme.
Le site est très propre, les chambres également (et il n'y a pas de cafards, ni d'araignée : info utile pour tous ceux qui les redoutent comme moi) . Vous pouvez réserver les yeux fermés.
L'Hotel Principe est celui qui est le plus éloigné de la plage, et donc par conséquent le plus calme. Si vous avez envie de festoyer, il vous suffit de marcher 7 minutes et vous arrivez dans le hall d'accueil de l'hotel Bavaro qui est bien plus grand et beaucoup plus animé.
Il faut compter 20 minutes à pied de l'hotel Principe a la plage, mais si vous n'avez pas envie de marcher, des navettes gratuites passent toutes les 5 minutes....
Tout est fait pour votre confort et rien n'est laissé au hasard pour cela : les navettes, les snacks ouverts de 10h00 à 17h00 pour les gourmands, des bars tous les 200 mètres dans lesquels sont servis des cocktails délicieux et inclus (en all inclusive), les boutiques souvenirs, le marché, la scène de spectacles (NE MANQUER PAS LE SPECTACLE DU LUNDI : Michael Jackson !!! C'est magique ! et je n'aime pas en général les spectacles de club, mais là c'est fait par des danseurs professionnels et ça change tout) !
La plage est paradisiaque.... Je n'en dis pas plus : A vous de découvrir....En tout cas, j'y retournerai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Superbe séjour du 4 au 11 février 2012.
Nous avons adoré cette place.La section premier vraiment tranquille.
Le site est très grand.Il y a la navette qui passe régulièrement au lobby.C'est aussi très agréable pour la marche.Le personnel est numéro 1.Beaucoup parle le français.Il y a aussi l'animation à la piscine en français,anglais et espagnol.Le service wifi est gratuit au lobby.Si vous avez vôtre portable.Pas toujours très fiable le wifi le soir,le jour c'est ok
Sinon vous pouvez avoir accès a 20 minutes d'internet gratuit par jour.
La nourriture est très variées.Les serveurs supers.Je suis de nature très difficile côté bouffe.Et je me suis nourris à mon goût et même plus toute la semaine.;O)Nous avons été à 3 resto à la carte.Mexicain très bon.Garden grill très très bon et Italien très bon sauf pour ce dernier le service n'était pas à la hauteur.
Côté hygiène tout est très bien.Les chambres sont grandes et très belles.Les spectacles sont bons surtout celui de Michael Jasckson.
Le seul point négatif ce sont les vendeurs dans les kiosques du milieu de Pueblo principe.Il vendent très cher et sont harcelants.Un petite truc ;O) Ils ne peuvent pas dépasser la ligne du milieu.Donc si vous voulez avoir la paix.N'entrez pas au milieu de leurs kiosques.Faites les boutiques autour ça va vous donnez une bonne idées des prix.Car se sont pas mal les même choses qu'ils vendent
.Nous avons tellement aimé cet endroit que nous pensons déjà y retourner....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Tout est excellent. C'est notre 5ième voyages dans le sud et nous n'avons pas trouvé vraiment de point négatif. Le service est incroyable, beaucoup d'animation, énormément de choix au buffet et grand nombre de restaurants à la carte. Chambre grande et propre, complexe très bien entretenu et beaucoup de végétation. N'avons vu aucun moustique pendant la semaine. La section Premier est un peu loin de la mer, mais le système de navette est très efficace. N'avons jamais attendu plus de 5 minutes avant une navette.

La plage est très belle, mais très achalandée, donc se lever tôt pour réserver sa chaise. Le SPA est aussi très bien. Beaucoup d'employés d'origine haitienne donc très facile de communiquer en français. Tout dépends de vos attentes, mais je crois que les gens qui ont critiqué négativement, auraient dû réserver à la section Ambar ou Esmeralda qui elles, sont des réelles 5 étoiles. La section Premier est 4 1/2 étoiles telle que classée dans la plupart des sites de voyages. Nous retournerons dans un Gran Bahia Principe assurément.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je suis partie seule,un peu inquiète .. mais ,après 2 ou 3 jours, mes craintes se sont dissipées.. les animateurs sont sympas et disponibles , à l'écoute de nos souhaits; bien sûr, j'ai participé aux animations qui sont nombreuses et variées.
La propreté règne dans ce grand complexe de standing ; tout est prévu pour ne pas se perdre , le personnel est toujours prêt à vous rendre service.
Je ne comprends pas la raison du nombre infime de Français ..mais j'ai fait des connaissances chaleureuses avec des personnes de divers pays, ce qui est aussi enrichissant; j'étais assez remarquée car il n'y a pratiquement pas de personnes qui osent venir seules..familles et couples en grande majorité.
Ceci dit, en arrivant, je suis allée à mon agence et..je repars dans ce "petit paradis"..." sous le soleil exactement.."

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Alors que nos valises sont arrivées avec deux jours de retard suite à une grève des agents de sécurité de Paris CDG, Paola Urena du Guest service (Relaciones publicas) du Gran Bahia Principe Premier ainsi que d'ailleurs Elaine Segura du Gran Bahia Principe Bavaro ont été formidables. Elles ont tout fait pour que notre séjour soit agréable et se sont déménées auprès de l'aéroport pour que nous ayions au plus tôt nos valises. Finalement, elles en ont été plus serviables et plus professionnelles que notre représentant local de voyage sur place.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Turquesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Turquesa

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°40 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°41 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Turquesa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Hotel Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Royal Golden
Gran Bahia Principe Club Premier
Gran Bahia Principe Premier Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Turquesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.