“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Premier

Grand Bahia Principe Premier a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Premier
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°36 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est un havre de paix, la restauration excellente dans tous les restaurants
Principe de petits trains parfait
Personnel souriant et disponible
Tous les jardins sont manucures
Pour y aller éviter xlairways

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine et nous en revenons ravies, une semaine de farniente sous le soleil délicieux en plein mois de janvier. Un complexe hôtelier d'une grande propreté ( rien qui traine parterre, aucun mégot de cigarette, espace vert nickel, etc....) et le personnels exceptionnel toujours avec le sourire et chantant malgré un travail pas toujours reconnu a sa juste valeur (surtout de la part de certain touristes qui pense qu'ils sont les rois. Le seul bémol serais la chambre, télévision vieillotte, insonorisation médiocre (surtout quand les autres vacanciers ont profitent des cocktails vitaminé a volonté). Donc que du bonheur. Un grand merci à tous le personnels ( accueil, restaurant, piscine, bar, bagagiste,....)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

SOMME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous voici de retour, après une semaine à Punta Cana au bahia principe premier, que dire
un service irréprochable, chambre propre, gentillesse et bonne humeur du personnel.
cet hôtel ressemble à un petit village, avec ses différents hôtels mais accessibles à tous
le buffet est très divers, il y en a pour tous les goûts, les jardins très soignés, les navettes qui
vous emmènent jusque la plage magnifique bordée de palmiers, où nous pouvons tout à loisir se reposer, se restaurer, mais également faire de longues ballades, nous recommandons cet hôtel,concernant la vente forcée, refusez leur invitation rapidement, personnellement, ils n'ont pas insisté.

Villemandeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Grand Resort sous forme de village avec une organisation parfaite. Plage avec palmiers à 1km à pied mais facile d'accès par les navettes toujours en mouvement. Buffet très diversifié et bon. Personnels souriants, disponibles, gentils. La Propreté irréprochable partout sur tout le site. Végétation luxuriante. Suite junior grande et propre, décor sympa. Nombreuses grandes piscines. Superbe plage. Seul reproche musique trop forte autour des piscines. Plusieurs drinks et cocktails à volonté, le vin gratuit "buvable" pour le tout inclus. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'écris cet avis, un peu tard, nous y somme allés du 1er au 8 août 2013.

Le site est très beau, la végétation luxuriante, la plage, quoi que très belle, elle est très loin de la section Premier. Il faut prendre la navette, pour environ 15 minutes. Les chaises sont en rang d'oignon sur la plage.

Les restos sont en général très bons. La chambre très ordinaire. Un des oreillés manquait de couvre oreillé, pendant plusieurs jours. Une nuit, il pleuvait très fort, et notre plafond coulait, on a téléphoné au lobby, personne est venu faire la vérification.

Le check-in est interminable. Pendant plusieurs jours, nous avons demandé un sur classement, la préposée au lobby, Gray de son prénom, pas souriante, pas serviable du tout. Elle ne nous a pas du tout informé pour le coffert de surreté. On voyageait avec TMR, on avait un forfait Compagnons TMR, et on a du se battre pour avoir nos avantages.

Tellement le site est grand, on a des fois l'impression de se trouver dans un centre d'achat à la veille des fêtes. Par contre le lobby, la piscine et le buffet de la section Premier, sont plus calmes, heureusement on avait cet avantage. Le serveur Raphael au buffet, est de loin le meilleur, le plus amusant et gentil. Il vaut le détour, je vous laisse en faire l'expérience.

Si vous devez choisir ce complexe, en couple, choisissez la section Ambar, sinon, en famille la section Golden. Ils sont plus chers, mais très près de la plage.

Pour ceux qui préfère de petits resorts, pensez-y avant de réserver.

En résumé, très bel endroit, mais surpeuplé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons tout juste de rentrer de Punta Cana. Tout d'abord, évitez leur invitation pour une offre VIP Privilège si vous y allez vous allez perdre au moins 2 heures à essayer de partir. Cette hôtel pratique la vente forcée et sont même insultant si vous refusez "vous êtes trop pauvre si vous ne prenez pas cette offre"... Leur offre cache surement une arnaque car il nous a été impossible d'avoir les conditions. Nous avons eu seulement des chiffres griffonnés sur du papier brouillon. Tout cela organisé par l’hôtel.

En fin de séjour, nous avons du prendre un taxi et presque rater l'avion à cause de l'incompétence de la réception, du tour operator Transat Vacances et des bagagistes. Ils vous disent n'importe quoi pour avoir un pourboire. Ne les écoutez jamais s'il vous disent; "le bus arrive dans 5 mins". En faite, ils en savant rien. Ils nous ont tous indiqués une mauvaise réception pour prendre le bus (et nous n'étions pas les seuls!!!!).

Sinon les chambres sont très grande avec une baignoire à jet. Les finitions ne valent pas un 5 étoiles français. Les nuits sont courtes car l'insonorisation est inexistante. L’hôtel est très propre.

Coté nourriture, je ne donnerai même pas une étoile. Nourriture bas de gamme sans gout. Les boissons sont coupées à l'eau et au sucre. Seul le restaurant à thème Gourmet et le méditerranée ont des produits beaucoup mieux.

Par contre, la plage est très bien, bien entretenu. Dommage que certains vacanciers réservent leurs transats le matin sans venir de la journée.
Nous avons pu profiter sans problème du Kayak.

Attention, ne donner pas votre email à l’hôtel sous peine de recevoir du spam à votre retour.

Astuce pour la chambre : Le matin, les chambres donnant sur la route d'entrée, vous avez les bus qui vous réveillent à pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Merci pour le partage de votre expérience sur Tripadvisor. Chaque expérience est très importante pour nous et nous montrer les aspects que nous devons accorder une attention particulière afin de continuer à améliorer nos services.
Nous demandons à nos sincères excuses pour tout inconvénient que cette expérience, qui ne sont pas notre objectif principal pour reflex avec vous nos clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur un prochain séjour et de cette façon de montrer notre engagement à notre service et la satisfaction du client, et assurance de la qualité cachet de notre famille Bahia Principe Hotels & Resorts.

Graciano Vianca
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très beau site. bon service. Aucune attente. Relaxation complète. Animation variée pour tous les goûts. Plage extraordinaire. Malgré l`achalandage nous avons toujours trouvé des chaises et de
l`ombre lorsque nous en voulions. Beaucoup de palmier. Les piscines sont grandes. Le site est tellement grand que nous ne souffrons pas du grand nombre de personnes. Excellent service de navette. On attend jamais. La nourriture est excellente tant au buffet que dans les restos à la carte. Même le vin est bon pour un tout inclus. Nous y retournerons. aucune ombre à notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées pour ce qui est des bruits extérieures. On entend tirer des cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Premier, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Marianne M,

Nous vous remercions pour votre recent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Grand Bahia Principe Premier.

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Très sincèrement

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Premier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Premier

Adresse : Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels Spa à Punta Cana
N°26 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°29 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Premier 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Premier Hotel Punta Cana
Gran Bahia Principe Club Premier
Gran Bahia Principe Premier Punta Cana
Gran Bahia Principe Royal Golden
Hotel Gran Bahia Principe Premier Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Premier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.