“Maintenant que nous sommes loin de cette-île paradisiaque !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Turquesa

Grand Bahia Principe Turquesa a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Turquesa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Seccion Baigua-Higuey | Playa Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 98 hôtels à Punta Cana
“Maintenant que nous sommes loin de cette-île paradisiaque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Maintenant que nous sommes loin de cette-île paradisiaque ! Nous allons pouvoir critiquer.

Mais franchement critiquer quoi !!!

En premier le vol xlairways à éviter la prochaine fois j'irais à la nage !!!

L'hôtel très bien entretenu et d'une propreté extrême

La chambre digne d'un cinq étoile dominicain

La restauration excellente et variée

Le personnel souriant et disponible mais pas vraiment francophone tant pis, je vais me mettre à l'espagnol.

La plage magnifique ! Merci au petit personnel qui passe leur journée sous un soleil de plomb à ramasser vos mégots de cigarette et verre en plastique.

Par contre, le gros point noir de cet hôtel ce sont les membres de la secte (time share ) qui passe leurs journées à essayer de vous escroquer

Il se cache dans tous les lobby

À la porte des restaurants et-même sur la plage

Et ils vous harcèlent même dans votre chambre via le téléphone

Le mot magique pour les faire fuir je n'ai pas de carte de crédit (visa )

à bon entendeur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous envoyer des commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous considérez certains aspects à souligner, comme le dévouement et les efforts de nos employés, de notre belle plage et de bons soins de notre hôtel.

Je m'excuse si je me suis senti bouleversé par le traitement des membres de notre Club Privilège, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à la même adresse, qui vous donnera les soins appropriés.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Rien a dire de cet endroit à part que tout est excellent!!! Nous avons adoré!!! Les chambres sont supers, la nourriture excellente et très grand choix, la plage sublime et le personnel très courtois. Nous voulons y retourner n'importe quand!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Kinna,

Merci pour ce gentil commentaire sur TripAdvisor et mettre en évidence la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Bahia Principe Bavaro Resort et vous remercions d'informations de personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour d'amoureux du 23 au 30 janvier 2014. Ce resort est immense, soyez avisé MAIS pour les marcheurs que nous sommes, c'était fantastique! Le site est excessivement propre et bien entretenu. C'est un bonheur pour les yeux. Chambre royal golden propre et très bien. Buffet varié et de bonne qualité. Il faut être vraiment difficile pour ne pas y trouver son compte. Nous étions en amoureux dans la section royal golden offerte par transat et la situation géographique des ces villas est excellente. 1 heure de wi-fi gratuit par 24 heures au loby.
Merci au staff du Gran bahia Principe Punta Cana pour cette semaine grandiose!!!!!!!! À refaire!

Astuce pour la chambre : en royal, la villa #1 est collée sur la piscine si vous désirez plus de tranquilité, prenez les vill...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est un havre de paix, la restauration excellente dans tous les restaurants
Principe de petits trains parfait
Personnel souriant et disponible
Tous les jardins sont manucures
Pour y aller éviter xlairways

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine et nous en revenons ravies, une semaine de farniente sous le soleil délicieux en plein mois de janvier. Un complexe hôtelier d'une grande propreté ( rien qui traine parterre, aucun mégot de cigarette, espace vert nickel, etc....) et le personnels exceptionnel toujours avec le sourire et chantant malgré un travail pas toujours reconnu a sa juste valeur (surtout de la part de certain touristes qui pense qu'ils sont les rois. Le seul bémol serais la chambre, télévision vieillotte, insonorisation médiocre (surtout quand les autres vacanciers ont profitent des cocktails vitaminé a volonté). Donc que du bonheur. Un grand merci à tous le personnels ( accueil, restaurant, piscine, bar, bagagiste,....)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

SOMME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous voici de retour, après une semaine à Punta Cana au bahia principe premier, que dire
un service irréprochable, chambre propre, gentillesse et bonne humeur du personnel.
cet hôtel ressemble à un petit village, avec ses différents hôtels mais accessibles à tous
le buffet est très divers, il y en a pour tous les goûts, les jardins très soignés, les navettes qui
vous emmènent jusque la plage magnifique bordée de palmiers, où nous pouvons tout à loisir se reposer, se restaurer, mais également faire de longues ballades, nous recommandons cet hôtel,concernant la vente forcée, refusez leur invitation rapidement, personnellement, ils n'ont pas insisté.

Villemandeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Grand Resort sous forme de village avec une organisation parfaite. Plage avec palmiers à 1km à pied mais facile d'accès par les navettes toujours en mouvement. Buffet très diversifié et bon. Personnels souriants, disponibles, gentils. La Propreté irréprochable partout sur tout le site. Végétation luxuriante. Suite junior grande et propre, décor sympa. Nombreuses grandes piscines. Superbe plage. Seul reproche musique trop forte autour des piscines. Plusieurs drinks et cocktails à volonté, le vin gratuit "buvable" pour le tout inclus. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Turquesa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…